Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 365 sur 365
    J'ai mis pas loin de 20h dans le DLC Castlevania et j'ai tout juste débloqué une quantité indécentes de choses à faire, au moins le double du contenu "de base", c'est les 3 euros les mieux dépenses de ma vie. Le fan service est là, il y a des séquences de fou, après ça passe forcément par du grind d'unlocks mais c'est vraiment génial si on aime.
    ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

En parlant de ça il y a toujours deux zones que je n'ai pas réussi à ouvrir ^^

Spoiler Alert!
    - Dans la forêt au sud (en dehors de la carte), à l'ouest du Metaglio Left, il y a un bâtiment avec une porte que je n'arrive pas à passer
    - Dans le château à l'ouest du Silver Ring il y a une pièce verrouillée aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Justement disons que tu es encore dans "l'introduction" du DLC

La suite arrive :

Spoiler Alert!
    Quand tu unlock Richter et que tu vas dans la salle du trône de Dracula avec lui.

Pour info je viens d'y retourner dans une partie avec Richter et ça redéclenche la séquence en entier qu'on ne peut pas passer, et ça termine le run, donc à ne faire qu'une fois si on veut terminer un run Richter normalement.

Après ça tu auras :

Spoiler Alert!
    La seconde partie du chateau débloquée, quasiment aussi grande que la première, plein de nouveaux boss, de nouveaux items, de nouvelles armes, et des dizaines (oui oui) de nouveaux personnages à unlock.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 10/11/2024 à 12h27.
    ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Puisqu'on parle de Vampire Survivors-like, Alawar a sorti Karate Survivors récemment avec des animations soignées, pas mal d'interactions avec le décor et un look qui me fait furieusement penser aux Streets of Rage :
    https://store.steampowered.com/app/3...lanid=32941116

Le jeu est à 5$ pour une dizaine d'heures de jeu.

Mais de mon côté il va bien falloir que je me mette à Ode to Castlevania après une première partie très convaincante la semaine dernière.

J'avais bien aimé Slime 3K: Rise Against Despot mais de ce que je me souviens y a pas autant de rejouabilité que les classiques.

Règles de messages