Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 316
  1. #31
    Première victoire, niveau 75 je crois, avec Pasqualina je crois (le projectile aléatoire qui traverse et rebondit), et de la chance au tirage : Garlic évolué + Bible évoluée + Fouet évolué. J’ai eu aussi le piaf blanc et le Spinach et j’sais pu quoi. Ça fait une excellente zone de retrait et un peu de regen vie (pas tant que ça car le fouet touche peu, les deux auras tuant très rapidement avant que je fouet ne se manifeste). L’anneau de multiplication est également très puissant, +1 projectile de tout ça fait bien le ménage.

    Toujours pas de Masque snif... C’est supposé se trouver dans les recoins de la bibliothèque, mais jamais vu un seul encore.

    Je trouve aussi la bibliothèque plus simple et plus intéressante, et moins hideuse visuellement que les plaines.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #32
    J'ai commencé hier, c'est sacrément addictif.

    Bon pour l'instant je dépasse pas le lvl 22 de la Forêt quand arrive d'un coup les Loups Garous et les nuées de fantômes. Vais tester la biblio un peu.

  3. #33
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon pour l'instant je dépasse pas le lvl 22 de la Forêt quand arrive d'un coup les Loups Garous et les nuées de fantômes. Vais tester la biblio un peu.
    C'est vraiment chaud ce passage... Je n'ai pas encore réussi à le passer malgré un test avec une Pasqualina bien boostée par le +1 projectile.

  4. #34
    Le truc c'est de se focaliser uniquement sur 2 armes, 3 grand max si pas de chance, en ayant choisi des armes qui peuvent profiter des mêmes bonus.
    Genre Weapon Effect Duration, ca sert pour les livres, les fioles bénites, l'os et le projectile diamant. Mais ça sert à rien sur le fouet, la hache, etc...

    Du coup, pour optimiser, faut bien choisir ses armes de départ pour que les bonus qu'on ramasse par la suite profite à tous.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    J'ai aussi réussi le premier monde !
    Et j'ai même tenu la Mort en respect pendant plus de 30 secondes...


  6. #36
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je n'ai rien contre un gameplay simple (enfin si quand même, plus un jeu est complexe, plus il m'amuse en général), mais il faut qu'il apporte un intérêt quelques part, quelques chose à gratter. Par exemple, Downwell est très simple, mais riche en sensations et avec un système de combo ultra dur à utiliser.
    Loop Hero offre quand même de quoi réfléchir.
    Akane aussi, sans que je sois fan du bidule, offre au moins un petit plaisir d'exécution. Pareil pour super hexagon.

    Là j'étais content de mourir pour fermer le bidule, avec l'impression d'avoir vu tout du jeu dès les premières secondes et de ne rien ressortir de l'action.
    J'ai tendance à être de ton avis, mais il en faut aussi pour les bas du front.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  7. #37
    J'aime beaucoup mais je suis à chier putain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #38
    C'est de la drogue dure ce jeu :/
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  9. #39
    J'ai fait un super run, gros DPS, grosse défense, j'ai bien tenu contre la faucheuse !

    Spoiler Alert!





  10. #40
    Je confirme, très addictif, de la bonne !

  11. #41
    Bon j'ai atteint la mort sans trop de soucis et bien j'ai à peine eu le temps de la voir qu'elle m'a sauté dessus et m'a OS.

    Spoiler Alert!




  12. #42
    Jeu platiner sur un lvl 98 avec la fusion des piafs complètement n'imp' sur la fin...

    Je vais pouvoir reprendre un activité "normale" !

  13. #43

  14. #44
    BOn j'ai passé ma journée dessus, finit la bibliothèque. Par contre je ne comprends pas les bonus des coffres. Parfois j'ai 3 up mais la plupart du temps je n'en ai qu'un. Et deux fois j'ai eu 5up:



    La compétence luck n'a pas l'air d'y faire grand chose.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Voilà, la forêt réglée aussi, une soirée bien productive
    Ce progaming de l'extrême !

  17. #47
    J'ai passé 10 heures sur le jeu, c'était 10 heures très sympa, mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour du contenu actuel.

    Une fois qu'on a vu toutes les évolutions d'armes, il n'y a plus grand-chose à faire. Farmer les power-ups mais bof.

    Le jeu me semble déséquilibré en faveur des armes qui peuvent évoluer, la santa water ou le ring qui balance des éclairs peuvent être pris en complément, mais sont moins forts que les autres armes. J'ai pas trop testé le pentagramme.
    Les skills de défense, comme le bouclier ou la faille temporelle, ont peu d'intérêt puisqu'il "suffit" de tuer les ennemis assez vite pour pas avoir besoin de bouclier, ni de slow. Pareil pour les skills passifs, où on est forcés d'aller vers ceux qui permettent les évolutions.

    Et avec 6 armes par run, ça se renouvelle pas tant que ça quand on a tout testé.

  18. #48
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai passé 10 heures sur le jeu, c'était 10 heures très sympa, mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour du contenu actuel.
    10 heures sur un jeu à moins de 3€, c’est plus que certains blockbusters à 70€
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    10 heures sur un jeu à moins de 3€, c’est plus que certains blockbusters à 70€
    Clairement ! Sachant que c'est une early et qu'il y aura plus de contenu à venir... Cela reste très honnête comme deal.

  20. #50
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    10 heures sur un jeu à moins de 3€, c’est plus que certains blockbusters à 70€
    En tout cas, un bon petit jeu a patoune pas chère

  21. #51
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai passé 10 heures sur le jeu, c'était 10 heures très sympa, mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour du contenu actuel.

    Une fois qu'on a vu toutes les évolutions d'armes, il n'y a plus grand-chose à faire. Farmer les power-ups mais bof.

    Le jeu me semble déséquilibré en faveur des armes qui peuvent évoluer, la santa water ou le ring qui balance des éclairs peuvent être pris en complément, mais sont moins forts que les autres armes. J'ai pas trop testé le pentagramme.
    Les skills de défense, comme le bouclier ou la faille temporelle, ont peu d'intérêt puisqu'il "suffit" de tuer les ennemis assez vite pour pas avoir besoin de bouclier, ni de slow. Pareil pour les skills passifs, où on est forcés d'aller vers ceux qui permettent les évolutions.

    Et avec 6 armes par run, ça se renouvelle pas tant que ça quand on a tout testé.
    Effectivement tout n'est pas super équilibré, mais le jeu est encore en early access, donc ça ne me semble pas anormal

    Par contre c'est intéressant car avec ton message on se rend compte que le jeu est plus profond que ce qu'on peut penser : lors de ma dernière run, j'avais justement maxé le bouclier, le truc qui gèle les ennemis et les santa water.

    D'un point de vue défensif j'avais un tank de fou, capable d'affronter 3 Faucheuses en même temps.
    Et les Santa Water, comme j'avais maxé la portée, le cooldown et la durée, c'est devenu quasi mon meilleur DPS (coude à coude avec le Runetracer qui me semble être l'arme la plus pétée du jeu hors évolutions) tout en offrant un cercle de protection quasi impénétrable.


    J'ai mis des screens plus haut ^^ Mais clairement le jeu a vraiment plus de subtilités que ce qu'on croit. D'ailleurs j'ai vu passer un screen sur Steam où on voit un perso qui commence avec la Colombe noire, j'ai toujours pas trouvé comment le débloquer...

  22. #52
    C'est quand même un coup de génie la boucle de gameplay de ce jeu. Ca paie pas de mine de prime abord mais ça te tiens en haleine pendant des heures et des heures d'affilés.

    Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de rng sur ton build late game aide pour beaucoup, après quelques runs t'arrives à te diriger vers ce que tu veux faire pour aller tout le temps très loin dans le jeu. C'est rare ce genre de jeu où ça dépend plus de tes connaissances que des power up que tu développes entre les parties.

  23. #53
    Quand je ferme les yeux après j'ai les cristaux d'xp bleu imprimés sur la rétine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #54
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    un perso qui commence avec la Colombe noire, j'ai toujours pas trouvé comment le débloquer...
    Je ne l’ai pas fait encore, mais pour débloquer Exdash :

    1/65535 chance from floor clovers

    ou

    In the main menu of the game type out: x-x1viiq
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #55
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand je ferme les yeux après j'ai les cristaux d'xp bleu imprimés sur la rétine.
    Putain mais pareil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #56
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    10 heures sur un jeu à moins de 3€, c’est plus que certains blockbusters à 70€
    Oui, mais il ne fallait pas lire mon post comme une plainte, ils ont un bon gameplay, mais comme pour loop hero, j'ai peur que le grind pour refaire la même chose de façon relativement similaire soit vite usant.

  27. #57
    C'est n'importe quoi ce jeu. J'adore ! Certains disent tenir en respect le diable pendant quelques secondes: quelle est cette sorcellerie ? Il me stun et m'explose en 2s.



    J'ai passé le we en alternant entre ça, Legend of Runeterra et Strange Horticulture. C'était un peu les montagnes russes, mais très cool.

    (Et je recommande chaudement Strange Horticulture.)

  28. #58
    Bon y a un tips pour battre la Mort ? J'étais peinard à farmer les sacs d'or dès la 21eme minute, les derniers mini boss ont pas fait long feu, ainsi que la dernière vague mais une fois arrivé à la 30eme minute la Mort se colle à moi et impossible de la semer, j'avais les Lauriers qui donnent 3 shield ben ça n'a servi à rien du tout, une fois l'invincibilité épuisée elle m'a OS.

  29. #59
    À peu près sûr qu'on peut pas la battre, puisqu'il en spawn 1 supplémentaire toutes les minutes. Je pense que c'est la façon qu'a choisi le dev pour "terminer" un run...

  30. #60
    J'en ai buté une (grâce au rayon gelant) mais ouais, une deuxième arrive juste après, et tu tiens pas la cadence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •