Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10053
  1. #211
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ne vous plaignez pas : j'ai bossé deux ans sans ordinateur pro DU TOUT (dont une année de télétravail).
    Tu donnerais un ordi pro à quelqu'un que tu fais bosser sans le payer ? Soyons sérieux 2 mn.

  2. #212
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu donnerais un ordi pro à quelqu'un que tu fais bosser sans le payer ? Soyons sérieux 2 mn.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #213

  4. #214

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Tu vas découvrir la joie d'avoir un pc de taf a gauche et un pc perso a droite
    C'est ça, mon portable du boulot d'un côté, le PC de jeu perso de l'autre
    Hi, I'm Elfo !

  7. #217
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu donnerais un ordi pro à quelqu'un que tu fais bosser sans le payer ? Soyons sérieux 2 mn.
    Vous êtes des crevures
    (Mais pas mal, j'applaudis !)
    Ceux qui me payaient ne m'ont fournis un ordi pro que sur le tard, très très tard, mais ceux qui me ne payaient pas m'ont laissé l'ordi pro.
    Comme quoi ...

  8. #218
    BMDJ (enfin d'hier): j'ai enfin réussi à courir 5km sans interruption !

    Ça fait plus d'un an que je me suis mis à courir régulièrement (1 à 2 fois par semaine), pas dans un but de performance ou de compétition, mais surtout pour me bouger un peu car j'ai un taf ultra sédentaire.
    Lorsque j'ai commencé, je n'arrivais pas à faire plus de 2 km sans pause...
    Je suis resté longtemps entre 3 et 4km à chaque sortie, ça me convenait assez (au bout d'un moment je m'emmerde en fait).
    Lorsque je parlais de mes """"performances"""" à des gens habitués à courir, j'ai eu pas mal de moqueries du genre "C'est tout ? Mais c'est inutile! Moi je fais 10km par sortie, sinon ça sert à rien".
    J'ai réussi à conserver la motivation malgré le froid et la pluie.
    J'ai mis un temps fou à atteindre ces 5km alors que certains qui reprennent le sport atteignent ça en quelques semaines.
    Mais je m'en tape, c'est pas un concours, je suis satisfait de ce que j'ai accompli, et je compte bien essayer de maintenir ces 5km par sortie, en essayant de faire deux sorties par semaine.

  9. #219
    Les gens qui t'ont jugés sont des cons.

    L'important dans la CaP c'est de prendre du plaisir et de se faire du "bien" (tout est relatif). Peu importe le niveau.

    Le seul dont on peut se moquer pour ses perfs c'est Gorillaz.

  10. #220
    ZyAvo a tout dit. Bravo à toi, félicitations pour t'être accroché et avoir atteint ce cap

  11. #221
    Merci ZyAvo et Eloso
    J'ai beau me dire que ce sont des cons (ou au moins des vantards), ça met toujours un coup à la motivation d'entendre ce genre de choses.

  12. #222
    Double BMDJ avec un peu de retard :
    - je suis inscrit au tableau d'avancement pour monter en grade
    - le même jour mon n+1, peut-être le plus grand incompetent qu'il m'ait été donné de côtoyer jusque là, m'apprend qu'il va prendre sa retraite dans six mois.
    Je suis joie

  13. #223
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    BMDJ (enfin d'hier): j'ai enfin réussi à courir 5km sans interruption !

    Ça fait plus d'un an que je me suis mis à courir régulièrement (1 à 2 fois par semaine), pas dans un but de performance ou de compétition, mais surtout pour me bouger un peu car j'ai un taf ultra sédentaire.
    Lorsque j'ai commencé, je n'arrivais pas à faire plus de 2 km sans pause...
    Je suis resté longtemps entre 3 et 4km à chaque sortie, ça me convenait assez (au bout d'un moment je m'emmerde en fait).
    Lorsque je parlais de mes """"performances"""" à des gens habitués à courir, j'ai eu pas mal de moqueries du genre "C'est tout ? Mais c'est inutile! Moi je fais 10km par sortie, sinon ça sert à rien".
    J'ai réussi à conserver la motivation malgré le froid et la pluie.
    J'ai mis un temps fou à atteindre ces 5km alors que certains qui reprennent le sport atteignent ça en quelques semaines.
    Mais je m'en tape, c'est pas un concours, je suis satisfait de ce que j'ai accompli, et je compte bien essayer de maintenir ces 5km par sortie, en essayant de faire deux sorties par semaine.
    Félicitations ! C'est un bon jalon.

  14. #224
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Double BMDJ avec un peu de retard :
    - mon n+1, peut-être le plus grand incompetent qu'il m'ait été donné de côtoyer jusque là, m'apprend qu'il va prendre sa retraite dans six mois.
    Ouais mais du coup, tu ne lui ressembles pas beaucoup, c'est pas sur que tu sois pris.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #225
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous êtes des crevures
    (Mais pas mal, j'applaudis !)
    Merci

  16. #226
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ouais mais du coup, tu ne lui ressembles pas beaucoup, c'est pas sur que tu sois pris.
    Ah mais je n'ai pas l'intention d'être qualif a la place du qualif', ma place me va très bien ( je suis actuellement deux grades en dessous de celui prévu sur mon poste, l'écart va juste se resserrer) en attendant une future reconversion dans trois ou quatre ans.
    On connaît déjà son successeur et on gagne clairement au change.

  17. #227
    J'avoue que j'ai du mal dernièrement avec la CaP. Les dernières fois que j'ai tenté, je n'ai même pas réussi non plus à faire ta distance d'une traite, j'ai été obligé de la faire en fractionné (c'est à dire avec 2-3 étapes de marche rapide d'environ une minute à caler dedans) entre le souffle manquant et la douleur apparaissant en haut des mollets qui ne suivent plus comme avant.
    Cela va clairement être un axe d'amélioration pour moi dans les mois qui viennent.
    J'ai aussi changé de godasses pour remplacer celles que j'avais et qui commençaient à dater, mais autant je me rappelle que ces anciennes avaient été un vrai bonheur et m'avais grandement permis de m'améliorer, autant je suis moins convaincu par les dernières prises, pourtant bien plus légères et bien chères qui ne me semble pas vraiment meilleures. Enfin, on verra à l'usage.

  18. #228
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ah mais je n'ai pas l'intention d'être qualif a la place du qualif', ma place me va très bien ( je suis actuellement deux grades en dessous de celui prévu sur mon poste, l'écart va juste se resserrer) en attendant une future reconversion dans trois ou quatre ans.
    On connaît déjà son successeur et on gagne clairement au change.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #229
    J'avais imaginé que c'était volontaire, vu que la première partie du message était concernant son inscription au tableau d'avancement, et donc au changement de qualif(ication)

  20. #230

    Imperméable aux jeux de mots?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #231
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Imperméable aux jeux de mots?
    De nos jours plus rien ne m'étonne

    #cétaitmieuxavant
    #lesjeunes

    Ben du coup faut mettre en italique alors

    #forumnazi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #232
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Imperméable aux jeux de mots?
    Et aux blagues sur les belges à base de frites

  23. #233
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'avoue que j'ai du mal dernièrement avec la CaP. Les dernières fois que j'ai tenté, je n'ai même pas réussi non plus à faire ta distance d'une traite, j'ai été obligé de la faire en fractionné (c'est à dire avec 2-3 étapes de marche rapide d'environ une minute à caler dedans) entre le souffle manquant et la douleur apparaissant en haut des mollets qui ne suivent plus comme avant.
    Cela va clairement être un axe d'amélioration pour moi dans les mois qui viennent.
    J'ai aussi changé de godasses pour remplacer celles que j'avais et qui commençaient à dater, mais autant je me rappelle que ces anciennes avaient été un vrai bonheur et m'avais grandement permis de m'améliorer, autant je suis moins convaincu par les dernières prises, pourtant bien plus légères et bien chères qui ne me semble pas vraiment meilleures. Enfin, on verra à l'usage.
    Va moins vite

  24. #234
    Pour faire de la CaP faut aller un minimum vite. Sinon les avions arrivent pas à décoller.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #235
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Correcteur auto de mayrde sur le malinphone.... sorry

  26. #236
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    BMDJ (enfin d'hier): j'ai enfin réussi à courir 5km sans interruption !

    Ça fait plus d'un an que je me suis mis à courir régulièrement (1 à 2 fois par semaine), pas dans un but de performance ou de compétition, mais surtout pour me bouger un peu car j'ai un taf ultra sédentaire.
    Lorsque j'ai commencé, je n'arrivais pas à faire plus de 2 km sans pause...
    Je suis resté longtemps entre 3 et 4km à chaque sortie, ça me convenait assez (au bout d'un moment je m'emmerde en fait).
    Lorsque je parlais de mes """"performances"""" à des gens habitués à courir, j'ai eu pas mal de moqueries du genre "C'est tout ? Mais c'est inutile! Moi je fais 10km par sortie, sinon ça sert à rien".
    J'ai réussi à conserver la motivation malgré le froid et la pluie.
    J'ai mis un temps fou à atteindre ces 5km alors que certains qui reprennent le sport atteignent ça en quelques semaines.
    Mais je m'en tape, c'est pas un concours, je suis satisfait de ce que j'ai accompli, et je compte bien essayer de maintenir ces 5km par sortie, en essayant de faire deux sorties par semaine.
    J'ai eu le même genres de commentaires ici quand j'avais dit que je faisais du 12 km/h à vélo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #237
    t'avais déraillé en fait ?











  28. #238
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai eu le même genres de commentaires ici quand j'avais dit que je faisais du 12 km/h à vélo


    Le vélo de Cassin:



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Félicitations ! C'est un bon jalon.
    Merci Sharn

  29. #239
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai eu le même genres de commentaires ici quand j'avais dit que je faisais du 12 km/h à vélo
    Y a les mêmes commentaires sur le topic de la CaP.

  30. #240
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le mec qui se fait bully qui devient lui-même bully, schéma classique.

    Bon, cela dit, 12kmh quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •