Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Pour parler du jeu, se tenir au courant, organiser des parties, etc.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 24/01/2022 à 16h57.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #2
    drapal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Merci lancelot!
    Pour l'instant j'y joue depuis la console et le gamepass mais c'est installé sur le pc également !

  4. #4
    Je me tâte encore, mais j'ai toujours aimé les mécaniques de Siege sans vouloir y jouer à cause de son côté compétitif. Là, Extraction me propose les mécaniques pour un jeu coop, c'est tout de suite différent !
    Rien que la possibilité de détruire un bon nombre de murs, par exemple. Ce n'est pas quelque chose qu'on voit partout.

  5. #5
    J'hésite à me le prendre car j'ai peur qu'en "pick up" ce soit injouable car non coordonnés; non préparés; etc...
    J'avais également une autre question; est-ce que c'est le style de jeu ou on se dit : "tiens j'ai 1h devant moi je vais me faire une partie" ou est-ce que cela nécessite un nombre non négligeable de préparation; et donc il faut prévoir 2-3h de jeu devant soi à chaque fois ?

    Je suis preneur de vos avis sur le sujet.
    the universal language, this is music

  6. #6
    Un titre de topic sans faute d'orthographe dans le nom du jeu ça aurait été pas mal ! A moins que ça ne soit un jeu de mot que je ne comprends pas

  7. #7
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    J'hésite à me le prendre car j'ai peur qu'en "pick up" ce soit injouable car non coordonnés; non préparés; etc...
    J'avais également une autre question; est-ce que c'est le style de jeu ou on se dit : "tiens j'ai 1h devant moi je vais me faire une partie" ou est-ce que cela nécessite un nombre non négligeable de préparation; et donc il faut prévoir 2-3h de jeu devant soi à chaque fois ?

    Je suis preneur de vos avis sur le sujet.
    En pick up a bas niveau c'est chaud tu tombés souvent sur des bas du front a ce demander si ils ont fini le tuto ou compris le principe du jeu.
    Une fois sur des mecs qui connaissent ça doit le faire (peut être)
    Pas besoin d'une heure une incursion c'est 15-20 max (elles ont un temps limite)
    A la limite tu as 2 min de préparation au début (120 sec pour choisir un perso et 60 pour ton équipement)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Pas mieux que pipoop !
    Qd j'ai pas de photo sous la main, je préfère encore lancé en solo, j'ai plus de chance d'en sortir vivant vu que la difficulté s'apate au nombre de joueurs !

    Pour la prépa c'est vraiment rapide et tu peux en effet te lancer dans un partir de 15/20 min en faisant qu'une sous zone, ou tabler sur 45 min si tu tente de finir les 3 sous zones.

  9. #9
    Ok, merci beaucoup pour vos retours
    the universal language, this is music

  10. #10
    Drapal.
    On a commence ce weekend avec un copain, le debut est un peu mou mais quand on commence a rencontrer les variantes un peu plus balezes des monstres ca devient tout de suite plus tactique.

    Si je me souviens bien mon pseudo Ubichiotte c'est CPC_Hideo.
    Hesitez pas a m'ajouter je pingerai quand on lance, a 3 ca doit encore mieux marcher.

  11. #11
    C'est crossplay ?
    Car je l'ai lancé que de la serie x, et je suis bien dans mon canap

  12. #12
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est crossplay ?
    Car je l'ai lancé que de la serie x, et je suis bien dans mon canap
    Alors si j'ai bien compris on peut jouer en melangeant console et pc mais je sais pas si ta progression suit d'un support a l'autre
    Si tu as le meme compte Ubisoft a priori ca devrait te suivre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    En tout cas avec le gamepass je suis pas emmerdé, j'ai pu l'installer sur la console directement via le gamepass et sur pc en passant par le gamepass qui te lie ton jeu a ubiconnect.
    Mais c'etait plus de savoir si en attendant sur la serie x on pouvait jouer ensemble si vous étiez sur le PC ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Un titre de topic sans faute d'orthographe dans le nom du jeu ça aurait été pas mal ! A moins que ça ne soit un jeu de mot que je ne comprends pas
    Une faute? Quelle faute?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #15
    Rambo sex..je vois pas de fautes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #16
    J'ai testé une mission en difficile...ça pique on as eu des spéciaux (une grosse brute blindée qui mets des patates de forain) suivi d'une mission où il fallait se taper un boss (la aussi ça piquait)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #17
    J'ai pas retouché au jeu depuis vendredi mais je serais sans doute dispo se week-end. Avec mon skill en mousse.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #18
    Bon j'attends...
    Si vous me voyez sur steam le soir hesitez pas a me topper pour une partie d'extract (par contre le soir je suis bernardo) ou le week end toute la journee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #19
    Vous vous retrouvez comment ? Contacts steam, mumble, discord ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #20
    On se trouve pas.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #21
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On se trouve pas.
    mais tellement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #22
    Le plus simple c'est probablement de passer par les amis sur Ubiconnect et de ping directement dessus quand on veut jouer.

    Mon tag : CPC_Hideo

  23. #23
    Super aprèm de jeu avec pipoop!

    franchement quand tu joues avec des gens intelligents ce jeu est vraiment super!

    Il ne manque plus qu'un micro fonctionnel pour moi et on serra au top!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #24
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Super aprèm de jeu avec pipoop!

    franchement quand tu joues avec des gens intelligents ce jeu est vraiment super!

    Il ne manque plus qu'un micro fonctionnel pour moi et on serra au top!
    voila!
    prenez des notes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #25
    Je joue de temps en temps à Extraction. Je le trouve sympathique avec ses missions courtes (au maximum 45 minutes au vu du chrono imposé sur les 3 étapes). Je suis arrivé au niveau de la carte Alaska, on s'y perd un peu début vu la taille de la carte. Mais ça permet de changer par rapport au plus petites cartes.
    Pour ceux qu'ils veulent jouer en coop, mon pseudo Uplay est : Typhonarick

  26. #26
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    voila!
    prenez des notes
    Tu t'es fait hack ton compte ?

    Perso on joue à deux avec le frangin et parfois à 3 avec un autre canard et franchement parfois c'est top mais parfois c'est mal branle et on rage.

    C'est aussi chiant cette période si long de repos forcé des agents qd t'es pas un pgm et du coup j'ai plein d'agents 2/3 et quelqu'uns 6/7.

    En gros parfois on kiff et souvent on rage

  27. #27


    Je sais pas pour vous mais la mission avec le boss c'est ultra tendu le boss est une putain d'éponge a balles
    Encore plus quand t'es avec des glandu qui lancent la mission alors qu'on est deux à être déjà tombé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #28
    Ouai, le boss est bien violent. J'ai l'impression qu'il y en a plusieurs versions en plus, je me suis bien fait surprendre la deuxième fois.
    Je trouve le système de récupération bien trouvé. Ça force à tourner, c'est plutôt fluide, vraiment sympa. Par contre, y a pas mal d'armes au feeling assez bizarre, ça n'incite pas à expérimenter au contraire.

    Perso on joue a deux, c'est rigolo. Pas le jeux de l'année mais beaucoup plus agréable qu'un Back4Blood à mon avis. Pour une "extension" sur le game pass ça vaut le coup.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #29
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ouai, le boss est bien violent. J'ai l'impression qu'il y en a plusieurs versions en plus
    A priori il y a 3 versions du boss correspondant à des versions OP de nos agents Sledge, Smoke et Alibi... J'ai l'impression qu'ils les ont nerfés il y a 2-3 jours mais il vaut mieux se préparer à de longues minutes de kitting pour les tomber...

    Ah et les vaincre permet apparemment de débloquer des skins moches d'archéens pour les 3 agents en question

  30. #30
    Je suis tombé sur sledge et son gros marteau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •