Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: The Monster Breeder

  1. #1
    The Monster Breeder

    https://store.steampowered.com/app/1...nster_Breeder/

    En accès anticipé à environ 17€, pour Windows, et Linux via Proton.
    Tout le visuel est temporaire, l’objectif du développeur est d’avoir un rendu proche de celui du jeu Wartales pour la sortie d’ici fin 2022.

    En fait un jeu de gestion d’écurie d’arène, avec un village à construire à la HOMM avec des lieux prédéfinis et un coût en ressources et en temps, et des combattants à recruter, loger et entrainer.

    Les combattants peuvent être humains de différentes classes (guerrier, archer, sorcier), et monstrueux (inspirés par les reptiles, insectes et mammifères).
    Une partie du gameplay consiste à manipuler les créatures pour les croiser et sélectionner les meilleures pour combattre en arène.
    Exemple on peut choisir un rat d’eau (attaque électrique) et et rat des marais (poison et piquant), pour faire un rat électrique avec des piquants.
    De génération en génération, les stats peuvent alors augmenter, pour passer d’un petit 15-20 initial à du 100 maximum.

    Pour muter, un système horrible (et génial) d’alchimie : on met des alambics et des tubes et des aiguilles et des runes et des potions dans le sang du bébé monstre pour influencer sa croissance, et si on abuse il devient malade et incontrolable, ne pouvant plus servir que pour des combats à mort.

    Côté humain, on a du choix relatif : boucliers, épées longues ou courtes, haches, masses, une ou deux mains, arcs, armure (tête, torse, jambe, bras, gauche et droite séparée).

    L’entrainement est automatique, il suffit de bouger des curseurs vers ce que l’on veut améliorer, et passer des tours. Évidemment, améliorer tout est plus long que améliorer un truc ciblé.

    Les combats sont au tour par tour également, sur une grille tactique à hexagones, et opposent selon les occasions des humains et des monstres
    C’est varié : 3 humains vs 3 monstres, ou 1 guerrier et un sorcier vs 1 guerrier et 1 sorcier, ou 5 mixtes vs 5 mixtes, ou 3 lézards vs 4 guerriers, etc.

    Le combat utilise des tours par équipe sans initiative : on bouge tout le monde de notre équipe dans n’importe quel ordre, puis c’est l’ordi, etc.
    C’est du point d’action simplifié : on peut bouger de XX cases, et s’il reste des actions, attaquer.  On peut aussi attaquer puis bouger, s’il reste des actions. En début en général on a juste assez pour l’un ou l’autre.

    Dernière modification par Tchey ; 26/01/2022 à 20h33.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Le développement se poursuit, et récemment c’est une passe visuelle qui a modifié les humains et les reptiles :



    https://store.steampowered.com/news/...98334854160287

    Les mammifères sont dans la moulinette. Le jeu final est prévu pour dans quelques mois, probablement début Q1 2024.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Il y a un mod pour avoir des scènes de sexe graphiques entre animaux ?
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  4. #4
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Il y a un mod pour avoir des scènes de sexe graphiques entre animaux ?
    Pas encore.

    Dans une idée proche, j’ai suggéré sur le Discord de pouvoir croiser toutes les espèces au lieu d’exclure les humains de la boucle, et aussi de montrer les résultats dont les ratés, dans des sortes de cuves d’incubation, mais "les autres" pensaient que je plaisantais... C’est pourtant un fort potentiel de fun.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    Ca me semble être une excellente idée.

    Préviens nous quand ils accepteront enfin ta suggestion.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  6. #6
    Drapeau, ça m'intéresse !

    Personnellement, j'aurais préféré plus de management stratégique que du jeu tactique, comme Gladiator Guild Manager https://store.steampowered.com/app/1...Guild_Manager/ par exemple (que je recommande chaudement d'ailleurs). Dommage, car le background s'y prêtait bien.

    Merci Tchey pour la découverte !

  7. #7
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    plus de management stratégique que du jeu tactique!
    Faut quand même gérer toute la partie écurie, construction des batiments et des différentes chambres, les ressources, l’entrainement, la sélection des individus pour les croisements et les gains de compétences, le marché, les événements, l’inventaire, les potions, les arènes, donjons, adversaires...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •