Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 275
  1. #61
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Un jeu qui est sorti d'accès anticipé en 2021, ça marche?
    Oui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Bon si j'ai le droit de voter Binding of Isaac Rebirth : Repentance, ben il a évidemment mon vote. Mais sinon en deuxième choix ce sera l'excellentissime It Takes Two, un pur bonheur vidéoludique, un trop rare vrai bon jeu coop local avec écran splitté.
    On a décidé que Repentance n'est pas accepté. Ton vote pour It Takes Two est validé

  2. #62
    Pathfinder: Wrath of the righteous

  3. #63
    Guardians Of the Galaxy.

    J'ai acheté 5 jeux sortis cette année. Le seul vraiment marquant et qui m'a quand même bien plus c'est celui là.

  4. #64
    It take two pour ma part, qu'est-ce que j'ai passé un bon moment sur ce jeu avec mon fils!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #65
    Bonjour, Deathloop pour moi, merci !

  6. #66
    Moi aussi je vote pour deathloop.
    C'est le seul jeu de 2021 auquel j'ai joué (avec repentance, mais on peut pas voter pour lui).

  7. #67
    Pour moi il n'y a pas vraiment de match, son seul vrai défaut est de n'être pas sorti sur PC (mais il m'a permis de ne pas regretter mon achat de PS5): Returnal. A la fois une merveille technique (c'est beau, fluide), une DA à tomber (ce design sonore, cette atmosphère à la Alien mais pas que) et une orientation roguelite diablement intéressante : à la fois plus narrative mais cryptique au possible. C'était baffe sur baffe du début à la fin du jeu.

  8. #68
    Bonjour,
    je suis plutôt du genre patient gaming, mais j'ai un peu exagéré cette année, j'ai presque zappé les jeux de 2021

    Du coup je vote pour le seul que j'ai fait et qui ma foi, me semble éligible à sa façon : If On A Winter's Night, Four Travelers

  9. #69
    Returnal en lui souhaitant une sortie PC dans un avenir proche ( 2022 ? )

  10. #70
    Pour moi ça aurait pu être Deathloop mais malheureusement il m'est tombé des mains.
    J'ai essayé Forza Horizon 5, ce qui n'a durée que 5 min tellement j'étais déjà saoulé de la narration et de leur event kéké.
    Malheureusement ce n'est pas non plus Pathfinder car je ne l'ai pas et les 150h de jeu pour le finir m'intimident trop.

    Non cette année contre toute attente le jeu qui m'a vraiment mit une claque en terme de level design, d'attention aux détails et simplement de beauté graphique et d'univers c'est The Ascent.



    J'espère vraiment qu'ils en ont vendu assez pour faire un second jeu ou plus de contenu pour celui ci.

  11. #71
    J'ai longtemps hésité, mais ça sera Returnal pour moi.

  12. #72
    La machine n'importe pas pour le vote, pas d'obligation à choisir un jeu PC
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #73
    Bonjour, The Forgotten City pour moi.

  14. #74
    Hitman 3, mais c'est surtout pour récompenser la trilogie dans son ensemble.

  15. #75

  16. #76
    Metroid Dread
    Seul jeu de 2021 auquel j'ai joué.

    Dans ma liste : Inscryption, Guardians of the Galaxy, Chicory, Unmetal.

  17. #77
    Rahlala, un peu triste de ne pas voir plus de votes pour Valheim !! C'est le GOTY de l'année bondiou !
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du blog Inn42.fr, Staff BienDébuter & Rédacteur Dystopeek

  18. #78
    Citation Envoyé par LupusVII Voir le message
    Rahlala, un peu triste de ne pas voir plus de votes pour Valheim !! C'est le GOTY de l'année bondiou !
    Il est toujours en early access, c'est pour ça.

  19. #79
    Returnal pour moi aussi

    La PS5 était ma première console Sony, j'ai pris ce jeu un peu au pif car c'était ça ou Demon Souls et les Dark Souls ont jamais trop été ma came. L'ambiance de ce jeu est tout simplement magnifique, que ça soit le sound-design, la DA, le flow dans lequel il met le joueur lors des gros affrontements, l'usage qu'il fait des nouvelles features de la dualsense.

    J'en ai carrément été déçu de l'avoir fini.

  20. #80
    Malgré la DA délicieusement tarée de Psychonauts 2 et mon coup de coeur sur la folie d'Inscryption, ça sera bien la montagne-russe It Takes Two et sa générosité démesurée qui prend mon vote.

  21. #81
    Je l'ai pas encore fini mais je vote pour It Takes Two, le début est excellent

  22. #82
    Déjà 43 votes, merci à la rédac d'avoir mis encore cette année un coup de projecteur sur le vote communautaire via Twitter

  23. #83
    Ce sera Inscryption en ce qui me concerne !

    Et j'offre des NFT exclusifs à quiconque votera comme moi.

    (Je déconne, rangez ces fourches)

  24. #84
    Age of empires IV pour moi ! ⚔️

  25. #85
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par rapport au 1, y'a beaucoup de changements ?
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    je préfère les intrigues plus politiques à base de factions et ça s'en éloignait trop à mesure du jeu). Comment comparerais-tu le 2 par rapport au 1?
    Tout est meilleur que le 1 (que j'ai beaucoup aimé). L'histoire est classique mais maitrisé malgré les nombreux choix. La grande force est que le joueur est suffisamment impliqué pour être happé.

    Seul gros défaut, la partie croisade. Sur mon deuxième run avec quelques patchs, c'était plus agréable en baissant le mode de difficulté de ce mini jeu.
    Le jeu s'améliore et sera encore bien patché d'ici la sortie console donc autant attendre si tu doutes mais si tu sais à l'avance que tu feras plus d'un run autant foncer vu la grosse re-jouabilité du jeu.

  26. #86
    Et concernant D2 Resurrected, le dossier est mis au rôle? Ou on peut se brosser?

  27. #87
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et concernant D2 Resurrected, le dossier est mis au rôle? Ou on peut se brosser?
    Bin c'est un remaster et on a déjà dis que les remaster c'est non. On sait que tu adores le jeu mais bon y'a les même règles depuis le début. Sorry !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #88
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On a décidé que Repentance n'est pas accepté.
    Objection votre honneur, j'étais pas là, je demande à ce que l'assemblée collective soit ajournée.
    Ouais ça veut rien dire, mais avouez que ça en jette !

  29. #89
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais ça veut rien dire, mais avouez que ça en jette !

  30. #90
    Pour moi ça sera un jeux que j'ai pas vu arrivé et qui m'a agréablement surpris : Death's door

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •