Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 329 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9868
  1. #1
    La suite de ce topic.

    Ici tu rendras jaloux les canards tristes

    Waring, contient de la publicité pour les poulets fermiers.
    Dernière modification par Autiste Redding ; 30/11/2023 à 05h12.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #2
    BMDJ : Adieu Nova, bonjour Autiste Redding.


  3. #3
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    BMDJ : Adieu Nova, bonjour Autiste Redding.

    https://c.tenor.com/EHMEuYvlAoAAAAAC/jdg-11ans.gif
    Jelb ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #4
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Jelb ?
    Nova avait l'OP du précédent topoc.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #5
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Nova avait l'OP du précédent topoc.
    Haaan famous last topic !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est qui nova ?
    Une mamie !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #8
    Bon je remets mon post ici du coup

    BMDH/BMDJ : Noël en tout petit comité, juste M.Loutre, MiniLoutre et moi. Bon repas, soirée tranquille à regarder des épisodes de Noël d'émissions british après que le petit se soit couché, matinée tout aussi tranquille à regarder le petit jouer avec son nouveau circuit de train en mangeant des pancakes.
    Joyeux Noël les canards !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #9
    Presque le même de notre côté, Noël tous les 4, tout tranquille, on est d’ailleurs encore tous en pyjama

    Petite ombre au tableau tout de même, notre deuxième encore malade, de la fièvre ce matin alors que hier il n’en avait plus et il a passé une bonne partie de la journée à dormir ou à faire le koala. Il allait mieux à midi, on attend de voir comment ça va au réveil de la sieste et on avisera.

  10. #10
    BMDJ: Gastro express pendant la nuit. En me couchant, j'ai senti mon estomac comme fait de plaques de métal, rigides, douloureuses. Puis il s'est retourné comme un gant de toilette, à intervalles réguliers pendant plus d'une heure.
    Me prévenant juste assez pour que je puisse me précipiter, livide, au dessus des toilettes à chaque alerte.

    Le point d'orgue a été quand les parties basses se sont mises à faire des bruits de tuyauterie inquiétants, comme le tonnerre qui se lève, mes intestins sont devenus menaçants.
    Se fut soudain et explosif, avec des airs de bouquet final.

    Hagard, après une énième toilette, j'ai rejoint mon lit, tremblant, pour un sommeil libérateur.

    Sur le moment c'était pas vraiment un BMDJ mais au final, ça m'a permis d'évacuer ce repas bien trop riche et arrosé de la soirée.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/12/2021 à 16h37.

  11. #11
    Une belle histoire de Noël comme on les aime, merci !

  12. #12
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #13
    Réveillon sympa à trois chez ma soeur, sans alcool à part : trois bouteilles de cidre . On a discuté jusqu'à 6h00 du matin, j'ai dormi 4 heures, je suis vanné. Joyeux Noël.

  14. #14
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    BMDJ: Gastro express pendant la nuit. En me couchant, j'ai senti mon estomac comme fait de plaques de métal, rigides, douloureuses. Puis il s'est retourné comme un gant de toilette, à intervalles réguliers pendant plus d'une heure.
    Me prévenant juste assez pour que je puisse me précipiter, livide, au dessus des toilettes à chaque alerte.

    Le point d'orgue a été quand les parties basses se sont mises à faire des bruits de tuyauterie inquiétants, comme le tonnerre qui se lève, mes intestins sont devenus menaçants.
    Se fut soudain et explosif, avec des airs de bouquet final.

    Hagard, après une énième toilette, j'ai rejoint mon lit, tremblant, pour un sommeil libérateur.

    Sur le moment c'était pas vraiment un BMDJ mais au final, ça m'a permis d'évacuer ce repas bien trop riche et arrosé de la soirée.
    Et tu t'es même pas mis en pls sur la chaise de bureau. Les traditions se perdent.

  15. #15
    je suis jouasse de ma tablette apportée par le barbu. c'est fluide. Meme un site pourri comme LBC avec ses serveurs du kazaksthan s'affiche de maniere propre.

    Tout les appli vitales sont dispo, banque, santé, streaming, avec un peu de tweak pour mettre des raccourcis en homepage ca remplace sans soucis un laptop.

    transfert de fichier? BT reconnu immediatement par mon PC.

    peripheriques? Ma manette BT dans un tiroir depuis des années fonctionne direct. Je viens de passer 2h sur super mario world.

    manque plus que les SMS/MMS dessus, c'est juste une question de recherche d'app compatible, et mon ipad tout vieux et mon addiction aux produits pommiers ne sera qu'un souvenir.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #16
    BMDJ : Noël tranquille avec mes parents. On a bien bouffé, deux trois petits cadeaux, regardé le lancement du telescope, fait une petite rando... Tout se passe bien. Ils sont ce qu'ils sont, mais comme ils ne sont plus tous jeunes, je profites de ces moments avec eux autant que je peux. J'ai vraiment eu de la chance avec ma famille proche au final.

  17. #17
    BMDJ : Noël putain

    Hier soir chez nous avec parents et beaux-parents, le top.

    Aujourd'hui en famille avec les frères, belles-sœurs, neveux, nièce, le top.

    Demain la journée en pyjama a déballer tout le bordel que les enfants ont eu, en bouffant biscuits et chocolat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #18
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    BMDJ: Gastro express pendant la nuit. En me couchant, j'ai senti mon estomac comme fait de plaques de métal, rigides, douloureuses. Puis il s'est retourné comme un gant de toilette, à intervalles réguliers pendant plus d'une heure.
    Me prévenant juste assez pour que je puisse me précipiter, livide, au dessus des toilettes à chaque alerte.

    Le point d'orgue a été quand les parties basses se sont mises à faire des bruits de tuyauterie inquiétants, comme le tonnerre qui se lève, mes intestins sont devenus menaçants.
    Se fut soudain et explosif, avec des airs de bouquet final.

    Hagard, après une énième toilette, j'ai rejoint mon lit, tremblant, pour un sommeil libérateur.

    Sur le moment c'était pas vraiment un BMDJ mais au final, ça m'a permis d'évacuer ce repas bien trop riche et arrosé de la soirée.
    'tain la chance !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #19
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    BMDJ : Noël putain
    Ahem. Tu le fêtes comme tu veux, mais il y a des enfants ici quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #20
    BMDJ : je suis dans un train entre Bâle et Zurich. La partie suivante de mon trajet semble se dérouler, malgré la nécessité de plus de formulaires et de trouver un endroit où faire un test PCR au "dernier moment" (un vol un dimanche 26, c'est pas pratique pour respecter les délais de validité qui vont bien).
    Pas de signature.

  21. #21
    BMDJ: enfin à la maison aprés 3 jours
    Bon, j’ai quand même eu de bons cadeaux ( du vieux rhum, un kt avec plein d'epices pour faire du rhum arrangé, des bouquins+BD ...).

  22. #22
    Moi j'ai dormi toute la journée après ce réveillon d'un jour et demi, j'ai pas encore installé ma nouvelle TV qu'on vient de m'offrir, mais ça va être terrible comme moniteur de PC dans le salon.

  23. #23
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    BMDJ : je suis dans un train entre Bâle et Zurich. La partie suivante de mon trajet semble se dérouler, malgré la nécessité de plus de formulaires et de trouver un endroit où faire un test PCR au "dernier moment" (un vol un dimanche 26, c'est pas pratique pour respecter les délais de validité qui vont bien).
    Ah !
    On me dit dans l'oreillette que nous sommes en présence d'un homo niketamerus, sous-genre parlaytrautaus.

    Le concept de cas contact de cas contact, ça fait chier, ça fait encore plus chier du coup d'infliger le concept de cas contact de cas contact de cas contact à un de mes meilleurs amis qui du coup se retrouve aussi à l'isolement parce qu'il est venu me chercher à la gare et qu'on discute pas avec une femme enceinte de 8.5 mois (et au fond, tant qu'on est pas sûr, pourquoi risquer des choses, je suis en fait tout à fait d'accord, en vrai de vrai, au fond des choses ; tant pis pour mon projet et les retrouvailles, l'important est que tout le monde soit en bonne santé, et le risque n'en vaut pas la chandelle).

    Puis, en vrai, maintenant, y a la méga-flippe aussi, parce que si le cas contact en question s'avère contaminé (et que je deviens un cas contact moi-même), c'est mes parents non-vaccinés qui sont aussi logés à la même enseigne. Et là, là, on rigole plus, mais alors plus du tout.
    (au moins, c'est Omicron, c'est le plus contagieux, mais c'est pas le plus tueur).
    Pas de signature.

  24. #24
    Ah ? T'as eu le mémo sur le fait que plus contagieux = plus tueur ?

    Sinon, j'ai pas tout compris à ton histoire mais ça me semble mériter un pat pat. Alors pat pat.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #25
    BMDJ mais c'est mesquin :
    Restau dimanche 19 décembre avec 12 personnes, restau bondé, mais c'est pas grave, tout le monde se fait la bise en mode 'on est vaccinés".
    Résultat 7 cas de gastro grace à mon gosse qui la ramené de l'école, dont une personne n'ayant pu faire Noel, et une autre qui n'a rien mangé et bu du réveillon.
    Bien fait, on vous avait dit de respecter les gestes barrières.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #26
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ? T'as eu le mémo sur le fait que plus contagieux = plus tueur ?
    Je l'ai eu ce mémo là fishinou, mais tu fais un raccourci et/ou tu loupes une relation logique.
    Plus contagieux = plus tueur globalement. Bien entendu (enfin, non, pas bien entendu pour plein de gens, mais ici, je pense qu'entre gens qui ont réfléchi et/ou lu des trucs, oui, on a bien compris que si c'est plus contagieux, ça finit par tuer plus de gens).
    Par contre, à l'échelle de l'individu, on s'en fout qu'ils soit plus contagieux si tu l'as déja. Et alors le fait qu'il soit moins virulent a de son importance.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sinon, j'ai pas tout compris à ton histoire mais ça me semble mériter un pat pat. Alors pat pat.
    Merci
    Oui c'est un peu compliqué.
    On verra demain si c'est la méga lose, ou si ça a juste été des retrouvailles rigolotes avec mon pote à discuter à 10 mètre de distances à travers une porte en buvant des bières suisses allemandes.
    Pas de signature.

  27. #27
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ mais c'est mesquin :
    Restau dimanche 19 décembre avec 12 personnes, restau bondé, mais c'est pas grave, tout le monde se fait la bise en mode 'on est vaccinés".
    Résultat 7 cas de gastro grace à mon gosse qui la ramené de l'école, dont une personne n'ayant pu faire Noel, et une autre qui n'a rien mangé et bu du réveillon.
    Bien fait, on vous avait dit de respecter les gestes barrières.

  28. #28
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je l'ai eu ce mémo là fishinou, mais tu fais un raccourci et/ou tu loupes une relation logique.
    Plus contagieux = plus tueur globalement. Bien entendu (enfin, non, pas bien entendu pour plein de gens, mais ici, je pense qu'entre gens qui ont réfléchi et/ou lu des trucs, oui, on a bien compris que si c'est plus contagieux, ça finit par tuer plus de gens).
    Par contre, à l'échelle de l'individu, on s'en fout qu'ils soit plus contagieux si tu l'as déja. Et alors le fait qu'il soit moins virulent a de son importance.



    Merci
    Oui c'est un peu compliqué.
    On verra demain si c'est la méga lose, ou si ça a juste été des retrouvailles rigolotes avec mon pote à discuter à 10 mètre de distances à travers une porte en buvant des bières suisses allemandes.
    Tu as raison, je faisais juste du (très) mauvais esprit

    Pour le restes, j'espère que ça finira bien et que tu pourra en rigoler plus tard de ces retrouvailles ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #29
    BMDJ mais avec une future LDJ.
    Il fait -12 par chez moi et quand il fait -12 c'est certes froid mais c'est sec et y'a du soleil, c'est très plaisant mais mais ca ne va pas durer dans les jours a venir on va de nouveau tourner autour du 0-7° et on v surement avoir un temps de merde ....

  30. #30
    BMDJ 1 : ma môman a eu les résultats de son scanner, les lésions cancéreuses continuent de diminuer, la chimio marche

    BMDJ 2 : je m'attendais a devoir foutre à la casse ma vieille Clio II; mon papi me l'a réparée pour 300 balles contre 1500 chez le garagiste, et en plus il me l'a nettoyée des pneus jusqu'au toit et m'a posé une bouteille de son pineau personnel sur le siège arrière
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •