Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Pour le post du dessus faut revoir sa copie sur Lidl (ou ne pas faire comme moi à les comparer à Leader Price). Ils ont un rayon Fruits et Légumes très quali.
    Pour ma part, j'habite à paris dans un arrondissement central, du coup c'est marché le week-end et compléments en supérette, j'oscille entre 80/100€ pour 2 de courses par semaine quand on prend quasi que des légumes et peut-être un ou 2 fromages (ce prix au marché ...) sans compter les repas du midi que je prends en ticket restos.
    Les semaines ou j'achète de la viande/poisson, on double facilement le prix donc ça va nous faire une moyenne à 350€/mois chacun sans compter les restals.

    Pour ce prix là, il faut bien noter qu'on ne se prive de rien, quasi que des fruits/légumes bio de saison chez un primeur à bobo et tout ça à des bons prix parisiens

  2. #32
    J'arrive à 500€/mois en comptant les resto, à la grosse.
    Et encore à midi je me fais offrir à bouffer plus de la moitié du temps.

  3. #33
    Environ 350 €/mois pour deux.
    Quasi tout est acheté au marché légume, viande (peu) et fromage (trop) et mal cuisiné par nous, 60 € de restos/pizza en sus.
    Je ne mange qu'un seul repas (et le petit dej')
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #34
    On est à 40 balles de fruits/légumes pour 4 par semaines au marché.

    On se fait un plat à emporter par semaine donc environ 30/40 balles de plus.

    Je rajouterais bien encore 40 balles par semaine pour les yaourt/compotes.

    Et enfin pour 20/30 balles de fromage/pain.

    Ça fait donc 150 balles par semaines pour 4 soit 150 balles par personne par mois.

    C'est le marché qui nous permet de tirer vers le bas avec des prix vraiment agressif pour des fruits/légumes super bons, locaux et de saison (0 intermédiaire)

  5. #35
    Franchement j'en ai aucune idée
    Je mange ce qui me fait plaisir, je compte pas pour la bouffe
    Mais bon j'ai que moi à nourrir donc je peux me permettre c'est pas cher de nourrir une personne

    Et puis c'est quasiment ma seule dépense la bouffe alors je ne vais pas compter quand même...

  6. #36
    On doit être à un bon 800€ par mois pour 2 adultes et 3 enfants, en comptant les extras, restos (rares) et soirées pizzas.
    160€/personnes, en bouffant frais et bio, ça le fait. On cuisine pas mal, jamais de viande, plutôt du sauciflard ou de la charcute de temps à autres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •