Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 123
  1. #1
    Octopath était beau mais soporifique niveau gameplay.

    Là on a un jeu encore plus beau et avec le gameplay éprouvé à la Final Fantasy Tactics.

    Franchement prometteur, z'en pensez quoi?




  2. #2
    Perso j'en pense que FF Tactics m'avait fait chier et que je préférais très largement Shining Force, mais après avoir testé la démo j'ai quand même bien envie de lui donner sa chance, en espérant que les niveaux ne feront pas 2 m² et qu'il n'y aura pas de système de jobs.

    Il sort le 3 mars, c'est ça ?
    Ca risque d'être long jusqu'à Noël (en ce qui me concerne) s'il est vraiment bien.
    Gros batave

  3. #3
    Moi je trouve les RPG tactiques medfan se ressemblent tellement tous ... j'ai l'impression que la formule a pas évolué du tout depuis FF tactics.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #4
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Moi je trouve les RPG tactiques medfan se ressemblent tellement tous ... j'ai l'impression que la formule a pas évolué du tout depuis Tactics Ogre
    there we go

    Mais sinon je suis d'accord

  5. #5
    Perso je suis plutôt hype. J'espère juste qu'on aura assez rapidement des infos sur la durée de vie et rejouabilité. Et d'ici là je vais tenter de résister à la tentation de préco

    J'ai essayé de ne pas trop me spoil pour le moment (je n'ai même pas fait la démo), mais j'aime le peu que j'en ai vu. Donc bon, on croise les doigts ...

    Après, si vous avez des conseils de tacticals sympa sur switch (autres que Fire Emblem, Disgaea, Mario+Rabbids, XCom2), je suis toujours preneur
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #6
    Fell Seal, très bonne surprise (même si assez moche je trouve).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #7
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    there we go

    Mais sinon je suis d'accord
    The best !!!

    Sinon des retours sur Astroners ? Je l'avais en EA sur pc mais celui si ne fonctionne plus...
    Du coup je suis assez tenté de le prendre !

    - - - Mise à jour - - -

    me suis trompé de topic...
    Sinon la demo était bien, le jeu devrait l’être...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    there we go

    Mais sinon je suis d'accord
    Non mais tu as raison en plus. Tactics Ogre utilisait exactement la même formule, et le faisait déjà très bien !
    Je l'avais juste oublié.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #9
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Non mais tu as raison en plus. Tactics Ogre utilisait exactement la même formule, et le faisait déjà très bien !
    Je l'avais juste oublié.
    Le remake sur PSP était vraiment génial, c'est malin j'ai envie de me le refaire maintenant.

  10. #10
    Il sort le 4 mars mais bon on va pas chipoter ahah
    La passion de l'informatique avant tout

  11. #11
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Le remake sur PSP était vraiment génial, c'est malin j'ai envie de me le refaire maintenant.
    indéboulonnable de ma petite vita

    Triangle, à ce stade j'en attends surtout un système de combat solide mais bon, l'histoire pourrait surprendre aussi, Octopath était plutôt mature et pas forcément mal écrit, avec même des arcs assez sympas à suivre. Je pense que c'est surtout le parti pris "8 arcs en parallèles" qui s'est retourné contre lui...

  12. #12
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso j'en pense que FF Tactics m'avait fait chier et que je préférais très largement Shining Force, mais après avoir testé la démo j'ai quand même bien envie de lui donner sa chance, en espérant que les niveaux ne feront pas 2 m² et qu'il n'y aura pas de système de jobs.

    Il sort le 3 mars, c'est ça ?
    Ca risque d'être long jusqu'à Noël (en ce qui me concerne) s'il est vraiment bien.
    Han Shining Force !

    Sinon j'attend de voir les retours. Pour le moment rien que le titre me fait peur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #13
    Citation Envoyé par paulweb Voir le message
    Il sort le 4 mars mais bon on va pas chipoter ahah
    Fait chier, je dois sortir de ma campagne le 2 pour aller jusqu'à Rennes pour ma troisième dose...
    Avec un peu de chance je le trouverai dans un magasin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14
    Bon je viens de refaire la demo, c'est du bon quand même ! Bon j'ai eu du mal sur la 2ème bataille mais j'ai mal utilisé les pièges et je n'ai pas eu besoin d'utiliser le dernier.
    Erreur stratégique...
    Vivement le 4
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Bon je viens de commencer, c'est très bon.
    A la hauteur de mes espérances !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16
    Je viens de me le chopper en physique (!, y'a pas de manuel ) je vais doser et voir ce que ça donne!

  17. #17
    Ça fait un moment qu'il n'y a plus de notice
    C'était bien sympa à bouquiner pour découvrir le jeu et certains été vachement bien foutu.
    Mais tout est bien expliqué en jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #18
    Putain ça cause beaucoup quand même....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #19
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Putain ça cause beaucoup quand même....
    Les tests disaient donc vrai !

  20. #20
    Wahou ça se tend vachement quand tu veux reprendre ta capitale...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Chui le seul à jouer ou quoi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #22
    Oui
    Perso je ne l'aurais pas avant (grand minimum) 1 mois et demi.
    Gros batave

  23. #23
    Je l'aurais déjà fini !!
    Enfin je ne sais pas j'ai trois grands choix à faire mais le vote est très difficile car personne n'est d'accord...
    Su coup j'ai fait trois sauvegarde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Cette intrigue bordel
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #25
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Cette intrigue bordel
    J'ai l'impression que c'est du lourd ce jeu, il me fait trop de l'oeil mais Elden Ring est beaucoup trop chronophage pour que je lance un autre jeu en parallèle. Mais c'est sûr que je le ferai. Continue tes retours en tout cas ça m'intéresse !

  26. #26
    Perso je m'y suis aussi mis, une bonne alternative à Elden Ring quand je suis trop crevé le soir ou que je n'ai que peu de temps pour jouer (parce que bon quand j'ai moins d'une heure devant moi, il est illusoire de lancer ER)...
    Pas beaucoup avancé, mais effectivement, ça à l'air très prometteur.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #27
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'ai l'impression que c'est du lourd ce jeu, il me fait trop de l'oeil mais Elden Ring est beaucoup trop chronophage pour que je lance un autre jeu en parallèle. Mais c'est sûr que je le ferai. Continue tes retours en tout cas ça m'intéresse !
    Dur de faire des retours sans dévoiler l'intrigue du jeu.
    Zn tout cas de multiples rebondissements et possibilités différentes.
    Alliances, trahisons, la totale !!
    Ça dépend de ta manière de gouverner...
    J'ai l'impression d'approcher de la fin mais je sent une bonne grosse trahison qui arrive et et d'autres choses que je ne peux expliquer sans spoiler...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    S'il y en a qui ont des info pour battre le faux oracle sur triangle strategy je prends !! Par ce que la
    Je retourne sur ni no kuni en attendant....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Argh j'ai à peine commencé la démo et le jeu est déjà sorti ??
    Juste eu le temps de vérifier que le mode difficile me piquait trop fort !

  30. #30
    ça parle tellement bon c'est raccord avec les jeux dont ils s'inspirent mais bordel que c'est bavard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •