Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 300 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 8992
  1. #1141
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    - l'écriture de scénario, qui chez nous est sous-valorisé et représente environ 2/3% du budget là où il représente 7% aux US. On n'investit pas assez sur le sujet, ni dans la formation des scénaristes ni dans l'écriture par exemple avec du script doctoring pour améliorer les scripts avant le tournage. Il faut dire qu'on n'est pas aidé par le concept d'auteur / réalisateur... alors que ce sont deux métiers bien distincts. Et du coup on a très peu de vrais scénaristes chez nous, qui ne font que ca et vivent décemment de ce métier.
    D'accord avec toi sur le fait que les scénaristes devraient avoir les coudées plus franches, mais je ne suis pas sûr que le système US soit enviable. J'ai l'impression que dans leur écoles on leur apprend à coller des données dans un algo qui te ressors ad nauséam le même film. Même chez eux, je trouve que la "petite série B un peu concon mais originale et survitaminée", c'est en perte de vitesse. Je suis assez amateur de films de genres, et ça fait longtemps que je n'ai pas été épaté par de l'horreur, du polar ou de l'action venue de chez eux.
    Ou alors c'est juste que je vieillis.

    A ce sujet, un truc qui m'a fait sourire dans un courrier des lecteurs au sujet de Top Gun: Maverick : "J'ai vu Top Gun quand j'étais ado. Depuis, je suis papa avec des enfants qui ont quitté la maison, j'ai pris du bide, je perds mes cheveux grisonnants et j'ai la vue qui baisse. Tom Cruise, lui, il a changé de moto...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1142
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, de mémoire il était plutôt sympa Balle perdue dans le registre Série B de deuxième partie de soirée...J'ai souvenir d'un Alban Lenoir plutôt efficace, et de pas mal de cascades avec des "vraies" caisses, et pas en CGI..
    Pareil, j'avais trouvé balle perdue pas trop mal, des bonnes scènes d'actions crédibles. Une bonne série B qui faisait plaisir à voir.
    Nettement mieux qu'un titane complètement incohérent tant dans le scénario que dans la façon de filmer et de représenter les scènes. N'est pas Cronenberg qui veut....
    c'est chiant la 3D

  3. #1143
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tom Cruise était attaché au projet et était à fond dedans (niveau prod).....mais le studio comprenait pas des masses le projet et voulait une fin heureuse et une romance
    Tom Cruise ? Je savais pas. James Cameron aussi était à fond dans le projet. C'est le PEGI 13 imposé par le studio et le budget demandé par Del Toro pour de l'horreur qui font capoter le projet.

  4. #1144
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A ce sujet, un truc qui m'a fait sourire dans un courrier des lecteurs au sujet de Top Gun: Maverick : "J'ai vu Top Gun quand j'étais ado. Depuis, je suis papa avec des enfants qui ont quitté la maison, j'ai pris du bide, je perds mes cheveux grisonnants et j'ai la vue qui baisse. Tom Cruise, lui, il a changé de moto...".
    Essaye la scientologie.



    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, de mémoire il était plutôt sympa Balle perdue dans le registre Série B de deuxième partie de soirée...J'ai souvenir d'un Alban Lenoir plutôt efficace, et de pas mal de cascades avec des "vraies" caisses, et pas en CGI..
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ben ... Titane a eu une Palme d'Or l'an dernier.
    Une balle perdue en titane !? Bien, bien.
    Hutchinson

  5. #1145
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Michael Bay ?
    Uwe Boll ?

    - - - Mise à jour - - -




    Tom Cruise était attaché au projet et était à fond dedans (niveau prod).....mais le studio comprenait pas des masses le projet et voulait une fin heureuse et une romance
    Ah j'ignorais ça ! Tom Cruise a des choix de carrière très intéressant (Edge of Tomorrow, Oblivion, son implication dans les Mission Impossible qui sont pour moi de très grands films d'action)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tom Cruise ? Je savais pas. James Cameron aussi était à fond dans le projet. C'est le PEGI 13 imposé par le studio et le budget demandé par Del Toro pour de l'horreur qui font capoter le projet.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    J'espère qu'il arrivera à le faire, son Montagnes Hallucinées. A part lui je ne vois pas trop qui d'autre peut s'y coller
    Peter Jackson.

    De Toro n'est pas assez solide niveau écriture pour faire honneur à cette histoire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1147
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peter Jackson.

    De Toro n'est pas assez solide niveau écriture pour faire honneur à cette histoire.
    Si c'esy Jackson il en fera 3 fimls de 2h30.Pas sur que ce soit mieux :D
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Si c'esy Jackson il en fera 3 fimls de 2h30.Pas sur que ce soit mieux :D
    Avec une romance...

  9. #1149
    Top Gun Maverick : Trés sympa, à part qu'il nous rappelle qu'on commence à être des vieux croutons.

    Ce qui m'amène à une interrogation, pourquoi on a pas eu plus de films avec des avions qui vont très vite depuis le 1er Top Gun ?
    ZzZzZzZzZz

  10. #1150
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Top Gun Maverick : Trés sympa, à part qu'il nous rappelle qu'on commence à être des vieux croutons.

    Ce qui m'amène à une interrogation, pourquoi on a pas eu plus de films avec des avions qui vont très vite depuis le 1er Top Gun ?
    Bah figure toi que le service média de l'armée francaise adorerai faire un Top Gun français... et avec le Rafale ca pourrait être vraiment cool.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #1151
    Oui, faisons encore plus de films de propagande pour l'outil militaro-industriel ! Quelle bonne idée ! On a plus qu'à trouver l'acteur français qui représente le mieux le service de communication de la secte scientologique en France pour jouer le héros !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #1152
    On a déjà Tanguy et Laverdure

    Et puis on a pas besoin de Tom Cruise pour vendre du Rafale

  13. #1153
    Retour au ciné ce soir pour moi, après une interruption de près de 3 mois - pas pour cause de pandémie, mais Madame a été immobilisée près de 2 mois avec une double fracture au pied.

    Ce soir: The Duke, improbable film anglais, "basé sur une histoire vraie". Dans les années 60, un brave prolo anglais, mais avec des prétentions littéraires (il écrit des pièces de théâtre qu'il envoie à la BBC, sans jamais recevoir de réponse), mène une campagne contre la redevance télé, estimant qu'elle devrait être gratuite pour les vieux et les vétérans. Et un jour, il "kidnappe" un tableau de Goya, protrait du "Duke of Wellington", à la National Gallery, avec comme but d'obtenir une rançon qu'il redistribuera à ceux qui en ont le plus besoin.

    Le film est assez jouissif, avec une galerie de portraits (le personnage principal, sa femme, leurs deux fils, l'un un peu voyou, l'autre un peu moins) et en creux la fille qu'ils ont perdue alors qu'elle avait 18 ans. Difficile de croire que c'est vraiment tiré d'une histoire vraie, j'imagine que c'est un peu réécrit, mais c'est très sympa.

  14. #1154
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peter Jackson.

    De Toro n'est pas assez solide niveau écriture pour faire honneur à cette histoire.
    PErso je vois pas Jackson plus calé en écriture que Del Toro.
    En plus on lui demande pas forcément d'écrire, surtout de réaliser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bah figure toi que le service média de l'armée francaise adorerai faire un Top Gun français... et avec le Rafale ca pourrait être vraiment cool.
    Top Gun: Bidochon.
    Avec Omar Sy dans le rôle principal évidemment. Ou Jean-Paul Rouve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1155
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Retour au ciné ce soir pour moi, après une interruption de près de 3 mois - pas pour cause de pandémie, mais Madame a été immobilisée près de 2 mois avec une double fracture au pied.

    Ce soir: The Duke, improbable film anglais, "basé sur une histoire vraie". Dans les années 60, un brave prolo anglais, mais avec des prétentions littéraires (il écrit des pièces de théâtre qu'il envoie à la BBC, sans jamais recevoir de réponse), mène une campagne contre la redevance télé, estimant qu'elle devrait être gratuite pour les vieux et les vétérans. Et un jour, il "kidnappe" un tableau de Goya, protrait du "Duke of Wellington", à la National Gallery, avec comme but d'obtenir une rançon qu'il redistribuera à ceux qui en ont le plus besoin.

    Le film est assez jouissif, avec une galerie de portraits (le personnage principal, sa femme, leurs deux fils, l'un un peu voyou, l'autre un peu moins) et en creux la fille qu'ils ont perdue alors qu'elle avait 18 ans. Difficile de croire que c'est vraiment tiré d'une histoire vraie, j'imagine que c'est un peu réécrit, mais c'est très sympa.
    J'ai passé un très bon moment devant The Duke également...

  16. #1156
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    - l'écriture de scénario, qui chez nous est sous-valorisé et représente environ 2/3% du budget là où il représente 7% aux US. On n'investit pas assez sur le sujet, ni dans la formation des scénaristes ni dans l'écriture par exemple avec du script doctoring pour améliorer les scripts avant le tournage. Il faut dire qu'on n'est pas aidé par le concept d'auteur / réalisateur... alors que ce sont deux métiers bien distincts. Et du coup on a très peu de vrais scénaristes chez nous, qui ne font que ca et vivent décemment de ce métier.
    Le grosse différence, c'est surtout qu'il y a un puissant syndicat des scénaristes ... quand en France, y a encore cette pratique où le réalisateur vire le nom de ces scénaristes en achetant l'histoire et retouchant deux trois trucs ... parce qu'après, vis à vis de certaines séries qui assument de ne pas être familiale, j'ai pas l'impression que les scénaristes français soient particulièrement à la ramasse ou en manque de moyens : c'est juste que dès que ça touche au grand écran, y a certainement beaucoup plus de frilosités.

    Après la vision de l'auteur/réalisateur et la question du mélange des genres : ça ne pose aucun problème et donne de bons résultats dans plein d'endroits du monde (Corée, Amérique du Sud ...) ... ce sont surtout les Français (producteurs, grand public ...) qui ont une vision étriquée de la chose qui fait qu'un film français qui n'est pas une comédie (ou une superproduction en costume, mais même plus vraiment les polars ...) se doit d'être ancré dans le réel, social, bavard, peu spectaculaire. Et donc nul et boudé avant même d'exister. Mais dans le même temps, ça ne pose aucun problème à personne en France de reconnaître à Carpenter le statut d'auteur, de voir Canal financé Lynch, etc ... donc bon, tout ça tient plus du complexe d'infériorité que d'autre chose.

    Résultat, les auteurs de genre pur et dur français, ils sont rapidement contraints de faire des films américains. Et c'est comme ça (au moins) depuis Tourneur ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On a déjà Tanguy et Laverdure
    Faut rappeler qu'ils étaient incarné par Clovis Cornillac et Benoît Magimel pour que la blague prenne toute sa saveur
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  17. #1157
    Je sors tout juste de Coupez ! une très bonne barre de rire. Maintenant je suis curieux de voir l'original. Certains l'ont vu ici ?
    Signature merde !

  18. #1158
    Oui, très sympa. Du coup je suis curieux de voir la version d'Hazanavicius, même si je m'interroge sur la pertinence du remake.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #1159
    Tout pareil que Bebealien !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #1160
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vu Coupez !

    Le dernier de Hazanavicius.

    C'était parfait. J'ai pas envie d'en dire trop pour pas spoiler le génie du truc, mais c'est vraiment bon. J'ai eu un peu peur du navet foireux durant la premiere demi-heure, mais en fait non, il retombe sur ses pattes de façon magistrale.
    Le fan se delectera à dénicher les références, de "prenez un chewing gum" à "Faisons comme ça"...
    Allez, on peut dire qu'il s'est un peu laissé allé sur le caca, mais le vomi, ça passe bien.

    Attention : ceci n'est pas un film de zombies. C'est beaucoup mieux que ça. On atteint un niveau d'Inception magnifique.

    Ah oui, le mec qui joue l'acteur starlette est vraiment parfait. Et la japonaise, je me suis demandé tout le film si c'était un effet spécial

    Ça faisait longtemps que j'avais pas ri à voix haute au cinoche.
    Je viens de voir Coupez !, j'allais écrire quelque chose et finalement je me suis aperçu que je n'aurais pas écrit différemment de Znokiss :
    - première partie sympa mais sans plus (limite déçu pour rapport à ce que j'attendais du réalisateur), même si bien sur un plan séquence de près de 30 minutes, c'est techniquement impressionnant (même si ce n'est pas de l'inédit).
    - mais qui prend tout son sens et toute sa saveur avec la deuxième partie.
    - des seconds rôles réussis (mention spéciale pour Zadi)

    J'ai été voir plusieurs comédies de tous genres cet hiver (OSS 117, Adieu Paris, Super-héros malgré lui, les vedettes, maison de retraite, Zaï zaï zaï zaï), mais c'est de loin celui qui m'a fait le plus rire.

    Curieux que le box office ne soit pas si élevé pour ce film (100k sur la première semaine).

    Je précise que je n'ai pas vu l'original, mais du coup j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui a vu les 2 pour savoir si ça vaut le coup de voir l'un si on a vu l'autre.

    NB : Pour ceux qui se posent la question (c'est toujours mon cas quand je vais voir un film -surtout une comédie- ), il y a une scène post-générique.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1161
    J'ai dis a ma femme que j'étais grisé, alors elle m'a pris en pitié et m'a laissé choisir le film

    Donc Un noel en Californie avec une actrice charmante qui ira loin, un scénar aux petits oignons aaaaah.

    En vrai j'ai regardé Triple Frontier



    qui manifestement a bidé en 2019. Mais quand on voit qu'un Tyler Rake cartonne comme jamais, on comprend bien que le public cherche de l'action brainless.

    Donc là on a un film qui oscille entre militaire, tensions entre copains, jolis paysages, sans jamais vraiment passer par la case action.
    C'est un film ou les armes parlent ponctuellement, ou les "héros" sont nerveux, ou les erreurs ont des conséquences..

    Le premier souci c'est que malgré un casting sympa (Oscar ISaac, Pedro Pascal, Charlin Hunnam) il y a Ben Affleck qui traine sa tronche de constipé dopé aux stéroides après Batman.
    Le deuxième c'est que le film est en gros partagé entre 3 séquences, et qu'on ne sent jamais de tension. On se fait mitrailler ? No problem. On prend des décisions à la con ? Ca va passer ! On en chie ? mais non tranquille.

    C'est dommage, le film aurait pu être très bon, on aurait pu vivre l'aventure de ces 5 vétérans, au final c'est un peu les randonneurs version militaire.

    Reste que j'ai passé un bon moment, et puis il faut avouer qu'il n y' a plus grand chose de bien en film sur Netflix.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1162
    Tiens je l'avais raté celui-là
    J'en regarde pourtant pas mal de ces films militaro-concon.

    Mais j'ai pas encore saisi ce qui me plait autant dans ce genre, pourtant 99% du temps bien débile.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1163
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je viens de voir Coupez !, j'allais écrire quelque chose et finalement je me suis aperçu que je n'aurais pas écrit différemment de Znokiss :
    - première partie sympa mais sans plus (limite déçu pour rapport à ce que j'attendais du réalisateur), même si bien sur un plan séquence de près de 30 minutes, c'est techniquement impressionnant (même si ce n'est pas de l'inédit).
    - mais qui prend tout son sens et toute sa saveur avec la deuxième partie.
    - des seconds rôles réussis (mention spéciale pour Zadi)

    J'ai été voir plusieurs comédies de tous genres cet hiver (OSS 117, Adieu Paris, Super-héros malgré lui, les vedettes, maison de retraite, Zaï zaï zaï zaï), mais c'est de loin celui qui m'a fait le plus rire.

    Curieux que le box office ne soit pas si élevé pour ce film (100k sur la première semaine).

    Je précise que je n'ai pas vu l'original, mais du coup j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui a vu les 2 pour savoir si ça vaut le coup de voir l'un si on a vu l'autre.

    NB : Pour ceux qui se posent la question (c'est toujours mon cas quand je vais voir un film -surtout une comédie- ), il y a une scène post-générique.
    J’ai été voir coupez que j’ai beaucoup aimé. Puis j’ai vu l’original qui n’a quasiment aucune différence. Non ça ne vaut pas le coup de voir l’autre si vous avez déjà vu l’original. Quelques petit jeux de mots bien trouvé en conservant les noms japonais, les acteurs français sont très bon mais c’est tout.
    c'est chiant la 3D

  24. #1164
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Top Gun Maverick : Trés sympa, à part qu'il nous rappelle qu'on commence à être des vieux croutons.
    Je suis allé le voir hier soir, le film est très sympa et j'ai vraiment passé un bon moment.
    Et ce même à pas mal de moment, je me suis dit : non mais ça c'est pas possible en vrai....
    (j'ai passé trop de temps à regarder les vidéos d'ATE je crois )


  25. #1165
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai dis a ma femme que j'étais grisé, alors elle m'a pris en pitié et m'a laissé choisir le film

    Donc Un noel en Californie avec une actrice charmante qui ira loin, un scénar aux petits oignons aaaaah.

    En vrai j'ai regardé Triple Frontier

    https://imgr.cineserie.com/2019/07/t..._cropbox&ver=1

    qui manifestement a bidé en 2019. Mais quand on voit qu'un Tyler Rake cartonne comme jamais, on comprend bien que le public cherche de l'action brainless.

    Donc là on a un film qui oscille entre militaire, tensions entre copains, jolis paysages, sans jamais vraiment passer par la case action.
    C'est un film ou les armes parlent ponctuellement, ou les "héros" sont nerveux, ou les erreurs ont des conséquences..

    Le premier souci c'est que malgré un casting sympa (Oscar ISaac, Pedro Pascal, Charlin Hunnam) il y a Ben Affleck qui traine sa tronche de constipé dopé aux stéroides après Batman.
    Le deuxième c'est que le film est en gros partagé entre 3 séquences, et qu'on ne sent jamais de tension. On se fait mitrailler ? No problem. On prend des décisions à la con ? Ca va passer ! On en chie ? mais non tranquille.

    C'est dommage, le film aurait pu être très bon, on aurait pu vivre l'aventure de ces 5 vétérans, au final c'est un peu les randonneurs version militaire.

    Reste que j'ai passé un bon moment, et puis il faut avouer qu'il n y' a plus grand chose de bien en film sur Netflix.
    Oui et peut-être que Tyler a marché, car c'est un très bon actionner. ALors que Triple Frontier, malgré un pitch sympa est quand même chiant comme un jour de pluie.

  26. #1166
    Un peu déçu par Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson.
    Comme d'hab' avec le bonhomme, c'est magnifique visuellement, mais j'ai eu du mal à m'attacher à cette histoire sentimentale entre les deux personnages principaux. Non pas que les acteurs jouent mal, loin de là, mais l'alchimie n'a pas pris, j'ai trouvé le film très décousu entre ces "je t'aime moi non plus" lassants à la fin et certaines scènes qui arrivent comme cheveu sur la soupe (tous les caméos en gros).
    Par contre, je retiens aussi certains passages bluffants, comme la belle introduction ou la scène dans le restaurant avec le politique.

  27. #1167
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh et j'ai vu le flim Tic et Tac, sur les conseils d'un ami.
    Et grosse surprise, c'était vraiment drole. Super méta, mais dans le bon sens. Les références pleuvent de partout et c'est souvent très très bien foutu. Dont une qui m'a particulièrement fait rire.
    A voir absolument, car ça démontre que meme Disney a le sens de l'auto-dérision.
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est accessible pour un gamin de 7/8 ans Tic et Tac ?
    Vu Chip 'n Dale: Rescue Rangers

    J'ai beaucoup de mal à voir ça comme un film pour enfants. Ça parle uncanny valley, bootlegs, traffic d'êtres humains (cartooniens), chirurgie esthétique, combats clandestins, fumerie d'opium, etc. les références culturelles passeront au-dessus des têtes de 99% des enfants d'aujourd'hui (Les trois petits cochons, Blanche Neige et les sept nains, Pinocchio, Peter Pan, Robin des bois, Dumbo, Winnie l'ourson, La Petite sirène, Le Livre de la jungle, Aladdin, Le Roi lion, Les Muppets, Woody Woodpecker, Snoopy, Le magicien d'Oz, Roger Rabbit, The Polar Express, Shrek, Les Simpsons, Garfield, Transformers, La fête à la maison, E.T., Indiana Jones, Mrs. Doubtfire, Cats, etc.), sans parler même du fait qu'ils n'auront sans doute jamais entendu parler de Tic et Tac avant d'aller voir ce film. Il est donc principalement adressé aux adultes (d'un certain âge) qui auront eux toutes ces références.

    Globalement c'était sympa mais assez bizarre. Une des rares tentatives à mêler personnages d'animation et live action, et même si la vie ne fait aucun sens dans cet univers, il est assez drôle de voir toutes les adaptations à la vie quotidienne prévues pour les personnages de cartoon. Par contre, on est très loin de retrouver l'ambiance de la série Tic et Tac, surtout que les protagonistes sont des acteurs, et donc que la série d'animation en est également une dans l'univers du film. Le voice acting est un des éléments qui m'a aidé à apprécier l'ensemble, retrouver le talent comique d'Andy Samberg, J.K. Simmons, Seth Rogen ou de Will Arnett, ça aide pas mal.

    Par contre, l'amour inter-espèces, je ne m'y fais toujours pas. Surtout quand tu vois la trogne des rejetons.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui et peut-être que Tyler a marché, car c'est un très bon actionner. ALors que Triple Frontier, malgré un pitch sympa est quand même chiant comme un jour de pluie.
    C'est exactement ça;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1169
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vu Chip 'n Dale: Rescue Rangers
    les références culturelles passeront au-dessus des têtes de 99% des enfants d'aujourd'hui (Les trois petits cochons, Blanche Neige et les sept nains, Pinocchio, Peter Pan, Robin des bois, Dumbo, Winnie l'ourson, La Petite sirène, Le Livre de la jungle, Aladdin, Le Roi lion, Les Muppets, Woody Woodpecker, Snoopy, Le magicien d'Oz, Roger Rabbit, The Polar Express, Shrek, Les Simpsons, Garfield, Transformers, La fête à la maison, E.T., Indiana Jones, Mrs. Doubtfire, Cats, etc.)
    Ne le prends pas comme une critique mais tu n'as pas d'enfants pour penser ça ? Parce que sinon je ne connais que des gamins qui feraient partie des 1%.
    Gros batave

  30. #1170
    Oui mes enfants, surtout le grand, auront la plupart de ces références, à part les trucs nuls comme La fête à la maison et Garfield.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 39 sur 300 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •