Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 321 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9625
  1. #9271
    Question, j'ai revu récemment les différents trailer de Fury Road et Furiosa, et j'ai encore du mal à croire que Furiosa soit un bon film, car ben les plans dans le trailer sont vraiment dégueu. C'est pareil au cinéma ??

  2. #9272
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    On n'est pas obligé de poser la question en direct non plus. T'es un étranger qui va voir un film français avec Lindon alors que tu connais rien au cinéma français, tu assumes, tu prends des notes pendant la séance et tu emmerdes un français qui rigolait pendant la séance après.

    (Et tu les prends dans le noir tes notes, parce que les lumières parasites pendant le film c'est à peu près aussi pénible que le pop corn)
    Moi, là, je pense que tu tiens un film. Va le proposer à Dupieux.

  3. #9273
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #9274
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On verra. Ce que je remarque pour l'instant, c'est qu'on lui demande quand même souvent de se déshabiller. Comme si cette image d'Euphoria lui collait encore à la peau.

    -------------------------------------

    Étonnant, la liste des 20 films les plus diffusés à la télévision française depuis toujours, dans le bilan CNC 2023. Ceux qui diront avoir deviné le top 3 seront clairement des menteurs.

    https://i.ibb.co/3Sc0hwk/cnc.png
    Alors pour les Douze Travaux d'Astérix, j'aurais pu le citer dans le top 3, par contre j'imaginais plutôt des trucs comme Les Bronzés ou Le Père Noël est une ordure dans le reste (alors qu'ils sont même pas dans le top au final )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #9275
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Question, j'ai revu récemment les différents trailer de Fury Road et Furiosa, et j'ai encore du mal à croire que Furiosa soit un bon film, car ben les plans dans le trailer sont vraiment dégueu. C'est pareil au cinéma ??
    Les plans rendent vraiment bien au cinoche (vue en salle ICE). J'ai trouvé qu'on est globalement dans le même registre d'orfèvrerie que Fury Road.

  6. #9276
    Je sais pas si c'etait déja passé mais j' ai regardé Les Derniers Hommes il y a 2 jours et je conseille vivement.



    Ca fait lonnnnnnnnnngtemps que j'ai pas vu un film avec des tronches pareilles. Les acteurs sont tous littéralement possédés, l' Adjudant Chef Lopez (légende de la légion) en premier. Il avait d' abord été pris comme consultant mais il est tellement puissant à l' écran qu'ils ont fini par le faire tourner (comme un certain Lee Hermey pour Full Metal Jacket)

    Si comme moi tu as une sorte de fascination jalouse pour les hommes de bravoure (les vrés) , il faut voir ce film.
    Si comme moi tu aimes les films bien mis en scène et les acteurs à tronches, il faut voir ce film.
    Si comme moi tu as un faible pour les intrigues basées sur des faits réels, il faut voir ce film.

    @Seymos : Tu l'as vu? Si oui, qu'en as tu pensé?
    Eens patient, altijd patient.

  7. #9277
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On verra. Ce que je remarque pour l'instant, c'est qu'on lui demande quand même souvent de se déshabiller. Comme si cette image d'Euphoria lui collait encore à la peau.
    Il faudrait là aussi que je te retrouve l'itw, mais elle assume complètement.
    Elle est fière de son corps et ça ne la dérange absolument pas de le montrer. Elle est parfaitement conscience que c'est son principal outil de travail et elle a bien compris qu'elle évolue dans un milieu qui l'a foutra à la poubelle dès qu'elle aura passé l'âge d'exciter les vieux producteurs, c'est pour ça qu'elle essaye avant tout de consolider sa carrière hors écran.

  8. #9278
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il faudrait là aussi que je te retrouve l'itw, mais elle assume complètement.
    Elle est fière de son corps et ça ne la dérange absolument pas de le montrer.
    Ah bah tant mieux si c'est le cas, ça me rassure. Je préfère ça à "si je ne me déshabille pas on ne me propose rien".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9279
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah bah tant mieux si c'est le cas, ça me rassure. Je préfère ça à "si je ne me déshabille pas on ne me propose rien".
    Alors justement c'est pas aussi simple. Elle dit justement que ça ne la dérange pas, mais qu'elle est consciente que si elle refusait elle tournerait pas.
    Ça a l'air d'être une femme plutôt intelligente et qui a bien compris comment fonctionne son milieu.

    Tiens, une itw qui date un peu, il me semblait en avoir lu une plus récente, mais globalement son discours était deja là.
    À lire ce qu'elle dit, je pense qu'elle va beaucoup mieux négocier sa carrière que d'autres jeunes actrices d'Hollywood qui ont été jetés dès qu'elles n'exitaient plus les vieux producteurs.

  10. #9280
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je sais pas si c'etait déja passé mais j' ai regardé Les Derniers Hommes il y a 2 jours et je conseille vivement.
    Très bon film, ça.

  11. #9281
    Heureusement que certains craignent que les IA prennent le pouvoir et nous pondent des oeuvres sans la bonne vieille créativité humaine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9282
    Rien que la vignette t'as l'impression que c'est une image crée par IA.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9283
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors justement c'est pas aussi simple. Elle dit justement que ça ne la dérange pas, mais qu'elle est consciente que si elle refusait elle tournerait pas.
    Ça a l'air d'être une femme plutôt intelligente et qui a bien compris comment fonctionne son milieu.

    Tiens, une itw qui date un peu, il me semblait en avoir lu une plus récente, mais globalement son discours était deja là.
    À lire ce qu'elle dit, je pense qu'elle va beaucoup mieux négocier sa carrière que d'autres jeunes actrices d'Hollywood qui ont été jetés dès qu'elles n'exitaient plus les vieux producteurs.
    Je vais lire quelques unes de ses interviews pour me faire une idée, mais du coup si elle ne trouve pas de rôle s'ils n'impliquent pas du nu...

    -----------------------

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #9284
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, vu Le Mec de l'Automne The Fall Guy. C'était... mouif. Pas bon, mais pas spécialement mauvais non plus. La première moitié du film est plombée par des acteurs en dépression qui débitent leur texte d'un ton monotone ahurissant. Les personnages sont déjà vu 3652 fois, les méchants débiles ne sont pas drôles, Gosling est invulnérable sous prétexte qu'il est cascadeur (parce que c'est bien connu que tourner une cascade où on se fait renverser par une voiture permet de se faire renverser volontairement par une voiture IRL sans problème), le côté coulisses de film d'action aurait pu être sympa s'il avait été plus présent, mais de toute façon la suspension d'incrédulité en prend un coup rapidement quand il doit tourner une scène de torche humaine... à visage découvert.
    Les scènes d'action ne sont pas folles, il n'y a guère que la dernière qui est un peu plus sympa, mais c'est comme le reste, déjà vu. L'alternance des plans action / romance aurait pu marcher s'ils ne l'avaient fait qu'une fois ou deux plutôt qu'à chaque putain de fois. La romance justement, ben c'est plan-plan, y'a aucune fulgurance, pas d'alchimie entre Gosling et Blunt, ça ne marche juste pas.

    En gros c'est un film moyen qu'on a déjà vu 20 fois. Pas désagréable, mais pas agréable non plus.
    Pas du tout d'accord. Le scénario est subtil, le jeu des acteurs est envoutant.
    Bref un film exceptionnel.
    Spoiler Alert!
    Non, je déconne. Le film est tout ce que dit Cassin.
    Par contre, chez moi, la nostalgie a marché à fond. On regardait L'homme qui tombe à pic en famille.
    Souvenirs souvenirs…
    Par contre c'est bien Lee Majors le gars à la fin du film ?
    Il a quoi ? 85-90 ans ?
    La vache, il a dépensé ses 3 milliards en botox ?

  15. #9285
    Idée de génie de garder les effets spéciaux en stop motion. Keaton comme à l'époque ça va être trop bien !

    Dites ... Ça gêne personne que Furiosa ce soit à 70% des CGI ?!
    Got a light ?

  16. #9286
    C'était film d'horreur ce soir avec Abigael un film efficace, inventif, présentant quelques scènes bien gores et permettant à une gamine hallucinée et hallucinante de faire preuve de son talent d'actrice.

    Si vous aimez le genre ça devrait vous plaire

  17. #9287
    l'homme qui en savait trop de Hitchcock, la version de 56.



    bon dieu, cette scène, et toute la fin, sans un mot a l'Opéra. Même si j'ai pas trouvé l'histoire du film super passionant, il y a pas mal de scène et de séquence magnifiquement filmé.

    Dites moi c'est pas unique au cinéma de voir un Réalisateur faire autant la lumiere sur son compositeur de musique, au point de lui donner son propre rôle dans le film ?




  18. #9288
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    [B]

    Dites moi c'est pas unique au cinéma de voir un Réalisateur faire autant la lumiere sur son compositeur de musique, au point de lui donner son propre rôle dans le film ?
    Je ne réponds pas à ta question, mais j'aime beaucoup le passage dans The Truman Show où l'on voit dans son propre rôle Philip Glass dans les studios jouer du Philip Glass comme accompagnement de l'émission, ce qui brouille définitivement les frontières entre la réalité, le film et l'émission du film, le spectateur ne pouvant plus savoir si ce qu'il entend est un morceau de l'émission ou bien du film.

  19. #9289
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par contre c'est bien Lee Majors le gars à la fin du film ?
    Il a quoi ? 85-90 ans ?
    La vache, il a dépensé ses 3 milliards en botox ?
    Oui c'est bien lui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #9290
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Dites ... Ça gêne personne que Furiosa ce soit à 70% des CGI ?!
    Le tournage de Fury Road en Namibie avait été un véritable enfer pour tout le monde : acteurs et actrices, équipes techniques, etc....
    C'est assez bien documenté, si ça t'intéresse tu trouveras des sources très intéressantes.

    Je pense qu'une des conditions qui a été imposée à Miller pour qu'on lui produise Furiosa, c'est de minimiser les risques de tournage et donc, de tourner localement et d'utiliser plus de CGI.

  21. #9291
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    [B]

    Dites moi c'est pas unique au cinéma de voir un Réalisateur faire autant la lumiere sur son compositeur de musique, au point de lui donner son propre rôle dans le film ?
    Dans le Dune de 2021 il y avait Hans Zimmer qui jouait de la cornemuse au moment où les atréides débarquaient sur la planète. (bon, d'accord, ce n'est pas son propre rôle! )

  22. #9292
    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message
    Je ne réponds pas à ta question, mais j'aime beaucoup le passage dans The Truman Show où l'on voit dans son propre rôle Philip Glass dans les studios jouer du Philip Glass comme accompagnement de l'émission, ce qui brouille définitivement les frontières entre la réalité, le film et l'émission du film, le spectateur ne pouvant plus savoir si ce qu'il entend est un morceau de l'émission ou bien du film.
    RDJ tiens. J'ai vu pas mal de fois ce film, dont 2 fois ce dernier mois, et j'avais jamais capté que c'était Glass

  23. #9293
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors justement c'est pas aussi simple. Elle dit justement que ça ne la dérange pas, mais qu'elle est consciente que si elle refusait elle tournerait pas.
    Ça a l'air d'être une femme plutôt intelligente et qui a bien compris comment fonctionne son milieu.
    J'ai personnellement beaucoup de mal avec le message "elle est plutôt intelligente parce qu'elle se soumet aux pulsions de vieux dégueulasses".

  24. #9294
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    J'ai personnellement beaucoup de mal avec le message "elle est plutôt intelligente parce qu'elle se soumet aux pulsions de vieux dégueulasses".
    C'est un bien gros raccourci qui simplifie trop la situation et ses positions.

  25. #9295
    Oui. C'est regrettable, mais parfois faire preuve d'intelligence c'est faire des concessions, si tu souhaites vraiment pouvoir faire ce que tu veux.
    Après beh...elle n'a pas obligée dans le sens où si ça la bloque dans sa carrière d'actrice, elle peut faire autre chose. Y'a pas qu'une carrière professionnelle possible dans la vie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9296
    Zendaya a sans doute déjà une meilleurs carrière que Sweeney sans finir déshabillée dans ses films
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #9297
    Sydney Sweeney qui montre ses seins dans un film c'est 10/10 pour a part.
    Qu'on donne un oscar a cette paire d'arguments
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  28. #9298
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Zendaya a sans doute déjà une meilleurs carrière que Sweeney sans finir déshabillée dans ses films
    Zendaya sors de chez Disney, elle a commencé sa carrière à un âge où même le plus dégueulasse des réalisateurs ne pouvait pas lui demander de montrer son cul. Une fois adulte elle avait probablement assez de notoriété pour esquiver ce genre de personnage, non?

  29. #9299
    Je ne fais que rapporter ses propos, tirées d'interviews. Je n'ai pas poussé une analyse hyper approfondie sur le sujet, mais il faut bien faire attention à lire tout ce qu'elle dit et à ne pas trop prendre de raccourcis.

    Personnellement je trouve très intéressant ses prises de positions sur ce sujet, qu'elles soient pertinentes ou non. Je préfère largement ce genre de discours que ceux de Zendaya par exemple qui sont beaucoup plus consensuels et, in fine, peu intéressants.

  30. #9300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. C'est regrettable, mais parfois faire preuve d'intelligence c'est faire des concessions, si tu souhaites vraiment pouvoir faire ce que tu veux.
    Après beh...elle n'a pas obligée dans le sens où si ça la bloque dans sa carrière d'actrice, elle peut faire autre chose. Y'a pas qu'une carrière professionnelle possible dans la vie.
    C'est quand même moche de dire à une femme "si t'as pas envie de céder à de vieux dégueulasse, tu n'as changer de métier".

    Vu l'étendue du problème ce serai quand même mieux de virer les vieux dégueulasses en question, même s'ils font de bon films.

Page 310 sur 321 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •