Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 325 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 9734
  1. #631
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: finir l'assemblage des rangements commandés ce weekend:

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...118_131602.jpg

    Tu es maniaque ?

    Joli sinon, je suis jalousie.

  2. #632
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'en ai une. Grande sur pied, à côté de la table. Elle est juste pas dans le cadre puisqu'elle sert autant à lire sur le canapé qu'à faire des trucs sur le bureau.
    Et sous le bureau ?

  3. #633
    BMDJ : Ma cousine, antivaxx au possible qui nous a fait son laïus sur le fait que le vaccin "c'est caca" est que "j'infuse des plantes ca me protège" qui... chope le covid !

    Je lui souhaite un prompt rétablissement - on est pas des bêtes- mais j'avoue que le timing est PAR-FAIT.

  4. #634
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    BMDJ : Ma cousine, antivaxx au possible qui nous a fait son laïus sur le fait que le vaccin "c'est caca" est que "j'infuse des plantes ca me protège" qui... chope le covid !

    Je lui souhaite un prompt rétablissement - on est pas des bêtes- mais j'avoue que le timing est PAR-FAIT.
    En même temps, ça risque de se reproduire vu le taux de contamination !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #635
    Ah oui je dis pas le contraire.
    Bon après c'est le côté retour de karma qui m'a fait sourire (tant que ça dégénère pas et qu'elle va bien). C'est un peu le même niveau que voir un conducteur faire le con sur la route, t'insulter puis, dans la minute, se faire pincer par les condés. Un petit côté satisfaisant !

  6. #636
    T'as quand même posté ça dans les BMDJ
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #637
    j'espère que t'as fais une petite phrase sur votre groupe whatsap.

    "Alors cousine ? On a oublié de prendre sa verveine hier soir ? "


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #638
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    T'as quand même posté ça dans les BMDJ
    Le schadenfreunde (ou un truc barbare approchant) sans nul doute.
    Disons qu'avec son attitude détestable, le karma-flamming y'a un côté un peu réjouissant (du moins tant que ça dégénère pas).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    j'espère que t'as fais une petite phrase sur votre groupe whatsap.

    "Alors cousine ? On a oublié de prendre sa verveine hier soir ? "


    J'aimerai bien le faire mais non.
    Je me contente de profiter de l'instant présent. Rien de plus.

  9. #639
    Oui ça ferait désordre si elle y passait ensuite. Tu risquerais pour passer de quelqu'un d'antipathique.

    Patience. Patience.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #640
    BMDJ: Faire mumuse avec les sorts mythical sur Erandal, DES BOULES DE FEU PARTOUT

    https://youtu.be/q3DlUTfq4DI?t=366
    Dernière modification par jilbi ; 19/01/2022 à 00h31.

  11. #641

  12. #642
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce gif bordel
    Je suis ravi de voir que je suis pas le seul à le trouver fantastique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #643
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Ah oui je dis pas le contraire.
    Bon après c'est le côté retour de karma qui m'a fait sourire (tant que ça dégénère pas et qu'elle va bien). C'est un peu le même niveau que voir un conducteur faire le con sur la route, t'insulter puis, dans la minute, se faire pincer par les condés. Un petit côté satisfaisant !
    Sauf que ça risque surtout de renforcer ses convictions.
    "Je l'ai chopé et j'ai survécu, j'ai même pas été plus malade que ça, alors vous voyez bien que c'est du flan !"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #644
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sauf que ça risque surtout de renforcer ses convictions.
    "Je l'ai chopé et j'ai survécu, j'ai même pas été plus malade que ça, alors vous voyez bien que c'est du flan !"
    Clairement. Et je dis pas ça car mon collègue de bureau anti-vax l'a eu trois fois (en fait si, et je suis content qu'on est un gros souci concernant le réseau d'eau industrielle sur le site depuis hier soir, ce qui ne lui laisse pas le temps de me gaver avec ses remarques sur le sujet)

  15. #645
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Clairement. Et je dis pas ça car mon collègue de bureau anti-vax l'a eu trois fois (en fait si, et je suis content qu'on est un gros souci concernant le réseau d'eau industrielle sur le site depuis hier soir, ce qui ne lui laisse pas le temps de me gaver avec ses remarques sur le sujet)
    3 fois ?
    le mec le fais exprès la...

    Il collectionne les variants ?

  16. #646
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est vite fait en fait. Si tu te fais des bonnes soirées de groupe entre novax, vu la circulation du virus, tu dois bien te contaminer une paire de fois. Il ne doit pas être au courant que la maladie impacte plus son organisme que la "thérapie génique" du vaccin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #647
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Niglo et psychorigide. Bravo ! :doute:
    Ce n'est pas incompatible.

    Je testais Snot. ça fait longtemps que je l'ai pas titillée un peu. c'est tout beau tout rangé, j'ai une petite fierté presque paternelle à voir ça.

    @ Snot : en vrai c'est niquel. Je suis un peu jaloux du setup, j'aimerai avoir un petit coin comme ça aussi et être suffisamment précis pour faire de belles choses. Tu as des photos de tes créations sur un autre topic que je puisse voir ?
    Dernière modification par Nicetios ; 19/01/2022 à 11h23.

  18. #648
    BMDJ : mon encadrant qui me dit "Tu es la seule contractuelle que j'ai connu qui est apte pour devenir chef un jour".

    Après il m'a aussi dit qu'il faudrait que je sois moins agressive, mais bon

    Putain quel compliment. Ça fait tellement plaisir.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #649
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il collectionne les variants ?
    Je collectionne les variaaaants oh oh,
    Je collectionne les variaaaaaaaaants, par millieeeeeeeeeeeeers !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #650
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain quel compliment. Ça fait tellement plaisir.
    Connais tu le principe de Peter ?

  21. #651
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    BMDJ : mon encadrant qui me dit "Tu es la seule contractuelle que j'ai connu qui est apte pour devenir chef un jour".

    Après il m'a aussi dit qu'il faudrait que je sois moins agressive, mais bon

    Putain quel compliment. Ça fait tellement plaisir.
    la classe



    Connais tu le principe de Peter
    j'espere pour elle qu'elle a des flatulences, sinon c'est inquietant. Mais elle devrait eviter devant son responsable, sauf s'il a beaucoup d'humour.
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #652
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    BMDJ : mon encadrant qui me dit "Tu es la seule contractuelle que j'ai connu qui est apte pour devenir chef un jour".

    Après il m'a aussi dit qu'il faudrait que je sois moins agressive, mais bon

    Putain quel compliment. Ça fait tellement plaisir.
    Traduction : "C'est bon j'ai trouvé une future pigeonne pour prendre ma place, j'en ai ma claque d'encadrer une bande de fainéants qui sont en arrêt maladie la moitié de l'année."
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #653
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Clairement. Et je dis pas ça car mon collègue de bureau anti-vax l'a eu trois fois
    Bah écoute, en un sens, ça revient un peu à avoir ses trois doses de vaccin en faisant ainsi. Il est sans doute mieux protégé que l'antivax qui ne l'a jamais choppé ou une fois il y a un an.

  24. #654
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Traduction : "C'est bon j'ai trouvé une future pigeonne pour prendre ma place, j'en ai ma claque d'encadrer une bande de fainéants qui sont en arrêt maladie la moitié de l'année."
    This.

  25. #655
    Non je pars à la fin de l'année scolaire du coup c'est pas ça.
    C'est un compliment sincère et mérité

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #656
    J'ai fumé de la salade pendant 3 jours

    C'est quand tu teste la Purple Haze ?

  27. #657
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non je pars à la fin de l'année scolaire du coup c'est pas ça.
    C'est un compliment sincère et mérité

    Tu restes employée par la région, tu finiras bien par revenir. C'est une stratégie à long terme.
    Il est à combien d'années de la retraite ?


  28. #658

  29. #659
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je collectionne les variaaaants oh oh,
    Je collectionne les variaaaaaaaaants, par millieeeeeeeeeeeeers !
    je collectionne les variaaaants....vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #660
    BMDJ : il y a un 2e loutron dans la famille depuis cette nuit L'accouchement a été mouvementé (tldr : il est né dans la voiture) mais tout le monde va bien.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 22 sur 325 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •