En repos pour 3 jours, après des supers Imaginales mais crevantes, et en plus Jean-Phillipe Jaworski, le #bonhomme de la fantasy française, qui met ça sur son Facebook.
Si c'est pas la classe ça ?Pendant toute la session caniculaire sous la Bulle du Livre, kilfou fut un roc logistique et commercial : merci à lui et aux libraires !![]()
Partie 1 du Chevalier aux Epines (dans le vieux Royaume, chronologiquement après Gagner la guerre) en janvier 2023, la partie 2 en mai (pour les Imaginales) et après j'imagine qu'il reprendra les Rois du Monde.
Excellent ça...
D'ailleurs les versions audiobook de Gagner la guerre et d'autres de ses livres, lus par Jean-Christophe Lebert, sont absolument géniales.
F*ck all.
BMDJ : Le lave-vaisselle qui claque une semaine avant la fin de la garantie
J'ai appelé Darty et leur SAV va tout prendre en charge.
Et à côté quand madame appelle le SAV de sa liseuse/bloc note numérique qui ne s'allume plus 3 jours après l'avoir reçu on la fait chier à lui demander de la charger avec 15 câbles différents, qu'on veut lui faire payer les frais de renvoi pour réparation...
Y'a pas à dire mais pour le coup leur slogan de contrat de confiance chez Darty il est réel.
BMDJ : les impôts (#crosstopic)
A priori ils devraient nous rembourser d'l'argent en masse
On dit merci qui ? Merci la ptite crevette![]()
BMDJ : répondre au téléphone à un démarchage commercial par un "Wazzaaaaa" des plus standards, qui s'est soudainement transformé en une performance vocale à la Alissa White-Gluz.
Bordel, ça et le fou-rire après avoir raccroché, ça m'a fait un bien fou. Même si Monsieur était sur le point de contacter un exorciste.![]()