Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112
    Ikea Markus
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Avec 600 balles de budget il peut avoir mieux.

Perso j'ai pris ça: https://wsa.ch/fr/shop/steelcase-siege-de-bureau-please
    (avec une réduc' car ils ont un accord avec mon employeur)

C'est du made in France

Pour 600 euros, il peut aussi réfléchir à une installation bureau debout/markus quand assis.

Sinon, mon ancienne chaise ergonomique pro que j'ai pu utiliser 2 mois a dû couter dans ces eaux là, 650 euros.
    Je ne sais pas si les particuliers peuvent commander, mais si ça t’intéresse Sosoran, je peux te retrouver la référence.
    (Si je dis ça, c'est que je ne l'ai pas sous la main en 5 minutes, mais ça ne me dérange absolument pas de te la rechercher si ça peut te soulager le dos )

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour 600 euros, il peut aussi réfléchir à une installation bureau debout/markus quand assis.

Sinon, mon ancienne chaise ergonomique pro que j'ai pu utiliser 2 mois a dû couter dans ces eaux là, 650 euros.
    Je ne sais pas si les particuliers peuvent commander, mais si ça t’intéresse Sosoran, je peux te retrouver la référence.
    (Si je dis ça, c'est que je ne l'ai pas sous la main en 5 minutes, mais ça ne me dérange absolument pas de te la rechercher si ça peut te soulager le dos )
    Merci pour ta réponse La table debout est très clairement dans ma liste, je ne vais pas me priver de cela ! Merci pour la proposition mais du coup je pense que ce qui m'aiderait le mieux serait vraiment un site comparatif sérieux, fiable. Un peu du mal à faire le tri entre tous les sites qui proposent des listings chaque année

Bon perso Markus ça va pour un budget "low-cost", c'est un bon rapport qualité-prix. Maintenant je suis dessus en télétravail plusieurs heures par jours et j'ai les lombaires explosées, et je n'arrive plus à trouver une position confortable en fin de journée; ce qui n'est pas le cas avec ma chaise au bureau (je ne sais pas la marque mais je pense qu'elle doit coûter dans les 500-1000 euros: ma boîte n'a pas lésiné lors de l'aménagement de notre open-space). Donc Markus pour jouer deux ou trois heures ça va, mais pour bosser à temps complet je ne suis pas sûr que ce soit un très bon choix avec un budget autour des 600€, surtout si en plus on veut se faire une petire session jeu le soir !

Pour les problèmes de lombaires, ils ont disparu chez moi avec quelques exercices de gainage. J'en fais une fois par semaine et c'est suffisant.
    Pouet.

Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour les problèmes de lombaires, ils ont disparu chez moi avec quelques exercices de gainage. J'en fais une fois par semaine et c'est suffisant.
    N'hésite pas à nous partager ton programme spécial dos.
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Après 12 ans dans un carton, elle s'allume tout de suite et fonctionne, voilà la qualité Nintendo, prends en de la graine Sony mékhouilles.

Dans l'administration licornienne laconienne, dans les chaises de bureau dites "ergonomiques", il y pas mal d'Eurosit :

https://eurosit.fr/Produits?CatalogI...F-253AB35B7DFA

J'y passe mes ~8h quotidiennes sans trop de souci.

Maintenant c'est de l'Artech :

https://www.ugap.fr/catalogue-marche...ech_28426.html
    Dernière modification par Foksadure ; 21/02/2022 à 12h06.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Bon du coup j'ai trouvé ce site https://ch-2ndhnd.glopalstore.com/ qui fait du seconde main, notamment herman miller (des aerons a 500).

Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    N'hésite pas à nous partager ton programme spécial dos.
    C’est lombaire + abdos, assez simple et rapide :
    - 5*10 ab wheel
    - planche classique 1 minute
    - latérale 1 minute par côté
    - superman 1 minute
    - classique 1 minute
    Pouet.

Ou une heure par jour sur un ballon gym, ça fait le taf.
    J'ai mis un coussin activ gym sous mes fesses, ça fait le même effet.
    Mon problème ce n'est plus les lombaires du coup (mais les coudes, longue story).

Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Merci pour la proposition mais du coup je pense que ce qui m'aiderait le mieux serait vraiment un site comparatif sérieux, fiable.
    L'avantage du fournisseur pro, c'est que tu peux les essayer sur place, voire même chez toi (j'avais eu 15 jours d'essai).

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ikea Markus
    Je plussoie, j'en ai une, ça fait 10 ans et elle est toujours nickel

Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je plussoie, j'en ai une, ça fait 10 ans et elle est toujours nickel
    Moi elle souffre un peu, mais je manque de respect à son égard. Et je suis lourd. Pas seulement spirituellement.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Moi elle souffre un peu, mais je manque de respect à son égard. Et je suis lourd. Pas seulement spirituellement.
    https://www.decathlon.fr/p/coussin-d...s/_/R-p-312444

Ton dos me remerciera !

J'ai acheté une webcam Razer, pas pour faire le guignol sur Twitch mais juste parce qu'elle avait un anneau LED intégré. Ça compense assez bien les problèmes de luminosité dans mon bureau, je suis content
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Oui, un bon éclairage fait une grosse différence. Pour faire simple, une lampe + une cam à peu près correcte donnera un bien meilleur rendu qu'une bonne cam dans un environnement sombre avec l'écran comme seule source de luminosité...

Un pote qui déménage m'a revendu son bureau qui monte et qui descend:

C'est clairement pas le plus qualitatif mais c'est déjà bien agréable.

Tes genoux ne tapent pas le dessous de la table quand tu pédales ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Non - le bureau est réglable en hauteur

Ouais mais du coup tu te retrouves pas avec un bureau trop haut pour tes bras ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Je l'ai depuis ce matin, donc il va y avoir une période de réglage et d'adaptation. Mais non, j'ai l'impression que la position est bonne

Règles de messages