Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 200
  1. #31
    Y a que le début qui est dur dans W3, une fois un peu équipé ça se passait plutôt bien.

  2. #32
    C'est pas le même style de jeu Expeditions Rome et Wasteland à mon avis. Il y a une démo pour se faire une idée.

  3. #33
    Oui, après ce n'est pas totalement différent hein. T'as du loot, du level, des stats, du combat au tour par tour, des quêtes, des choix, des dialogues, des romances...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #34
    J'ai regardé le test de WAB, et c'est juste le truc de la map générale qui m'a fait tiquer, car il parle de construire infirmerie et autre truc dans ta base, mais on est d'accord que c'est pas vraiment un mix jeu de stratégie / RPG tour par tour ? c'est a 80 ou 90% du tour par tour ?

    Je vais test la démo, mais ca a l'air vraiment sympa ! car ca fait 2 mois que je joue quasi plus a rien par manque d'intérêt !

  5. #35
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai regardé le test de WAB, et c'est juste le truc de la map générale qui m'a fait tiquer, car il parle de construire infirmerie et autre truc dans ta base, mais on est d'accord que c'est pas vraiment un mix jeu de stratégie / RPG tour par tour ? c'est a 80 ou 90% du tour par tour ?

    Je vais test la démo, mais ca a l'air vraiment sympa ! car ca fait 2 mois que je joue quasi plus a rien par manque d'intérêt !
    Non effectivement c'est majoritairement du Rpg TpT.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #36
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai regardé le test de WAB, et c'est juste le truc de la map générale qui m'a fait tiquer, car il parle de construire infirmerie et autre truc dans ta base, mais on est d'accord que c'est pas vraiment un mix jeu de stratégie / RPG tour par tour ? c'est a 80 ou 90% du tour par tour ?

    Je vais test la démo, mais ca a l'air vraiment sympa ! car ca fait 2 mois que je joue quasi plus a rien par manque d'intérêt !
    T'as qu'a retourner sur NW !

    J'aime le tour par tour mais je ne suis pas fan des jeux de stratégie . J'ai pas aimé expédition : conquistador à cause des déplacements sur la map . J'ai pas aimé expédition : viking car j'ai pas réussi à passer le combat après le repas du début (ça m'a gonflé) . Est-ce qu'il y a des chances que j'aime cet expédition : rome ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #37
    J'ai regardé un stream çà semble s'orienter sur dialogues à choix multiples enchainés avec combats donc toute la partie tonne de dialogue et préparation des expéditions semble avoir disparu.

  8. #38
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    T'as qu'a retourner sur NW !

    J'aime le tour par tour mais je ne suis pas fan des jeux de stratégie . J'ai pas aimé expédition : conquistador à cause des déplacements sur la map . J'ai pas aimé expédition : viking car j'ai pas réussi à passer le combat après le repas du début (ça m'a gonflé) . Est-ce qu'il y a des chances que j'aime cet expédition : rome ?
    Bof pour NW, beaucoup trop répétitif, j'amais réussi a me remotivé apres avoir atteint le lvl 48

    J'ai test la démo, c'est sympathique !!! j'hesites a me le prendre !
    J'ai joué 1H, mais je force pas plus je tombe de sommeil et je ne sais pas si le progrès dans la campagne sera sauvegarder si j'achete la version finale ?

  9. #39
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bof pour NW, beaucoup trop répétitif, j'amais réussi a me remotivé apres avoir atteint le lvl 48

    J'ai test la démo, c'est sympathique !!! j'hesites a me le prendre !
    J'ai joué 1H, mais je force pas plus je tombe de sommeil et je ne sais pas si le progrès dans la campagne sera sauvegarder si j'achete la version finale ?
    Oui, progrès sauvegardé !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Bon, ba je retest demain midi !
    Et merci pour la précision!

  11. #41
    Mais je t'en prie. Bisous sur la fesse gauche.

  12. #42
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais je t'en prie. Bisous sur la fesse gauche.
    Mais penche la tête vers la gauche, il a mauvaise haleine le matin
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #43
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mais penche la tête vers la gauche, il a mauvaise haleine le matin
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #44
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais je t'en prie. Bisous sur la fesse gauche.
    Je te retourne le compliment sur la droite !
    Vraiment sympa ce jeu !
    Je connaissais pas la licence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mais penche la tête vers la gauche, il a mauvaise haleine le matin
    Qu'est ce que t'en sais ?

  15. #45
    Découverte pour moi également.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #46
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bof pour NW, beaucoup trop répétitif, j'amais réussi a me remotivé apres avoir atteint le lvl 48
    Je te rassure , tu n'es pas le seul. Moi aussi je n'ai pas réussi à me remotiver pour le moment....

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mais penche la tête vers la gauche, il a mauvaise haleine le matin
    Tiin..y a tant de monde à son cul ? C'est lui qui fait les payes ou quoi ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #47
    Je pense qu'ils veulent juste que je leur livre mes secrets qui font de moi un PGM du jeu video

  18. #48
    J'avais fait la démo jusqu'au bout et acheté dans la foulée. J'ai beaucoup aimé les 2 Expeditions précédents, aussi.
    Le côté batailles m'a l'air pas folichon cela dit. La seule nuance qui a l'air intéressante c'est d'essayer de forcer l'adversaire à avoir assez de pertes pour éviter que les fuyards ne rejoignent une autre armée de la faction plus loin. Du coup il doit falloir jouer agressif juste ce qu'il faut pour pas perdre trop de monde mais s'assurer que l'ennemi es disperse complètement. En théorie.

  19. #49
    J’aime pô le thème des romains, ça ne me fait pas vibrer du tout, mais j’vais suivre, "pour voir".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #50
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense qu'ils veulent juste que je leur livre mes secrets qui font de moi un PGM du jeu video
    Les secrets qui sortent de cet endroit...je les connais , j'ai les mêmes , et s'est pas folichon !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #51
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    J'avais fait la démo jusqu'au bout et acheté dans la foulée. J'ai beaucoup aimé les 2 Expeditions précédents, aussi.
    Le côté batailles m'a l'air pas folichon cela dit.
    Du coup il faut voir combien de temps on passe sur la partie gestion de la Legion comparé à la partie rpg tactique.

  22. #52
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Les secrets qui sortent de cet endroit...je les connais , j'ai les mêmes , et s'est pas folichon !


    Bon j'ai rejoué une grosse heure ce soir au jeu (pas avec mes fesses !!) et c'est franchement sympa !
    J'ai lancé en normal c'est ni trop dure, ni trop simple vraiment parfait !

  23. #53
    J'ai regardé le live de Choca ce soir, il était pas emballé

  24. #54
    Tu devrais juger par toi même. Moi je m'éclate.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    Je pose un drapeau, j'ai raté la démo.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Elle est toujours disponible.
    Vu merci, d'habitude c'est affiché sur le menu principal.

  28. #58
    Il vous plait ce Expeditions: Rome ?

    Profitez-en, puisque Logic Artists, le studio qui a réalisé les jeux de la série, va arrêter de faire des jeux et se lancer dans les NFT blockchainés.

    Monde de merde.

    https://venturebeat.com/2021/12/21/d...to-blockchain/

    Dynasty Studios originates from Logic Artists, a Denmark-based gaming studio founded in 2011. It has made games such as the Expeditions series of titles, and it is finishing up work on Expeditions: Rome, which will be published by THQ Nordic. After that, Logic Artists will wind down and its staff will join Dynasty Studios.

  29. #59
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Monde de merde.
    Putain oué.... Bon c'est décidé, je laisse tomber mes efforts éco. Ce midi c'est steack de bébé phoque et j'arrose mon gazon au mazout lourd.

  30. #60
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il vous plait ce Expeditions: Rome ?

    Profitez-en, puisque Logic Artists, le studio qui a réalisé les jeux de la série, va arrêter de faire des jeux et se lancer dans les NFT blockchainés.

    Monde de merde.

    https://venturebeat.com/2021/12/21/d...to-blockchain/
    Quel gâchis

    EDIT : Il s'avère que Venturebeat est un peu putaclick, les devs ont publié une réponse :

    Responding to concerns from fans on the official Steam forums, the community manager of publisher THQ Nordic says that “nothing of this will affect Rome or THQ Nordic in any shape or form, not now or in any future plans that there may be”. A member of the Expeditions: Rome development team adds that “not everyone who worked on Expeditions: Rome will join Dynasty,” and notes that “the Expeditions series has been owned by THQ Nordic since before Rome began development. The creation of Dynasty will not affect the support of Rome nor the DLC plans.”
    Dernière modification par frostphoenyx ; 21/01/2022 à 08h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •