Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 275
  1. #211
    Boaf, ça c'est parce que Dark Souls met tout le monde d'accord. Faut dire que si ça ne tenait qu'à moi, je voterais pour lui chaque année.

  2. #212
    C'est quoi Darks Souls ?

  3. #213
    Château Darks ?
    Dernière modification par FoxDy ; 27/01/2022 à 01h20.

  4. #214
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est quoi Darks Souls ?
    Très certainement un Point'n Click.

  5. #215
    Qui peut se jouer avec n'importe quoi, même des bananes, c'est dire.

  6. #216
    Je n'ai pas eu d'effet waouw cette année.
    Je dirai Psychonauts 2. C'est un bon coup de coeur, comme le 1er.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  7. #217
    Bon moi en 2021, j'ai surtout joué a des trucs des années précédentes
    Donc dans ce qui reste je dirais Inscryption qui a été une vraie bonne surprise. Un truc qu'on teste un peu par hasard sur le conseil d'un pote et qui vous hape.
    Pathfinder est pas mal, mais y a trop de déchet dans les classes/pouvoirs/races (il y a possibilité de faire 1000 trucs dont 95% completement pourris, les 3/4 des sorts servent a rien etc, je trouve l'adaptation un peu paresseuse, ils ont tout mis sans trop réfléchir). J'ai beaucoup aimé l'histoire et eu l'impression de faire de vrais choix ca c'était cool
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #218
    Plus que trois jours... Faites un effort et je vous promets un feu d'artifice (figurativement) le mois prochain !

  9. #219
    Je vote pour If On A Winter's Night, Four Travelers. Pas eu l'occasion de jouer à It Takes Two, Psychonauts 2 m'a déçu, The Forgotten City m'est un peu tombé des mains, et j'ai bien aimé Sable mais pas assez pour en faire un GOTY.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  10. #220
    Curious Expedition 2 finalement (j'avais dit "rien" à la base). Je l'ai acheté grâce aux soldes Steam et je viens de finir ma première session de 12 heures. Il est mieux que le premier, que j'aimais déjà bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #221

  12. #222
    Cela va être serré cette année.

  13. #223

  14. #224
    Je vote pour Guilty Gear Stive. C'est le seul que je joue encore en 2022 ou que j'ai envie d'y retourner.

  15. #225
    Shin Megami Tensei V pour ma part

  16. #226
    Guilty Gear Strive !
    Dernière modification par Grouiiik ; 30/01/2022 à 16h39.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #227

  18. #228
    Vous avez vu! Même Franky vote pour Guilty, trop sympa de sa part
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #229

  20. #230
    J'ai pas dosé grand-chose en 2021, ça sera donc GG Strive pour moi

  21. #231
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Spoiler : la tête a 4 voix d'avance sur le second.
    Oui, son élection ne fait pas de surprise, par contre c'est serré pour la seconde place, un vote pourrait tout faire basculer...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #232
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il n'avait pas encore voté, son vote est enregistré.
    Mais.

    Je maintiens mon vote pour Metroid Dread, bande de gougnafiers.

  23. #233
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Spoiler : la tête a 4 voix d'avance sur le second.
    J'ai lu tellement de fois Pathfinder que je pensais le résultat sans appel.

  24. #234
    Ils vont faire gagner un jeu avec des elfes et des magiciens

  25. #235
    C'est trop tôt janvier... 2022 en plus.
    Je viens à peine de terminer des jeux de 2014 et 2017

  26. #236
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Je relance d'un Inscryption
    Désolé Catel, mais je souhaite profiter de ce dernier jour de vote pour finalement changer mon vote pour Cruelty Squad car, fan hardcore de Hitman et Deus Ex (le vrai hein, pas les daubes d'Eidos Montreal), je suis en train de vivre un bon gros kiff avec ce jeu.
    Ceci n'efface en rien les qualités d'Inscryption qui reste un excellent jeu, c'est juste le 2e meilleur jeu de l'année voilà tout.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  27. #237
    On a jusqu'à quand pour élire notre GOTY 2021 ?
    Hutchinson

  28. #238
    Je vote pour Death's Door. C'est un peu par défaut, n'ayant joué qu'à deux jeux sorties en 2021, lui et Grime (qui est très bien aussi dans le genre metroidsoulsvania).
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  29. #239
    Cruelty Squad

    Son gameplay est bon, aussi nerveux qu'ouvert (le out of bound est récompensé), mais c'est surtout son visuel et son ambiance au vitriol qui m'a marqué. Alors que le monde est aujourd'hui en train de plonger pour de bon dans les NFT, difficile de ne pas penser à un parallèle avec l'enfer hyper libéraliste, hyper capitaliste, hyper consumériste qu'a créé le développeur du jeu. Jouer à Crulety Squad, c'est plonger son regard dans l'âme de ceux qui ne voient le monde qu'a travers les fluctuation de la Bourse. Un mal pur.

    Après, j'ai pas joué à grande chose qui soit sorti cette année (Diablo 2 Resurrected notamment), donc c'est un peu un vote par défaut.

    Le GOTY 2021, c'est jusqu'à aujourd'hui minuit.

  30. #240
    En poids lourds il y a eu l'air d'avoir quelques sorties sympas cette année (Hitman 3, Deathloop), mais rien de bien transcendant.

    Du coup j'ai surtout bouclé des indés, avec Inscryption qui sort du lot. Certaines sections du jeu m'ont moins convaincu que d'autres, mais globalement c'est le jeu qui m'aura le plus emballé.

    Et The Eternal Cylinder en second pour son univers. Avec un gameplay un peu plus inspiré et plus de défi, il aurait pu passer devant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •