Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 300 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 8992
  1. #5551
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Par contre c'est Across the Spider Verse, "Into", c'est l'opus d'avant
    j'ai corrigé
    c'est chiant la 3D

  2. #5552
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J’ai également vu le nouveau Spiderman ce soir
    Et je doit avouer une petite déception. Visuellement ça tabasse autant que le 1er et il y’a de belles idées de mise en scène
    Mais c’est vraiment l’archétype de la suite plus grande, plus longue avec plus de tout et au final je trouve que ça fait presque trop
    Trop de spiderman a toute les sauces qui ne font que traverser l’écran comme les cameo de ready player one
    Trop de sous intrigues quî partent dans tout les sens , trop de complication, trop de fan service

    Et puis j’avais vraiment une impression de vu et revu. Les meme thèmes que dans les films de raimi y’a 20 ans
    Les mêmes thèmes que dans le film précédent, et puis l’organisation multi dimensionnelle complètement copier sur Rick et morty
    Je préférais le 1 avec ses quelques perso qui se retrouve ensemble par accident

    Je trouve que le scénario est pas fou non plus et le film,un peu trop long pour ce qu’il a à raconter
    Sans compter la fin vraiment naze :

    Spoiler Alert!
    Le film s’arrête brutalement sur un : a suivre, genre épisode de série tv

    Que j’ai trouver super feignant

    Et puis le méchant pas génial, sans compter que là où j’avais trouver le rythme du 1er très bon la J’ai eu une ou deux phases d’ennuis polie
    Bref j’avais beaucoup aimer le 1er peut être que j’en attendais trop. Mais j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre les avis dithyrambique

    Au final je trouve que c’est une très belle coquille un peu vide, derrière le visuel génial c’est convenu et un peu creux
    La déception que tu mentionnes est, je trouve, parfaitement logique. J'ai eu quelques ressentis un peu similaire pour le final

    Spoiler Alert!
    On est typiquement dans le deuxième film qui amorce énormément d'élements sans rien conclure puisque ce sera mis dans la suite, donc une forte frustration se fait ressentir. Ca n'enlève pas la qualité du film et bien sur si la troisième partie est ratée cela impactera ce film, c'est le risque.
    Pour le méchant, il est volontairement ridicule au début mais devient un personnage excessivement puissant et je ne te cache pas que le final ou il est dansune autre dimension je ne l'avais pas vu venir et qe gwen retrouve toute l'équipe du premier ca fait quelquechose en terme d'émotion et de ressenti ils ont frappé très fort.
    Pas d'ennui, mais quelques longueurs surtout au début avec le grand méchant qui est ridicule. C'est beau mais c'est parfois un peu long. Et surtout beaucoup d'intrigue, ce qi fait que 'est hyper copieux un peu comme dans un Dark knight ou quand le film se finit on sent qu'ils ont voulu inclure énormément d'élément pour aboutir au final. Sauf qu'ici ya pas vraiment de final et heureusement car les conclusions aurait été trop vite.
    c'est chiant la 3D

  3. #5553
    Aftersun, film britannique par Charlotte Wells.
    Sophie, femme dans la trentaine, se rememore les dernieres vacances qu'elle a passe avec son pere, quand elle avait 11 ans. On suit alors le sejour de la petite Sophie, a un age ou elle se pense trop grande pour jouer avec des enfants, mais n'arrive pas a s'integrer au groupe d'adolescents. Elle reve de grandir, de vieillir. Alors que son pere, Callum, tente tant bien que mal de dissimuler son mal-etre et sa souffrance pour offrir a sa fille un bon moment.

    Ce film est bouleversant. Alors bon, deja, une histoire d'un pere depressif et de sa fille, ca me parle directement. Mais en plus de ca, je trouve le film vraiment bien fait. Tout est raconte a hauteur de Sophie, contrebalancant parfaitement les frustrations et les envies un peu "pueriles" de cette enfant avec la douleur plus grave de son pere. Meme si c'est litteralement un film de vacances, il y a des effets de mise en scene qui font mouche (comme la scene ou Sophie filme dans la chambre d'hotel, la camera branchee a la tele, et le miroir a cote, renvoyant 2 voire 3 angles differents sur les personnages). Et l'utilisation de 2 chansons a des scenes cles du film appuie bien le propos, sans que ca donne l'impression d'insister trop fort.
    Vraiment, j'ai beaucoup aime. Le film traite bien de la depression, et du deuil. En plus ca donne envie de lezarder au Soleil en Turquie
    Dernière modification par Kobal ; 01/06/2023 à 14h10.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #5554
    Je plussoie, Aftersun est un film magnifique auquel on pense encore plusieurs jours après l'avoir vu.
    Une très belle expérience cinématographique.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  5. #5555
    Je continue mon exploration des robots géants qui font boom-boom ^^

    Transformers : Dark of the Moon : on prend les mêmes et on recommence, ou presque. Ils ont viré Megan Fox pour une nouvelle potiche qui ne sert à pas grand-chose de plus, et Shia LaBeouf passe la moitié du film à gueuler sur les autres. En dehors de ça, ils ont encore mis un gros taquet en moins sur l'humour navrant et y'a plus de couilles de robots, ça en devient presque regardable.

    Transformers : Age of Extinction : c'est presque un reboot. Exit tous les personnages des trois premiers films, y'a plus que des nouvelles tronches (même chez les robots, où on ne garde qu'Optimus Prime et Bumblebee). Y'a encore une nouvelle potiche qui cette fois passe son temps à chialer et à hurler. Les robots méchants gagnent un peu de couleurs (jusque-là ils étaient uniformément gris, pour ne pas les confondre avec les gentils qui pètent de couleurs) et y'a un putain de camion-robot-géant qui chevauche un putain de T-rex-robot-géant.



    Dans l'ensemble, ça évolue dans le bon sens, on est passé des navets pitoyables à du blockbuster standard aussitôt vu aussitôt oublié. Je ne crois pas que ça atteigne jamais le fun nawak de Fast & Furious, mais déjà on ne passe plus les 3/4 du film à se facepalmer. Juste à bailler de temps en temps parce qu'ils sont quand même très longs ces films (de 2h30 à 2h45).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5556
    Vu Spider-Man : Across the Spider Verse de plein de gens très talentueux de la branche animation de Sony

    La suite des excellentes aventures de Miles Morales

    Across est une phénoménale tuerie visuelle et narrative qui réussi avec un talent fou à se placer un cran au-dessus de son prédécesseur.

    Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, les personnes sur le projet ont bien saisi toute l'essence et l'intérêt de l'univers de Spider-Man.

    C'est écrit avec une intelligence rare pour un film de super-héros, ne serait-ce qu'avec ce méchant dont la construction est extrêmement bien maîtrisé qui, sans trop en dire, part d'une bouffonnerie (tout en montrant pourtant qu'il est redoutable) avant de devenir une menace gigantesque.

    Le film traite de la parentalité, du deuil, de l'impuissance face à la mort mais aussi comment s'en relever. Les sujets étant plus lourd, le film s'allège un peu en blague par rapport au premier film pour être plus sensible (il y a toujours de l'humour évidemment, bien dosé et qui fonctionne à chaque fois).

    Le premier avait 1000 idées visuelles à la minute, cet opus en a 2000.

    Les musiques sont toujours aussi excellente, je note notamment le thème de Spider-Gwen (dont le traitement est bien approfondi dans cet opus) est vraiment très bon.

    Enfin le générique de fin est l'un des plus beaux que j'ai pu voir au cinéma.

    Je recommande fortement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #5557
    Spider-Man : Across the Spider Verse
    Comme tout le monde, un spectacle graphique hallucinant, quelques petites longueurs (sur un premier visionnage, je suis persuadé qu'un deuxième visionnage rendra le tout plus fluide), mais alors putain, j'ai adoré comment ils ont rattaché les wagons avec le premier (où on voit clairement que l'araignée glitche ), ca change des suites de Disney et de Pixar (et de Dreamworks et de tout le monde)

    Et alors qu'ils auraient pu se reposer sur leur laurier et recycler les persos du premier film, ils prennent en plus le temps d'atomiser tout ca, en nous rajoutant deux nouveaux spidermen absolument dantesques dans leur style et leur tenue, et leur intégration graphique et tout.

    Un peu décu que dans sa grosse majorité, le film ne présent pas de grosse surprise par rapport à sa bande annonce, Spiderman 99 est bien le méchant de service, mais la fin rattrape vraiment tout ca.


    Et putain vivement la suite.

  8. #5558
    The Fabelmans.

    Je ne sais pas vraiment ce qu'à voulu raconter le film.
    Alors oui, bien sûr, c'est autobiographique donc Spielberg ne va pas ré-écrire son histoire. Mais de là à en faire un film ?

    Son enfance paraît tout ce qu'il y a de plus normale, avec les hauts et les bas que traversent les familles. Alors oui, peut-être que ça peut expliquer une partie de la filmographie du bonhomme, notamment avec le divorce de ses parents qui le marquera au point d'en imprégner presque tous ses films mais cette partie de sa vie et l'influence des évènements qu'il traverse sont déjà connus si l'on a un peu suivi sa carrière...

    J'ai trouvé le film vain, autant sur le fond que sur la forme qui reste extrêmement plate.

    2h30 pour raconter une enfance banale, bof.

  9. #5559
    Plus je repense à Into et Across the spiderverse, plus je me rends compte du gâchis total qui nous est proposé dans les versions live actions.

    Si le délire visuel ne serait, évidemment, pas reproduisible en tant que tel, les efforts de narration et de dialogue le sont.

    Purée rien que le fait que le film contient de vrais moments de voltige, ça change des versions live où ça se passe 80 % du temps au sol.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #5560
    Vu également Spider-Man : Across the Spider Verse, je me joins à l'avis de (presque) tous les autres canards, le film est excellent et est une véritable tuerie au niveau graphique, les nouveaux personnages sont marquants (le Spider-Man punk anarchiste ), le personnage de Gwen est bien plus approfondie et devient un deutéragoniste à part entière, et surtout, contrairement au dernier film Dr Strange, ils ont exploité à fond le concept du multivers. (toute la partie dans "Mumbaynhattan" est juste magique! )


    Néanmoins, si je devais trouver un point noir :
    Spoiler Alert!
    bien que les thèmes sont clairement posés (le deuil, grandir et prendre ses responsabilités, faire fasse à l'inévitable et si ledit inévitable l'est réellement), mais je trouve que l'opposition morale entre Miles et le Spider 99 (faire ce qui est bien vs faire ce qui doit être fait) est mal amenée : on nous dit que perturber un événement canvas fout la merde et finit détruit l'univers où l'anomalie se produit, on l'a vu se produire dans le flashback du Spider 99, on le voit arriver arriver dans l'univers du Spider indien quand il sauve le capitaine et ça créé instantanément un trou noir qui menace de bouffer tout l'univers, et la mort du père de Miles est également un de ces événements canvas qui donc doit arriver ou sinon son univers sera détruit.

    Or le récit place Miles et son insistance à vouloir sauver son père comme la chose bonne à faire, et 99 et sa bande comme étant dans l'erreur, alors que le seul argument de Miles est que "Spider-Man arrive toujours à sauver tout le monde", ce qui est complètement faux (même ses potes comme Peter admettent que c'est faux). Certes on a un sous-entendu avec la scène du père de Gwen qui démissionne qu'il y a bien un moyen de contourner l'événement canvas, mais ça arrive indépendamment de la confrontation morale entre 99 et Miles, ce dernier passant donc à mes yeux pour un gars irrationnel et aveuglé par ses sentiments (même si c'est parfaitement compréhensible et qu'on sympathise facilement avec sa situation), pourtant le récit le présente comme celui qui a raison.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #5561
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu également Spider-Man : Across the Spider Verse, je me joins à l'avis de (presque) tous les autres canards, le film est excellent et est une véritable tuerie au niveau graphique, les nouveaux personnages sont marquants (le Spider-Man punk anarchiste ), le personnage de Gwen est bien plus approfondie et devient un deutéragoniste à part entière, et surtout, contrairement au dernier film Dr Strange, ils ont exploité à fond le concept du multivers. (toute la partie dans "Mumbaynhattan" est juste magique! )


    Néanmoins, si je devais trouver un point noir :
    Spoiler Alert!
    bien que les thèmes sont clairement posés (le deuil, grandir et prendre ses responsabilités, faire fasse à l'inévitable et si ledit inévitable l'est réellement), mais je trouve que l'opposition morale entre Miles et le Spider 99 (faire ce qui est bien vs faire ce qui doit être fait) est mal amenée : on nous dit que perturber un événement canvas fout la merde et finit détruit l'univers où l'anomalie se produit, on l'a vu se produire dans le flashback du Spider 99, on le voit arriver arriver dans l'univers du Spider indien quand il sauve le capitaine et ça créé instantanément un trou noir qui menace de bouffer tout l'univers, et la mort du père de Miles est également un de ces événements canvas qui donc doit arriver ou sinon son univers sera détruit.

    Or le récit place Miles et son insistance à vouloir sauver son père comme la chose bonne à faire, et 99 et sa bande comme étant dans l'erreur, alors que le seul argument de Miles est que "Spider-Man arrive toujours à sauver tout le monde", ce qui est complètement faux (même ses potes comme Peter admettent que c'est faux). Certes on a un sous-entendu avec la scène du père de Gwen qui démissionne qu'il y a bien un moyen de contourner l'événement canvas, mais ça arrive indépendamment de la confrontation morale entre 99 et Miles, ce dernier passant donc à mes yeux pour un gars irrationnel et aveuglé par ses sentiments (même si c'est parfaitement compréhensible et qu'on sympathise facilement avec sa situation), pourtant le récit le présente comme celui qui a raison.
    Perso j'ai pas eu cette impression que
    Spoiler Alert!
    Miles Morales est placé comme celui qui a raison mais le film ne montre pas non plus qu'il a tort. La seule chose qui "discrédite" le discours de Miguel, c'est qu'il est extrêmement brutal et qu'il ne semble pas vouloir chercher d'autres solutions (ce qui s'expliquer par le trauma qu'il a vécu suite à la disparition de sa famille). Ce que le propos montre surtout, c'est que Miles se sent trahi par le fait que ceux qu'il considérait comme ses plus proches amis n'ont pas daigné lui dire la vérité. Par contre la scène avec le père de Gwen indique en effet qu'il y a peut-être un moyen de contourner le truc (avec conséquence quand même, le mec se retrouve sans emploi quoi).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #5562
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Attila, je pense qu'on aura la réponse au point que tu as levé dans la suite

    Alors je me joins au concert de louanges, ce Spider-man est dingue.
    Par contre faut bien avoir vu le premier avant, sinon on capte rien (logique)

    J'ai tout aimé et les 2h20 sont passés dans un flash... une claque !
    ( Le 87 de Metacritic n'est pas volé... fun-fact, ce sont les 2 films de Spider-man les mieux notés... )

    Franchement, j'adore !
    Maintenant je vais peut être voir pour faire les jeux-vidéos :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #5563
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    The Fabelmans.

    Je ne sais pas vraiment ce qu'à voulu raconter le film.
    Alors oui, bien sûr, c'est autobiographique donc Spielberg ne va pas ré-écrire son histoire. Mais de là à en faire un film ?

    Son enfance paraît tout ce qu'il y a de plus normale, avec les hauts et les bas que traversent les familles. Alors oui, peut-être que ça peut expliquer une partie de la filmographie du bonhomme, notamment avec le divorce de ses parents qui le marquera au point d'en imprégner presque tous ses films mais cette partie de sa vie et l'influence des évènements qu'il traverse sont déjà connus si l'on a un peu suivi sa carrière...

    J'ai trouvé le film vain, autant sur le fond que sur la forme qui reste extrêmement plate.

    2h30 pour raconter une enfance banale, bof.
    Si le type avait fini plombier, ça n'aurait aucun intérêt (quoi que...), mais là cette chronique t'explique la formation d'un réalisateur : la façon dont il prend conscience du pouvoir cathartique des images (dès son enfance, avec l'accident de train qu'il reproduit sur pellicule), la façon dont il appréhende le monde et qu'il le comprend grâce aux images (le film de camping avec sa mère), comment ça lui permet de recréer la réalité, la manipuler, pour susciter des émotions (le film de vacances pour son lycée) et comment ça l'isole du reste du monde (le discours de son oncle, comment il vit la séparation officielle de ses parents, avec l’œil détaché de l'observateur). Bref, ça te raconte la formation d'un artiste via une expérience de vie qui peut paraitre banale. Perso, j'ai trouvé ça passionnant, et plus universel qu'une simple bio de Spielberg.

  14. #5564
    J'ai cependant un mini soucis avec ce spiderman : c'est le concept du super héros qui est indispensable pour sauver sa ville et son monde.
    Le premier film montrait clairement ca, avec les trajectoires des persos de Peter Parker et Peter B Parker. Et également Miles Morales au début de ce deuxième épisode

    Pourtant, tu vois littéralement des milliers de Spidermen qui squattent et glandent dans une autre dimension, sans mission, sans rien faire. Alors oui ca fait des jolies images pour le trailer, mais si la task force de Superman 99 n'avait été composée que de quelques Spideys triés sur le volet (ce que le début du film semble montrer dans le musée), ca aurait un poil plus logique.

  15. #5565
    Alors que le MCU est moribond (à l'exception de GotG3), il est plaisant de voir que la salut vient de l'animation. Across the spiderverse est encore plus foisonnant, barge et techniquement balaise que le précédent. Ce n'était pas chose facile. Vivement la suite.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #5566
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Plus je repense à Into et Across the spiderverse, plus je me rends compte du gâchis total qui nous est proposé dans les versions live actions.

    Si le délire visuel ne serait, évidemment, pas reproduisible en tant que tel, les efforts de narration et de dialogue le sont.

    Purée rien que le fait que le film contient de vrais moments de voltige, ça change des versions live où ça se passe 80 % du temps au sol.
    Tu avais des moments d'anthologie de voltige dans la première trilogie.

  17. #5567
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tu avais des moments d'anthologie de voltige dans la première trilogie.
    Oui, quand je parlais des live actions, je parlais de la trilogie de avec Tom Holland.

    Même les deux opus avec Andrew Garfield offrait des moments de voltige assez grisant (et ils ont beaucoup remonté dans mon estime grâce (à cause) de la trilo du MCU).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #5568
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Perso j'ai pas eu cette impression que
    Spoiler Alert!
    Miles Morales est placé comme celui qui a raison mais le film ne montre pas non plus qu'il a tort. La seule chose qui "discrédite" le discours de Miguel, c'est qu'il est extrêmement brutal et qu'il ne semble pas vouloir chercher d'autres solutions (ce qui s'expliquer par le trauma qu'il a vécu suite à la disparition de sa famille). Ce que le propos montre surtout, c'est que Miles se sent trahi par le fait que ceux qu'il considérait comme ses plus proches amis n'ont pas daigné lui dire la vérité. Par contre la scène avec le père de Gwen indique en effet qu'il y a peut-être un moyen de contourner le truc (avec conséquence quand même, le mec se retrouve sans emploi quoi).
    Spoiler Alert!

    Je pense que la logique est plus "meta" que ca. En VO ca parle de Canon au lieu de Canevas.
    Miguel a une definition du Canon comme une serie de case a cocher pour suivre la page wikipedia. Mais si Spiderman peut etre une bikeuse enceinte, c’est qu’être SPIDER-MAN c’est pas si simple a définir. Ca va aller vers une reflexion comme quoi Spiderman ne peut pas sauver tout le monde mais il doit essayer.
    Mais Miguel est un mauvais SPIDER-MAN, il est brutal, rigide et suit une logique très froide.
    Miguel a péter l’univers car il a cessé d’être fidèle au "Canon" du personnage. Il a fait le truc du mechant de docteur strange 2 pour prendre sa retraite en trichant et c’est pas Spiderman cool. Sans compter qu’il a peut etre omis un ou deux détails importants. Ni l’univers indien ni celui sans Spider-man ne se sont écroulés.

  19. #5569
    Ah mais c'est sûr qu'il y a un discours meta par rapport au terme "canon" (qui aurait dû rester tel quel en VF d'ailleurs). Pour le coup je donnais plus un point de vue de "surface" par rapport à ce que le film veut montrer de Miles et ses décisions par rapport aux autres.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #5570
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Si le type avait fini plombier, ça n'aurait aucun intérêt (quoi que...), mais là cette chronique t'explique la formation d'un réalisateur : la façon dont il prend conscience du pouvoir cathartique des images (dès son enfance, avec l'accident de train qu'il reproduit sur pellicule), la façon dont il appréhende le monde et qu'il le comprend grâce aux images (le film de camping avec sa mère), comment ça lui permet de recréer la réalité, la manipuler, pour susciter des émotions (le film de vacances pour son lycée) et comment ça l'isole du reste du monde (le discours de son oncle, comment il vit la séparation officielle de ses parents, avec l’œil détaché de l'observateur). Bref, ça te raconte la formation d'un artiste via une expérience de vie qui peut paraitre banale. Perso, j'ai trouvé ça passionnant, et plus universel qu'une simple bio de Spielberg.
    Mouais, personnellement ça ne m'a pas touché.
    Pour moi, le film traite avant tout de l'histoire d'un gamin qui se découvre une passion dévorante et qui essaie d'en faire sa vie, au milieu d'histoires de famille.

    Si le film avait été sur un boucher / charcutier qui lui aussi découvre que grâce au travail de la viande, il véhicule des émotions, ça n'aurait rien changé à mon appréciation du film.

    Dans les films qui traitent du cinéma, ce n'est certainement pas The Fabelmans que je retiendrait. Sur les 3 films de cette fin d'année 2022, je garderai Babylon en tête et Empire of Light.

  21. #5571
    J'ai vu le flim Dungeons & Dragons. Ca commence un peu bateau, mais ça devient rapidement attachant, notamment grace aux persos. C'est d'autant plus sympa qu'on a vraiment l'impression de voir une partie de D&D se dérouler devant nos yeux.
    Bon pour les CGI, on repassera par contre. Ca va de l'acceptable au complètement hideux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #5572
    Spider-Man INTO the Spider-Verse, oui le premier donc ^^ Parce qu'il fallait que je me rafraîchisse la mémoire avant d'aller voir le second ce WE

    Et c'était plutôt une bonne idée parce que... ben en fait je ne me rappelais vraiment pas de grand-chose en dehors qu'il y avait plusieurs Spidey. Du coup ça a quasiment été une redécouverte, et ça claque toujours autant qu'à l'époque. Hâte de voir le suivant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5573



    J'ai une de ces envies d'aller le revoir putain...Cette vibe sur cette séquence (avec le tacle à la jugulaire au Moebius de Marvel, je me demande même si c'est autorisé)

  24. #5574
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=MokxwHbscQ8


    J'ai une de ces envies d'aller le revoir putain...Cette vibe sur cette séquence (avec le tacle à la jugulaire au Moebius de Marvel, je me demande même si c'est autorisé)
    Moebius est aussi un film Sony pictures.
    Ils peuvent bien se moquer d'eux-mêmes.

  25. #5575
    Transformers : The Last Knight. Woputain Je suis embarrassé, je ne sais pas dire lequel est le pire entre le premier et celui-là. Autant les suivants après le 1 relevaient un peu la barre (mais comme ça partait de très bas, ça ne va jamais pisser loin), autant là ils ont fait 3 pas en arrière. C'est ridicule d'un bout à l'autre, Optimus Prime passe du Côté Obscur de la Force plus vite qu'Anakin (et revient de l'autre côté encore plus vite), ça enchaîne les clichés plus que jamais (y'a Omar Sy qui double un des robots, avec un gros accent français évidemment ; le robot se transforme en... DS ), on se demande ce que Anthony Hopkins est venu foutre là-dedans

    Il ne me reste que Bumblebee à voir, mais j'ai perdu tout espoir que ça décolle un jour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Transformers : The Last Knight. Woputain Je suis embarrassé, je ne sais pas dire lequel est le pire entre le premier et celui-là. Autant les suivants après le 1 relevaient un peu la barre (mais comme ça partait de très bas, ça ne va jamais pisser loin), autant là ils ont fait 3 pas en arrière. C'est ridicule d'un bout à l'autre, Optimus Prime passe du Côté Obscur de la Force plus vite qu'Anakin (et revient de l'autre côté encore plus vite), ça enchaîne les clichés plus que jamais (y'a Omar Sy qui double un des robots, avec un gros accent français évidemment ; le robot se transforme en... DS ), on se demande ce que Anthony Hopkins est venu foutre là-dedans

    Il ne me reste que Bumblebee à voir, mais j'ai perdu tout espoir que ça décolle un jour
    T'inquietes le prochain arrive avec des transformers animaux!!
    OUAIS AVEC DU POIL!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #5577
    Je voudrais relever le niveau des débats, avec du vrais cinéma d’auteur,
    J’ai eu la chance de mater turkish star wars… une vraie révélation
    Dés le début avec ses plan du faucon millenium avec ce magnifique filtre jaune pisseux sur la musique d’Indiana jones
    J’ai été submergé par l’émotion

    Alors imaginer un peu le génie des x-wing dans la tranchée de l’étoile de la mort avec l’arrière plan qui défile à l’envers
    Mais ce n’est encore que l’échauffement, après on as droit à là sceance d’entraînement a coup de pieds dans des rocher explosif
    des combats terrifiants, contre des momies entourées de pq, des gloumoutes en peluche rouges et des squelettes en plastique

    Des combats qui profitent d’une chorégraphie magnifique. Il faut voir ce super héros grisonnant, sautiller sur des trampolines
    Et envoyer des coups de poing et de pieds dans tout les sens. ce tocard de Yuen Woo-ping peut aller se rhabiller

    Je vais pas vous parler de l’incroyable scénario. Déjà je veux pas spoiler cette merveille, et puis j’ai rien piger
    il y’a une histoire de cerveau transformé en protéines qui fait quelques choses
    Mais chapeau au grand sorcier absolument terrifiant et qui sait rester digne jusqu’au bout Avec son casque en osier de l’espace

    Bref ça fait du bien de mater des vrais films, des trucs qui transcende le cinéma
    alors vous êtes jaloux hein ? avec vos Spiderman de noobs

  28. #5578
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Bref ça fait du bien de mater des vrais films, des trucs qui transcende le cinéma
    alors vous êtes jaloux hein ? avec vos Spiderman de noobs
    Un esthète de toute evidence.
    Mes hommages gentleman.

  29. #5579
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Transformers : The Last Knight. Woputain Je suis embarrassé, je ne sais pas dire lequel est le pire entre le premier et celui-là. Autant les suivants après le 1 relevaient un peu la barre (mais comme ça partait de très bas, ça ne va jamais pisser loin), autant là ils ont fait 3 pas en arrière. C'est ridicule d'un bout à l'autre, Optimus Prime passe du Côté Obscur de la Force plus vite qu'Anakin (et revient de l'autre côté encore plus vite), ça enchaîne les clichés plus que jamais (y'a Omar Sy qui double un des robots, avec un gros accent français évidemment ; le robot se transforme en... DS ), on se demande ce que Anthony Hopkins est venu foutre là-dedans

    Il ne me reste que Bumblebee à voir, mais j'ai perdu tout espoir que ça décolle un jour
    C'est marrant que tu trouves le 1 à chier et les suivants un peu mieux à chaque fois. Dans mon souvenir, le premier était un gros blockbuster de Michael Bay mais qui faisait le job comme divertissement pop corn pas prise de tête. Les suivants étaient de pire en pire pour moi avec des robots rastas, des robots papys et autres trucs les plus débiles les uns que les autres.

    Bumblebee change de ton et est clairement à part. A toi de voir

  30. #5580
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Bref ça fait du bien de mater des vrais films, des trucs qui transcende le cinéma
    alors vous êtes jaloux hein ? avec vos Spiderman de noobs
    Si tu penses que Spiderman est un truc de noob c'est que tu n'as pas encore dû voir ni Italian Spiderman ni 3 Dev Adam !

Page 186 sur 300 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •