Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 331 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9906
  1. #3541
    BMDJ : Dropkick Murphys et Green Day à Garorock hier, ça envoyait du pâté
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3542
    Ma femme y va ce soir (enfin je sais pas pour Dropmachi mais Greenday en tout cas c'est certain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #3543
    BMDJ 1 : super soirée kermesse d'école hier soir. C'était juste un spectacle chorale des enfants, mais on a vendu des tonnes de pizzas, des gens sont restés sur place manger et boire. L'APE va pouvoir financer des trucs pour les gamins l'année prochaine. Big up aux gens qui nous rendent les verres consignés sans récupérer la consigne (volontairement).

    BMDJ2 : re découverte de la discographie de Mylene Farmer, mon fils est fan de la zik et des chorégraphies.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3544
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ 1 : super soirée kermesse d'école hier soir. C'était juste un spectacle chorale des enfants, mais on a vendu des tonnes de pizzas, des gens sont restés sur place manger et boire. L'APE va pouvoir financer des trucs pour les gamins l'année prochaine. Big up aux gens qui nous rendent les verres consignés sans récupérer la consigne (volontairement).

    BMDJ2 : re découverte de la discographie de Mylene Farmer, mon fils est fan de la zik et des chorégraphies.
    Ventilo post dans le BMDJ, en plus un truc concernant l'école ET un truc concernant sa famille !

    Je quote pour la postérité
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3545
    Puis Mylen Farmer.. Il doit être complètement torché. XD

  6. #3546
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis Mylen Farmer.. Il doit être complètement torché. XD
    This.

  7. #3547
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis Mylen Farmer.. Il doit être complètement torché. XD
    EDIT : mauvaise parole...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #3548
    Mais euh. J'adore Mylene Farmer, même si je n'ai jamais pu aller a ses,concerts.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3549
    C'est un appel a l'aide. Ou un avc. Quelqu'un a son numero ou son adresse ?

  10. #3550
    Je sais pas qui vous êtes sale hacker, mais je possède les compétences pour vous rendre la vie impossible....alors VOUS LIBÉREZ VENTILO TOUT DE SUITE HEIN !!!!

  11. #3551

  12. #3552
    J'avoue qu'après metrre fait trizter de sous merde par Ventilo sans conséquences, j'ai quand même le droit de me moquer de son fantisme Mylne Farmer.



    et non je suis pas revachard, surtout aprè un ban où l'on s'était exxdpliqués avec les canard


    Ventilo, t'assures, elle est trop bonne , même à son âge, c'est une artiste complète
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3553
    AH ben tiens, mon BMDJ c'est le spectacle de l'école de ce soir! Un thème viking approximatif, un spectacle équestre, des enfants aux anges et plein de spectateurs pour les applaudir (et manger des crêpes et boire des bières).
    Les autres parents de l'organisation étaient tous super sympas, une excellente journée.

  14. #3554
    BMD hier:

    Soldes chez un carouf local. Dans un fatras inimaginable de verres apero depareillés, de balais a chiotte aux couleurs douteuses et autres étrons, se cachent quelques HDD USB.

    Usb3, 500 Go, Western Digital.

    -80%

    ce qui nous fait le HDD a 10 boules au lieu de 60... presque moins cher qu'une clé USB 32 Go.

    j'en ai pris 3
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #3555
    Vérifie quand même s'ils n'ont pas déjà 5000h de fonctionnement

  16. #3556
    boarf ca a l'air d'aller

    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #3557
    BMDJ: j'ai reçu ma nouvelle alimentation pour mon PC (Corsair Rmx650). J'avais une alim Seasonic S12 qui avait plus de 10 ans de service. Et c'est bien elle qui faisait un boucan pas possible dans les jeux un peu gourmands.
    Je redécouvre le plaisir de jouer à 144 fps sans aucun bruit (enfin si, un peu le ventilo de ma CG), ça change des séances avec un sèche cheveux à côté de moi.

  18. #3558
    T'es sûr que c'est pas ta copine qu'est partie ? parce que le sèche cheveux ...

  19. #3559
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    T'es sûr que c'est pas ta copine qu'est partie ? parce que le sèche cheveux ...
    ah ouai mince, maintenant que tu le dis, ça fait un moment que je l'ai pas vu

  20. #3560
    BMDJ: Évaluation annuelle. Ma cheffe me voit bien son adjoint d'ici 1 an ou 2 ans (le temps de passer le concours). Je me vois trop pas gérer une dizaine de vieux médecins qui ont leur caractère. Mais, la soupe est super bonne. Les chefs et les adjoints ont même 10 jours de RTT en plus . Et surtout, elle accepte de me soutenir pour créer un service des données et des études.

    Ca fait tellement bizarre le vrai monde du travail où on te critique pas à tout bout de champs...

  21. #3561
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    ...
    Ca fait tellement bizarre le vrai monde du travail où on te critique pas à tout bout de champs...
    Parce que c'est pas le vrai monde du travail ? (ou alors on me ment depuis des années )

    Maisoui, je comprends que cela fasse plaisir

  22. #3562
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca fait tellement bizarre le vrai monde du travail où on te critique pas à tout bout de champs...
    C'est le temps de monter un dossier dans ton dos
    Reste vigilant !

  23. #3563
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca fait tellement bizarre le vrai monde du travail où on te critique pas à tout bout de champs...
    Amen.

  24. #3564
    Mon BMDJ c'est mon premier jour à mon nouveau taf, après presque un an pile de chômage et des moments pas faciles où je me voyais obligé de retourner vivre en région parisienne.
    Mais j'ai réussi à trouver sur le fil un taf qui me plait vraiment, et qui est en 100% télétravail comme tout le monde, patron compris. Tout le monde est connecté en conf call, ça déblatère de la merde, y a des blagues pourries dans tous les sens, mais quand il s'agit de bosser ça travaille dur.

    Faire moins de 10 mètres pour passer de mon lieu de travail à ma cuisine et se taper une séance de bronzage sur le balcon lors de la pause repas, pour retourner bosser dans la minute qui suit : check.


  25. #3565

  26. #3566

  27. #3567
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mon BMDJ c'est mon premier jour à mon nouveau taf, après presque un an pile de chômage et des moments pas faciles où je me voyais obligé de retourner vivre en région parisienne.
    Mais j'ai réussi à trouver sur le fil un taf qui me plait vraiment, et qui est en 100% télétravail comme tout le monde, patron compris. Tout le monde est connecté en conf call, ça déblatère de la merde, y a des blagues pourries dans tous les sens, mais quand il s'agit de bosser ça travaille dur.

    Faire moins de 10 mètres pour passer de mon lieu de travail à ma cuisine et se taper une séance de bronzage sur le balcon lors de la pause repas, pour retourner bosser dans la minute qui suit : check.
    Je rappelle que TPH ne bronze que nu.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #3568
    Y a pas de photo pour le prouver




    .....oh, wait


  29. #3569
    Tout ça pour finir à Montpellier quand même.

  30. #3570
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mon BMDJ c'est mon premier jour à mon nouveau taf, après presque un an pile de chômage et des moments pas faciles où je me voyais obligé de retourner vivre en région parisienne.
    Mais j'ai réussi à trouver sur le fil un taf qui me plait vraiment, et qui est en 100% télétravail comme tout le monde, patron compris. Tout le monde est connecté en conf call, ça déblatère de la merde, y a des blagues pourries dans tous les sens, mais quand il s'agit de bosser ça travaille dur.

    Faire moins de 10 mètres pour passer de mon lieu de travail à ma cuisine et se taper une séance de bronzage sur le balcon lors de la pause repas, pour retourner bosser dans la minute qui suit : check.
    Monsieur !

Page 119 sur 331 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •