Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 106
  1. #61
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Par contre, j'avais lu qu'ils avaient ajusté à la baisse les récompenses mais 12000 crédit max au lieu de 35000 pour le Clubman Coup, on en parle ?
    Division par trois,carrément ? Ah oui, c'est pas dans la finesse

    edit : patch 1.08 sorti, corrigeant le problème d'accès au jeu, mais pas l'économie "revue".

  2. #62
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Division par trois,carrément ? Ah oui, c'est pas dans la finesse

    edit : patch 1.08 sorti, corrigeant le problème d'accès au jeu, mais pas l'économie "revue".
    C'est ça. Si t'avait que le drm ... Mouais ...
    Mais la clairement les mecs ils me crachent dessus et je dois garder le sourire.

    Après, je vais faire le mode café et les permis puis bah on verra la suite...

  3. #63
    Si y avait que le DRM en effet mais là non, clairement, c'est une politique hyper prédatrice de la part de Sony/polyphony. Je relancerai pas le jeu, du tout, ni pour les permis ni pour le reste, déserter les serveurs et/ou aller mettre un 0 sur MC c'est un peu le seul moyen qu'on a de leur dire d'aller se faire mettre. Vraiment triste d'être passé de ça à ça

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En abusant pas de la récompense à tout va, le jeu réussi à créer chez moi un attachement fort a chaque voiture, même les petites. Effet renforcé par les sensations de conduite et la dualsense. Chaque voiture devient intéressante à conduire et chercher ses limites dans les freinages et les courbes est un exercice passionnant. Un vrai plaisir

  4. #64
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est un peu le seul moyen qu'on a de leur dire d'aller se faire mettre.
    Si massivement il y a une désertion en terme de fréquentation (solo ou multi), alors que la volonté de Sony est de faire un jeu service, ça peut être un message fort.

    Perso c'est peut être la première fois que je regrette d'avoir acheté le jeu démat', je l'aurais refourgué directement sinon.

    edit : ah non, il y avait déjà eu un précédent avec gta trilogy
    Dernière modification par AstralMushroom ; 19/03/2022 à 13h46.

  5. #65
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si y avait que le DRM en effet mais là non, clairement, c'est une politique hyper prédatrice de la part de Sony/polyphony. Je relancerai pas le jeu, du tout, ni pour les permis ni pour le reste, déserter les serveurs et/ou aller mettre un 0 sur MC c'est un peu le seul moyen qu'on a de leur dire d'aller se faire mettre. Vraiment triste d'être passé de ça à ça
    Je sais très bien que tu as raison.
    C'est pour ça que je vais faire ce qui est 'accessible'. Je ne lacherais pas un euro de plus. J'étais même reparti en chasse d'une ps5 juste pour le jeu mais je vais continuer à observer dans quel sens sens va Sony. Perso je trouve que ça pue de plus en plus leur politique.

    Vivement la sortie du prochain Forza qui espérons le ne sera pas dans le même délire.

  6. #66
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    je vais continuer à observer dans quel sens sens va Sony. Perso je trouve que ça pue de plus en plus leur politique.
    Idem, c'est vraiment pas fou, et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait à un moment ou un autre un retour de bâton.

  7. #67
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Vivement la sortie du prochain Forza qui espérons le ne sera pas dans le même délire.
    Si Turn10 pouvait nous ressortir un Motorsport plutot que leur Horizon de mes deux

    D'ici là je bascule sur Asseto Competizione... j'aurai pas acheté mon volant pour rien

  8. #68
    Turn 10 ne fait pas d'horizon, c'est Playground qui s'en occupe, et normalement on doit avoir des nouvelles du nouveau motorsport pour la conf de microsoft pour l'e3.
    ???


  9. #69
    Les courses BoP sont arrivées en ligne. Ca change beaucoup de choses, puisque même si on revient sur un multi qui est conformément similaire/identique à celui de GT Sport, on évite l'éceuil d'avoir des builds optimisés à un point qui rend obligatoire ou presque le fait d'avoir "LA" voiture craquée.
    (D'ailleurs, le championnat constructeur est lancé, et ça permet d'avoir une Gr3 et une Gr4 gratuite si c'est la dèche.)

  10. #70
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Turn 10 ne fait pas d'horizon, c'est Playground qui s'en occupe, et normalement on doit avoir des nouvelles du nouveau motorsport pour la conf de microsoft pour l'e3.
    merci pour la précision !

  11. #71
    Petite question sur ces courses BoP.
    Que peut-on tout de même personnaliser sur ces voitures bridées ? Par exemple j'ai l'impression que les freins que j'avais installé sur la voiture autorisée pour la première course sur le circuit de Tsukuba sont conservés.
    Si on peut modifier des pièces qui ne touchent pas aux chevaux ou au poids, ça me permettrait d'essayer de la tuner un peu pour améliorer sa direction, car là j'ai l'impression d'avoir un angle de braquage assez limité :D

  12. #72
    Fanatec GT DD pro 8nm reçu et monté, bon comme j'ai promis de plus relancer ce jeu de chie, j'ai testé le volant sur Assetto Competizione, ça arrache les bras bordel, gros gros kif
    donc j'imagine que sur GT ça doit rendre assez maboule ausi

  13. #73

    Chère communauté Gran Turismo,

    Merci pour votre soutien sans faille et vos constants retours sur Gran Turismo 7, vous ne parlez pas dans le vide. Je voudrais vous présenter nos excuses pour la frustration et la confusion qui ont été causées par notre mise à jour de la semaine dernière, qui a non seulement fait planter les serveurs mais a également résulté en des ajustements à l’économie en jeu qui ont été fait sans donner d’explication claire à notre communauté.

    Nous savons que ce n’est pas l’expérience de jeu Gran Turismo à laquelle vous vous attendez, et nous ferons un geste de bonne volonté envers vous sous la forme d’un pack de crédits non-achetés de 1 million Cr., disponible pour tous les joueurs qui ont été affectés*. Vous trouverez ces crédits sur vos comptes sous peu. Soyez sûrs de vous connecter au jeu avant le 25 avril pour récupérer vos crédits.

    Le patch de mise à jour déployé précédemment était censé rectifier un problème de récompenses inconstantes dans une partie des Évènements World Circuit. Mais, pour ré-établir la balance voulue et offrir des récompenses plus justes, basées sur le temps investi et sur la complétion, il était nécessaire de recalculer l’ensemble du système de récompenses.

    Pour améliorer l’expérience de jeu, nous allons lancer un patch considérable au début du mois d’avril. Le nombre d’Évènements sera augmenté, et nous ré-établirons le système de récompense avec un meilleur équilibre à travers tout le jeu, afin que tous les joueurs puissent en bénéficier.

    Mises à jours qui entreront en effet au début du mois d’avril :

    Augmentation des récompenses dans les évènements de la deuxième moitié des Worlds Circuits d’environ 100% en moyenne.
    Addition de hautes récompenses pour avoir complété l’Expérience Circuit avec des résultats Tout Or/Tout Bronze.
    Augmentation des récompenses dans les Courses En Ligne.
    Inclusion d’un total de 8 nouveaux évènements Course d’Endurance d’une heure dans les Missions. Ces évènements donneront également de plus grandes récompenses.
    Augmentation de la limite maximale de crédits non-achetés dans les porte-feuille des joueurs de 20M Cr. à 100M Cr.
    Augmentation de la quantité de voitures Usagées et Légendes disponibles à tous moments.

    Au-delà de ces modifications, il y aura également quelques patches additionnels qui seront déployés entre maintenant et la fin du mois d’avril et qui ajouteront de nouvelles voitures et pistes, ainsi que d’apporter d’autres modifications.

    Enfin, nous voudrions profiter de cette opportunité pour annoncer quelques-unes des mises à jour à court terme sur lesquelles nous travaillons en ce moment. Nous ne pouvons vous donner de date exacte ou être plus précis pour le moment, mais vous recevrez tous les détails en avance sur www.gran-turismo.com.

    Augmenter les récompenses des évènements en temps limité au fur et à mesure de notre développement en service live.
    Addition de nouveaux évènements World Circuit.
    Addition de Courses d’Endurance aux Missions, y compris des courses de 24 heures.
    Addition de Courses Contre la Montre En Ligne et de récompenses dépendant de la différence de temps entre celui du joueur et le temps le plus court.
    Faire en sorte que les voitures puissent être vendues.

    Nous voulons vous remercier pour votre patience sans faille et vos précieux retours tandis que nous évoluons et modifions GT7 pour le rendre aussi agréable et enrichissant que possible pour le plus de joueurs possibles. Nous voulons toujours garder les lignes de communication avec notre communauté ouvertes, afin de pouvoir travailler ensemble à construire la meilleure expérience de course possible.

    *Limité à 1 par personne. Doit posséder une version digital ou physique de GT7 pour PS4 ou PS5 avant la publication de cet article (vendredi 25 mars 2022 à 9h00 CET) et se connecter à Gran Turismo 7 entre le vendredi 25 mars 2022 à 9h00 CET et le lundi 25 avril 2022 à 9h00 CEST pour recevoir le pack de crédits.
    https://blog.fr.playstation.com/2022...phony-digital/

  14. #74
    Augmentation des récompenses dans les évènements de la deuxième moitié des Worlds Circuits d’environ 100% en moyenne.
    Addition de hautes récompenses pour avoir complété l’Expérience Circuit avec des résultats Tout Or/Tout Bronze.
    Augmentation des récompenses dans les Courses En Ligne.
    Inclusion d’un total de 8 nouveaux évènements Course d’Endurance d’une heure dans les Missions. Ces évènements donneront également de plus grandes récompenses.
    Augmentation de la limite maximale de crédits non-achetés dans les porte-feuille des joueurs de 20M Cr. à 100M Cr.
    Augmentation de la quantité de voitures Usagées et Légendes disponibles à tous moments.

    Insuffisant mais les intentions sont intéressantes... pour les courses diminués de + de 50% depuis le lancement, on l'aura toujours dans l'os. Quel gâchis

  15. #75
    Comme quoi le review bombing peut fonctionner... un peu par moment.

  16. #76
    Quand c'est pour les bonnes raisons je pense que oui. Déserter les serveurs a du aidé aussi...

  17. #77
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Quand c'est pour les bonnes raisons je pense que oui. Déserter les serveurs a du aidé aussi...
    Je penses même que c'est plus ça qui a joué dans la.balance.
    Et pour être parfaitement honnête, j'aurai aimé voir les différentes rédactions revoir leur note également.

    Mais bon, ils tenteront autrement ça je n'en doute pas.

  18. #78
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Insuffisant mais les intentions sont intéressantes... pour les courses diminués de + de 50% depuis le lancement, on l'aura toujours dans l'os. Quel gâchis
    T' as oublié quelques détails non négligeables :

    -Le million de dollars pour les joueurs ayant acheté le jeu avant le 25 mars
    -Augmenter les récompenses des évènements en temps limité au fur et à mesure de notre développement en service live.
    -Addition de nouveaux évènements World Circuit.
    -Addition de Courses d’Endurance aux Missions, y compris des courses de 24 heures.
    -Addition de Courses Contre la Montre En Ligne et de récompenses dépendant de la différence de temps entre celui du joueur et le temps le plus court.
    -Faire en sorte que les voitures puissent être vendues.

    Perso je trouve que c'est de la balle, même si il me manque la possibilité de paramétrer comme je veux les infos que je souhaite à l'écran

  19. #79
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    T' as oublié quelques détails non négligeables :

    -Le million de dollars pour les joueurs ayant acheté le jeu avant le 25 mars
    -Augmenter les récompenses des évènements en temps limité au fur et à mesure de notre développement en service live.
    -Addition de nouveaux évènements World Circuit.
    -Addition de Courses d’Endurance aux Missions, y compris des courses de 24 heures.
    -Addition de Courses Contre la Montre En Ligne et de récompenses dépendant de la différence de temps entre celui du joueur et le temps le plus court.
    -Faire en sorte que les voitures puissent être vendues.

    Je ne les ai pas oublié, c'est ce que j'appelais des "intentions intéressantes", mais à part le million de dollars en compensation pour la maintenance, ce que tu liste (la deuxième partie du communiqué) ce ne sont que des intentions, des promesses pour calmer la grogne et nous faire revenir au plus vite sur les serveurs. Si ça se concrétise, je serai le plus heureux mais pour l'instant ce n'est pas du solide... pas de date, pas même un timide 'later this year'... et évidemment rien sur le DRM, mais ça ce n'est pas une surprise

    J'ai un fanatec tout neuf qui n'a qu'une envie c'est d'être utilisé sur GT7, dis-toi que si quelqu'un espère voir le jeu redevenir fréquentable, c'est bien moi... Pour autant, si il faut déserter les serveurs quelques temps pour leur faire comprendre l'étendu de leur bêtise, je peux être très patient

  20. #80
    On a l'air clairement sur la bonne voie !

    Pour ce qui est de la timeline ils parlent de début avril pour les éléments que tu citais et un plus vague "court terme" pour ceux que je pointais du doigt. Je suis confiant sur une implémentation rapide vu le chaos qu'ils ont créé et leur rapide communication suite à ça.

    Et le million dollar, baby, c'est maintenant

    Ah non, un autre truc qui me chiffonne, c'est l'implémentation de leur IA "révolutionnaire"... Et j'ai bien peur que Sophie nous apporte que des malheurs

  21. #81
    Sur les annonces futures, à mon avis il doit s'agir de modifs réellement dans le backlog et ils ont décidé de lâcher l'info pour calmer la grogne, montrer que les màj ne sont pas que sur l'économie du jeu.

  22. #82
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Et pour être parfaitement honnête, j'aurai aimé voir les différentes rédactions revoir leur note également.
    Idem, mais je pense que la pression du score Metacritic (qui est un indicateur très populaire) tombé à 1.5/100, en faisant de GT 7 le jeu le plus mal noté historiquement sur la plate forme, a sacrément du forcer Sony/Polyphony à devoir faire un mouvement vers les joueurs.

    C'est bien la première fois que je trouve un intérêt au review bombing, et ça va peut être calmer l'industrie à tenter des ballons d'essais de ce genre.

  23. #83
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    C'est bien la première fois que je trouve un intérêt au review bombing, et ça va peut être calmer l'industrie à tenter des ballons d'essais de ce genre.
    ça je te rejoins, j'espère qu'ils vont se calmer un peu sur ce genre de délire.
    Car là, c'était franchement un bon foutage de gueule quand même ! Les mecs ont bien attendus la fin de sortie des tests pour effectuer les corrections qu'ils voulaient.

    Perso, je m'éclate tout autant sur un vieux jeux donc si à l'avenir il faut faire du rétro plutôt que d'être pris en otage, ça me va.

  24. #84
    Non mais dans quelle dimension parallèle tu démarre 12ème alors que tu es plus rapide que le premier ?
    Alors bon, avec la bonne voiture, ça va, ça se remonte, mais pour peu qu'on ait une caisse pourrave (comme celle par défaut dans la catégorie où tu n'as pas encore gagné), de 50/100 PP de moins que la préco, mais que malgré tout on soit plus rapide que le premier, ben on ne rattrape pas assez vite son retard, tu reprend 10-15s au premier sur 3 tours, mais tu finis pas 3ème, du coup il faut upgrade la caisse, une caisse que tu n'utiliseras plus jamais, juste pour passer.
    Je veux bien que ce ne soit pas de la F1, avec séance de qualif, mais gâcher de la thune juste pour passer , c'est un peu relou.

  25. #85
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    ... mais gâcher de la thune juste pour passer , c'est un peu relou.
    ça c'est vrai que c'est la base dans le mode café, si tu veux passer assez gentiment t'as plutôt intérêt à upgrader.

    Après, j'en suis à me faire du mode Sport régulièrement, c'est quand même plus fun contre des humains et pour le moment les courses effectuées étaient propre, j'ai pas rencontré de gros bourrins.

  26. #86
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Non mais dans quelle dimension parallèle tu démarre 12ème alors que tu es plus rapide que le premier ?
    Plutôt bizarre en effet, et le jeu abuse clairement des départs lancés.

    Globalement, l'IA est quand même "sympa", et te laisse dépasser une mustang avec une r5 tunée, mais un peu plus de diversité, ça n'aurait pas fait de mal.

  27. #87
    C'est pour compenser l'IA Ca a toujours été comme ça en tout cas depuis GT 5 ou 6. Je n'ai pas fait les précédents.

  28. #88
    Sinon, y'a des canards qui ont cédés aux sirènes du crédit facile ?
    J'ai testé le script pour farmer automatiquement....bah j'ai perdu 1 million dans l'histoire, le prix de la voiture. Bref, chez moi ça marche pas... Dommage.

  29. #89
    Le nouveau patch est disponible depuis hier,les épreuves ainsi que les expériences circuit rapporte plus.

    Source GtPlanet:

    Spoiler Alert!
    The latest update for Gran Turismo 7, v1.11, has now arrived. As expected, it’s the first of the updates that series producer Kazunori Yamauchi referred to in his message to fans last month, and it brings major changes to the game economy — particularly the ease with which players can earn in-game currency.

    It weighs in at 917.2MB on PlayStation 5 (1.08GB on PS4), which is a reasonable heft for an update that doesn’t contain any new vehicle or track content. However it does add new races, new missions, and increased rewards for Circuit Experience and many of the longer World Circuits races, some of which have almost tripled payouts.


    World Circuits

    There’s three new races added to World Circuits, with a World Touring Car 600 event at Tokyo Expressway, a WTC700 race at the Le Mans location, and a WTC800 Sardegna Road race.
    The Le Mans race actually becomes the most valuable repeatable race in the game, with a 550,000cr prize for first place (increasing to 825,000cr with a Clean Race Bonus), although it is also likely to take close to 40 minutes to complete.
    Although we haven’t done a full survey of changes to the prize money on other races yet, it’s clear that races to which players gain access in Menu Book 31 and later have seen large changes, with earlier events untouched.

    Porsche Cup, Ferrari Challenge, Nissan GT-R Cup, Schwarzwald League, World Rally Challenge and Race of Turbo Sportscars events all see increases that roughly double rewards. The individual WTC600/700/800 events are all more than doubled, while the three corresponding championships see smaller gains.


    Circuit Experience

    While the prize money for individual circuit sectors has not changed, there’s now large rewards for completing a particular track’s Experience.
    In each case there’s now a bonus which you’ll receive if you pass every sector and the full lap at bronze, and an additional bonus if you should also hit the gold time on every test.
    This varies according to the length and complexity, from 20,000cr (Bronze) and 100,000cr (Gold) for Northern Isle Speedway’s 0.56-mile loop up to 5,000,000cr for nailing golds across the board at the Nordschleife.

    If you’ve already completed any track’s Circuit Experience, don’t worry that you’ll miss out. Clicking through to the sector overview menu and backing out will award you any bonuses for which you’re eligible.
    Missions

    A new book of missions, called The Human Comedy (perhaps a play on Yamauchi’s famous “human drama” statement) is available for players who have reached Collector Level 23.

    There’s eight events in total, each of which consists of a one-hour endurance race at a different circuit. The races all have different eligibility requirements, from the Kei Car race at Autopolis and a race for the BAC Mono at Trial Mountain to some Gr.3 races.
    Each has the same prizes, with 300,000cr for the bronze requirement, 400,000cr for silver, and 500,000cr for gold — which is the race win in all eight cases. That adds up to a total of 1.2 million each, or 9.6 million for clearing the entire book. This is only a one-time prize however.


    Car Dealers

    There’s now more cars available at any one time within both the User Car and the Legends Car dealer areas, increasing the choice on offer.
    Whereas the Used Car dealer previously showed 15 cars, there’s now 30 cars available. Legends also sees a doubling of stock, from five cars up to 10.

    As the update has only just landed, it’s not clear how many cars will rotate out of and into stock in the dealers each day, but we’d expect this to also roughly double — to around six cars and two cars respectively.


    Other Changes

    Prize money has also increased in lobby and Daily Race events. With all of the new rewards, it’d be easy to miss out on a lot of credits by banging off the 20,000,000cr cap. This has now been raised to 100,000,000cr, reducing the chances of you maxing out by mistake.

    There’s changes to vehicle physics regarding jumps, which Polyphony Digital notes applies “mainly on dirt tracks” — something with which players grinding the Fishermans Ranch and Sardegna Windmills races will be very familiar. Anti-lag systems have also seen a change, with their on/off activation changed to off/weak/strong.
    New menu buttons have been added to the Car Collection screen, allowing for faster navigation. Button operation has also been adjusted in replays, so that only cancel and confirm buttons will bring up the control menu.

    Other minor changes include how smoke appears through windows and in photos, making BOP selectable in Custom Races, tweaks to various cars relating to how liveries and custom parts are displayed, and fixes for issues such as the settings sheet bug.

    You can find a full list of patch notes in the comments thread.
    There are more updates scheduled for this month that are set to bring additional content, while there’s also “near-term” plans to expand the game further and add the ability to sell vehicles.
    Dernière modification par Drkermit ; 08/04/2022 à 20h14.

  30. #90
    J'ai essayé un peu au volant (T300RS), je trouve pas les sensations dingues pour l'instant. On a très peu de feedback sur le freinage, c'est vraiment pas évident de sentir la limite d'adhérence du train avant et de braquer au bon moment. J'ai quasiment viré la zik et boosté au maximum les effets sonores mais même comme ça, je ne trouve pas ça dingue.

    Je suis passé à la manette pour ma dernière session hier soir après avoir lu un peu le topic, et je ne partage pas non plus les retours dithyrambiques de certains. Comme sur la génération précédente, je trouve la course des gâchettes un peu courte pour avoir vraiment l'impression de doser (la concurrente Xbox me semble bien meilleure de ce côté-là, c'est peut-être une question d'habitude). Ce n'est pas désagréable à jouer mais le pilotage demande tout de même une finesse difficile à atteindre au stick. Je vais sans doute rester au volant mais je m'attendais clairement à mieux des deux côtés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •