Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 275
  1. #151
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hmmm, j'ai installé un certain nombre de jeux de 2021, mais pour ce qui est d'y jouer...

    Allez, Metroid Dread parce que c'est le seul que j'ai fini et en plus il est très bon.

    Mais je risque de changer mon vote, ça dépend à quoi je joue ce mois-ci (Resident Evil Village sans doute).
    On a bien 1 mois pour voter?

    Edit : Après inspection de la liste postée par Megiddo, je me rends compte que j'ai en fait joué à quelques jeux de cette année.
    Quel dommage de ne pas pouvoir voter pour Disco Elysium : The Final Cut. C'est celui-là mon GOTY...
    Tu peux aller voter là alors :
    http://forum.canardpc.com/threads/13...es-vieilleries

  2. #152
    Je vote pour Death Door parce qu'il était très bien, j'ai une des musiques en réveil et je n'ai pas joué à tant d'autres jeux qui sont sortis en 2021.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #153
    Je vote pour Psychonauts 2. Excellent.
    Peut être que Inscryption est très bien aussi mais je ne l'ai pas encore commencé.

  4. #154
    FIFA 2022 parce que c'est le jeu qui s'est le plus vendu en Angleterre en 2021 et aussi parce qu'il ya pas Pierre Ménès.
    Hutchinson

  5. #155
    Pathfinder: Wrath of the righteous
    Après trois essais mes potes et moi sommes devenus des dieux! (Azata)
    Il y a tous ce que j'aime dans un CRPG.

  6. #156
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Trop content de le voir cité !
    Ça sera aussi Cruelty Squad pour mon GOTY 2021.
    Ah ! Merci, je me sens moins seul


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis allé voir des video du coup.

    Alors je suppose qu'il faut y jouer pour le voir comme GOTY mais les videos du jeu donnent l'impression d'une expérience ludique particulière.

    Dans tous les cas, ça m'intrigue et c'est déjà bien.
    C'est sur que c'est particulier. Mais le plus surprenant, c'est qu'un bon jeu de shoot avec un super level design se cache derrière ce mauvais gout ignoble !
    Voici un extrait de la review Steam qui m'a décidé à acheter le jeu : "The dev put an incredible amount of thought and effort into every aspect of this game and then put twice as much thought and effort into making it look like they didn't."

  7. #157
    Pour ma part ce sera Delta Rune : Chapitre 2

    Mieux en tout point que le premier chapitre, en plus c'était gratos.

    Et toujours cette créativité visuelle de dingo


  8. #158
    J'ai hésité entre Wildermyth, Humankind et Pathfinder, mais finalement je vote Pathfinder : Wrath of the Righteous. Pas exempt de défauts mais tellement complet et avec tellement de possibilité qu'il mérite le titre.

  9. #159
    Resident Evil Village parce que je n'ai pas encore eu le temps de commencer Pathfinder

  10. #160
    Vous êtes déjà 82 à avoir voté pour le GOTY Un GOTY qui va nous réserver bien des surprises !

  11. #161
    Bon allez je vote aussi, mais sur les jeux de 2021 j'ai surtout de l'early access ou de la wishlist pour le jour où je suis motivé.
    Pour moi ça sera Exo One. J'ai hésité à mettre Carrier Command 2, ou un jeu VR comme Jetborne Racing ou Maskmaker.

  12. #162
    It takes two

    Bien dosé, jamais frustrant et se renouvelle constamment.

    Il met beaucoup de monde d'accord.

  13. #163
    Je vote pour Guilty Gear Strive, un jeu qui propose de la bagarre bien fun, une BO qui envoie du lourd et Ramlethal: GOTY évident!

  14. #164

  15. #165
    Je n'avais pas réalisé que l'année avait été si pauvre. Je vote Forza Horizon 5 pour participer mais je suis le seul.

    Je suis étonné de ne pas voir RE The Village, ça n'a pas été un succès ?

  16. #166
    C'est considéré comme un jeu sympa mais pas un GOTY.

    Et puis pas assez de Dimitrescu

  17. #167
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis étonné de ne pas voir RE The Village, ça n'a pas été un succès ?
    Les bons Resident Evil se sont arrêtés avec la génération Dreamcast\PS2\Game Cube.

  18. #168
    J'ai tenu 10 minutes sur le 1 tellement le gameplay à base de succession de plans fixes était énervant.

  19. #169
    Tu y as joué quand ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  20. #170
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai tenu 10 minutes sur le 1 tellement le gameplay à base de succession de plans fixes était énervant.
    Sans doute le jeu dont j'ai le plus vif souvenir de l'avoir trouvé à chier dans ma jeunesse.
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/01/2022 à 01h06.

  21. #171
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Tu y as joué quand ?
    Quelque part entre 1996 et 1998.

  22. #172

  23. #173
    J'achète très peu de jeux l'année de leur sortie, mais cette année est une exception.
    Pathfinder : Wrath of the Righteous

    Mais contrairement à l'avis général, je préfère pour l'instant Kingmaker. Je reconnais que WOTR est plus riche mais je n'ai pas vraiment réussi à me constituer une équipe à mon gout, individuellement les NPC sont intéressants, plus hauts en couleurs que la plupart que ceux de Pathfinder, mais je ne suis pas satisfait de l'assemblage.

  24. #174
    Guilty Gear Strive
    sans appel, le jeu qui sauve l'année.

  25. #175
    Resident Evil Village, faute de mieux.

  26. #176

  27. #177
    Vraiment rien de bien foufou cette année , j'hésitai à voter

    Il y a bien quelques jeux en VR qui pourraient être mentionnés ( Waltz of the Wizard: Natural Magic, Sniper Elite VR, Warplanes: WW1 Fighters) mais je ne sais pourquoi, je n'en dirai pas plus

    Conquest of Elysium 5, toujours sympa mais ce n'est qu'une suite dans cette bonne série
    Vampire Survivors, pour jouer quelques heures et c'est en accès anticipé
    Loop Hero mais je trouve que ça tourne trop en rond
    Noob - Les Sans-Factions, celui-ci, c'est du très bon pour ceux qui aiment la série mais c'est aussi en accès anticipé

    Mon choix ne porte plus sur Solasta: Crown of the Magister, j'aime bien mais sans plus (modifié le 23/01/2022) ; voir mon nouveau commentaire plus bas
    Dernière modification par pomdunor ; 23/01/2022 à 12h50.

  28. #178
    Halala, tout ces joueurs qui votent par défaut car ils n'ont pas joué au superbe Inscriptyon.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  29. #179
    Finalement, après quelques heures de test, mon choix porte sur Loop Odyssey. J'aime bien et ça m'a donné des idées pour m'amuser avec AppGameKit Studio

  30. #180
    C'est enregistré . Pour les autres, c'est déjà la dernière semaine pour voter !

    J'ai 92 votes alors que nous étions près de 300 l'an dernier !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •