Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 331 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9906
  1. #3571
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup tu arbitres à quel niveau maintenant ?
    Je vais être en 1ere division de district. Enfin comme je déménage j'espère que mon nouveau district ne va pas me mettre en dessous...

  2. #3572
    C'est départemental du coup ?

    Y'a encore du high kick et des arbitres qui doivent s'enfermer dans la buvette ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3573
    Ca va un peu mieux, même si vous l'avez compris je suis à mi temps sdf, et que j'ai putain pas de wifi. J'ai mon numéro d'tudiant pour la rentrée, ça c'est fait. Je ne veux plus qu'une chose, qu'on me prenne deux mois encure avant la rentrée, c'est mon seul souhait.

    Et déso les canards quand j'écris de manière incompréhensible.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #3574
    Petit BMDJ débile (j'ai fait un peu de rattrapage dans mon retard youtube) :

    Pas de signature.

  5. #3575
    Ma soeur qui revient en vacances avec neveu et nièces, la première fois depuis 4 ans.

  6. #3576
    Citation Envoyé par zepolak Voir le message
    petit bmdj débile (j'ai fait un peu de rattrapage dans mon retard youtube) :
    2012 ?!!!

  7. #3577
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ma soeur qui revient en vacances avec neveu et nièces, la première fois depuis 4 ans.
    Parceque d'habitude elle les attache a un arbre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3578
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Parceque d'habitude elle les attache a un arbre?
    Elle les confie à un cirque mais ils n'ont plus le droit de prendre des animaux vivants...

  9. #3579
    BMDJ : Je tiens officiellement le poste de VF. Plus que 358 métiers différents à apprendre, et 21 mariages et je serai son égal.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #3580
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Je tiens officiellement le poste de VF. Plus que 358 métiers différents à apprendre, et 21 mariages et je serai son égal.
    Est-ce qu'il y a une plaque commémorative, du style : "A ce poste en 1936, VF a écrit l'une des plus belles pages de l'histoire ferroviaire".

  11. #3581
    Non. On connaissait pas encore les chiffres arabes quand il y était.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #3582
    BMD'Hier : la comédie musicale du collège !

    Les élèves étaient au top, et ont assuré le spectacle comme des pro ! Certaines ont de sacrées voix, c'était impressionnant !
    Les musiciens étaient extraordinaire, et, malgré mes qualités en chant, disons........ relatives, j'ai pris mon pied à faire Lose Yourself devant les parents !


    Et BMDuWeekEndDernier : le mariage de mon meilleur ami !

    Une super journée ! Grand soleil, ambiance hyper sympa, bonne bouffe, super DJ, et là aussi, j'ai tout déchiré en tant qu'officiant pour la cérémonie laïque ²

    Maintenant, excusez-moi, mais je vais dormir jusqu'en Septembre
    Dernière modification par Diwydiant ; 06/07/2022 à 12h21.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    BMD'Hier : la comédie musicale du collège !

    Les élèves étaient au top, et ont assuré le spectacle comme des pro ! Certaines ont de sacrées voix, c'était impressionnant !
    Les musiciens étaient extraordinaire, et, malgré mes qualités en chant, disons........ relatives, j'ai pris mon pied à faire Lose Yourself devant les parents !
    Et du coup tu postes une photo pourrie au lieu d'une vidéo où l'on entendrait ta douce voix
    Dernière modification par deathdigger ; 06/07/2022 à 13h57.

  14. #3584
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et du coup tu postes une photo pourrie au lieu d'une vidéo où l'on entendrait ta douce voix
    Je tiens à préserver vos tympans, ainsi que le peu de dignité qu'il me reste

  15. #3585
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ne serait-il point prudent de flouter les visages des gamins à tes côtés ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #3586
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ne serait-il point prudent de flouter les visages des gamins à tes côtés ?
    C'était fait, mais je n'ai pas uploadé la bonne photo

    J'ai édité mon post, du coup

  17. #3587
    BMDJ : On a signé. On est propriétaire. Genre c'est à nous. Je veux les murs roses. Et des figurines star citizens sur les murs.
    J'hésite à me faire pousser la moustache. Pour montrer à tous que j'ai un bien qui est à moi, à moi, à moi et que je fais des trous si je veux.
    Bon par contre j'ai pas donné mon préavis de congé pour la location. Ca va être trois mois un peu difficile.

  18. #3588
    Tu veux dire, tu peux faire des trous si l'autre propriétaire des lieux est aussi d'accord ?
    Pas de signature.

  19. #3589
    Des trous de quel taille ?

  20. #3590
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu veux dire, tu peux faire des trous si l'autre propriétaire des lieux est aussi d'accord ?

  21. #3591
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je tiens à préserver vos tympans, ainsi que le peu de dignité qu'il me reste
    Tu aurais pu épargner nos yeux en floutant le T-shirt aussi

    Je rigole mon concombre sacré

  22. #3592
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    BMDJ : On a signé. On est propriétaire. Genre c'est à nous. Je veux les murs roses. Et des figurines star citizens sur les murs.
    J'hésite à me faire pousser la moustache. Pour montrer à tous que j'ai un bien qui est à moi, à moi, à moi et que je fais des trous si je veux.
    Bon par contre j'ai pas donné mon préavis de congé pour la location. Ca va être trois mois un peu difficile.
    C'est le premier truc que tu fais quand tu es propriétaire.

    Plein de trous.

    Chez moi c'était un "relier les points" les premiers mois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3593
    Un pote s'est retrouvé célibataire après avoir fait des trous dans son mur.
    Les trous étaient vraiment moches mais la relation allait mal, ceci n'est pas un conseil en bricolage ou en relation de couple.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    BMDJ : On a signé. On est propriétaire. Genre c'est à nous. Je veux les murs roses. Et des figurines star citizens sur les murs.
    J'hésite à me faire pousser la moustache. Pour montrer à tous que j'ai un bien qui est à moi, à moi, à moi et que je fais des trous si je veux.
    Bon par contre j'ai pas donné mon préavis de congé pour la location. Ca va être trois mois un peu difficile.
    Il était temps de devenir un adulte. Félicitations. Combien de mètres carrés ? Date de la construction ? Travaux prévus ? On veut tout savoir.

  25. #3595
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    BMDJ : On a signé. On est propriétaire. Genre c'est à nous. Je veux les murs roses. Et des figurines star citizens sur les murs.
    J'hésite à me faire pousser la moustache. Pour montrer à tous que j'ai un bien qui est à moi, à moi, à moi et que je fais des trous si je veux.
    Bon par contre j'ai pas donné mon préavis de congé pour la location. Ca va être trois mois un peu difficile.
    Par contre, maintenant que t'es chez toi, les trous ca va aussi être ton problème de les reboucher.
    Et de réparer l'électricité, la plomberie, le chauffage, les tuiles cassées...

    Bienvenue dans cette nouvelle vie de stress
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #3596
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Par contre, maintenant que t'es chez toi, les trous ca va aussi être ton problème de les reboucher.
    Et de réparer l'électricité, la plomberie, le chauffage, les tuiles cassées...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #3597
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il était temps de devenir un adulte. Félicitations. Combien de mètres carrés ? Date de la construction ? Travaux prévus ? Date de la pendaison de crémaillère ? On veut tout savoir.
    Tu as oublié le plus important.

  28. #3598
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il était temps de devenir un adulte. Félicitations. Combien de mètres carrés ? Date de la construction ? Travaux prévus ? On veut tout savoir.
    Yo, merci. C'est du 70 m² en centre ville avec avec baie vitrée qui donne sur un bâtiment historique et un parc. On est au 3ième, donc la vue est plutôt cool en mode crise-de-la-trentaine-je-me-prends-pour-Largo-Winch. Contre l'avis de ma femme, et parce que je l'ai décidé tout seul, je ne vais pas mettre mon bureau de PC devant, mais un fauteuil deux places. L'appart date de 1990, on cherchait de l'ancien, mais ici, l'ancien c'est vraiment trop pourri. L'ancien qui nous plaisait, le mec le vendait (le vend encore d'ailleurs) au double du prix du marché. Là tout est électrique et au norme. Je voudrais changer le parquet, mais on va attendre d'être certain de rester au moins 5 ans ici. L'ancienne proprio était un peu cracra, donc j'ai un peu de mal à m'y sentir totalement bien, mais un coup de javel et hop. Donc globalement, c'était un premier achat réfléchi et raisonnable mais avec le twist qu'on a une baie vitrée cool et assez apaisante. On a déjà mis une chaise, et on va étaler le déménagement sur l'été (ma location n'est pas loin ).
    Pendaison de crémaillère en septembre a priori (on reste loin de Paris et des potos).

  29. #3599
    Manque le prix d'achat dans l'histoire.
    On est invité à la crémaillère ?

  30. #3600
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Manque le prix d'achat dans l'histoire.
    On est invité à la crémaillère ?
    190k sur 25 ans (), taux à 1,3% (courtière au top) mais la cuisine est complètement équipée (frigo, plaque à induction, lave vaisselle, four).
    Je sais pas .

Page 120 sur 331 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •