Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 275 sur 275
  1. #271
    Ouais puis c'est aussi "vote pour ton jeu préféré", pas "vote pour le jeu qui mérite d'être voté selon ton expertise d'avoir joué à absolument tout ce qui est sorti cette année-là".

    Moi je suis content, comme on remonte dans le temps, chaque mois j'ai l'impression de rajeunir un peu, là c'est 98, la fin du collège, mater des matchs de foot et être à fond alors que tu suis pas le foot, tout ça tout ça.

    Je n'ai rien voté sur 2021 parce que d'une part je n'ai pas joué à grand-chose de sorti cette année, d'autre part car pour moi c'est une année de chiotte, j'ai pas envie de marquer une œuvre qui sort de celle-ci.

  2. #272
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Un jour faudra peut-être faire une processus de vote plus malin à base de « je vote pour ce jeu sachant que j'ai joué à ces jeux », parce que j'ai l'impression qu'en définitive les jeux les plus connus gagnent fort logiquement, mais c'est peut-être une mauvaise moyenne de l'avis des canards sur chaque jeux ...
    Ben en même temps un GOTY ça devrait être un minium connu en général Par exemple cette année, je dirais pas que Pathfinder est un jeu très connu ni très joué. Déjà les RPG de ce type ne sont pas aussi populaires qu’un Skyrim, mais en plus il est pas évident à appréhender pour les nouveaux. Mais il est vraiment très bien, au point de gagner.

    Du coup je trouve que c’est pas si mal comme système pour ce forum, vu que sa population joue quand même à pas mal de jeux, y compris des tout petits jeux comme Inscryption qui a quand même fait un bon score.

  3. #273
    Après c'est compliqué les notes, chacun ayant sa propre façon de noter.
    Maintenant le ratio du nombre de votes par rapport au nombre de ventes est intéressant.

    y compris des tout petits jeux comme Inscryption qui a quand même fait un bon score
    Petit, petit, pas en quantité de ventes et visibilité. Le jeu a 55k reviews steam et a été largement mis en avant par la presse.

  4. #274
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Un jour faudra peut-être faire une processus de vote plus malin à base de « je vote pour ce jeu sachant que j'ai joué à ces jeux », parce que j'ai l'impression qu'en définitive les jeux les plus connus gagnent fort logiquement, mais c'est peut-être une mauvaise moyenne de l'avis des canards sur chaque jeux ...
    Tu sais que l’intérêt du topic, c'est surtout de lire les votes de chacun avec la petite explication. Le pourquoi tel jeu. Tout le monde ne prend pas le temps à chaque fois (je ne l'ai pas fait pour l'année 98, alors que j'avais envie mais la flemme a été trop forte) mais globalement y a pas mal de canards qui vont défendre leur poulain. Sortir une anecdote personnelle. Surtout quand ça sort un peu de l'évidence (et ça arrive souvent... même si au final, je suis d'accord avec toi, c'est un peu le jeu le plus consensuel, attendu qui gagne - mais il y a parfois des minis surprises).
    Le côté de qui a gagné c'est rigolo mais ce n'est qu'une partie du truc monsieur le "plus malin".

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouais puis c'est aussi "vote pour ton jeu préféré", pas "vote pour le jeu qui mérite d'être voté selon ton expertise d'avoir joué à absolument tout ce qui est sorti cette année-là".
    Moi je suis content, comme on remonte dans le temps, chaque mois j'ai l'impression de rajeunir un peu, là c'est 98, la fin du collège, mater des matchs de foot et être à fond alors que tu suis pas le foot, tout ça tout ça.
    Je n'ai rien voté sur 2021 parce que d'une part je n'ai pas joué à grand-chose de sorti cette année, d'autre part car pour moi c'est une année de chiotte, j'ai pas envie de marquer une œuvre qui sort de celle-ci.
    Yep, voilà.

  5. #275
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben en même temps un GOTY ça devrait être un minium connu en général Par exemple cette année, je dirais pas que Pathfinder est un jeu très connu ni très joué. Déjà les RPG de ce type ne sont pas aussi populaires qu’un Skyrim, mais en plus il est pas évident à appréhender pour les nouveaux. Mais il est vraiment très bien, au point de gagner.
    Joker, Pathfinder il a quand même été dans les meilleures ventes de Steam et il est toujours bien classé dans celles-ci. Pas un si petit jeu méconnu que ça je pense ^^ .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •