Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 245 sur 245
  1. #241
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bobonne, mon ex chef et au moins 2 de mes collègues sont passés sur des Logitech Lift ou MX Vertical et ça a dissous leurs problèmes de poignet et d'épaule (canal carpien).
    Est-ce compliqué si pour le boulot tu as une verticale et si pour jouer tu as une "classique" gamer ou alors non pas du tout ?

    Perso j'ai une mx 2 pour le boulot et j'en suis très content, ma question est plus de la curiosité.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #242
    Ma femme joue avec une Lift.

    Mais elle se plaint pas (trop) quand elle est obligé temporairement d'utiliser une souris de merde à fil pour raison de taff.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #243
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je commence à avoir des douleurs au poignet, je me questionne doucement sur la suite à donner.
    [...]
    Merci de vos retours, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...
    Je dirais que la première chose à faire c'est d'en parler avec son médecin traitant pour être orienté si besoin vers des séances de kiné (en cas de tendinite poignet/coude/pouce/etc. la traitement peut prendre plusieurs années. De rien.)
    En parallèle, il faut supprimer la cause de la douleur.
    La souris verticale n'est pas la solution ultime : un bureau à la bonne hauteur, une chaise réglable partout (pour mettre les repose coudes à la même hauteur), un coussin gel devant le clavier peut suffire, un repose poignet ou une souris verticale ou un changement de main (je suis passée à la souris à gauche en une 15n de jours pour être aussi précise des deux côtés). Si tu es en entreprise, essaie de te rapprocher si ça existe de la mission handicap ou du service de prévention pour discuter ergonomie, voire même avec un ergonome.
    (et donc pas d'exercice de poignet sans avoir vu un médecin qui oriente vers un kiné parce qu'en général, les douleurs au poignet, c'est de la sur-sollicitation, donc le renforcement dans ce cas c'est niet, c'est de l'étirement.
    On est pas médecin/kiné, on trouve des bons dans ces deux créneaux et on les chérit )

  4. #244

  5. #245
    Merci pour l'information

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •