Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 123
  1. #31
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça parle tellement bon c'est raccord avec les jeux dont ils s'inspirent mais bordel que c'est bavard
    Mais est-ce que c'est intéressant au moins, ou ça reste niais et inutile ?

  2. #32
    L'intrigue s'annonce intéressante, les dialogues sans être niais ou mal écrits sont un peu étirés... ca fait 4 phrases là ou une aurait suffit à exposer le propos. La maladie des jeux jap un peu... mais mal écrit non, je ne dirais pas ça

  3. #33
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La maladie des jeux jap un peu...
    Et des shonens ?

  4. #34
    A près quand c'est trop long tu peux accélérer les dialogues voir sauter la scène.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais certains dialogues sont très importants pour prendre des décisions...
    Surtout pour les votes.
    Il y a pleins débranchement différents.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    J'ai pas envie de me spoil donc j'évite le topic mais je commence le jeu!

  6. #36
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et des shonens ?
    bah comme les shonens sont des jeux japs, ouais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    A près quand c'est trop long tu peux accélérer les dialogues voir sauter la scène.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais certains dialogues sont très importants pour prendre des décisions...
    Surtout pour les votes.
    Il y a pleins débranchement différents.
    non mais c'est pas insupportable non plus ^^ tales of arise je skippais les dialogues à la fin mais c'est un autre niveau de bourrage de crane, là on est quand même sur une écriture de bonne facture

  7. #37
    Je pose ça là, si jamais des canards souhaitent s'en séparer, envoyez moi un petit MP !

  8. #38
    J'ai commencé également le prologue. C'est très bavard mais du niveau de fire emblem que je viens de finir.
    Les choix sont plus prédominant que sur fire emblem, par contre l'ergonomie semble un peu moins présente. MAis la qualité des combats est différentes puisque le placement des unités à la fin du combat pour ne pas se prendre un coup dans le dos est primordiale. Y a aussi le système de classe ? ou de métier ?
    c'est chiant la 3D

  9. #39
    Juste la classe de ton perso à augmenter, c'est déjà assez de taf...
    Surtout faire les missions proposées dans le camp.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #40
    Et voilà fini
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #41
    Et donc ?
    Gros batave

  12. #42
    Tu veux savoir la fin ?

    Bah ya le ng+ pour tester les différents embranchements mais pas de suite...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'était génial !! J'ai passé un super moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'était génial !! J'ai passé un super moment.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #43
    ce qu'on veut savoir c'est si c'était génial et que t'as passé un super moment

  14. #44
    Et c'était doublement génial apparemment

    Ca sera mon prochain jeu après Elden Ring, c'est à dire dans 2-3 mois.

  15. #45
    J'ai un peu commencé le jeu, et l'impression de m'être fait carotte sur un truc : j'ai fait les 2 challenges niveau 3 dans le campement, et il est indiqué sur le second qu'on gagne une unité de fibres en terminant. Sauf que j'ai gagné, et j'ai pas eu de fibres.

    Bug? J'ai mal Lu? Ou il faut faire qqch pour récupérer les gains?

    De la même façon, sur certains combats je chope des butins au sol, et après avoir gagné, aucun objet ou ressource récupéré.

  16. #46
    J'ai lu quelques tests et a priori on est pas sur un JRPG de 100h pour en voir la fin ?
    Ca pourrait me motiver a rebrancher la switch, ca doit faire un an que je l'ai pas alllumé

  17. #47
    La récompense des escarmouches du camp n'est pas automatique, il faut récupérer le butin (en forme de sac) placé généralement derrière les lignes ennemis.
    Dans le cas du butin lâché par les ennemis, il n'est pas forcément constitué d'objet, ce peut être de l'argent.

  18. #48
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    La récompense des escarmouches du camp n'est pas automatique, il faut récupérer le butin (en forme de sac) placé généralement derrière les lignes ennemis.
    Dans le cas du butin lâché par les ennemis, il n'est pas forcément constitué d'objet, ce peut être de l'argent.
    Merci pour les infos.

  19. #49
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je pose ça là, si jamais des canards souhaitent s'en séparer, envoyez moi un petit MP !
    Il est à 45 euros + 10 euros crédité sur ton compte si t’as la carte Fnac

  20. #50
    Je viens de le choper à la Fnac après avoir complété la démo justement (ma CG ayant crâmée avant Elden Ring). Pour info le carnet en bonus c'est nul, c'est juste un carnet pour écrire. Sinon in game c'est moi ou bien souvent l'audio EN n'est pas vraiment comme le texte à l'écran ?

  21. #51
    Je viens d'enchaîner trois heures et c'est excellent.
    Ceux qui aiment les histoires seront servis, le jeu prend son temps à mettre en place les personnages, le contexte,.. On sent déjà pas mal, d'embranchements. Du tout bon.

  22. #52
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Je viens de le choper à la Fnac après avoir complété la démo justement (ma CG ayant crâmée avant Elden Ring). Pour info le carnet en bonus c'est nul, c'est juste un carnet pour écrire. Sinon in game c'est moi ou bien souvent l'audio EN n'est pas vraiment comme le texte à l'écran ?
    Oui, c'est très souvent comme ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Je viens de le choper à la Fnac après avoir complété la démo justement (ma CG ayant crâmée avant Elden Ring). Pour info le carnet en bonus c'est nul, c'est juste un carnet pour écrire. Sinon in game c'est moi ou bien souvent l'audio EN n'est pas vraiment comme le texte à l'écran ?
    Maintenant souvent le français est traduit à partir du japonais. Et comme les trad US aiment prendre pas mal de libertés tu te retrouves avec des dissonances assez gênantes quand tu joues en anglais sous titré fr et que tu comprend ce que tu entends.

  24. #54
    Pour info sur la Fnac il est passé à 44,99 avec les 10 euros crédités sur le compte, ce qui en fait un bon plan à mon avis. J'ai pas hésité du coup.

    Edit : j'avais pas vu passer le message plus tôt précisant l'offre... La dernière fois que j'avais regardé sur la Fnac il était à 59,99, d'où ma surprise de le voir à 44,99. Mea culpa.
    Dernière modification par leo7 ; 15/03/2022 à 12h59.

  25. #55
    Moi non plus j'ai pas hésité... mais je devrais quand même attendre pour y toucher.
    Gros batave

  26. #56
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Maintenant souvent le français est traduit à partir du japonais. Et comme les trad US aiment prendre pas mal de libertés tu te retrouves avec des dissonances assez gênantes quand tu joues en anglais sous titré fr et que tu comprend ce que tu entends.
    Généralement je préfère jouer aux jeux en anglais...
    Mais effectivement, lorsque tu lis cela, tu dis que les trads FR sur ce type de jeu sont quand même proches de la VO, peut-être plus que les version US, non...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #57
    Je suis sur un mur de difficulté au chapitre 13 (branche
    Spoiler Alert!
    verte, sur le pont-levis
    ) . J'ai tenté la mission 4 ou 5 fois, et pas éliminé plus de la moitié des ennemis (dont
    Spoiler Alert!
    les petits cons de frère et soeur
    , quasi intouchés au game over,sans même parler de leur regen de hp surpuissante).

    Mon équipe est niveau 21 pour la majorité, 20 pour les autres, et le jeu recommande niveau 21. Plus ça avance sur la map, plus je suis en infériorité numérique, alors que mes persos se font souvent 2 shot, en particulier par les éclairs. En infériorité, plus (+) d'actions ennemies, effet boule de neige, massacre.

    Il faut que je grinde plus ? Que j'utilise des atouts? Que je prenne un perso particulier qui débloquerait la situation ?

    Jusqu'ici la difficulté était correcte, pas facile mais pas d'abus, une fois certains réflexes intégrés (le positionnement et la possibilité de faire des suicides tactiques, en particulier). Mais sur ce niveau 13, blocage complet.

  28. #58
    Tu fais les combats dans le camp ? C'est important et n'oublie pas de développer tes personnages en les montants en grade.
    Mais se combats est chiant j'avoue...
    Perso pour le finir
    Spoiler Alert!
    j'ai mis mes archers en hauteur et j'ai baladé les adversaires pour qu'ils soient à porter de tir et defonceles mages en premier

    Et après c'est pire
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu fais les combats dans le camp ? C'est important et n'oublie pas de développer tes personnages en les montants en grade.
    Mais se combats est chiant j'avoue...
    Perso pour le finir
    Spoiler Alert!
    j'ai mis mes archers en hauteur et j'ai baladé les adversaires pour qu'ils soient à porter de tir et defonceles mages en premier

    Et après c'est pire
    Oui je fais les combats, j'ai même fait celui niv20 plusieurs fois, pour monter mes persos au niveau 20/21. Mais là ils gagnent plus beaucoup d'xp, et j'étais au niveau recommandé.

    J'ai déjà cheese un ou deux combats avec Hughette sur les toits, mais là il y a des ennemis entre mon équipe et les échelles. Essayer de s'en approcher isole le perso, qui peut vite prendre cher.

    Le forgeron est recommandé sur la map, une idée du pourquoi ? J'ai pas l'impression que ses pièges seraient game changer.

  30. #60
    J'ai aussi eu beaucoup de mal avec ce passage, que j'ai dû refaire trois fois pour réussir !
    Difficulté : normale
    Niveaux des héros : 19 à 20 et Anna 21. J'avais trois archers dans mon groupe et un seul healer.
    Je recommande effectivement le forgeron pour ses pièges qui repoussent.

    Ma technique où seulement 2 héros sont décédés : tout envoyer vers le Sud (vers le demi-frère) et cibler en priorité les mages (tu peux aussi en endormir un avec Anna).
    Laisse le Nord (avec la demi-sœur) pour éviter les archers en haut des tours. De toute façon, les soldats en armure avancent très lentement et mettront plusieurs tours pour effectuer tout le chemin.

    La grosse astuce: il faut positionner Eador et Roland de façon à repousser les ennemis en dehors du pont (sur les côtés) afin qu'ils tombent. Ils subiront des dégâts et mettront plusieurs tours pour remonter.
    Idem pour le positionnement des pièges du forgeron. Il faut envoyer un maximum d'ennemis en bas du pont.
    Dès qu'un ennemi s'approche trop près d'un bord, il faut l'éjecter, quitte à utiliser un atout d'action immédiate sur Eador.
    Par la suite, tu peux coller Eador à la demi-soeur ou au demi-frère et faire un taunt (provocation) pour qu'ils t'attaquent au corps à corps et non avec de la magie.
    Utilise aussi à ton avantage les flaques d'essence que lancent les ennemis au sol pour les enflammer au bon moment avec Frederica.

    N’hésite pas à te soigner souvent avec les objets ou à finir des ennemis avec des objets de sorts, et à prendre les ennemis en tenaille tout en protégeant le dos des tiens.

    Pour les atouts, celui qui permet d'avancer plus vite de deux cases à caler dès le départ pour rusher.
    Rien ne sert d'attaquer le demi-frère et la demi-soeur au début, ils bénéficient d'un buff de regen vie trop puissant.

    Bon courage !
    Dernière modification par Raidou ; 19/03/2022 à 13h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •