Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 123
  1. #61
    Hmmm malheureusement vos messages confirment ma pire hypothèse : c'est pas un problème de préparation pour la mission, mais de skill.

  2. #62
    J'ai réussi, facilement et sans atout, 4e ou 5e tentative. En gros toute l'équipe a foncé côté mages et tout pété. Erador reste au milieu pour bloquer l'autre partie de l'équipe ennemie avec l'aide de ceux qui passent.

  3. #63
    Bon, rendu au chapitre 18, il y a eu quelques missions que je n'ai pas passé du premier coup, mais aucune où je me sois fait écraser comme cette mission 13.

  4. #64
    Moi c'est arrivé pour la première fois au chapitre 20 après avoir choisi de suivre
    Spoiler Alert!
    Frédérica. Contre Lyla sur la map de fac de magie.
    Bon j'ai perdu que deux fois et j'ai arraché la victoire en perdant la moitié de ma team. mais tout de même.

  5. #65
    Ha je ne l'ai pas eu celle là !!
    Ça me donne envie de te tenter le ng+ mais bon...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 21/03/2022 à 11h25.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Moi c'est arrivé pour la première fois au chapitre 20 après avoir choisi de suivre
    Spoiler Alert!
    Frédérica. Contre Lyla sur la map de fac de magie.
    Bon j'ai perdu que deux fois et j'ai arraché la victoire en perdant la moitié de ma team. mais tout de même.
    Ah ben je suis justement à cette mission, chapitre 18 par contre, j'ai perdu une fois, je pense que je vais monter le level de mes persos avant de retenter.

    J'ai l'impression que les différences de niveau ont un impact énorme, à partir de 2 lvl de différence en défaveur d'un perso, les dégâts subis sont énormes, les dégâts infligés faiblards.

  7. #67
    Ah c'est 18 ? Au temps pour moi. Je devais être level 26-29 sur mes persos. Ma strat c'était de me retrancher au point de spawn et d'essayer de tuer le plus de soldats possible avant que les mages arrivent. Faut pas oublier d'éloigner nos persos avant les time stop aussi. Après cette map est un peu ouf car les ennemis se buff en vigueur, la magie du boss est pétée et on peut pas kite ou cheeser le truc quoi.

  8. #68
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ah c'est 18 ? Au temps pour moi. Je devais être level 26-29 sur mes persos. Ma strat c'était de me retrancher au point de spawn et d'essayer de tuer le plus de soldats possible avant que les mages arrivent. Faut pas oublier d'éloigner nos persos avant les time stop aussi. Après cette map est un peu ouf car les ennemis se buff en vigueur, la magie du boss est pétée et on peut pas kite ou cheeser le truc quoi.
    Finalement j'ai pas trouvé ce combat trop dur, les ennemis ont tendance à faire la queue si on se regroupe et perdent souvent leur tour parce qu'ils ne peuvent pas se mettre à portée d'attaque.

    Le combat du chapitre 19 est passé du premier coup, pas mal de morts, en particulier à cause de paralysies dues aux attaques de foudre sur le sel, mais pas de difficulté particulière.

    Et chapitre 20, le healer rozellien prend 2 flèches à la suite et meurt alors que ça se passait pas trop mal, galère. Faut que je trouve un moyen de gérer les archers sans faire le tour de la map, et que je répartisse mieux mes forces maintenant que je sais où sera le gros de l'armée adverse.


    Aucun rapport, mais tous les persos que j'ai utilisé un minimum ont les armes améliorées, sauf Corentin, pour qui je n'ai pas pu me procurer 1 cuir pour le passer niveau 2. C'est bizarre que les objets d'upgrade soient tous dispo sauf un ou deux (j'ai pas pu upgrade l'arme de picoletta non plus, mais je l'utilise pas) sur une partie.

  9. #69
    Bon j'ai enfin lancé le jeu en parallèle d'Elden Ring.
    Déjà je suis passé direct au voix jap, non pas que je les préfère, mais les différences entre la trad écritre FR et les voix anglaises c'est trop pertubant.
    Sinon ça s'annonce vraiment bien côté scénar, même si on lit beaucoup ça ne me dérange pas si c'est au service d'une bonne histoire, ce qui à l'air d'être le cas.
    Petite déception par contre, pas de morts permanentes si une unité crève durant une bataille, ça fait bizarre après Fire Emblem, l'impression que les persos sont sacrifiables à souhait, j'aime moins cet aspect.
    Bon j'en suis qu'au début, mais j'ai vraiment envie d'en voir et savoir plus.

  10. #70
    Me suis enfin mis, j'ai éviter le lire le topic pour pas me spoil

    J'ai loupé ma putain de station de 30 min à cause de ce jeu. Si ça c'est pas la marque des grands.

    J'en suis vers le Chapitre 8/9 un truc du genre. J'aime beaucoup, c'est linéaire comme je les aime (bon certes y'a des branches apparemment), le gameplay est sympatoche, le vrai successeur des FFT on dirait, ça par sur des bases très convenues mais y'a plein de petits tricks sympas, déplacer les ennemis, interagir avec l'environnement.

    Très bon voice acting (en jap) et très bonne musique, la trad est propre (en anglais), le scénar' est assez bon jusque là également. Et le jeu est très mignon, beaux artworks pour les persos et environnement à la octopath.

    Bref je m'amuse, je vais tout de même noter les points négatifs:

    - Plusieurs difficultés dispos, pour moi c'est toujours une marque de faiblesse, soit tu sais où tu veux en venir avec chaque tableau, soit c'est que tu ne maitrises pas vraiment ce que tu veux faire
    - J'ai testé de refaire les entraînements dans le campement, et à ma grande surprise ça fonctionne, donc si on peut farm ça a l'infini c'est un peu moyen. Même problème que Sacred Stones (Fire Emblem) pour ceux qui connaissent (et FFT déjà à l'époque)
    - Les animations de titres (genre "victoire!") en 30 fps ça fait vraiment pitié, quand je pense qu'on avait des trucs plus jolis sur GBA
    - Petit manque de fluidité quand tu te mets à pivoter et zoomer sur le décor, j'ai aussi vu de petits drop de fluidité sur certains sorts.

    Rien de trop grave mais bon. J'ai vraiment l'impression que c'est l'éternel dilemme de l'artiste, plus y'a de contraintes (snes ou gameboy au hardware limité) plus tu te retrouves avec des trucs de génies. Mais quand tu donnes beaucoup de liberté ça tombe toujours dans les mêmes écueils, "bloated". M'enfin là ça va, ça reste assez carré.

    Allez je m'y remets, le scenario donne vraiment envie de voir comment tout ça va se dérouler
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 29/03/2022 à 00h36.

  11. #71
    @Leo: comme toi, j'ai mis les en Jap, par contre j'ai passé l'écrit en VF pour voir ce que cela donnait, et étonnamment je la trouve très bonne, cette VF (pas l'habitude de jouer en Français, mais la t'as beaucoup de textes écris en tout petit, je fatigue plus vite en fin de journée). J'ai fait les 3 premiers chapitres Anglais/anglais, mais le Voice Acting anglais était assez naze je trouve...


    @Kamikaze:
    Globalement d'accords avec toi, bien que l'ensemble des points négatifs restent très subjectifs
    Les deux derniers points "techniques", je ne m'en était pas rendu compte par exemple. La taille des textes me gêne beaucoup plus, pour te donner une idée. Et vu la quantité de textes
    Concernant la difficulté, je ne sais pas trop quels sont les changements à chaque pallier. En difficile, ça force à réfléchir et bien utiliser les unités, j'aime beaucoup. Quand ça passe, c'est satisfaisant. Du coup, si c'est une question de PV/dégats, on peut aussi voir cela comme une marque d'accessibilité plutôt que de faiblesse; perso je me vois très bien recommander ce jeu à mon grand bonhomme pour qu'il découvre ce type de jeu. Mais en 1ere approche, le mode difficile est trop difficile et risque de le dégouter .

    Par contre d'accords avec toi pour la remarque sur les entrainements.
    Après, c'est quand même long et chiant de se taper des cartes simples pour 2 morceaux de fers, là ou dès la 2e upgrade d'un perso t'en as besoin de 6, et que t'as 6x3 skills à débloquer par perso
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #72
    Autre petit reproche pour moi, j'aurai aimé avoir un glossaire des persos avec leur descritpion accessible tout le temps, et pas seulement quand ils parlent en appuyant sur X. C'est con, mais d'une part ça permet d'apprécier l'artwork, et j'aime beaucoup ce style, et puis ça permet d'avoir sa petite bio tout le temps accessible. J'aime bien ce délire dans les jeux

    Je joue en voix JAP et textes FR, et oui je trouve les textes biens, alors qu'avec les voix anglaises je les trouvais moins biens

    Ah oui et mention spéciale pour le musique qui est vraiment top

  13. #73
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Par contre d'accords avec toi pour la remarque sur les entrainements.
    Après, c'est quand même long et chiant de se taper des cartes simples pour 2 morceaux de fers, là ou dès la 2e upgrade d'un perso t'en as besoin de 6, et que t'as 6x3 skills à débloquer par perso
    Ouaip, à vrai dire, je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas vraiment vu que tu ne gagnes plus vraiment d'xp. Le seul truc que je peux spam véritablement c'est les 2000 golds.
    Donc l'équilibrage est pas mal à ce niveau finalement, mieux que l'idée initiale que j'en avais.

  14. #74
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip, à vrai dire, je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas vraiment vu que tu ne gagnes plus vraiment d'xp. Le seul truc que je peux spam véritablement c'est les 2000 golds.
    Donc l'équilibrage est pas mal à ce niveau finalement, mieux que l'idée initiale que j'en avais.
    Ca dépend du niveau des persos en fait. Un perso qui a un niveau très inférieur à celui des ennemis gagnera environ 100xp/action, donc en gros un niveau par tour, tandis qu'un perso avec 2-3 niveaux de plus que les ennemis gagnera 1xp par action.
    Tu peux monter très rapidement un perso bas level en le faisant combattre avec des alliés plus costauds contre des ennemis beaucoup plus hauts. Faut juste éviter qu'il se fasse one-shot dès le début.

    Par ailleurs, abandonner ou perdre un combat conserve l'xp gagnée, et je ne sais plus pour les points de haut-fait ou s'il y a reset des items. Par contre évidemment, pas de ressource en récompense.

    Globalement, même en difficulté normale, il vaut mieux avoir plus de la moitié de l'équipe au niveau requis, et le reste pas trop loin derrière, sinon ça va être très difficile. Mais puisque l'xp est conservée sur une défaite, enchaîner les défaites permet de mettre son équipe à niveau et de débloquer pas mal de situations.

  15. #75
    Yep au final ce système me plait pas mal, on va voir comment ça évolue.
    J'ai aussi reçu le truc pour promouvoir mais j'ai tellement été traumatisé par les Fire Emblem que j'ose pas l'utiliser pour le moment haha.
    Et sinon j'adore certains dialogues pendant les combats, l'esquive de Rudolph en jap' me fait trop rire "Ara, O tto!" ou un truc du genre, en mode "bah alors, ça rate les mecs? c'est la piquette"

  16. #76
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip, à vrai dire, je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas vraiment vu que tu ne gagnes plus vraiment d'xp. Le seul truc que je peux spam véritablement c'est les 2000 golds.
    Donc l'équilibrage est pas mal à ce niveau finalement, mieux que l'idée initiale que j'en avais.
    Oui, de ce que j'ai compris, c'est surtout pour "farmer" les objets qui servent à up les skills. Et que même là, les taux de drop sont assez faible (un peu moins avec un objet spécifique)...
    Donc à moins de vouloir tout monter, pas trop d'intéret ^^


    Point intéressant, je trouve vraiment que tous les persos sont intéressants, il m'arrive souvent d'hésiter longuement entre tel ou tel perso... Et me rendre compte finalement que mon choix était le mauvais

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Par ailleurs, abandonner ou perdre un combat conserve l'xp gagnée, et je ne sais plus pour les points de haut-fait ou s'il y a reset des items. Par contre évidemment, pas de ressource en récompense.
    Oui, les niveaux sont conservé, du coup t'as pas l'impression d'avoir perdu 40 minutes en cas de défaite, en plus d'avoir pu réfléchir à une stratégie plus efficace, c'est sympa!

    Globalement, même en difficulté normale, il vaut mieux avoir plus de la moitié de l'équipe au niveau requis, et le reste pas trop loin derrière, sinon ça va être très difficile. Mais puisque l'xp est conservée sur une défaite, enchaîner les défaites permet de mettre son équipe à niveau et de débloquer pas mal de situations.
    Honnétement en difficile je souffre pas mal ^^
    Ca demande vraiment de bien exploiter son équipe, et la moindre erreur d'appréciation peut signifier assez tôt l'échec de la mission.


    Aprés je me pose la question du NG+...
    Autant j'ai envie de suivre les embranchements alternatifs, autant si je repars avec une équipe à 0, ça va être long ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #77
    Bon j'ai recommencé le ng+, ça pique !!
    Premier combat lvl 35 recommandé !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai recommencé le ng+, ça pique !!
    Premier combat lvl 35 recommandé !!
    Y a du neuf en NG+ ou c'est juste une histoire de niveaux ?

  19. #79
    Un histoire de niveau, ya des nouveaux trucs au camp aussi mais je ne sais plus quoi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    J'évite de trop lire les posts pour éviter les spoils, du coup je pose ma question : si on a beaucoup aimé Fire Emblem 3H, ça devrait le faire ? (niveau gameplay j'entends. J'ai testé pendant 1h30 la démo de Triangle Strategy -quasi du blabla- hier soir, et le reste me va très bien).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #81
    Oui tu peux y aller, y'a quelques moments ou ça cause vraiment beaucoup et d'autres ou tu enchaine les combats.
    Au pire tu accélères les dialogues...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #82
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un histoire de niveau, ya des nouveaux trucs au camp aussi mais je ne sais plus quoi.
    ok merci

  23. #83
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Y a du neuf en NG+ ou c'est juste une histoire de niveaux ?
    + le fait que tu ne peux connaitre toute l'histoire sur le 1er run (plusieurs décisions sur lequel le joueur peut tenter d'influer, et qui ouvrent des embranchements scénaristiques)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #84
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui tu peux y aller, y'a quelques moments ou ça cause vraiment beaucoup et d'autres ou tu enchaine les combats.
    Au pire tu accélères les dialogues...
    Okay merci.
    Les dialogues ne me dérangent pas tant que c’est correctement écrit (ce qui semble être le cas), et le scénario apparemment assez « politique » m’intrigue. Donc à ce niveau pas de souci.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #85
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    + le fait que tu ne peux connaitre toute l'histoire sur le 1er run (plusieurs décisions sur lequel le joueur peut tenter d'influer, et qui ouvrent des embranchements scénaristiques)
    En NG+, les valeurs de conviction sont affichées. Par exemple, on sait que telle réponse dans un dialogue va augmenter telle conviction.
    Ca permet de minimaxer beaucoup plus si on veut aller sur un chemin donné, ou recruter un personnage précis.

    En NG++, le marchand aurait des stocks de consommables au maximum.


    Je suis allé qu'au premier combat en NG+, les 4 persos sont à bloc, arme niveau 3, classe niveau max, de bons objets comme le truc de résurrection.
    Ben je me suis fait casser en deux, la fille du bandit en particulier fait très mal. Je dois être niv 34, c'est noté pour la recommandation à 35.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Okay merci.
    Les dialogues ne me dérangent pas tant que c’est correctement écrit (ce qui semble être le cas), et le scénario apparemment assez « politique » m’intrigue. Donc à ce niveau pas de souci.
    C'est correctement écrit dans le sens où le jeu oblige à prendre des décisions, et que les choix ne sont jamais idéaux, il y a toujours un "mais".
    Dans le chemin que j'ai suivi, je pense que j'ai pris une décision correcte au gros embranchement de fin, mais il y a plusieurs trucs qui se sont pas bien passés, et la situation du monde à la fin de l'histoire est peut-être pire qu'au début.

    Le seul moyen d'avoir une conclusion sans point négatif est de suivre un chemin précis dans l'arborescence du scénario (appelé Golden path sur les internets), à peu près impossible à deviner, et que je déconseillerait de se spoil sur un premier run, où il vaut mieux faire selon ses préférences, et assumer.

  26. #86
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En NG+, les valeurs de conviction sont affichées. Par exemple, on sait que telle réponse dans un dialogue va augmenter telle conviction.
    Ca permet de minimaxer beaucoup plus si on veut aller sur un chemin donné, ou recruter un personnage précis.

    En NG++, le marchand aurait des stocks de consommables au maximum.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    + le fait que tu ne peux connaitre toute l'histoire sur le 1er run (plusieurs décisions sur lequel le joueur peut tenter d'influer, et qui ouvrent des embranchements scénaristiques)
    Ok c'est loin d'être anecdotique quand même

  27. #87
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En NG+, les valeurs de conviction sont affichées. Par exemple, on sait que telle réponse dans un dialogue va augmenter telle conviction.
    Ca permet de minimaxer beaucoup plus si on veut aller sur un chemin donné, ou recruter un personnage précis.

    En NG++, le marchand aurait des stocks de consommables au maximum.


    Je suis allé qu'au premier combat en NG+, les 4 persos sont à bloc, arme niveau 3, classe niveau max, de bons objets comme le truc de résurrection.
    Ben je me suis fait casser en deux, la fille du bandit en particulier fait très mal. Je dois être niv 34, c'est noté pour la recommandation à 35.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est correctement écrit dans le sens où le jeu oblige à prendre des décisions, et que les choix ne sont jamais idéaux, il y a toujours un "mais".
    Dans le chemin que j'ai suivi, je pense que j'ai pris une décision correcte au gros embranchement de fin, mais il y a plusieurs trucs qui se sont pas bien passés, et la situation du monde à la fin de l'histoire est peut-être pire qu'au début.

    Le seul moyen d'avoir une conclusion sans point négatif est de suivre un chemin précis dans l'arborescence du scénario (appelé Golden path sur les internets), à peu près impossible à deviner, et que je déconseillerait de se spoil sur un premier run, où il vaut mieux faire selon ses préférences, et assumer.
    Oui c'est bien violent, je ne suis pas sur que ça me motive à continuer...
    Pourtant j'aimerais connaître les embranchements que j'ai loupé !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En NG+, les valeurs de conviction sont affichées. Par exemple, on sait que telle réponse dans un dialogue va augmenter telle conviction.
    Ca permet de minimaxer beaucoup plus si on veut aller sur un chemin donné, ou recruter un personnage précis.

    En NG++, le marchand aurait des stocks de consommables au maximum.


    Je suis allé qu'au premier combat en NG+, les 4 persos sont à bloc, arme niveau 3, classe niveau max, de bons objets comme le truc de résurrection.
    Ben je me suis fait casser en deux, la fille du bandit en particulier fait très mal. Je dois être niv 34, c'est noté pour la recommandation à 35.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est correctement écrit dans le sens où le jeu oblige à prendre des décisions, et que les choix ne sont jamais idéaux, il y a toujours un "mais".
    Dans le chemin que j'ai suivi, je pense que j'ai pris une décision correcte au gros embranchement de fin, mais il y a plusieurs trucs qui se sont pas bien passés, et la situation du monde à la fin de l'histoire est peut-être pire qu'au début.

    Le seul moyen d'avoir une conclusion sans point négatif est de suivre un chemin précis dans l'arborescence du scénario (appelé Golden path sur les internets), à peu près impossible à deviner, et que je déconseillerait de se spoil sur un premier run, où il vaut mieux faire selon ses préférences, et assumer.
    Bon bah je n’ai plus qu’à me l’acheter.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #89
    Bon fini à la régulière, New Game + débloqué.

    J'ai vraiment kiffé, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur un jeu.

    Depuis la sortie de Mass Effect et le gros marketing sur cet idéal de gameplay où "vous allez prendre des décisions importantes", on n'a jamais vraiment vu de truc très probant, à vrai dire Mass Effect est le seul qui m'a marqué à ce niveau là.

    Là l'écriture est certes simple, mais tous les choix sont plutôt pertinents et bien ancrés dans l'univers, il faut lire et essayer de comprendre où le jeu veut en venir.

    Donc c'est con à dire mais le système de choix fonctionne simplement du fait de la qualité de l'écriture en gros

    Je me suis pris au jeu et j'ai choisi la voie de 0 compromission, et à vrai dire ça m'a presque mené vers la Golden Ending, mais je vois qu'il y a un passage où il faut se compromettre... et ça a un peu de sens effectivement, genre je suis pas frustré de pas avoir pu le trouver pendant le run d'origine parce que franchement c'est le choix où la voie de la compromission avait du sens.

    Donc je pense sincèrement qu'on peut trouver la Golden Ending en aveugle... si on part sur le chemin du justicier incorruptible.

    Bref, on est donc sur un mélange entre Final Fantasy Tactics et Fire Emblem. Y'a assez peu d'actions par personnage, pas de système de job ou de nouveaux skills mais c'est pas aussi sec qu'un Fire Emblem. Les choix sont plutôt au niveau des ressources limités, mais la voie est tracée. Un peu comme les armes rares dans les Fire Emblem classique (avant Awakening), tu dois décider à qui tu donnes ça, c'est en quantité limité.

    Le scénario, le voice acting et la présentation générale ont porté le jeu pour moi. Le gameplay également dans une moindre mesure, notamment certaines batailles en particulier, la difficulté "normale" est vraiment top.

    Les combats auraient pu être mieux fait notamment vers la fin, mais c'est le problème de game design classique entre faire un jeu ou chaque tableau est un puzzle relativement dirigiste ou alors chaque tableau est un bac à sable.

    En très bref: on a un jeu avec une présentation sympa qui est porté par un scénario simple et efficace, le gameplay c'est non seulement les combats mais aussi lire les dialogues et les phases d'exploration, un mini visual novel en quelque sorte.

    Quelques petits bémols par ci par là, genre quand Dawnspear revient mais qu'on a pas le droit aux retrouvailles avec Roland ça casse un peu l'immersion.
    De même sur quelques moment à la fin le scénario prend des virages un peu sec alors que le joueur essaye de suivre sa voie.

    Je sais pas trop quoi penser du NG+, au début j'ai un peu soupiré de devoir tout me retaper, et franchement sans un guide je sais pas si j'aurais eu la motivation, mais après avoir vu le guide je pense que je vais aller me mater la Golden Ending pour le fun. En revanche j'ai du mal à voir comment ça peut être sympa sans guide vu qu'il faudrait avancer à taton et se retaper le jeu plusieurs fois? Le jeu est bon mais ce niveau de répétition serait un calvaire, un livre a beau être bon s'pas fun de le relire 10 fois de suite.

    Bref, bref, comme certains canards l'ont déjà recommandé ci dessus me semble. Je recommande fortement de faire le premier run en aveugle, c'est vraiment très prenant, et pour le NG+ je pense qu'il faut aller vers le guide à moins qu'un moyen de deviner la Golden Ending in game m'ait échappé. Sachant que par pur chance j'étais personnellement aligné sur la Golden Ending, mis à part un seul choix dans l'histoire et que bien que ça puisse se deviner, après avoir vu la solution ça a du sens, en aveugle ça doit être frustrant.

    Jouez à Triangle Strategy!
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/04/2022 à 12h21.

  30. #90
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Bref, bref, comme certains canards l'ont déjà recommandé ci dessus me semble. Je recommande fortement de faire le premier run en aveugle, c'est vraiment très prenant, et pour le NG+ je pense qu'il faut aller vers le guide à moins qu'un moyen de deviner la Golden Ending in game m'ait échappé. Sachant que par pur chance j'étais personnellement aligné sur la Golden Ending, mis à part un seul choix dans l'histoire et que bien que ça puisse se deviner, après avoir vu la solution ça a du sens, en aveugle ça doit être frustrant.

    Jouez à Triangle Strategy!

    ALors je n'en suis pas encore à la (chapitre 10 tout juste, mais j'avance à deux à l'heure, et il est pas rare que j'échoue mes premières batailles après 1h de combat mais bon, les victoires n'en sont que plus gratifiante, je ne baisserai pas la difficulté ), mais du coup, toi qui t'es intéressé aux choix multiples: pas possible de refaire le jeu en faisant les choix autres que ceux fait lors de la première partie, pour avoir l'histoire dans sa globalité?
    Il n'y a semble t'il que deux choix par décision... Du coup, en deux parties, tu peux tout débloquer, et en 3 suivre la voix du True Ending, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •