Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 245
  1. #121
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    On me renvoie ici pour me renseigner sur les bureaux assis-debout.

    Monsieur fait majoritairement du télétravail et aimerait investir - à raison - dans ce type de bureau en le combinant à un tapis de marche à l'avenir. Je suis tombée sur cette promotion d'un bureau Melville, qui correspond aux critères de recherche et semble bon sur le papier.

    Si vous avez mieux à proposer et / ou des conseils, je suis toute ouïe.
    Hello,

    alors perso j'ai un bureau no name chinois acheté pas cher sur Amazon.co.uk lors de ce deal franchement j'ai zéro problème mais je suis raisonnable sur le poids que j'ai mis sur le bureau : mon plateau n'est qu'un panneau de pin de 2cm d'épaisseur et tous les trucs un peu lourd son sur un meuble fixe à coté du bureau avec parfois des rallonges de cable. Franchement je ne m'en plains pas, je suis très satisfait.

    Niveau tapis de marche, j'ai ce produit payé 399 euros car il était en promotion : je marche souvent 1 à 3h par journée de télé-travail. Je ne le trouve pas silencieux car clairement il fait du bruit mais à ma grande surprise : les gens ne l'entendent pas quand je suis en réunion avec eux. Par contre j'allume jamais la webcam car on me voit marché, je bouge de gauche à droite.

    Ca a fait débloqué plein de personne autour de moi, ma femme, ma podologue, mon osthéo, mes collègues... Mais au final j'ai des collègues qui hésitent à le faire aussi, par contre je conseille de faire une routine d'étirement après pour éviter de se créer des tensions. Au début je marchais en chaussette (c'est moins bruyant) mais ma podologue me l'a déconseillé car mauvais pour les pieds => j'avoue que j'ai suivi son conseil donc je fais avec des chaussures de course à pied mais que j'ai une réserve dessus... Je trouvais ça plus agréable en chaussette...

    Bon courage pour ta recherche dans la jungle des produits
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #122
    Comment tu fais pour travailler ou faire des réunions en marchant ?
    Je n'arrive à faire qu'une chose bien à la fois (et clairement, si je faisais ça, ce serait marcher, pas écouter ou répondre).

  3. #123
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comment tu fais pour travailler ou faire des réunions en marchant ?
    Je n'arrive à faire qu'une chose bien à la fois (et clairement, si je faisais ça, ce serait marcher, pas écouter ou répondre).
    Tu es une femme

    Bisous. Je suis très loin.

  4. #124
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comment tu fais pour travailler ou faire des réunions en marchant ?
    Je n'arrive à faire qu'une chose bien à la fois (et clairement, si je faisais ça, ce serait marcher, pas écouter ou répondre).
    Cela dépend des personnes, mon cerveau a tendance à très bien automatisé et me permettre de faire des actions sans faire attention : souvent j'oublie que je marche et je ne me rends plus trop compte. C'est vrai que c'est assez bizarre : par contre mes poignées doivent être reposé sur le bureau ainsi mes mains ne bougent pas sinon c'est l'enfer. Je marche à un rythme lent (2km/h voir 2.5Km/h j'arrive pas à gérer au dessus).
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #125
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es une femme
    Tu aurais pu rajouter "handicapée" mais tu avais peut-être que ce soit redondant ?

    ook4mi > peut-être très lentement, ça pourrait le faire.
    Mais ça ne crée pas des problèmes ORL ?
    Je veux dire, les pieds bougent, mais pas l'image reçue ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu aurais pu rajouter "handicapée" mais tu avais peut-être que ce soit redondant ?

    ook4mi > peut-être très lentement, ça pourrait le faire.
    Mais ça ne crée pas des problèmes ORL ?
    Je veux dire, les pieds bougent, mais pas l'image reçue ?
    Problème ORL ? C'est à dire ? Mes mains ne bougent pas car appuyer sur le bureau mais mon tronc lui il bouge en fonction de mes pas donc je ne souffre pas du mal de transport (alors qu'avec mon casque VR je suis obligé de me gaver de médicament pour pas vomir en 10 minutes). Est-ce que j'ai répondu à ta question ? Après perso je kiff bien mais je conseille d'essayer avant de faire l'investissement car cela tax quand même...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #127
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Problème ORL ? C'est à dire ? Mes mains ne bougent pas car appuyer sur le bureau mais mon tronc lui il bouge en fonction de mes pas donc je ne souffre pas du mal de transport (alors qu'avec mon casque VR je suis obligé de me gaver de médicament pour pas vomir en 10 minutes). Est-ce que j'ai répondu à ta question ? Après perso je kiff bien mais je conseille d'essayer avant de faire l'investissement car cela tax quand même...
    Yep merci !
    Tu devrais faire payer pour essayer

  8. #128
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello,

    alors perso j'ai un bureau no name chinois acheté pas cher sur Amazon.co.uk lors de ce deal franchement j'ai zéro problème mais je suis raisonnable sur le poids que j'ai mis sur le bureau : mon plateau n'est qu'un panneau de pin de 2cm d'épaisseur et tous les trucs un peu lourd son sur un meuble fixe à coté du bureau avec parfois des rallonges de cable. Franchement je ne m'en plains pas, je suis très satisfait.

    Niveau tapis de marche, j'ai ce produit payé 399 euros car il était en promotion : je marche souvent 1 à 3h par journée de télé-travail. Je ne le trouve pas silencieux car clairement il fait du bruit mais à ma grande surprise : les gens ne l'entendent pas quand je suis en réunion avec eux. Par contre j'allume jamais la webcam car on me voit marché, je bouge de gauche à droite.

    Ca a fait débloqué plein de personne autour de moi, ma femme, ma podologue, mon osthéo, mes collègues... Mais au final j'ai des collègues qui hésitent à le faire aussi, par contre je conseille de faire une routine d'étirement après pour éviter de se créer des tensions. Au début je marchais en chaussette (c'est moins bruyant) mais ma podologue me l'a déconseillé car mauvais pour les pieds => j'avoue que j'ai suivi son conseil donc je fais avec des chaussures de course à pied mais que j'ai une réserve dessus... Je trouvais ça plus agréable en chaussette...

    Bon courage pour ta recherche dans la jungle des produits
    Très très en retard, mais merci pour ta réponse détaillée, c'est transmis.

  9. #129
    Bon j'avais besoin d'un truc rapide histoire de démarrer après les vacs, je suis parti sur du Ikea, trotten pour la table, markus pour la chaise. Je ferai une upgrade si nécessaire, j'avais déjà testé le bureau à mon taff' et il est cool, la chaise je sais pas. J'avais pas envie de partir direct sur du herman miller.

    Maintenant me faut les écrans

  10. #130
    Tiens je suis curieux, les canards qui bossent à la maison, c'est quoi votre rythme/planning de journée?

    Je pense que je vais éviter de sortir du lit et de débarquer sur le bureau direct, j'pense faire un truc dehors le matin (courir ou autre) avant de commencer, et une pause à midi dehors aussi.
    Je sais que sans un minimum de discipline je vais vite me retrouver 24h/24 devant le bureau comme un gros lard

  11. #131
    Alors ça dépend pas mal des saisons aussi. Par exemple en ce moment, je préfère prendre une grosse pause de midi pour profiter de la lumière du jour - c'est pas toujours facile à tenir, mais le côté je sors quand il faut encore/déjà nuit, c'est pire. Alors qu'en été, je préfère limiter la pause déj pour pouvoir finir plus tôt. Et je me fous des trucs dans le calendrier régulièrement pour m'obliger à bouger...

  12. #132
    Perso je me lève un peu plus tard qu'en présentiel, je prends mon petit dej et suis devant mon PC à 9h.
    Je prends une heure le midi, voir un peu plus, pour manger et j'en profite pour marcher une bonne vingtaine de minutes si il fait pas trop moche.

    Et j'essaie de prendre au moins une pause de 10 minutes dans la matinée et une dans l'après-midi loin de l'écran, mais ça c'est pas forcément évident quand on est plongé dans le taf

  13. #133
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tiens je suis curieux, les canards qui bossent à la maison, c'est quoi votre rythme/planning de journée?

    Je pense que je vais éviter de sortir du lit et de débarquer sur le bureau direct, j'pense faire un truc dehors le matin (courir ou autre) avant de commencer, et une pause à midi dehors aussi.
    Je sais que sans un minimum de discipline je vais vite me retrouver 24h/24 devant le bureau comme un gros lard
    J'ai un collègue qui fait le tour du bloc matin et soir pour simuler le trajet domicile-travail et marquer la coupure.

    Perso le boulot c'est quand je suis sur le PC du taf, le perso est éteint quand je bosse. Et à midi je sors pour manger ou acheter à manger (j'ai tout ce qu'il faut à coté de chez moi) pour avoir une coupure et prendre l'air. Du coup la coupure du soir est un peu light (j'éteins un PC et j'allume l'autre, les deux sont sur le même écran, même clavier, souris, etc.) mais ça me va.

  14. #134
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    la coupure du soir est un peu light (j'éteins un PC et j'allume l'autre, les deux sont sur le même écran, même clavier, souris, etc.) mais ça me va.
    Ouais c'est ça que j'appréhende un peu, faudra que je me trouve un système pour faire une bonne coupure, ptêt que sortir prendre l'air suffira

  15. #135
    Je pense que je supporterais pas de rester sur le même bureau que celui du taff quand je joue le soir... J'ai la chance d'avoir un bureau séparé et mon pc de jeu est dans le salon, ça fait donc une bonne coupure.

  16. #136
    Prends un chien. Tu seras obligé de sortir le matin et en après-midi après le taff.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Du coup la coupure du soir est un peu light (j'éteins un PC et j'allume l'autre, les deux sont sur le même écran, même clavier, souris, etc.) mais ça me va.
    Ça se configure comment un setup comme ça ? J'aimerai un truc similaire mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut que j'achète niveau matériel.
    Actuellement j'ai un laptop pro et ma tour perso, mais j'ai 2 claviers, 2 souris... je crois que je dois utiliser un kvm mais sans certitude.

    Tu es installé comment si c'est pas indiscret ?
    Dernière modification par wcxd ; 30/12/2022 à 20h23.

  17. #137
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tiens je suis curieux, les canards qui bossent à la maison, c'est quoi votre rythme/planning de journée?

    Je pense que je vais éviter de sortir du lit et de débarquer sur le bureau direct, j'pense faire un truc dehors le matin (courir ou autre) avant de commencer, et une pause à midi dehors aussi.
    Je sais que sans un minimum de discipline je vais vite me retrouver 24h/24 devant le bureau comme un gros lard
    J'ai un enfant, donc ça positionne le matin. Je la pose à l'école en vélo quand il fait plus de 5°C (ce qui, à Paris, est courant) puis je rentre et prend un café en faisant une rapide revue de presse, en glandant sur le net ou en prenant un peu de temps pour me former. 9h30 DSTUM, donc je suis connecté un peu avant entre 9h et 9h15 en fonction de la première partie. J'essaye de couper vers 12h30 pour une pause d'une heure environ, parfois un peu plus. Entre 13h30 et 14h je suis de retour en ligne. La cloture vesperale de l'activité est plus aléatoire...
    Mon casque sans fil porte jusqu'à 50cm de ma machine à café et si je dois passer à la pharmacie, la poste, ... ben j'y vais sans remord. Idem si je dois quitter la réunion de cloture de la journée pour aller chercher ma fille avant de revenir plus tard.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #138
    Personnellement, ça dépend des saisons. En ce moment, j'ai vraiment pas envie de sortir, donc à part les midis où j'ai des obligations, je sors quasiment pas. Par contre je me mets une heure limite de 19h à laquelle je coupe le PC pro et je vais ailleurs que dans mon bureau quoi qu'il arrive, et j'essaie de caler les corvées dehors (courses etc.) quand il fait jour parce que c'est plus agréable.
    L'été, je mets le nez dehors chaque jour le matin ou à midi, pour marcher, ou courir, ou juste pour aller manger au parc d'à côté, peu importe.
    En dehors de ça, mes horaires sont un foutoir complet parce que j'aime la souplesse. Parfois ça va être non stop sur de grosses journées parce que je suis à fond sur un sujet que j'aime bien, parfois ça va être plus light parce que ça me fait suer ou qu'il y a peu d'activité. Parfois je prends la moitié de ma matinée pour faire des trucs qui n'ont rien à voir parce que de toute façon je sais que je vais végéter devant le PC sinon. Régulièrement je prends une pause de 3h le midi pour caler un entraînement sportif quand il fait jour. Bref, c'est le bazar, mais ça me convient.
    Après en ce moment la pause de midi a disparu, il faut que je me force à la réinstaurer, ça me fera du bien.
    Certains collègues sont très stricts sur leurs horaires de travail à la maison parce que eux c'est ce dont ils ont besoin, donc en gros, ça va dépendre de ton organisation personnelle et familiale, de tes contraintes en dehors, et de ce qui te convient à toi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #139
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Tu es installé comment si c'est pas indiscret ?
    C'est l'écran qui fait tout. Clavier et souris sont branchés sur les ports USB de l'écran. Le portable pro est branché en USB-C à l'écran, ma tour en DP et sur l'entrée USB de l'écran. Dans les paramètres de l'écran j'ai lié l'entrée USB et le DP donc quand l'écran détecte un signal DP il commute dessus et envoie les ports USB (i.e. clavier, souris, etc.) à la tour. S'il détecte un signal sur l'USB-C il commute tout dessus. En gros l'écran fait aussi KVM et docking station.

  20. #140
    Ok merci de la réponse ! J'ai pas un écran aussi technologique, je vais voir pour un kvm.

  21. #141
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Personnellement, ça dépend des saisons. En ce moment, j'ai vraiment pas envie de sortir, donc à part les midis où j'ai des obligations, je sors quasiment pas. Par contre je me mets une heure limite de 19h à laquelle je coupe le PC pro et je vais ailleurs que dans mon bureau quoi qu'il arrive, et j'essaie de caler les corvées dehors (courses etc.) quand il fait jour parce que c'est plus agréable.
    L'été, je mets le nez dehors chaque jour le matin ou à midi, pour marcher, ou courir, ou juste pour aller manger au parc d'à côté, peu importe.
    En dehors de ça, mes horaires sont un foutoir complet parce que j'aime la souplesse. Parfois ça va être non stop sur de grosses journées parce que je suis à fond sur un sujet que j'aime bien, parfois ça va être plus light parce que ça me fait suer ou qu'il y a peu d'activité. Parfois je prends la moitié de ma matinée pour faire des trucs qui n'ont rien à voir parce que de toute façon je sais que je vais végéter devant le PC sinon. Régulièrement je prends une pause de 3h le midi pour caler un entraînement sportif quand il fait jour. Bref, c'est le bazar, mais ça me convient.
    Après en ce moment la pause de midi a disparu, il faut que je me force à la réinstaurer, ça me fera du bien.
    Certains collègues sont très stricts sur leurs horaires de travail à la maison parce que eux c'est ce dont ils ont besoin, donc en gros, ça va dépendre de ton organisation personnelle et familiale, de tes contraintes en dehors, et de ce qui te convient à toi.
    ça me parrait super organiser par rapport à moi lol

  22. #142
    Perso en télétravail j'essaie de me connecter à la même heure à laquelle j'arriverais. Je profite de la durée du transport pour dormir plus, et je me connecte sitôt levé, en prenant le petit dej en lisant les mail du matin et le forum CPC.
    Pour moi la clef du télétravail c'est la discipline et la coupure avec ce que tu fais d'habitude chez toi sur le pc. Je ne lance jamais le windows la journée (c'est pour les jeux et twitch), j'ai un dual boot unix pour le forum et la musique et c'est tout. Comme au dessus, j’ai un écran avec KVM intégré du coup ça permet de passer facilement de l'un à l'autre.
    Même si comme vous je suis en horaires souples, j'essaie de garder des horaires "stables": à peu prés l'heure à laquelle j'arriverais chez moi + le temps des courses quand je les fais en journée.

    Ensuite, faut pas hesiter à mettre l'argent pour changer chaise, bureaux, écran ... ça apporte un confort indispensable pour ce qui est de facto ton nouveau lieu de travail. Lisez bien votre convention télétravail y'a probablement des remboursement par l'employeur de prévus.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais c'est ça que j'appréhende un peu, faudra que je me trouve un système pour faire une bonne coupure, ptêt que sortir prendre l'air suffira
    Sport.
    Le soir je coupe le portable du taf, mais je laisse l'unix du dual boot. Musique + sport, ou je vais courir au printemps. Mais je ne lance pas le windows tout de suite.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je pense que je supporterais pas de rester sur le même bureau que celui du taff quand je joue le soir... J'ai la chance d'avoir un bureau séparé et mon pc de jeu est dans le salon, ça fait donc une bonne coupure.
    Dans l'idéal oui, il faut une piece à part.

  23. #143
    Bon cette première semaine est un échec (j'ai une excuse j'ai encore des cartons de déménagement et meubles à déballer) mais au moins j'ai une meilleure idée de ce que je veux au moins.

    Matin: 1 sortie, même quand il fait froid , faut voir si je fais le footing là, généralement je cours le midi mais j'ai envie de m'organiser une session cardio et une session truc en salle genre y'a une salle d'escalade en bloc pas loin
    Midi: Sport puis cuisine & bouffe, 12-14

    Le soir faut voir, p'têt que je cale le footing là, en ce moment il fait nuit à 17h donc s'pas motivant pour faire grand chose

  24. #144
    Déjà, deballe els cartons, une fois que tu seras bien installé pour pourra commencer à organiser tes sessions de sport.
    Je deconseille de courir le soir en hiver (même si je l'ai fait des années) je prefere y aller vers 11h (du coup ça fait une grosse coupure 11h-14h, donc le soir par contre je coupe plus tard, mais ça me gene pas). T'as un vélo d'appart ? ça peut aider le soir.

  25. #145
    Nope mais vélo tout court, d'ailleurs faut que je me trouve les routes sympas en ville sans trop de voitures. Ouais je vais déjà finir d'installer mon bordel, encore quelques meubles à finir. Je viens de passer à la salle d'escalade qui a l'air super sympa pour m'inscrire, ils m'ont dit que c'était tranquille le midi, c'est un des avantages du taff à la maison tu peux aller faire des trucs aux heures creuses.

    Le problème que j'ai eu cette semaine c'est de pas respecter un planning strict, genre je sors un peu au pif, mais vu que j'ai pas vérifié à quel heure je suis parti exactement et que j'ai pas trop prévu quoi faire, je reste pas dehors trop longtemps et au final je reste au "bureau". Faut vraiment que je fasse les trucs à heure fixe histoire d'être serein

  26. #146
    J'ai l'impression que pas mal d'entre vous sont assez libres de leurs horaires de travail en télétravail.
    C'est chouette, mais je m'attends à l'inverse dans mon futur travail : avoir des horaires imposés par la boite et donc (par exemple) ne pas pouvoir décider de sortir à 11h30 pour éviter les cohues.

  27. #147
    Perso j'ai la chance d'avoir
    - un management comprehensif, tant que le boulot est fait il s'en fout.
    - qui de toute façon n' a pas trop le choix, dans mon secteur c'est plus les boites qui galerent à recruter, donc c'est pas moi qui serais le plus embêté si jamais un manager a un pet de travers. En general ceux qui posent problémes c'est des gens qui sortent d'ecole et qui se retrouve tout con quand les gens qu'ils veulent microgerer leur disent "lol non, aller @+, je vais voir ailleurs".
    Ou des gens qui ont tendance à microgerer pour monter à leur manager qu'ils font des trucs, parce que dans le fond ils savent qu'ils sont inutiles (ce que le COVID a clairement montrer dans mon ancienne boite.), mais ça c'est un autre débat.

    Mais malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir un télétravail peinard où tu peux te concentrer sur ton taf tout en faisant les couses en milieu d'aprem :/ A tel point que c'est quand je suis sur site que je SAIS que je vais pas beaucoup avancer, c'est l'occasion de voir les collegues, de rattraper les commérages et refaire le monde au café .
    Dernière modification par jilbi ; 07/01/2023 à 19h32.

  28. #148
    J'ai la chance d'avoir beaucoup de liberté aussi niveau horaire, mais pour l'instant sans discipline/planning bien carré je pense aussi que j'aurais tendance à rien branler, ou au moins à être moins efficace que ce que je pourrai, en plus j'ai tendance à partir la tête dans la lune, donc en short torse poil en train de se gratter le nez chez soi j'ai l'impression de perdre du temps plus vite que si j'étais habillé dans des bureaux quoi.

    M'enfin c'est la première semaine, on va déjà voir ce que donne la deuxième semaine, le truc bien c'est que tous les jours je parle aux collègues niveau progrès, donc y'a quand même un sentiment d'avancée. Mais dur de savoir où mettre le curseur je trouve, genre tu pourrais vraiment te mettre à fond, ou tranquillement faire une pose de 5 min (qui dérape vite en 20 min) sur le canap' le temps de reprendre

  29. #149
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai l'impression que pas mal d'entre vous sont assez libres de leurs horaires de travail en télétravail.
    C'est chouette, mais je m'attends à l'inverse dans mon futur travail : avoir des horaires imposés par la boite et donc (par exemple) ne pas pouvoir décider de sortir à 11h30 pour éviter les cohues.
    Ben pendant quelques semaines forcément un peu. Mais ça change vite.

    Et il y a probablement des documents dans ta futur boite qui fixe des horaires "normales" de travail, genre dans la mienne "Accord d'entreprise sur l'égalité hommes-femmes" qui dit "Evitez au maximum d'organiser des réunions avant 9h30 ou après 17h30", par contre, la pause méridienne est en fonction des entités.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #150
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et il y a probablement des documents dans ta futur boite qui fixe des horaires "normales" de travail
    Faut que j'aille voir cela, en effet.

    Dans mon ancienne boite, j'avais des heures de présence à déclarer.
    Quand j'étais sur site, je n'avais pas à les respecter, je pouvais faire plus d'heures, ou moins, elles étaient juste les références pour calculer mon temps de présence.
    En revanche, dès que j'étais en télétravail, ces heures devenaient mes heures de travail, à respecter scrupuleusement. Aucune infraction ni aucune heure supp tolérée.
    Enfin, disons plutôt que je pouvais faire des heures supp, mais elles n'étaient pas comptabilisées.

    Parmi les boites auxquelles j'ai postulées, certaines avaient des horaires imposés et stricts également (tout le monde commence à la même heure, finit à la même heure, et fait la même pause déjeuner).

    C'était un peu décevant car mes expériences dans le privé m'avaient habituée à une grande autonomie (des heures de présence obligatoires, un volume horaire à assurer sur le mois, et pour le reste, roulé jeunesse !).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •