Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 316
  1. #61
    Oh je croyais que c'était le boss final en fait.

  2. #62
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Toujours pas de Masque snif... C’est supposé se trouver dans les recoins de la bibliothèque, mais jamais vu un seul encore.
    Il faut avancer vers la droite, au bout d'un moment tu tombes dessus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #63
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il faut avancer vers la droite, au bout d'un moment tu tombes dessus.
    Ouep merci finalement je l’ai eu peu après avoir posté.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #64
    Mon nouveau record, et encore, j'ai fait la connerie d'avoir pris la gousse d'ail.
    J'avais jamais testé le geonpi, c'est violent en fait

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #65
    Dites, pourquoi parfois, à partir d'un certain point, il n'y a plus de bonus récupérable en dehors de sacs d'or etc, alors même qu'il reste quelques trucs améliorables...
    J'ai l'impression qu'il y a un mécanisme derrière tout ça, mais je ne le saisi pas ...

  6. #66
    Les niveaux donnent un augment jusqu'au niveau 60. Les coffres donnent toujours un augment temps que t'as quelque chose d'ameliorable et si t'as tout au max ils donnent de l'or supplémentaire.

  7. #67


    Ce gavage en orbe rouge vers la fin avec le Pentagram en action.

  8. #68
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les niveaux donnent un augment jusqu'au niveau 60.
    Les niveaux, comme les coffres, donnent un augment tant que tu as quelque chose d'améliorable. Selon le nombre d'améliorations possibles pour tes équipements, ça peut aller très vite tout comme ça peut aller jusqu'au niveau 80.

    Une fois que tu n'as plus rien d'améliorable, les niveaux te donnent le choix entre du pognon et du soin.

  9. #69
    Ah j'étais persuadé de mon truc. J'aurais juré que passé un moment les niveaux ne donnaient plus rien contrairement aux coffres.

  10. #70
    'tain j'ai cru que j'allais finir la bibliothèque en hyper mais la fin trop tendue!
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  11. #71
    En meme temps, tu n'as pas pris le bouclier alors qu'il est indispensable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #72
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En meme temps, tu n'as pas pris le bouclier alors qu'il est indispensable
    Je l'ai finie sans.


  13. #73
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En meme temps, tu n'as pas pris le bouclier alors qu'il est indispensable
    C'est très très fort en début de partie, au point de gagner l'early tout seul, mais à la fin moins, surtout avec la bible évoluée qui nettoie le cercle de dégâts du garlic.
    Je pense qu'avec un build aoe comme sur la capture de Barbitoflok, il faut prendre la hache, qui peut évoluer avec le passif de taille d'aoe. Et le spinach aurait été utile, les dégâts supplémentaires sont bons avec tout, et ça aurait permis de choper l'évolution des flammes, qui est bien bourrin.

    Avec hache et flammes évolués, les 20s seraient probablement passées. Hache à la place de water ou fouet, et spinach plutôt que le trèfle.

  14. #74
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est très très fort en début de partie, au point de gagner l'early tout seul, mais à la fin moins, surtout avec la bible évoluée qui nettoie le cercle de dégâts du garlic.
    Je pense qu'avec un build aoe comme sur la capture de Barbitoflok, il faut prendre la hache, qui peut évoluer avec le passif de taille d'aoe. Et le spinach aurait été utile, les dégâts supplémentaires sont bons avec tout, et ça aurait permis de choper l'évolution des flammes, qui est bien bourrin.

    Avec hache et flammes évolués, les 20s seraient probablement passées. Hache à la place de water ou fouet, et spinach plutôt que le trèfle.
    Effectivement pas besoin du bouclier si les mobs ne peuvent nous atteindre. Je n'ai pas pris spinach car j'ai déjà des évolutions avec. Water avec l'étendue d'AOE c'est fumé et fouet j'aime beaucoup en fin de compte, ça permet de garder les mobs à distance. Le trèfle je ne sais pas trop à quoi il sert à part d'avoir 4 choix, je fais des tests avec pour le moment.
    Sinon vous savez pourquoi parfois j'ai 3 ou 5 gains de compétences dans les coffres? Je pensais justement que le trèfle augmenterait les chances d'en avoir justement mais je n'ai eu qu'un *3 à la fin.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  15. #75
    Le trèfle augmente la chance.

    La chance permet d'augmenter les probabilités d'avoir des coffres à 3 ou 5 améliorations (mais ça reste rare), d'avoir plus de chances d'obtenir 4 choix au lieu de 3 en montant de niveau, et surtout, le plus visible : les chandeliers/brasiers contiennent beaucoup plus de bouffe et de power up si tu as de la chance.

  16. #76
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le trèfle augmente la chance.

    La chance permet d'augmenter les probabilités d'avoir des coffres à 3 ou 5 améliorations (mais ça reste rare), d'avoir plus de chances d'obtenir 4 choix au lieu de 3 en montant de niveau, et surtout, le plus visible : les chandeliers/brasiers contiennent beaucoup plus de bouffe et de power up si tu as de la chance.
    Alors je n'en ai vraiment pas eu sur ce run malgré le trèfle à fond :/ Je n'ai pas trop vu la différence avec les power up, il faut dire que j'ai passé la partie à courir après les orbes d'XP car 0 magnet. Vous le prenez souvent le trèfle?
    Ça me donner envie d'en relancer une, argh.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  17. #77
    Je prends souvent le trèfle, parce que si je ne constate que peu (voire pas) de différence sur les coffres, c'est vraiment notable sur les power ups, qui sont beaucoup plus fréquents, et parce qu'il évolue une arme qui est plutôt bonne.

  18. #78
    C'est très visible si tu prend le trèfle sur le perso secret, presque toutes les torches lâchent des powerups.
    Il sert aussi à upgrade la croix-boomerang

  19. #79
    Je viens de refaire mes points avec max chance + la skill effectivement ça se voit sur les bonus. Et le pentagrame, je croyais que c’était un truc qui ne servait que sur le coup, je ne savais pas que c’était une skill

    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Il sert aussi à upgrade la croix-boomerang
    C'est la seule upgrade dont je ne suis pas fan pour le moment. Mais bon je n'en ai que 4.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  20. #80
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les niveaux donnent un augment jusqu'au niveau 60. Les coffres donnent toujours un augment temps que t'as quelque chose d'ameliorable et si t'as tout au max ils donnent de l'or supplémentaire.
    Pourtant là j'avais clairement des améliorations encore possible (notamment les améliorations finales en trucs du genre épée) et point de rien du tout dans les coffres : juste des sacs d'or ...
    Mystère.

  21. #81
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pourtant là j'avais clairement des améliorations encore possible (notamment les améliorations finales en trucs du genre épée) et point de rien du tout dans les coffres : juste des sacs d'or ...
    Mystère.
    Tu avais bien les passifs nécessaires pour ces évolutions ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mon nouveau record, et encore, j'ai fait la connerie d'avoir pris la gousse d'ail.
    J'avais jamais testé le geonpi, c'est violent en fait

    https://i.ibb.co/zbQFbYy/Desktop-Scr...3-19-02-75.png
    Alors je dois être bigleux mais en 2 fois où je suis arrivé jusqu'à la Mort j'ai jamais eu "Stage Completed" mais plutôt "Game Over".

  23. #83
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    Je viens de refaire mes points avec max chance + la skill effectivement ça se voit sur les bonus. Et le pentagrame, je croyais que c’était un truc qui ne servait que sur le coup, je ne savais pas que c’était une skill
    Le problème avec le pentagrame c’est que les ennemis tués ne dropent rien, en particulier pas de coffres pour les boss, ça refroidit.

  24. #84
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Le problème avec le pentagrame c’est que les ennemis tués ne dropent rien, en particulier pas de coffres pour les boss, ça refroidit.
    Quand tu l'augmentes tu réduis les chances de tout détruire.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #85
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Alors je dois être bigleux mais en 2 fois où je suis arrivé jusqu'à la Mort j'ai jamais eu "Stage Completed" mais plutôt "Game Over".
    Ptete qu'il faut buter la mort au moins une fois?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #86
    La Mort n'est pas butable. On parle bien de la même ? Elle apparaît une fois les 30 minutes passées, après avoir flingué tous les ennemis à l'écran. Survivre jusque là entraîner forcément le Stage Completed, à moins qu'il n'y ait un bug.

  27. #87
    Ah si, je suis sûr de l'avoir déjà buté dans le niveau de la forêt.

    La preuve, là je n'y arrive pas et j'ai Game Over à la place:


    (bon c'est mon nouveau record aussi, du coup )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    "Game Over, Stage Completed"

  29. #89
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pourtant là j'avais clairement des améliorations encore possible (notamment les améliorations finales en trucs du genre épée) et point de rien du tout dans les coffres : juste des sacs d'or ...
    Mystère.
    S'il ne te reste que les évolutions d'armes, ce n'est que dans les coffres.
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Alors je dois être bigleux mais en 2 fois où je suis arrivé jusqu'à la Mort j'ai jamais eu "Stage Completed" mais plutôt "Game Over".
    Ça affiche Game Over, puis Stage Completed.

  30. #90
    Putain le boulet
    Je suis fatigué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •