Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9910
  1. #6571
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Pareil
    J'espère pour lui qu'il appréciera plus le jeu que moi qui étais bien contente de l'avoir acheté 20 balles à un pote qui n'en pouvait plus après 10h passées dessus, et pas à prix plein. J'ai tenu 15h avant de le balancer parce que les contrôles et le menu imbitable ont fini par avoir raison de ma patience et de mon envie de découvrir l'histoire.
    Perso ce sont surtout les allers-retours de 10-15 minutes sans pouvoirs se téléporter (enfin si, dans un sens mais pas dans l'autre, ce qui m'a toujours fait halluciner), à ne rien faire (car il faut avouer qu'une fois que j'avais fait toutes les rencontres aléatoires, ben je passais en mode automatique pour le canasson à le regarder galoper...).

  2. #6572
    C'est mignon tous ces gens qui n'ont jamais fait un Paris-New York sur Flight Simulator en temps réel et qui ne savent pas ce qu'est la patience

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6573
    J'ai joué à Flight simulation sur Spectrum, alors ne me parle pas de patience.
    Camembert, d'abord.

  4. #6574
    Rien que le temps de charger le jeu, déjà ...

  5. #6575
    Hé ouais !
    Ça c'était de la patience.
    Maître zen.

  6. #6576
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    bien contente de l'avoir acheté 20 balles à un pote
    Je crois que je l'ai payé 15€
    Mais je pense pas prendre de risque, je suis très client de ce genre de jeux, j'adore les open world à la Ubisoft et j'avais beaucoup apprécié le premier. Pis faut bien que je teste ma nouvelle config' d'il y a un mois à 1800€, ça me changera de mes indés et point'n'click habituels

  7. #6577
    Moi aussi j'avais aimé le premier...

  8. #6578

  9. #6579
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je crois que je l'ai payé 15€
    Mais je pense pas prendre de risque, je suis très client de ce genre de jeux, j'adore les open world à la Ubisoft et j'avais beaucoup apprécié le premier. Pis faut bien que je teste ma nouvelle config' d'il y a un mois à 1800€, ça me changera de mes indés et point'n'click habituels
    C'était juste après sa sortie, donc l'avoir à 20 balles c'était inespéré à ce moment-là. Mon pote voulait vraiment s'en débarrasser

    Mais sinon, j'aime bien les open world aussi. Ces dernières années, j'ai terminé les deux Horizon notamment et j'ai platiné Ghost of Tsushima notamment. Et Read Dead Redemption 2, j'étais hyper emballée par le fait de faire un jeu qui se déroule dans le Far West, avec Western Spaghetti.
    Et si j'ai adoré l'intro et la narration en général, l'ergonomie du jeu était tellement aux fraises que ça m'a pété toute envie de continuer.

    Mais bon, voilà, pour 15 balles, tu risques pas grand chose. Et j'espère que ut sauras passer outre les défauts comme d'autres personnes pour qui il a été le GOTY l'année de sa sortie.

  10. #6580
    C'est même un des tous meilleurs jeux de ces 10 dernières années.
    L'ergonomie... une fois qu'on a assimilé les contrôles des armes et le contrôle à pied et à cheval, y a absolument aucun problème
    Si on est fan de western, de beau jeu, d'immersion et de méticulosité dans le détail, on est servi avec RDR2.

  11. #6581
    Enfin quelqu'un qui va dans mon sens me rassure sur mes 3 semaines de téléchargement

  12. #6582
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    L'ergonomie... une fois qu'on a assimilé les contrôles des armes et le contrôle à pied et à cheval, y a absolument aucun problème
    Ben, franchement, moi je m'y suis jamais faite en 15h de jeu. Et pourtant j'ai joué à des jeux bieeeen exigeants dans ma vie de gameuse.
    Et c'est pas comme si partout la presse avait relayé notamment le problème rencontré par de nombreux joueurs d'arriver à parler à quelqu'un sans le tuer, juste parce que la touche pour faire les deux actions est la même
    Franchement, jouer sur console, à la manette, c'est une purge (j'ai pas testé au clavier sur pc, j'allais pas non plus le racheter).

    Et il y a des trucs qui m'ont tellement pété le plaisir de jeu... Rien que les tutos qui s'affichent dans un tout petit cadre en haut à gauche (illisible quand tu joues sur ta tv, le cul dans ton canapé... Problème que je n'ai jamais rencontré pour aucun autre jeu) et avec l'action qui ne s'arrête pas pour te laisser le temps de lire ce que tu dois faire. Je ne sais pas, je trouve que c'est quand même un peu la base d'attendre que le joueur ait validé qu'il a lu le tuto du nouveau point de gameplay que tu introduis avant de laisser l'action se dérouler... Ou au moins ralentir le temps.
    Perso, je suis morte comme ça pendant mon premier duel : le mec en face a eu le temps de me tuer que je n'avais pas fini de lire le cadre avec l'explication de ce que je devais faire. Et après, le checkpoint était tellement bien fait, qu'il me remettait à l'endroit où le mec avait déjà dégainé son pistolet et n'avait plus qu'à presser sur la détente pour tuer mon personnage alors que je ne lui avais même pas encore fait dégainer son propre pistolet. Je suis donc morte en boucle plusieurs fois et j'ai donc eu le choix entre recommencer toute la quête (dont la poursuite du type qui durait plusieurs minutes donc) ou passer la séquence. J'ai choisi de passer la séquence, pensant que le jeu me mettrait juste après le duel... Mais je me suis retrouvée au milieu du désert, le train sur le toit duquel j'étais ayant disparu. Sans savoir si la quête que je faisais était bouclée et si j'avais ramassé ce que je devais ramasser sur le type que j'étais censé tuer et dont le cadavre n'était pas là non plus. Et évidemment, mon cheval était resté à la gare, donc trop loin pour que je le rappelle. J'ai dû faire rentrer mon hors-la-loi à pattes parce que, évidemment, il n'y avait pas un seul canasson sauvage dans le coin non plus.

    Et ce n'est qu'une seule des multiples anecdotes du même genre que j'ai eu à la pelle sur 15h de jeu

    Ce qui est très dommage, parce qu'à côté de ça, je le trouvais très beau, j'aimais beaucoup l'ambiance et je me suis tapée des barres de rire avec certains passages, comme celui où on est avec Lenny au saloon. Mais ça n'a pas suffit à contrebalancer l'énervement face à certaines situations ubuesques de jeu qui n'était due qu'à une mauvaise gestion du gameplay.

  13. #6583
    C'est un jeu Rockstar. Tous les GTA sont comme ça, le tuto file pendant l'action, c'est l'immersion qui prime.
    Je joue au pad sur PC parce que ma vue ne me permet pas de jouer confortablement sur la télé donc la taille c'est très subjectif.
    Enfin les contrôles sont systématiquement rappelés pour ne pas dire matraqués et faut juste arriver à retenir à quel moment tu utilises 1 des 4 boutons Oui, comme tout le monde, au début tu fous une droite au lieu de répondre à ton interlocuteur qui te hèle, mais tu fais la connerie 1 fois, 2 fois puis tu assimiles. Enfin normalement :D

  14. #6584

  15. #6585

    (honte à moi, j'avais zappé)

  16. #6586
    Merci... je me demandais pourquoi c'était particulièrement dur ce matin, et là d'un coup, ça va mieux.

  17. #6587
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #6588
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #6589
    BMDJ : l'irm de contrôle et la neurochir' le confirment, y a plus rien (hormis l'œdème qui va se résorber).
    2ème gros soulagement.

  20. #6590
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : l'irm de contrôle et la neurochir' le confirment, y a plus rien (hormis l'œdème qui va se résorber).
    2ème gros soulagement.
    Yes !

    Good news !

  21. #6591
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : l'irm de contrôle et la neurochir' le confirment, y a plus rien (hormis l'œdème qui va se résorber).
    2ème gros soulagement.
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6592
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : l'irm de contrôle et la neurochir' le confirment, y a plus rien (hormis l'œdème qui va se résorber).
    2ème gros soulagement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #6593
    YAY !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #6594
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : l'irm de contrôle et la neurochir' le confirment, y a plus rien (hormis l'œdème qui va se résorber).
    2ème gros soulagement.

  25. #6595

  26. #6596

  27. #6597

  28. #6598
    Jay jay
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #6599
    Après l'amoncellement de mauvaise nouvelles dans les LDJ, voir que tout le monde voit des résolutions plutôt positives fait chaud au coeur.
    Courage quand même, même si ça va mieux, vous allez avoir besoin de repos !

  30. #6600
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : l'irm de contrôle et la neurochir' le confirment, y a plus rien (hormis l'œdème qui va se résorber).
    2ème gros soulagement.
    Yes !

Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •