Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 217 sur 217
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Jabra 510, Jabra Evolve 65 mono, Bose QC25
    T'as un sacret budget casque dis-donc !
    Je plussoie le Jabra 510, on l'a au bureau et je l'avais aussi à mon ancien travail, c'est nickel quand tu es dans une pièce (même avec plusieurs personnes dans la réunion et dans la pièce).
    Par contre j'ai du mal avec les casques au boulot parce qu'avec les lunettes et le masques, mes oreilles souffrent.
    Je n'ai pas encore trouvé une bonne solution pour ça.
    Écouteurs intra-auriculaires = bon confort mais aucune isolation de l'extérieur (super en open space). Ecouteurs classiques old-school, c'est le pavillon qui prend.

Le Jabra 65 est fourni par ma boîte, c'est le casque standard.
    Le Jabra 510, disons que j'ai oublié d'en rendre un lors d'un changement de boite
    Le Bose, c'était à une époque où je faisais un A/R transatlantique par mois (en éco) et où j'explorais tous les moyens possibles pour survivre arriver à dormir dans l'avion.

PS: pas home office mais santé au travail, le sujet du jet lag et des déplacements (notamment longs voyages en avion) pourrait remplir quelques pages ici

Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le Jabra 65 est fourni par ma boîte, c'est le casque standard.
    Je suis jalousie, tu verrais le Jabra de base qu'on nous file par défaut ...

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis jalousie, tu verrais le Jabra de base qu'on nous file par défaut ...
    Le Evolve2 65 est franchement mieux que le 1.

Et justement parce que le modèle par défaut sent les pieds, j'ai acheté le 65 sur mes deniers personnels pendant le premier confinement. Il porte de mon bureau à ma machine à café, mais si je veux aller dans le jacuzzi, il faut que je déplace mon pc.

EDIT : en vrai je fais mes réunions soit avec le Evolve2 65, soit avec des QC Earbuds, soit avec un Philips TAA76xx, casque à conduction osseuse, notamment sur le vélo. Et parfois avec mes Edifier e25HD si je suis seul dans mon bureau @home et que j'ai pas grand chose à dire de la réunion (parce que le mic, c'est celui du 65, qui est mute posé sur la table)
    Dernière modification par Neo_13 ; 29/08/2023 à 20h21.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Jabra c'est le bien.
    J'ai les deux Evolve ( le 1 et le 2, je les ai fait acheter par ma boite à 2 ans d'ecart comme ca j'en ai un au bureau, 1 à la maison ), et d'un point de vue pro, pour les conf call etc, c'est bien mieux concu que tous les casques ANC musicaux ( meme les haut de gamme ).
    Pour la musique c'est pourri mais bon.

Et le 2 est plus avancé technologiquement ( le lever de micro pour te mute est pratique ), mais le 1 est vraiment bien aussi d'un point de vue confort, il est bien plus léger et pressurise moins les oreilles.

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et le 2 est plus avancé technologiquement ( le lever de micro pour te mute est pratique ), mais le 1 est vraiment bien aussi d'un point de vue confort, il est bien plus léger et pressurise moins les oreilles.
    Les 1ere version ont aussi le mute lors de la remonté du micro, possible que c'est limité aux refresh SE.

Non, pas tous, en tout cas pas le 1 en mono

Règles de messages