Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 302 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 9057
  1. #2461
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est juste que pour ce genre de film il faut des noms qui fassent vendre pour le doublage, attends toi à pire pour la VF.
    On appelle ça des stars-talent.


  2. #2462
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est juste que pour ce genre de film il faut des noms qui fassent vendre pour le doublage, attends toi à pire pour la VF.
    Tu parles du film Mario ? Pour l'instant, de ce qu'on entend dans la bande-annonce, le doublage est très bon.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  3. #2463
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tu parles du film Mario ? Pour l'instant, de ce qu'on entend dans la bande-annonce, le doublage est très bon.
    Ce ne serait pas la premiere fois que le cast change entre la BA et la sortie. Bon là globalement, avec le buzz même chez les ricains pour notre VF, ça devrait rester Pierre Tessier, mais rien n'est sûr avec les cons du market'.

  4. #2464
    Oui c'est ce que je voulais dire, la BA c'est 2 répliques et le film sort encore dans longtemps, le temps de trouver un tâcheron au nom vendeur.
    Et comme Pseudoridicule semble faire un blocage sur Chris Pratt faut s'attendre à ce qu'il nous fasse un ulcère quand il verra l'affiche finale. Perso je mise sur Bouder. (pour doubler Mario, pas Bowser)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #2465
    Je trouve ça tellement triste de remplacer comme ça les doubleurs par des "stars" qui ne sont pas forcément très douées dans ce domaine.

    Par contre je suis agréablement surpris par cette BA, et par Pratt en Mario. Il ne fait rien de différent de d'habitude, mais je ne m'attendais pas à ce que ça colle.

    Il me reste deux craintes : que Mario soit en fait un personnage du monde réel transporté dans le royaume champignon, et qu'ils transforment les Koopas en minions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2466
    Attends de voir Peach et le girl power made in Hollywood.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2467
    Peach c'est Ann Taylor Joy en vo, par contre en France attends toi à une influenceuse ou au mieux une présentatrice télé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #2468
    Si c'est pas Anne Sinclair, je boycotte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2469
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Des gentils très gentils des méchants très méchants qui se battent pour la resource rare "unobtainium", non c'est clair ^^
    Le perso principal est pas gentil au début. Tout comme les Navis savent etre des petits batards aussi.
    Le gros méchant pourrait etre ton patron, donc un peu de respect.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2470
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Le moteur du film c'est le handicap de Jake
    Ah bon ? C'est parce que Jake est handicapé que les humains sont sur Pandora ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2471
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Attends de voir Peach et le girl power made in Hollywood.
    Ca sert à quoi un nouveau Mario? Y'a déjà eu le meilleur.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2472
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah bon ? C'est parce que Jake est handicapé que les humains sont sur Pandora ?
    Bah oui, t'as pas vu la fin de Titanic?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2473
    Non mais pour la voix de Mario on devrait éviter le pire vu que la Ba en VF est bien reçue, par contre ils vont se lâcher sur les rôles secondaires la vengeance des marketeux sera terrible.

    Sinon pour Avatar 2 il est pensé vu pour la 3D ou pas ? Vu qu'Avatar est encore selon moi le seul film à avoir un intérêt en 3D.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #2474
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Le moteur du film c'est le handicap de Jake
    Ben c'est le handicapé moteur du film oui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2475
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah oui, t'as pas vu la fin de Titanic?
    Tu parles de la 3e scène post-generique où l'iceberg s'envole dans l'espace avec un Terminator au commande ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca sert à quoi un nouveau Mario? Y'a déjà eu le meilleur.

    https://www.youtube.com/watch?v=jnGftcdnIB4
    Une de leurs meilleures vidéos, sinon la meilleure.

    Content d'ailleurs de voir que Pauline et Bertrand commencent à percer dans le cinéma.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #2477
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca sert à quoi un nouveau Mario? Y'a déjà eu le meilleur.

    https://www.youtube.com/watch?v=jnGftcdnIB4
    Une classe folle et un humour au poil de moustache.

  18. #2478
    Personne n'est allé voir Novembre du coup ? Je suis le seul ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #2479
    Octobre est bien suffisant, il arrivera assez tôt.

  20. #2480
    Perso je connais déjà la fin (jamais compris l'intérêt des films centrés sur des catastrophes humaines réelles, toujours trouvé ça glauque, malsain et inintéressant).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #2481
    On respecte la chronologie des médias calendaire ici.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Perso je connais déjà la fin (jamais compris l'intérêt des films centrés sur des catastrophes humaines réelles, toujours trouvé ça glauque, malsain et inintéressant).
    T'aimes pas Titanic ?

  23. #2483
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    T'aimes pas Titanic ?
    Jamais vu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #2484
    T'aimes pas les films de gladiateurs guerre ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #2485
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Jamais vu.
    Ah ouais effectivement.

  26. #2486
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    T'aimes pas les films de gladiateurs guerre ?
    Ben pas trop. Bon généralement une guerre est un évènement trop dense pour être racontée en un film, et les films de guerre se concentrent plus sur une histoire (fictionnelle ou non) se déroulant à l'intérieur de celles-ci, donc c'est déjà plus comestible, mais même ça... Si je regarde dans les 10 dernières années, je n'ai pas été convaincu par Dunkirk, 1917 ou Hacksaw Ridge. Par contre j'ai bien aimé Fury. Je crois que je préfère quand ça parle d'une aventure humaine que d'un évènement en particulier.

    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ah ouais effectivement.
    Mais je vois pas le rapport. On parle d'évènements ayant réellement existés. Je sais que Downton Abbey se déroule dans le même univers que Titanic pour justifier le déclencheur de l'histoire de la série, mais ça n'en fait pas une réalité pour autant.







    De manière générale, pour les films qui ne sont là que pour retracer un évènement réel (et pas construire une histoire qui utilise seulement l'évènement comme toile de fond), je ne vois pas pourquoi ne pas avoir utilisé le format documentaire. D'un côté, un évènement réel n'est jamais correctement rythmé pour être retracé par un film, et de l'autre les scénaristes se permettent toujours des entorses à la réalité. Donc le spectateur est perdant/perdant. On lui ment sur divers points de l'Histoire et le film qu'il regarde est généralement mal rythmé. Le pire pour ça doivent être les biopics (Bohemian Rapshody, Grace de Monaco...)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    De manière générale, pour les films qui ne sont là que pour retracer un évènement réel (et pas construire une histoire qui utilise seulement l'évènement comme toile de fond), je ne vois pas pourquoi ne pas avoir utilisé le format documentaire. D'un côté, un évènement réel n'est jamais correctement rythmé pour être retracé par un film, et de l'autre les scénaristes se permettent toujours des entorses à la réalité. Donc le spectateur est perdant/perdant. On lui ment sur divers points de l'Histoire et le film qu'il regarde est généralement mal rythmé. Le pire pour ça doivent être les biopics (Bohemian Rapshody, Grace de Monaco...)
    Moi j'ai des arguments :

    - Memoriel deja, ca met la lumière sur un évènement et ca aura toujours 100 fois plus d'impact qu'un docu qui finira sur Arte entre un truc animalier et le JT en allemand
    - Impactant, savoir qu'un truc a réellement existe rend le tout plus credible pour le spectacteur. Ca fait 100 ans qu'on a compris que mettre un logo "histoire vraie" sur un film le rend plus vendeur
    C'est ce qui fait que t'as plus de frissons devant Walkyrie que devant Inglorious Bastards
    - éducatif : pour projections en classe
    Grand maître du lien affilié

  28. #2488
    Vu Novembre. Je partais avec un a priori très favorable parce que j'avais apprécié Bac nord, nerveux, bien incarné, mis en scène et joué, saisissant.
    Cette fois bof. C'est l'appareil d'Etat policier en marche contre les terros pendant les 5 jours post attentats, jusqu'à l'opération à St Denis contre Abaoud. Un faux documentaire avec Dujardin qui fait du Dujardin sérieux au milieu.
    Sauf par exemple que la scène où il engueule sa subordonnée fait immanquablement penser à son personnage sexiste d'Oss117 et fait marrer (alors que ça n'est pas du tout le but).
    L'avertissement au début (ceci est une fiction) qui doit avoir une nécessité juridique, semble bien étrange après avoir vu le film, tant ce dernier colle à la réalité avec quelques libertés scenaristiques très secondaires (la flic qui fait bande à part et donc taper sur les doigts), et deux laïus moralisateurs de JD à ses équipes au milieu. (Je me suis demandé si un vrai officier de police tiendrait des propos aussi creux en vrai).
    Le seul truc pas mal c'est l'assaut final dans l'immeuble car ça Jimenez sait très bien faire.
    Mais sinon suis sorti en me demandant : pourquoi ce film ? je n'ai rien appris sur le réel que je ne savais déjà et au plan cinématographique ça m'a laissé froid. Alors que je craignais un peu au contraire d'avoir le sentiment de revivre l'horreur, je ne suis jamais entré dedans.
    L'exercice de l'état de Pierre Schoeller par exemple m'avait bien plus saisi et passionné pour le côté politique, ou alors Assaut de Carpenter ou Richet pour la mécanique de la violence. Là j'ai l'impression que Jimenez n'a fait ni vraiment l'un ni vraiment l'autre.
    Après, l'avoir vu à Paris avec des gens qui bouffaient leur popcorn a peut être contribué à la déception. 7 ans plus tard, c'est intégré dans le spectaculaire (Debord) mais tout le monde s'en fout (plus personne au procès des attentats de Nice ou au procès en appel de Charlie, dans 8 jours il y aura deux ans que Samuel Paty s'est fait assassiner, qui en parle ?). Peut être que Revoir Paris était mieux mais le côté mélo me fait fuir.

  29. #2489
    T'es en train de regretter que les procès ne soient pas du cinéma et les films ne soient pas des procès (où a minima des thèses d'historien), en fait ?
    Moi, ça me semble plutôt une bonne nouvelle.

    Pour le procès des attentats de Nice, y a plein de raisons et la plus importante c'est qu'il n'y a plus de coupable à écouter et condamner. Contrairement à celui des attentats de Novembre où forcément y avait beaucoup d'attentes autour d'Abdeslam. (on peut rajouter que le procès a été déporté à Paris, pas forcément évident pour les Niçois, et que justement on sort d'un procès historique, dans des conditions jamais vus pour les attentats de Novembre. Je pense que même les chroniqueurs judiciaires auraient apprécié pouvoir reprendre un peu plus de souffle.)

  30. #2490
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    L'avertissement au début (ceci est une fiction) qui doit avoir une nécessité juridique, semble bien étrange après avoir vu le film
    Pas encore vu le film mais j'ai entendu Jimenez à ce sujet à la radio: c'est parce qu'un des personnages dans le film (à priori le témoin capital qui leur balance tout) porte le voile, alors qu'irl elle ne le portait pas...
    Dernière modification par Manu71 ; 08/10/2022 à 09h18.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 83 sur 302 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •