Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Ce n'est pas un troll.

    Je tiens à acheter encore mon mag en kiosque (sauf quand j'étais dans les iles, il fallait les regrouper par paquet de 5 etc...), parce que je pense qu'avoir une presse libre en dehors des abos, c'est important.

    du coup je chouine pour avoir des vieux articles quand j'en ai besoin pour mes cours.

    Quelqu'un aurait une super autre idée ?

    Biz

    Hubert

  2. #2
    C'est quoi la question ?
    Disposer de vieux articles ?

    Dans une bibliothèque peut-être ?

  3. #3
    Le fait d'avoir accès aux archives en achetant le mag. Mais c'est insoluble. Je suis obligé de chouiner. C'est comme ça...

  4. #4
    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    Le fait d'avoir accès aux archives en achetant le mag. Mais c'est insoluble. Je suis obligé de chouiner. C'est comme ça...
    Là oui. D'autant que les vieux articles sont pas forcément sur le site, ça dépend ce que tu appelles vieux. Faut prendre un abo net + acheter les mags en magasin.

  5. #5
    Vu le tarif de l'abo net seul et le tarif de l'abo mag qui te donne l'accès au net, ça ne vaut vraiment pas le coup.
    Ce n'est pas le seul fait de canard PC, mais les kiosques et les points presse se raréfient (surtout en province). Aucune loi anti concentration, des difficultés de diffuseur.... Un pays qui ne facilite pas l'accès à une presse libre , ne facilite pas la lecture pour ses habitants. (Les dernières states sur l'accès à l'information sont catastrophiques) et je ne parle même pas de la PQR.

    Bref je suis blasé mais je tiens encore à acheter mon cpc à ma buraliste. ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •