Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir et bonne année à toutes et tous,

    Voilà étant en manque de port SATA pour installer d'autre SSD et HDD pour d'autres jeux, les actuelles ont pris de plus en plus de place, je voudrais m'orienter vers un support de stockage SSD M.2,ayant une config vieillissante mais toujours fiable pour mon utilisation et pas de budget conséquent à réserver pour le moment pour en changer, je patiente encore un peu, qu'auriez vous comme conseille matériel à me donner, sachant que ma carte mère est une Asus Z170-P D3 (DDR3),merci d'avance pour vos conseilles
    <<La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.>>

  2. #2
    A vérifier d'abord dans la doc de la carte mère que l'utilisation d'un SSD M2 ne désactive pas des ports SATA

  3. #3
    Bonsoir,
    En effet, encore faut-il que je retrouve cette documentation
    <<La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.>>

  4. #4
    A télécharger sur le site du fabricant de la carte mère

  5. #5
    Si ta carte mère accepte les disques M2 Msata / NGFF tu vas être heureux car on trouve facilement des disques (mais tristes car souvent c'est des 128 / 256)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6
    Bonsoir

    Il semblerai que ma carte mère accepte les disques M2 Msata / NGFF d'après la notice ==> https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/m..._UM_V3_WEB.pdf ,ou puis-je en trouver ?,ce que je n'ai pas trop compris c'est effectivement si cela ne va pas me désactiver des ports SATA comme le soulignais michelb91 car je vais cloner mon disque principal SSD actuelle de 500Go ou se trouve Windows et divers programmes sur ce fameux M2 pour gagner de la place, j'espère que cela va pas foutre le boxon sur mes autres HDD et SSD
    <<La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.>>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •