Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 299 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 8970
  1. #1861
    Très bien bullet train. Bien fun, nawak et punchy, avec des dialogues amusants. Un bon film d'été qui ne se prend pas au sérieux.

    Spoiler Alert!
    Sandra bullock est vraiment trop maquillée/retouchée par contre
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #1862
    Madame ne veut pas aller voir Bullet train
    A la place on a regardé The Gray Man sur netflix, les gars n'arrivent même pas a faire un actionner decent alors qu'il y en a des centaines a copier.
    Quitte a prendre 2 tête d'affiche on évite Gosling qui a 0 expression et on ne colle pas une moustache a Evans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1863
    Bullet train ou The gray man c'est à peu près le même niveau en même temps....
    c'est chiant la 3D

  4. #1864
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Bullet train ou The gray man c'est à peu près le même niveau en même temps....
    Hmmm, non, pas du tout ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #1865
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Hmmm, non, pas du tout ?
    ouep....The GrayMan, t'es pas obligé de te taper une seance ciné pour le voir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1866
    Pas faux et a y réfléchir, le montage de gray man est bien mieux, celui de bullet train est boursoufflé et blindé de scène inutile. Un exemple des films à ne pas faire et des fins interminables (un peu comme le dernier Batman....)
    c'est chiant la 3D

  7. #1867
    Ouais c'est un peu comme aller dans un kebab en fin de soirée et devoir choisir quelle viande que tu sais à moitié avariée/pourrie tu vas mettre dans ton sandwich degeu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #1868
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #1869
    The Gray Man j'ai pas du tout aimé, j'ai vraiment eu l'impression qu'on s'est foutu de ma gueulle.
    C'est ca "le plus gros budget Netflix"? Réalisé par ceux qui ont fait les 2 derniers Avengers? Bah putain ca vole pas haut.
    Niveau réal j'ai été beaucoup plus scotché par Ambulance de Michael Bay par exemple, qui lui aussi découvre les drones mais au moins s'en sert correctement. Les combats au corp à corp sont illisibles, l'action complétement floue, de nuit c'est pire, aucune tension dans les fusillades ou les courses-poursuites... Je pourrais citer plein d'exemple de films sortis bien avant qui font bien mieux.
    Et le cast soi-disant qui se donne à fond et/ou complétement en roue-libre... A ce niveau là j'ai largement préféré Le Secret de la Cité Perdue avec Sandra Bullock, Shanning Tatum, Daniel Radcliffe et qui-vous-savez qui même s'ils sont là juste pour cachetonner arrivent vraiment bien à le cacher à l'écran. Ce qui est quand même le minimum demandé à un acteur.
    C'est bien beau de claquer 200 millions de $ pour encaster un tram dans un immeuble, faire exploser des dizaines de voitures de flics ou le château de Chantilly mais si entre les 2 t'as rien à raconter ou que tu paresses sur tes préliminaires en pensant qu'en mettant le paquet ensuite ca passera ben non en fait...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #1870
    'tain, Prey est tellement transparent que mon précédent post est encore moins populaire que d'habitude, ce qu'il faut faire!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1871
    Faut dire que vu le niveau des posts suivants...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #1872
    Exactement.

    Au départ, je voulais réagir concernant les messages sur Prey mais quand j'ai constaté que c'était que le microcosme d'expert CPC qui avait des avis négatifs sur le film, j'ai laissé tomber car je me suis rendu compte qu'il faut simplement purifier cet endroit par le feu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1873
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    'tain, Prey est tellement transparent que mon précédent post est encore moins populaire que d'habitude, ce qu'il faut faire!
    Faire un post sur le Predator et se plaindre qu'il devienne invisible
    En plus tu as utilisé le terme "film" dans toute la première moitié de ton message, j'avais cru à un troll, ou de l'inattention.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1874
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Faire un post sur le Predator et se plaindre qu'il devienne invisible
    En plus tu as utilisé le terme "film" dans toute la première moitié de ton message, j'avais cru à un troll, ou de l'inattention.
    Pfff eheh. C'est méchant. Mais tellement vrai.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1875
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Exactement.

    Au départ, je voulais réagir concernant les messages sur Prey mais quand j'ai constaté que c'était que le microcosme d'expert CPC qui avait des avis négatifs sur le film, j'ai laissé tomber car je me suis rendu compte qu'il faut simplement purifier cet endroit par le feu
    Faut dire qu'il a pas reçu des messages d'amour aidant, le Prey.
    Hutchinson

  16. #1876
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Exactement.

    Au départ, je voulais réagir concernant les messages sur Prey mais quand j'ai constaté que c'était que le microcosme d'expert CPC qui avait des avis négatifs sur le film, j'ai laissé tomber car je me suis rendu compte qu'il faut simplement purifier cet endroit par le feu
    J'ai bien pris soin que préciser que ce n'était pas un mauvais film. Il était juste totalement anodin. J'imagine que c'était pas le but recherché par le réalisateur ceci-dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1877
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Exactement.

    Au départ, je voulais réagir concernant les messages sur Prey mais quand j'ai constaté que c'était que le microcosme d'expert CPC qui avait des avis négatifs sur le film, j'ai laissé tomber car je me suis rendu compte qu'il faut simplement purifier cet endroit par le feu
    Non je suis aussi de ta team. Pour moi, c'est la meilleure suite que j'ai vu. Alors certes, elle ne respecte pas l'esprit du 1 et c'est un film d'action "de base" et oui tout n'est pas parfait mais je trouve le film sympathique et il y a de bonnes choses et surtout il y a un point qui m'a particulièrement plu. J'avais pas envie de développer ici mais du coup, je vais le faire pour que tu te sentes moins seul.

    Parmi les bonnes choses : je vois l'immersion dans la culture comanche, les plans de toute beauté, le design du Predator tribal mais surtout, le gros point fort du film c'est sa protagoniste qui mérite son statut d'héroïne.

    Alors certes ce qui fait, pour moi, le statut de film de culte du 1, c'est non seulement la mise en scène de malade mais surtout le tour de force de prendre les codes du slasher pour le mettre dans un film d'action. Sauf que là, la fameuse "last girl" c'est Arnold qui se paye le luxe de ne jamais dépasser ce rôle et de ne pas redevenir le super-héros des films d'action. Dans Prey, on a pas ça, l'héroïne est une héroïne de film d'action vis à vis du monstre mais on s'en fout parce qu'une suite n'a pas à reprendre exactement les codes du 1 et parce que le vrai monstre c'est sa société.

    Et c'est justement ce qui m'a plu dans ce film. Elle n'est pas une Marie-Sue qui détruit tout sur son passage. Pas vis à vis du Predator certes mais vis à vis de sa culture. Elle en chie, elle échoue et c'est pas facile. Bref c'est une héroïne qui doit lutter et gagner ce qu'elle désire le plus. Et, cerise sur le gâteau, elle n'est pas seule contre tous. Elle se fait aider par des gens bienveillants. Et pour moi, ça fait du bien de voir enfin ça. C'est exactement ce que j'attends d'un héros et c'est exactement ce qu'il doit faire pour mériter son statut de héros. Et je trouvais que beaucoup de prod hollywoodienne se perdait un peu sur ce sujet sous couvert de progressisme.

    Bref j'espère que film annonce d'autres films qui auront enfin une attitude apaisée sur un sujet qui agite souvent ce topic. Je suis même surpris que personne en ait parlé ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il était juste totalement anodin.
    Pour moi, il ne l'est pas du tout, bien au contraire.

  18. #1878
    J'ai quand même du mal à comprendre comment ce topic peut continuer à fonctionner, tant il y a des visions radicalement opposées du cinéma. Et c'est pas juste "les goûts et les couleurs", c'est plutôt "plongeons ces chips au vinaigre dans ce chocolat au lait fondu".

  19. #1879
    Ben en gros, les gens sont semi disciplinés. On s'intéresse à des types de films qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais on réussit à ne pas trop dire que "(ton type de ciné) c'est de la merde, (mon type de ciné) c'est le seul vrai qui existe".

    Oui, c'est un miracle. D'ailleurs ça ne marche pas toujours.

  20. #1880
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans Prey, on a pas ça, l'héroïne est une héroïne de film d'action vis à vis du monstre mais on s'en fout parce qu'une suite n'a pas à reprendre exactement les codes du 1 et parce que le vrai monstre c'est sa société.

    Et c'est justement ce qui m'a plu dans ce film. Elle n'est pas une Marie-Sue qui détruit tout sur son passage. Pas vis à vis du Predator certes mais vis à vis de sa culture. Elle en chie, elle échoue et c'est pas facile. Bref c'est une héroïne qui doit lutter et gagner ce qu'elle désire le plus.

    Je vais juste revenir sur ça.

    J'ai vu plein de critiques, même de personnes assez influente (le Joueur du Grenier) parler du fait que l'héroïne est beaucoup trop forte. Pas au point d'être une "Mary Sue" (dieu que je n'aime pas ce terme) mais qu'elle reste quand même beaucoup trop compétente par rapport à la situation.

    Perso, je suis pas d'accord du tout avec ça, on la voit galérer plein de fois et même manquer de mourir à cause de ses propres "gadgets". Ce qui fait que je ne comprends pas ce que veulent les gens avec ce genre de film, c'est de l'action, le personnage peut pas rester pendant 2h à rater des trucs et juste réussir à la fin, c'est débile (en plus d'être chiant).

    Ce qui me fait penser que je me demande comment serait reçu un film comme le premier Alien si il sortait aujourd'hui avec son personnage féminin qui a raison sur absolument tout, qui est increvable et qui ne rate concrètement rien durant tout le film.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #1881
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Parmi les bonnes choses : je vois l'immersion dans la culture comanche, les plans de toute beauté, le design du Predator tribal mais surtout, le gros point fort du film c'est sa protagoniste qui mérite son statut d'héroïne.
    Dans les grandes lignes peut-etre, mais dans les détails, pas vraiment. En fin de compte, elle n'a aucun mérite à
    Spoiler Alert!
    butter le Predator, car son plan était foireux à la base. Le coup de la fleche qui l'achève, c'est sérieux? Le Predator qui reste là comme un abruti et pile au bon endroit pendant de longues secondes?
    Ce manque de soin dans l'exection des scènes est mon plus gros reproche en fait. On sent que l'idée est là, mais elle est réalisée avec paresse. C'est justement ce qu'évite le premier Predator, qui est certes très simpliste, mais qui ne prend pas pour autant de raccourci dans sa mise en scène. Le Predator meurt car il fait une erreur qui a un sens dans le film. Dans Prey, on sent que le flim veut jouer avec ce principe à l'envers, mais ça foire à cause d'une simple erreur de logique.
    On peut évidemment jouer avec la réalité, jusqu'à un certain niveau.
    Et le coup de la culture Comanche, j'ai vu qu'il existait une version doublée en Comanche uniquement. Ca doit etre un peu meilleur. Meme s'il va falloir proposer une vraie VF également pour certaines scènes.
    Ceci-dit, pour un film qui rend hommage à une culture aussi proche de la nature, foutre des animaux en CGI tient de l'insulte amha.
    Enfin bref, c'est pas grave. C'était pas le pire film de l'histoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je vais juste revenir sur ça.

    J'ai vu plein de critiques, même de personnes assez influente (le Joueur du Grenier) parler du fait que l'héroïne est beaucoup trop forte. Pas au point d'être une "Mary Sue" (dieu que je n'aime pas ce terme) mais qu'elle reste quand même beaucoup trop compétente par rapport à la situation.

    Perso, je suis pas d'accord du tout avec ça, on la voit galérer plein de fois et même manquer de mourir à cause de ses propres "gadgets". Ce qui fait que je ne comprends pas ce que veulent les gens avec ce genre de film, c'est de l'action, le personnage peut pas rester pendant 2h à rater des trucs et juste réussir à la fin, c'est débile (en plus d'être chiant).

    Ce qui me fait penser que je me demande comment serait reçu un film comme le premier Alien si il sortait aujourd'hui avec son personnage féminin qui a raison sur absolument tout, qui est increvable et qui ne rate concrètement rien durant tout le film.
    On en revient à la cohérence. Le fait qu'elle soit forte est plutot bien montré au début du flim. L'actrice est aussi très convaincante au niveau physique, car elle est clairement athlétique. On est loin des crevettes qui défoncent des mecs deux fois plus gros qu'elles.
    Le problème ne vient pas d'elle en fait, il vient du Predator. Une scène il peut démonter un animal de 500kg et la fin il n'est pas capable d'exploser une gamine à main nue.
    Encore une fois un problème de cohérence, dont le premier film ne souffre pas trop.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1882
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ce qui me fait penser que je me demande comment serait reçu un film comme le premier Alien si il sortait aujourd'hui avec son personnage féminin qui a raison sur absolument tout, qui est increvable et qui ne rate concrètement rien durant tout le film.
    Bah tu en as eu un aperçu avec Rey ou Black Widow dans son film éponyme (de merde pour le coup). Et c'est d'autant plus méritant que j'ai l'impression que par ce film, Disney fait une sorte de mea culpa.

  23. #1883
    Parceque l'animal de 500kg c'est Schwarzy en fait dans le premier film.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  24. #1884
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On en revient à la cohérence. Le fait qu'elle soit forte est plutot bien montré au début du flim. L'actrice est aussi très convaincante au niveau physique, car elle est clairement athlétique. On est loin des crevettes qui défoncent des mecs deux fois plus gros qu'elles.
    Le problème ne vient pas d'elle en fait, il vient du Predator. Une scène il peut démonter un animal de 500kg et la fin il n'est pas capable d'exploser une gamine à main nue.
    Encore une fois un problème de cohérence, dont le premier film ne souffre pas trop.
    Comme disait un autre canard, on voit clairement dans le film que le Predator est plutôt inexpérimenté.

    On voit aussi qu'il en a rien à foutre de Naru, pour moi, elle rejoint la métaphore du début où lorsque une bestiole monte sur le Predator, il ne l'attaque pas parce que c'est un insecte insignifiant pour lui.

    Du coup quand il l'affronte, on peut tout à fait supposer qu'il a un trop plein de confiance, il a éliminé des trucs bien plus fort qu'elle et c'est ça qui permet à sa proie de finalement le vaincre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #1885
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Encore une fois un problème de cohérence, dont le premier film ne souffre pas trop.
    On s'en fout c'est du cinema et du film d'action. Je comprends même pas que ça puisse gêner sauf dire que c'est "parce que c'est une fille". Voir l'héroïne de Prey étendre des mecs de 90kg c'est tout aussi incohérent que voir Arnold soulever des troncs d'arbre ou nettoyer des camps abritant une centaine de guerilleros. Donc oui tu as raison.

    Pour le Predator, J'ai le même avis que Snake et surtout je pense que là n'est pas le sujet.

  26. #1886
    J'aimerais toucher 1 euros à chaque fois que je lis "cohérence" ici ou sur le topic des séries...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1887
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Parceque l'animal de 500kg c'est Schwarzy en fait dans le premier film.
    C'est pas faux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1888
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ceci-dit, pour un film qui rend hommage à une culture aussi proche de la nature, foutre des animaux en CGI tient de l'insulte amha.
    Ahaha. Pas mal celle là.

  29. #1889
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai quand même du mal à comprendre comment ce topic peut continuer à fonctionner, tant il y a des visions radicalement opposées du cinéma. Et c'est pas juste "les goûts et les couleurs", c'est plutôt "plongeons ces chips au vinaigre dans ce chocolat au lait fondu".
    Beaucoup font surtout des posts à leur propre gloire..."T'as vu, j'ai aimé/détesté un truc que le bas peuple n'a pas vu" ou "Le film pourrait être bien/nul, mais mes expériences personnelles qui sont ça, ça et ça m'en empêchent, j'ai un vécu et une expertise trop importante pour apprécier ce film".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #1890
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Comme disait un autre canard, on voit clairement dans le film que le Predator est plutôt inexpérimenté.

    On voit aussi qu'il en a rien à foutre de Naru, pour moi, elle rejoint la métaphore du début où lorsque une bestiole monte sur le Predator, il ne l'attaque pas parce que c'est un insecte insignifiant pour lui.

    Du coup quand il l'affronte, on peut tout à fait supposer qu'il a un trop plein de confiance, il a éliminé des trucs bien plus fort qu'elle et c'est ça qui permet à sa proie de finalement le vaincre.
    Bah voilà, le problème est qu'on doit expliquer ce genre de truc en tirant par les cheveux, alors que dans le premier, tout est plutot limpide grace à une mise en scène super efficace.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour le Predator, J'ai le même avis que Snake et surtout je pense que là n'est pas le sujet.
    J'ai pas compris le sujet alors. Va falloir que je fasse un stage chez Disney moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ahaha. Pas mal celle là.
    Dans le sens que j'ai raison?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Beaucoup font surtout des posts à leur propre gloire..."T'as vu, j'ai aimé/détesté un truc que le bas peuple n'a pas vu" ou "Le film pourrait être bien/nul, mais mes expériences personnelles qui sont ça, ça et ça m'en empêchent, j'ai un vécu et une expertise trop importante pour apprécier ce film".
    Tu dis ça parce que t'es vexé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 63 sur 299 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •