Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Joyeux mélange des genres, Black Skylands est à la fois un top down shooter à la Hotline miami (avec un grapin), jeu bac à sable où l'histoire prends beaucoup de place, sans oublier des éléments rpg (ça parle beaucoup et il y a des factions) qui se passe dans un monde steam punk coloré où les îles flottent dans le ciel.
    Ah oui, et il tourne en 3D sous Unity avec des textures en pixel art.
    Le jeu est développé par le jeune et petit studio Hungry Couch Games et édité par tinyBuild qui a sorti entre autres Graveyard keeper et Streets of rogue.
    Sorti en early access sur Steam en juillet dernier, les développeur ont l'intention de sortir la version finale en août prochain. En attendant, une nouvelle mise à jour est prévue pour ce mois ci.
    La page steam.
    La bande annonce:

    J'y ai joué 4 heures et c'était très agréable: l'histoire est intéressante avec ses personnages tout gris et son monde désespéré. Les combats sont sympas, mais ce qui m'a le plus plu, c'est le ciel:
    Je pourrais passer des heures à regarder les nuages en contrebas, les voir bouger et changer de couleur à mesure que l'heure tourne et que la météo change, ou encore mieux, essayer de déceler les monstres gigantesques qu'ils cachent

    Bon bref c'est l'un des jeux que j'attends avec impatience pour cette année 2022.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #2
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •