Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 326 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9761
  1. #61
    Par contre le jour ou t'es à 30 poulets/radiateurs par jour il faut penser à consulter ok ?

    Promis ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #62
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par contre le jour ou t'es à 30 poulets/radiateurs par jour il faut penser à consulter ok ?

    Promis ?
    Non mais arrête, de temps en temps il prend un kebab pour équilibrer.

  3. #63
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas forcément si rassurant, c'est le café filtré lentement qui contient de très loin le plus de caféine, en comparaison un expresso en contient peu.
    Ah merde, bon bah c'est l'inverse du coup...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #64
    La dose mortelle est à combien du coup ? Je tourne à 400 voire 600mg. Ouais caféine pure directement.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La dose mortelle est à combien du coup ? Je tourne à 400 voire 600mg. Ouais caféine pure directement.
    D'après google à partir de 400mg c'est déjà bien dangereux pour la santé. La limite mortelle est plus haute mais de combien ? Ca je ne sais pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #66
    Justement après recherche j'ai rien trouvé du tout.

  7. #67
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #68

  9. #69
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #70
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas forcément si rassurant, c'est le café filtré lentement qui contient de très loin le plus de caféine, en comparaison un expresso en contient peu.
    C'était l'idée que j'en avais aussi et en cherchant des études, il semblerait qu'au final l'espresso ait moins de caféine, mais uniquement parce que la dose de liquide est vraiment, vraiment plus petite. L'espresso serait finalement largement plus Concentré en caféine que le filtre.

    Faut que je retrouve cette étude tiens.

    Edit https://www-newcastle-edu-au.cdn.amp...-caffeine-kick

    On serait grosso modo sur 3 espresso = 2 filtres de 250ml =la limite journalière de caféine.
    Dernière modification par Bah ; 30/12/2021 à 19h41.

  11. #71
    Et si tu prends 3 espresso de 25cl par jour ?

  12. #72
    Tu meurs. Et ça te coûte cher en café.

  13. #73
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu meurs. Et si t’es parisien ça te coûte ton PEL en café.
    Petite correction

  14. #74
    Et personne pour poster Oldelaf ?

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #75
    haha, je connaissais pas xD
    BMDJ du coup

  16. #76
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu meurs. Et ça te coûte cher en café.
    je suis toujours en vie pourtant…

    - - - Mise à jour - - -

    BMDJ : le chiot est rentré de chez le veto après plusieurs jours d’hospitalisation. bon, la LDJ c’est la facture associée, et aussi le fait qu’il s’est tellement emmerdé qu’il est aussi excité qu’une puce sous ecstasy
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #77
    BMDJ : cette musique



    Je sais que le film divise, mais depuis que je l'ai vu cette musique m'obsède. Dommage que le reste de la BO ne soit pas à la hauteur.

  18. #78
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je suis toujours en vie pourtant…
    Tu bois 7.5 dl d espresso chaque jour ?!?


    Bmdj, mon coin à pique-nique du midi


  19. #79
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu bois 7.5 dl d espresso chaque jour ?!?


    Bmdj, mon coin à pique-nique du midi

    https://i.ibb.co/Fz107Pk/IMG-20211231-123614.jpg
    RDJ, y'a vraiment des gens qui utilise dl
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #80
    Il pleut et bien.

    Du coup ça veut dire qu’on a un peu moins d’explosifs a subir.

    Ouais je suis peut être aigri mais je vois pas l’intérêt de faire peter des trucs qui coûtent super cher juste pour faire boom et en plus ça angoisse mon chat.

    C’était la minute : get out of my lawn.

  21. #81
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    RDJ, y'a vraiment des gens qui utilise dl
    Ouais. Et j'ai transformé à dessein pour être sûr qu'on se comprenait. Parce 75cl d'espresso c'est quand même grosso modo de l'ordre de 25 tasses... Et je compte des doubles.

  22. #82
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu bois 7.5 dl d espresso chaque jour ?!?


    Bmdj, mon coin à pique-nique du midi

    https://i.ibb.co/Fz107Pk/IMG-20211231-123614.jpg


    Y'a même pas de table en bois pour poser le pinard. Naze.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #83
    C'est un pique-nique de sportif, pas de cheminot. Deux sandwich, un peu d'eau et c'est reparti sur les pistes !

  24. #84
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est un pique-nique de sportif, pas de cheminot. Deux sandwich, un peu d'eau et c'est reparti sur les pistes !
    Alors qu'en Autriche tu t'arrêtes pendant 2h entre midi et deux à manger une currywurst pour pouvoir profiter de la descente des pistes en même temps que tout le monde.
    Mais le pic-nic les fesses dans la neige c'est le pied (à condition d'avoir un bon pantalon de ski).

  25. #85
    BMDJ : j'ai bricolé ces derniers mois (oui, je sais, mais c'était pas simple) un bidule avec une caméra montée sur 2 servos et une électrovanne raccordée au tuyau d'arrosage, le tout monté sur une raspberry pi zero w.

    La pi streame la vidéo vers mon laptop, qui analyse les images en temps réel avec un modèle de machine learning, et si un truc dont je veux pas dans mon jardin est détecté (un chat, un chien, un gosse...), les servos pointent dessus et l'électrovanne est ouverte pendant une demi-seconde.

    Je profite du beau temps pour tester ça, et au bout de 2 minutes y'a un des chats du voisin qui se pointe... il s'est pris un beau jet d'eau dans la tronche

    Et juste après un raccord a lâché et tout l'intérieur a été inondé, ça s'est arrêté avec un "bzzzt"

    La pi n'a pas l'air d'avoir souffert, pour le reste j'attends que ça sèche et je vais voir... les composants ne valent pas grand chose excepté l'électrovanne qui est un gros modèle en 220V, j'espère juste qu'elle a survécu.


    En tout cas c'était fun

  26. #86

  27. #87
    Bon c'est un prototype hein, m'en voulez pas (et je vous montre pas l'intérieur, c'est n'importe quoi)

    Spoiler Alert!



    J'avais un vieux Syno qui ne marchait plus...'fin maintenant il ne marche plus en tout cas

  28. #88
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon c'est un prototype hein, m'en voulez pas (et je vous montre pas l'intérieur, c'est n'importe quoi)




    J'avais un vieux Syno qui ne marchait plus...'fin maintenant il ne marche plus en tout cas
    Je pense qu'il voulait dire, pics du chat....

  29. #89
    C'est à dire qu'il ne s'est pas attardé... j'essaierai d'enregistrer la vidéo au prochain coup.

  30. #90
    #givethiscanardaconcourslepinereward

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •