Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
    Dans l'idéal, et pour éviter le mal de tête, je recommanderai d'avoir de l'espace derrière l'écran. Dans l'idéal une ligne de vue de plusieurs mètres. Bon je sais, pas facile. On a tendance à plaquer l'écran contre un mur, mais ce faisant les yeux ne se reposent pas.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

A 200%, c'est très important.
    Si pas la place, tourner la tête et regarder régulièrement par la fenêtre - donc être pas loin d'une fenêtre. Chez soi ça va, mais au bureau on a vite fait de culpabiliser ou de se prendre des remarques du chef ou des collègues, mais ça vaut le coup de leur expliquer un peu la vie. La santé avant tout.
    Ca plus les pauses régulières où l'on se lève, pour prendre le café, une pause au soleil, aller aux wc, voir les collègues, ou juste bouger pour bouger.

Je dois le poster aussi dans le topic des bureaux: J'ai profité de l'emménagement pour me faire une pièce bureau+chambre d'amis avec un super coin de travail:

Bureau IDASEN assis-debout avec mémoire de positions (trois possibilités), un poste pour les deux laptops du boulot avec docking station CalDigit (à gauche), un poste avec mon desktop privé (à droite). En-dessous du bureau j'ai vissé des range-câbles en acier. La chaise de bureau c'est une Herman Miller Mirra 2, qui est moins chère que la fameuse Aeron pour une ergonomie tout aussi bonne.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Ce topic.

Je vais devoir aménager le bureau de madame à la maison (pour les moments de télétravail). J'ai noté toutes les références proposées pour regarder.
    Quand on y sera vraiment, possible que je passe poser des questions (même si, à mon avis, je dois déjà avoir tout ce qu'il me faut sur ces pages).

Merci du coup !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce topic.

Je vais devoir aménager le bureau de madame à la maison (pour les moments de télétravail). J'ai noté toutes les références proposées pour regarder.
    Quand on y sera vraiment, possible que je passe poser des questions (même si, à mon avis, je dois déjà avoir tout ce qu'il me faut sur ces pages).

Merci du coup !
    Hésite pas! C'est fait pour ça

Grosse promo sur Amazon UK sur un bureau assis debout sans plateau à moins de 120 euros -> https://www.dealabs.com/bons-plans/c...prises-2303034

J'ai honteusement craqué...
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Après 12 ans dans un carton, elle s'allume tout de suite et fonctionne, voilà la qualité Nintendo, prends en de la graine Sony mékhouilles.

Tu prends les plateaux où pour aller avec ? (et 100£ + 20£ de fdp ça fait dans les 140€, il y a des bureaux tout compris dans les 300€ avec le même genre de caractéristiques directement en FR, je sais pas si je passerais par amazon.uk)
    En tout cas vous me tentez bien de remplacer le mien par un de ce genre !

Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu prends les plateaux où pour aller avec ? (et 100£ + 20£ de fdp ça fait dans les 140€, il y a des bureaux tout compris dans les 300€ avec le même genre de caractéristiques directement en FR, je sais pas si je passerais par amazon.uk)
    En tout cas vous me tentez bien de remplacer le mien par un de ce genre !
    Il y avait un coupon - 30£ du vendeur + un peu de frais de conversion par Amazon. Le bureau est descendu après à 108 euros mais pas réussi à l'avoir à ce prix, 120 euros reste déjà un très bon prix. Bon la il est plus dispo :/

Pour les plateaux tu es libre, perso c'est une grande planche trouvé en gsb pour 17 euros mais tu en trouves aussi dans les magasins qui vendent des meubles.

Par contre y a 2 limites sur le modèle : 1) il ne supporte que 70Kg 2) il ne monte qu'à 1m13 mais je suis pas grand et j'ai que un écran donc niveau poids je pense être en dessous.

Bon pour le prix et mon usage ça va le faire surtout qu'il retient 4 positions (rare à ce prix). Je vous tiens au courant quand je le reçois.
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Après 12 ans dans un carton, elle s'allume tout de suite et fonctionne, voilà la qualité Nintendo, prends en de la graine Sony mékhouilles.

Règles de messages