Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    ... mais le pilotage demande tout de même une finesse difficile à atteindre au stick.
    En l'absence de volant, le pad en mode gyroscope, je trouve ça plus précis que le stick, mais je ne joue pas longtemps, ça ne doit pas être forcément confortable sur le long terme.

  2. #92
    Je suis repassé au volant, finalement. Mon ressenti a évolué de "pas terrible" à "pas si mal" - sans doute une question d'habitude, et aussi de conduire un peu autre chose que les citadines modernes du tout début du jeu.
    Par contre, le format des courses (2-3 tours avec toute la grille à remonter) et l'IA, ou plutôt l'absence totale d'icelle… quelle catastrophe.

    Le jeu propose vaguement autre chose à un moment, ou bien on va rester sur du 100% popcorn sur toute la durée ?

    À défaut, n'hésitez pas à m'ajouter en ami (franky_m_) pour se comparer la quéquette dans les permis.

  3. #93
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je suis repassé au volant, finalement. Mon ressenti a évolué de "pas terrible" à "pas si mal" - sans doute une question d'habitude, et aussi de conduire un peu autre chose que les citadines modernes du tout début du jeu.
    Par contre, le format des courses (2-3 tours avec toute la grille à remonter) et l'IA, ou plutôt l'absence totale d'icelle… quelle catastrophe.

    Le jeu propose vaguement autre chose à un moment, ou bien on va rester sur du 100% popcorn sur toute la durée ?

    À défaut, n'hésitez pas à m'ajouter en ami (franky_m_) pour se comparer la quéquette dans les permis.
    Tu as la partie online avec des courses sur grille de départ.
    Tu as quelques minutes avant la course pour faire des tours de qualifications

  4. #94
    Sinon il y a les courses personnalisées en solo dans lesquelles on peut modifier pas mal de paramètres, dont le départ arrêté.

  5. #95
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu as la partie online avec des courses sur grille de départ.
    Tu as quelques minutes avant la course pour faire des tours de qualifications
    Il faut bien un abonnement payant pour ça, non ?
    Je ne me suis pas encore renseigné, je verrai à terme si ça vaut le coup.
    Le multi est bien fréquenté, ou ça se bourre comme sur Forza ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il faut bien un abonnement payant pour ça, non ?
    Je ne me suis pas encore renseigné, je verrai à terme si ça vaut le coup.
    Le multi est bien fréquenté, ou ça se bourre comme sur Forza ?
    Je sais pas pour l'abo, je suis PS+ donc ça fonctionne.
    Ensuite, bon y'a trois circuits, un avec voiture imposée (une Sirocco...), Monza avec Grp 4. et un autre avec Grp3.

    C'est plutot pas mal, les joueurs qui poussent ou sont agressifs sont en général pénaliser de 1 à 2 s au tour suivant donc ça calme bien.
    Et tu obtiens un score de fair play au fil des courses qui est utilisé par la match making ensuite.

  7. #97
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il faut bien un abonnement payant pour ça, non ?
    Je ne me suis pas encore renseigné, je verrai à terme si ça vaut le coup.
    Le multi est bien fréquenté, ou ça se bourre comme sur Forza ?
    Hello,
    Je t'ai demandé pour le concours de zizi sur les temps tout ça ?

    Pour le multi, comme indiqué avec le.ps+ t'as accès au multi. Il est plutôt propre dans l'ensemble pour le moment.
    Il m'est arrivé d'avoir des sessions avec quelques bourrins, mais si tu restées propre et que tu tu enchaînes des sessions tu te retrouves rapidement avec joueurs qui font la course. Du moins c'est l'impression que ça m'a donné.

    Du coup j'ai 'suivi' quelques soirs des allemand avec qui je me suis bien amusé

  8. #98
    Je n'ai rien reçu. Tu es sûr d'avoir bien écrit "franky_m_" ? (underscore après le m aussi)

  9. #99
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je n'ai rien reçu. Tu es sûr d'avoir bien écrit "franky_m_" ? (underscore après le m aussi)
    Lol, bah merde.... a qui j'ai fait une demande ??

    Je recommence!

  10. #100
    Toujours rien chez moi ! File-moi plutôt le tien si tu veux bien que j'essaie.

  11. #101
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Toujours rien chez moi ! File-moi plutôt le tien si tu veux bien que j'essaie.
    Lol, bah c'est : Mogway95

    J'suis pas compliqué ^^

  12. #102
    Ajouté !

    Rien à voir, mais les chronos Gold sur les "Circuit Experience", y en a de sacrément relevés.
    J'ai dû me retrousser les manches pour sortir le 1:58.5 sur l'autodrome Lago Maggiore. C'est pas le premier que je faisais mais aucun ne m'avait semblé aussi difficile jusqu'à présent.

    D'ailleurs, je commence à me manger des murs de difficulté en course solo aussi. J'en suis au championnat de 3 courses limité à 600PP (Red Bull Ring, Suzuka et Dragon Trail Seaside) et pas moyen de le gagner pour l'instant (j'ai fait au mieux 3ème avec deux bagnoles différentes, je joue en difficile). Je tune peut-être pas comme il faut (ou alors il y a des bagnoles conseillées ?) mais j'ai l'impression que l'IA me bouffe totalement à l'accélération, même si je passe beaucoup mieux les virages et si la vitesse de pointe est correcte. Si vous avez des conseils…

  13. #103
    Hey hey ! J'ai vu ça hier soir !

    Alors pour le 600pp ( si c'est bien le dernier championnat dont tu parles) je galère aussi, c'est le seul que j'ai pas fait premier.

    En ce moment je farm gentiment Tokyo express avec la Tomahawk, c'est pas terrible mais je vise le trophée a plusieurs millions donc...
    J'en suis à 12, plus que 12 millions pour être bien

    Et sinon t'as testé le mode GT Sport ?

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non, je n'ai pas (encore) d'abonnement.
    Ah bah t'as le temps alors ^^

    Par contre farm un peu avant que P.D. clôture complètement le p'tit bug !

  16. #106
    Salut,
    Hésitez pas à m’ajouter je suis sur GT7 depuis quelques semaines
    AldareisNantes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •