Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 300 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 8992
  1. #4741
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le documentaire ARTE sur Keanu Reeves fait seulement 50 minutes.

    Ouais c'est speed.
    Hutchinson

  2. #4742
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Avec tout ce que je lis en ce moment sur Keanu Reeves, j'ai l'impression qu'au moment du tournage de John Wick on lui a dit "Vas-y mollo, ton perso est humain, pas aussi doué que toi, faut que ça reste crédible...".
    Alors qu'en fait, le gros problème de ces films, c'est que Keanu Reeves est à la ramasse physiquement et n'est pas du tout crédible (j'exagère, je n'ai vu que le 3, mais il donnait une forte impression de Steven Seagal).

  3. #4743
    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message
    Alors qu'en fait, le gros problème de ces films, c'est que Keanu Reeves est à la ramasse physiquement et n'est pas du tout crédible (j'exagère, je n'ai vu que le 3, mais il donnait une forte impression de Steven Seagal).
    Faut pas déconner, on voit certes que le bougre n'a plus la rapidité de sa jeunesse mais il se donne 100 fois plus que Seagal qui s'est rapidement contenté de faire des bastons où il tapait avec la tranche de sa main et ça suffisait pour mettre à terre instantanément n'importe quel sbire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #4744
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    2h49 de John Wick ...
    + de 30 secondes de John Wick sans être bourré
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #4745
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    2h49 de John Wick ...
    Ça sera toujours moins pire que les +3h du Hobbit 3.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4746
    J'ai vu John Wick 4.
    Je le trouve meh...
    J'aime pas la conclusion de la saga. Je trouve que Keanu ne suit plus physiquement pour être crédible en tueur invincible qui tue tout le monde.
    Y a de bons trucs, des scènes d'actions qui déchire bien, des combats impressionnant mais le 1 était quand même mieux

  7. #4747
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    mais le 1 était quand même mieux
    Un peu comme Matrix
    If you can read this, you're alone.

  8. #4748
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    J'ai vu John Wick 4.
    Je le trouve meh...
    J'aime pas la conclusion de la saga. Je trouve que Keanu ne suit plus physiquement pour être crédible en tueur invincible qui tue tout le monde.
    Y a de bons trucs, des scènes d'actions qui déchire bien, des combats impressionnant mais le 1 était quand même mieux
    Alors en fait, c'est pas la conclusion y en a 5ème de prévu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #4749
    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message
    Non, il y a deux coupes au moins (bref, même les lip-dubs en leur temps faisaient mieux). D'ailleurs les ombres soulignent ces coupes.
    Mouais, des lips dubs de cette qualité, j’en ai pas vu des masses personnellement…

  10. #4750
    Sinon, j'ai l'impression qu'on va avoir pas mal de films loufoques dans les tuyaux :





    Ou encore Sisu un John Wick durant la seconde guerre mondiale.

    Et aussi toute une palanquée de films avec des asiatiques. Avec Joy Ride, American born chinese, ou la série Beef. Peut être un effet everything everywhere all at once.
    Signature merde !

  11. #4751
    Vu John wick 4
    Les gunfights sont toujours aussi dingue, en particulier celui "hotline miami" et celui de l'arc de triomphe.
    Mais ca fait 3 films que je n'adhère pas à la mythologie que je trouve lourdingue au possible, et celui ci en rajoute encore une louche.
    Bref, action top, scénar meeeeeh, fin franchement bof.
    Et oui, on commence à le voir fatiguer, le Keanu.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #4752
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Faut pas déconner, on voit certes que le bougre n'a plus la rapidité de sa jeunesse mais il se donne 100 fois plus que Seagal qui s'est rapidement contenté de faire des bastons où il tapait avec la tranche de sa main et ça suffisait pour mettre à terre instantanément n'importe quel sbire.
    Oui, il y avait de l'exagération, et surtout Keanu Reeves se donne (au contraire d'un Seagal qui ne voulait plus faire d'efforts). Mais malgré ses efforts, dans John Wick 3 au moins vu que je n'ai pas vu les autres, il n'est pas du tout crédible physiquement.

  13. #4753
    Vous êtes sérieux ? Vu ce que fait John Wick, absolument personne ne serait crédible physiquement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4754
    Autant les "vieux" comme Seagal ou Stallone on arrivait à trouver des rustines pour les ménagers tout en gardant un peu de rythme dans leur films et donner l'illusion d'invincibilité autant John Wick arbore la souffrance et le chemin de croix d'un homme seul contre tous, qui à la base n'a même plus de raison de vivre et de lutter, toussa pour un chiot et une voiture hein...
    Donc qu'il peine à l'écran au fil des épisodes, peut-être c'est volontaire.
    Par contre si y en a bien un sur cette pente que j'attends au tournant c'est Vin Diesel dans le prochain Fast & Furious.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #4755
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Vu John wick 4
    Les gunfights sont toujours aussi dingue, en particulier celui "hotline miami" et celui de l'arc de triomphe.
    Mais ca fait 3 films que je n'adhère pas à la mythologie que je trouve lourdingue au possible, et celui ci en rajoute encore une louche.
    Bref, action top, scénar meeeeeh, fin franchement bof.
    Et oui, on commence à le voir fatiguer, le Keanu.
    C'est pas sensé etre nanardesque à la base? Juste une histoire con-con pour se marrer un peu entre deux fights?
    Parce qu'autant je trouvais que le premier pétait plus haut que sont cul, autant les suivants sont réjouissants dans leur imbécilité.
    Il a quasiment 60 balais le Reeves soit dit en passant. Pas étonnant qu'il commence à faire la gueule, car ça doit faire mal aux reins de bouger comme ça à son age.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vous êtes sérieux ? Vu ce que fait John Wick, absolument personne ne serait crédible physiquement.
    Faut pas oublier les Jacky Chan et autres Jet Li. Ce que fait John Wick, c'est ce qu'ils font tous les jours en allant acheter leurs chocolatines.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4756
    C'est si violent que ça les boulangeries en Chine ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #4757
    Mon crime.

    J'y suis allé à la demande générale. Enfin ma moman m'a dit que c'était bien.

    Ben pas convaincu pour ma part. C'est mignon, mais le cul entre beaucoup de chaises : si c'est un pamphlet féministe, j'aurais plutôt dû aller voir "Simone", je pense (par exemple). Si c'est une satire de la justice, le passage dédié est trop court pour ça. Etc. etc. Bref, ça m'a arraché un certain nombre de sourires, mais aussi des envies de me lever de mon siège et d'aller voir ailleurs. Les effets spéciaux me semblaient moches au début. Par contre surpris de voir du béton si "moderne" en 1935.

    Je l'aurais vite oublié. Un bon Hitchock dans une semaine si tout va bien, ce sera mieux.

  18. #4758
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Mon crime.

    J'y suis allé à la demande générale. Enfin ma moman m'a dit que c'était bien.

    Ben pas convaincu pour ma part. C'est mignon, mais le cul entre beaucoup de chaises : si c'est un pamphlet féministe, j'aurais plutôt dû aller voir "Simone", je pense (par exemple). Si c'est une satire de la justice, le passage dédié est trop court pour ça. Etc. etc. Bref, ça m'a arraché un certain nombre de sourires, mais aussi des envies de me lever de mon siège et d'aller voir ailleurs. Les effets spéciaux me semblaient moches au début. Par contre surpris de voir du béton si "moderne" en 1935.

    Je l'aurais vite oublié. Un bon Hitchock dans une semaine si tout va bien, ce sera mieux.
    Je ne sais pas pour le béton mais il y a de très beaux meubles / immeubles art-déco. *patpat* à l'équipe décoration / location.
    Mitigé comme toi, mais plutôt du côté positif. Ca appuie volontairement sur le coté "théâtre filmé" dans les tirades et le jeu (point négatif qui m'a sorti du film au début, mais c'est voulu). Ce côté assumé m'a plutôt emporté, aidé par le cabotinage de tous, et le côté gentiment amoral de la pièce.

  19. #4759
    Vu The Host, film (2006) de Bong Joon-Ho (le cinéaste de Parasites).

    Film de monstre... dans le fleuve qui traverse Séoul, un monstre, créé par des rejets toxiques d'une base américaine, se met à sortir de l'eau, à dévorer des gens, à créer des scènes de panique... une famille du coin (le père tient un snack sur les bords du fleuve, un de ses fils est une sorte de loser inadapté, l'autre un diplômé chomeur, sa fille est une sportive de haut niveau, tireuse à l'arc) se retrouve à essayer de s'infiltrer dans la zone bouclée par l'armée pour retrouver la petite-fille enlevée par la bête et emportée dans les égouts.

    On rit (le monstre n'est pourtant pas si carton-pâte que ça), on tremble... les personnages sont attachants, l'histoire est invraisemblable à souhait... plus intéressant, on en profite pour visiter un bout de société invisible, les laissés-pour-compte de la société moderne coréenne.

    Ça n'a pas la puissance de Parasites question critique sociale, mais c'est sympa.

  20. #4760
    Et le monstre, même si très moche, esr admirablement bien filmé... On sent que le réal l'aime, sa créature !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #4761
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vu The Host, film (2006) de Bong Joon-Ho (le cinéaste de Parasites).

    Film de monstre... dans le fleuve qui traverse Séoul, un monstre, créé par des rejets toxiques d'une base américaine, se met à sortir de l'eau, à dévorer des gens, à créer des scènes de panique... une famille du coin (le père tient un snack sur les bords du fleuve, un de ses fils est une sorte de loser inadapté, l'autre un diplômé chomeur, sa fille est une sportive de haut niveau, tireuse à l'arc) se retrouve à essayer de s'infiltrer dans la zone bouclée par l'armée pour retrouver la petite-fille enlevée par la bête et emportée dans les égouts.

    On rit (le monstre n'est pourtant pas si carton-pâte que ça), on tremble... les personnages sont attachants, l'histoire est invraisemblable à souhait... plus intéressant, on en profite pour visiter un bout de société invisible, les laissés-pour-compte de la société moderne coréenne.

    Ça n'a pas la puissance de Parasites question critique sociale, mais c'est sympa.
    non mais genre Parazsites est un film politique avec une critique sociale !!!!

  22. #4762
    Vu John wick 4.

    Bon, c'est toujours pareil, et la mythologie n'évolue plus vraiment (et ne tient d'ailleurs pas debout).
    Il n'apporte pas grand chose. Très moyen.
    En point rigolo, les combats de Paris. (Genre massive gunfight place de l'étoile en voiture et aussi le fight pour gravir l'escalier du sacré coeur. )

    Il est temps que ca s'arrête. Je ne vois pas comment il pourrait y en avoir un 5
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #4763
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il est temps que ca s'arrête. Je ne vois pas comment il pourrait y en avoir un 5
    C'est pour ça que tu travailles pas à Hollywood

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message


    .
    Je viens de me voir Max et léon, et ça me fait plaisir de savoir qu'ils remettent le couvert
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #4764
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il est temps que ca s'arrête. Je ne vois pas comment il pourrait y en avoir un 5
    J'ai vu une itw où le réalisation et Reeves disent qu'ils s'éclatent à chaque fois sur les tournages, et qu'en filmant un John Wick, ils dégagent des centaines d'idées pour d'autres suites. C'est pas prêt de s'arrêter.

  25. #4765

  26. #4766
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vu The Host, film (2006) de Bong Joon-Ho (le cinéaste de Parasites).

    Film de monstre... dans le fleuve qui traverse Séoul, un monstre, créé par des rejets toxiques d'une base américaine, se met à sortir de l'eau, à dévorer des gens, à créer des scènes de panique... une famille du coin (le père tient un snack sur les bords du fleuve, un de ses fils est une sorte de loser inadapté, l'autre un diplômé chomeur, sa fille est une sportive de haut niveau, tireuse à l'arc) se retrouve à essayer de s'infiltrer dans la zone bouclée par l'armée pour retrouver la petite-fille enlevée par la bête et emportée dans les égouts.

    On rit (le monstre n'est pourtant pas si carton-pâte que ça), on tremble... les personnages sont attachants, l'histoire est invraisemblable à souhait... plus intéressant, on en profite pour visiter un bout de société invisible, les laissés-pour-compte de la société moderne coréenne.

    Ça n'a pas la puissance de Parasites question critique sociale, mais c'est sympa.
    Pas vraiment invisible si tu peux plus d'une journée à Séoul.
    Enfin, c'est pas invisible il y a 10 ans quand je vivais dans le coin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4767
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    Bonne idée
    Ce film ne peut se regarder qu'au cinéma
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #4768
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ça m'a tout l'air d'être bien barré comme film.

  29. #4769
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas vraiment invisible si tu peux plus d'une journée à Séoul.
    Enfin, c'est pas invisible il y a 10 ans quand je vivais dans le coin.
    Je ne suis jamais allé à Séoul donc j'en sais pas grand chose, mais manifestement tu vois bien ce que je veux dire.

  30. #4770
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je ne suis jamais allé à Séoul donc j'en sais pas grand chose, mais manifestement tu vois bien ce que je veux dire.
    Oui bien sur. Désolé de ne pas avoir été clair, mais ce qui est apparent dans le cinoche coréen après avoir vécu là-bas est que ces inégalités font partie intégrante de la société. Par exemple, je vivais dans une smart city flambant neuve avec en face, de l'autre coté du cours d'eau devant mon immeuble, un bidonville rempli de vieux. Les coréens sont parfaitement conscients de ça, nombreux étant ceux qui étaient jeunes quand le pays était encore très pauvre. Et c'est justement cette conscience permanente des inégalités très visibles qui pousse la majorité à travailler comme des esclaves et/ou pousser jusqu'à l'excès leurs enfants à etre les meilleurs de leur classe.
    C'est ce que dénoncent les films comme The Host ou Parasite: les bouts de société qu'on voit dans ses films ne sont invisibles que parce que les gens ne sont que trop conscients de leur existence. Un peu comme les clochards dans les rues de Paris, que les gens évitent avec beaucoup d'efforts.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 159 sur 300 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •