Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 275
  1. #181
    Oui mais 2021 a été tellement pauvre en sortie que peu de gens ont des challengers a défendre.
    Moi même j'ai voté sans conviction !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #182
    Je vote vite fait si ça passe encore.

    J'aurais bien Deathloop, mais c'est une déception énorme, un jeu vraiment moyen.. Bref du coup ce sera FH5 qui l'a bien occupé un moment en cette fin d'année malgré les soucis les techniques. Cette année est pas géniale niveau jeux de toutes façons.

  3. #183
    Pauvre en sorties.

    Highfleet
    Deathloop
    Conquest of Elysium
    Carried Command 2
    Vagrus
    Intravenous
    Inscryption
    The forgotten City
    It take two
    Rift wizard
    Armoured commander 2
    Jupiter hell
    Griftlands
    Roguebook
    Farming simulator 22
    Death’s door
    Solasta
    Humankind
    Wildermyth
    Loop Hero
    The ascent
    Returnal
    Halo
    ATOM RPG Trudograd
    Pathfinder
    Forza
    Metroid
    Gloomhaven
    Guilty gear
    Cruelty squad
    Gloomhaven
    Armoured commander 2
    Etc.

    Le plus gros soucis que je vois pour cette année, c'est quelle a été bien occupée par des EA (Valheim, Dyson Sphere Program, Foxhole...

  4. #184
    Je n'ai fait que 5 jeux sortis en 2021 et aucun qui n'ait une casquette de GOTY, juste des jeux que je voulais faire de suite donc je ne vote pas de mon côté. D'une manière générale, je préfère avoir un an de recul sur une année, si ce n'est plus, donc je préfèrerais qu'on fasse ces élections avec un/deux/trois an(s) de retard. Ca permettrait à plus de monde de faire plus de jeux et d'avoir une meilleure idée de ce qu'ils retiennent vraiment de cette année là.

  5. #185
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est enregistré . Pour les autres, c'est déjà la dernière semaine pour voter !

    J'ai 92 votes alors que nous étions près de 300 l'an dernier !
    Ouais, enfin l'an dernier, il y a eu Cyberprout et le raid des attachés de presse venus de Twitter ou de Discord pour le sanctifier (ou l'enfoncer).
    Que cette édition 2021 "passionne" moins, c'est indéniable, mais à mon avis, ça ne reflète aucunement la qualité des sorties de l'année.

  6. #186
    @Erkin_

    y'a eu des bons jeux, mais assez peu de master class quand même...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #187
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    @Erkin_

    y'a eu des bons jeux, mais assez peu de master class quand même...
    C'est ça y a eu pas mal de jeux, mais des à jouer absolument...

  8. #188
    Je me demande si tous les gens qui disent qu'il n'y a pas eu de vrai GOTY en 2021 ont joué à It Takes Two... C'est vraiment un jeu très malin, très agréable, très joli, son gameplay se renouvelle toutes les 10 minutes tout en vivant sa propre expérience de "Chérie, j'ai rétréci les gosses (et j'me suis un peu défoncé)". J'ai vraiment retrouvé là une vraie âme de jeu vidéo, c'était une superbe expérience ! Après, oui, faut avoir au moins 1 ami, ça peut poser défaut pour l'essayer.

    Donc, mon vote sera pour It Takes Two, évidemment, qui n'aura pas assez de votes pour passer il me semble, hélas...
    Et un gros bisous à Psychonauts 2 qui et vraiment excellent aussi, surtout son stage dans le festival psyché. Je vivrais dans un monde pareil.

  9. #189
    Faut avoir installé Origin pour It Takes Two ? M'en suis pas servi depuis la sortie de Titanfall 2.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  10. #190
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Faut avoir installé Origin pour It Takes Two ? M'en suis pas servi depuis la sortie de Titanfall 2.
    Oui, même en le lançant via une autre plateforme.

  11. #191
    Merci Franky, et comment faire pour garder ses amis alors qu'on a Origin sur son Personal Computer ? C'est quand même pô évident
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #192
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je me demande si tous les gens qui disent qu'il n'y a pas eu de vrai GOTY en 2021 ont joué à It Takes Two... C'est vraiment un jeu très malin, très agréable, très joli, son gameplay se renouvelle toutes les 10 minutes tout en vivant sa propre expérience de "Chérie, j'ai rétréci les gosses (et j'me suis un peu défoncé)". J'ai vraiment retrouvé là une vraie âme de jeu vidéo, c'était une superbe expérience ! Après, oui, faut avoir au moins 1 ami, ça peut poser défaut pour l'essayer.

    Donc, mon vote sera pour It Takes Two, évidemment, qui n'aura pas assez de votes pour passer il me semble, hélas...
    Et un gros bisous à Psychonauts 2 qui et vraiment excellent aussi, surtout son stage dans le festival psyché. Je vivrais dans un monde pareil.
    It takes two je suis en train de le faire, et je l'ai commencé après mon vote. Ca aurait été un bon challenger c'est vrai.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #193
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    @Erkin_

    y'a eu des bons jeux, mais assez peu de master class quand même...
    Police de la langue ! Vous avez été pris en flagrant délit d'utilisation d'une expression étrangère n'ayant absolument aucun sens dans le contexte.
    Vous me recopierez 100 fois "Brian is in the kitchen" en utilisant une couleur différente pour chaque lettre !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #194
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    C'est ça y a eu pas mal de jeux, mais des à jouer absolument...
    En dehors de 2020 qui était exceptionnelle avec des mastodontes comme MSFS/Cyberpunk, je ne trouve pas qu'il y ait de grosses différences avec les autres années 2010-2020.

  15. #195
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Merci Franky, et comment faire pour garder ses amis alors qu'on a Origin sur son Personal Computer ? C'est quand même pô évident
    J'ai contourné le problème en offrant le jeu et en y jouant en local sur le PC de la personne.

  16. #196
    Habile !
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #197
    It Takes Two, ici, It Takes Two !

  18. #198
    Tiens, je n'ai pas encore voté, moi.

    The Good Life, le nouveau Swery, d'abord parce que c'est le seul jeu que j'ai fait (comme d'habitude), et puis j'ai bien aimé !

  19. #199
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je n'ai fait que 5 jeux sortis en 2021 et aucun qui n'ait une casquette de GOTY, juste des jeux que je voulais faire de suite donc je ne vote pas de mon côté. D'une manière générale, je préfère avoir un an de recul sur une année, si ce n'est plus, donc je préfèrerais qu'on fasse ces élections avec un/deux/trois an(s) de retard. Ca permettrait à plus de monde de faire plus de jeux et d'avoir une meilleure idée de ce qu'ils retiennent vraiment de cette année là.
    J'suis d'accord avec ça, je pense qu'un peu de retard aurait permis à plus de gens de jouer à Inscryption et donc de voter pour lui.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  20. #200
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Police de la langue ! Vous avez été pris en flagrant délit d'utilisation d'une expression étrangère n'ayant absolument aucun sens dans le contexte.
    Vous me recopierez 100 fois "Brian is in the kitchen" en utilisant une couleur différente pour chaque lettre !
    Ahhhh merci
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #201
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je n'ai fait que 5 jeux sortis en 2021 et aucun qui n'ait une casquette de GOTY, juste des jeux que je voulais faire de suite donc je ne vote pas de mon côté. D'une manière générale, je préfère avoir un an de recul sur une année, si ce n'est plus, donc je préfèrerais qu'on fasse ces élections avec un/deux/trois an(s) de retard. Ca permettrait à plus de monde de faire plus de jeux et d'avoir une meilleure idée de ce qu'ils retiennent vraiment de cette année là.
    Il y a déjà eût un long débat où cette excellente idée avait été lancée (et non retenue). Celà a tout de même donné naissance au GOTY-des-jeux-joués-cette-année, qui redonne une (faible) chance a des jeux passés sous le radar (ou débarqués en décembre) d'être GOTYfiés.

    PS: je vais voter Tormented Souls, un peu par défaut.

    Je l'ai préféré à Alisa (qui est plus orienté combats, alors que Tormented Souls est plus orienté puzzles, et je suis un Aventurier. Et puis ça se voit qu'Alisa est pas fini avec la fin rushée et les portes/visages qui ne servent à rien). Forgotten City c'était sympa mais vite expédié, Inscryption est original mais a des puzzles pétés qu'on peut résoudre en cliquant au pif et des codes qu'on peut craquer en deux minutes, Northern Journey m'a bien accroché avec l'exploration de son monde semi-ouvert, mais sur la fin ça se linéarise et se centre sur les combats quakesque qui tournent seriousamesques. Astalon: Tears of the Earth a une excellente map bourré de secrets, mais le gameplay est trop "basique" (et le système de mort/upgrades craint. Sauf pour le renvoi à l'entrée de la tour, ça c'est cool, ça valorise à fond les raccourcis qu'on peut trouver), Lost Ruins est sympa pour ses équipements qui offrent différents styles de combat et plein de synergies mais faiblard niveau map (techniquement c'est pas un metroidvania non-plus faut dire). Sunblaze le sous-Celeste est sympatoche aussi, je l'ai préféré à l'autre jeu dont j'ai oublié le nom tant il m'a marqué... (le sous-Meat Boy du même créateur), mais il m'a pas accroché au point d'aller au delà de finir le mode normal (à vrai dire ça m'énerve que le perso grimpe un rebord si on maintient la touche de direction, ça m'a tué un milliard de fois). Et enfin Devil Slayer Raksasi, qui me sert d'alternative à Hadès vu que je n'aime pas les jeux Supergiant (je crois que c'est la perspective employée qui ne me revient pas, je ne sais pas pourquoi) m'accroche pas mal mais est un peu janky et très farmy.

  22. #202
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je me demande si tous les gens qui disent qu'il n'y a pas eu de vrai GOTY en 2021 ont joué à It Takes Two... C'est vraiment un jeu très malin, très agréable, très joli, son gameplay se renouvelle toutes les 10 minutes tout en vivant sa propre expérience de "Chérie, j'ai rétréci les gosses (et j'me suis un peu défoncé)". J'ai vraiment retrouvé là une vraie âme de jeu vidéo, c'était une superbe expérience ! Après, oui, faut avoir au moins 1 ami, ça peut poser défaut pour l'essayer.

    Donc, mon vote sera pour It Takes Two, évidemment, qui n'aura pas assez de votes pour passer il me semble, hélas...
    Et un gros bisous à Psychonauts 2 qui et vraiment excellent aussi, surtout son stage dans le festival psyché. Je vivrais dans un monde pareil.
    It takes two est un très bon jeu, mais p'tet un peu trop casu/familial pour passer GOTY sur un forum expert. Ce serait comme voter pour The Witcher 3 en meilleur RPG de tous les temps, ou encore jeu de la décennie : ça n'arrivera pas.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #203
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Celà a tout de même donné naissance au GOTY-des-jeux-joués-cette-année, qui redonne une (faible) chance a des jeux passés sous le radar (ou débarqués en décembre) d'être GOTYfiés.
    Ce n'est pas vraiment une élection cela dit, juste un topic où partager ses coups de coeur vidéoludiques (bon ce qui est essentiellement aussi l'objet des topics de GOTY).

  24. #204
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    It takes two est un très bon jeu, mais p'tet un peu trop casu/familial pour passer GOTY sur un forum expert. Ce serait comme voter pour The Witcher 3 en meilleur RPG de tous les temps, ou encore jeu de la décennie : ça n'arrivera pas.
    Ce que tu décris me semble tenir plutôt de l'élitisme que de l'expertise CPC.

  25. #205

  26. #206
    Dans ce cas, il faut voter pour Ghosts'n Goblins Resurrection. A mon avis, c'est la plus difficile des sorties 2021.

  27. #207
    Voyons cher ami, les véritables experts CPC reconnaissent les excellents jeux et les acceptent, quand bien même ceux-ci sont accessibles à un large public. Ce sont à ces grandes capacités que l'on reconnaît le canard du banal caneton.

  28. #208
    Les experts devraient voter pour Highfleet ! Dans le genre pointu et difficile il s'impose. Vous aurez même l'occasion de faire des maths pour calculer des trajectoires, interceptions et même tirs de missiles balistiques.

  29. #209
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    faire des maths

    Non merci, je préfère jouer.

  30. #210
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ce que tu décris me semble tenir plutôt de l'élitisme que de l'expertise CPC.
    Ben ça vote régulièrement DS, ya rien de plus consensuel qu'un expert CPC.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •