Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9905
  1. #31
    BMDH: S.O.S Ghostbusters. Je savais même pas qu'un nouvel opus était au ciné, je ne m'attendais à rien vu le "reboot" précédent. Ben méga-surprise, il est excellent.

  2. #32
    BMDJ : J'ai installé ma nouvelle TV 4K OLED et ça tue du point de vue qualité d'affichage, bon maintenant le problème c'est que j'ai envie de m'acheter une console, mais je ne craquerai pas !

    Reliée au deuxième PC, à la box 4K SFR et à l'ampli audio avec sortie sur mes vieilles Cabasse c'est vraiment bonnard pour le streaming en vidéo et audio puis aussi pour le bouquet de chaînes. Merci le père noël.

  3. #33
    Il ne s'est pas foutu de ta gueule c'est certain
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #34
    Sûr.

    J'avais une TV en 720p, il me fallait une 4K pour aller avec la box pour bien en profiter.

  5. #35
    Attention avec les Oled en moniteur de PC, elle peuvent marquer avec des images fixes.

  6. #36
    On verra bien, c'est une LG, je vais m'en servir surtout pour regarder mes chaînes musicales sur YT en HD puis sur Deezer, Spotify et Bandcamp pour le streaming audio. Là en ce moment je suis sur le forum sur mon autre PC qui me sert principalement à jouer et à faire du montage vidéo parce qu'il est plus puissant.

  7. #37
    BMDJ : Ils ont trouvé une capsule temporelle sous une statue du Général Lee, probablement de 1887. Ils l'ont passée au rayons X et elle contient sûrement une photo de Lincoln. C'est le genre de truc qui me met de bonne humeur, je sais pas pourquoi.

  8. #38
    BMDJ: enfin goûté du bœuf Wagyu. Cerise sur le gateau, étant arrivé en toute fin de service, on nous a proposé de mettre de la truffe dessus. Je pensais avoir de le truffe râpée, et au final ce furent de jolies tranches (fines certes) qui ornèrent le morceau. Cette viande était vraiment délicieuse, fondante, savoureuse.

  9. #39
    BMDSemaine : on a réussi à fêter Noël. Avec moult vaccins, moult tests pour tout le monde, et moult précautions, mais au final, on a pu voir nos deux familles, passer du temps de qualité ensemble, échanger des cadeaux qui font vraiment plaisir... Et même refaire du skating avec mes parents. Après 10 ans, j'ai été étonnée de la vitesse à laquelle la technique est revenue, par contre clairement je n'ai plus le souffle qui va avec, 10 pauvres kilomètres et j'ai failli cracher mes poumons un bon nombre de fois alors que mes parents n'ont même pas transpiré
    Tout ça a fait énormément de bien, même si j'ai la nette impression qu'on n'a pas fini d'en baver, au moins, ça, c'est fait. Maintenant, on va serrer les dents et espérer que l'année à venir ne sera pas trop pourrie.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #40
    J'avais trouvé ça excellent, mais assez vite écœurant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    BMDJ: enfin goûté du bœuf Wagyu. Cerise sur le gateau, étant arrivé en toute fin de service, on nous a proposé de mettre de la truffe dessus. Je pensais avoir de le truffe râpée, et au final ce furent de jolies tranches (fines certes) qui ornèrent le morceau. Cette viande était vraiment délicieuse, fondante, savoureuse.

  11. #41
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'avais trouvé ça excellent, mais assez vite écœurant.

    - - - Mise à jour - - -
    A coup de 150 gr la pièce de viande, j'étais pas encore à l'écœurement. Je crains que mon porte-feuille soit le premier facteur limitant.

  12. #42
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu as raison, je faisais juste du (très) mauvais esprit

    Pour le restes, j'espère que ça finira bien et que tu pourra en rigoler plus tard de ces retrouvailles ^^
    Ça a pris cette direction au final. Un SMS libérateur du cas contact est arrivé le lendemain matin : ils était tous négatifs dans la famille.

    Mais je vais acheter des auto-tests, ça servira pour le reste du voyage.

    Je pense qu'on a eu beaucoup de chance. C'est cool. Je sais que tout le monde peut pas en dire autant ce réveillon.

    4h de discussion en 1to1, à 10 mètre l'un de l'autre et à travers une porte, mais avec un de mes meilleurs amis, avec bières et plateaux repas. Ça va, y a pire comme événements
    Pas de signature.

  13. #43

  14. #44
    GG, moi il faudrait que passe un concours au conservatoire, j'ai jusque au 21 mars 2022 pour me décider. Pour moi-même évidemment, et pour mon CV de musicien intervenant en milieu scolaire.

  15. #45
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Au 1er janvier, je passe libraire échelon 5.
    T'as le droit à une étagère de plus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #46
    Tu va pouvoir vendre de l'alcool ?

  17. #47
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Au 1er janvier, je passe libraire échelon 5.
    Bogoss !

  18. #48
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Au 1er janvier, je passe libraire échelon 5.
    Du coup tu peux enfin atteindre les magazines coquins rangés tout en haut des étagères ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #49
    Ou fréquenter des amazones ?
    (On ne peut pas me taper, je suis déjà loin)

  20. #50
    On va pas te taper pour cette broutille de vanne.

    Trentième café de la journée, tout va pour le mieux, j'ai pas faim, j'ai trouvé ma nouvelle drogue

    Vu que j'ai pas mal de temps libre cette semaine, je me demande ce que je vais lancer comme jeu (FPS pardon)

  21. #51
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    On va pas te taper pour cette broutille de vanne.

    Trentième café de la journée, tout va pour le mieux, j'ai pas faim, j'ai trouvé ma nouvelle drogue

    Vu que j'ai pas mal de temps libre cette semaine, je me demande ce que je vais lancer comme jeu (FPS pardon)
    Tu t'es renseigné sur la dose mortelle de caféine ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #52
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu t'es renseigné sur la dose mortelle de caféine ?
    Plus de 30... l'enquête continue
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #53
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu t'es renseigné sur la dose mortelle de caféine ?
    Non, mais dans le sens où ça ne m'empêche pas de dormir, je n'ai pas de raisons de m'inquiéter même si cette nuit j'aurai tout mon temps, et ça, ça n'a pas de prix

  24. #54
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non, mais dans le sens où ça ne m'empêche pas de dormir, je n'ai pas de raisons de m'inquiéter même si cette nuit j'aurai tout mon temps, et ça, ça n'a pas de prix
    Je crois que la caféine n'empêche de dormir que 50% de la population. Si tu est dans la moitié non concernée, ça ne veut pas forcément dire que ça ne peut pas engendrer d'autres problèmes potentiellement plus grave :-/

    30 cafés par jour ... Même sans dormir ça en fait plus d'un par heure (ouai, et j'ai pas fait math sup ) même de l'eau je pourrais pas en voir autant
    Dernière modification par fishinou ; 30/12/2021 à 09h59.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #55
    4 café noirs par jour max recommandé pour la cafeine. Donc 30, ça fait beaucoup oui, fais attention. Sans compter que ça fait facile 3l de liquide, les reins ne vont pas forcément apprécier.

  26. #56
    Après ça dépends du jus de chaussettes aussi non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #57
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Après ça dépends du jus de chaussettes aussi non?
    Oui. Et aussi de savoir si l’interlocuteur est plus ou moins marseillais dans l’âme.

    Le max que j’ai eu en période de rush c’était 7 expressos, combiné avec du redbull. J’ai eu des palpitations une bonne partie de la soirée/nuit. Plus jamais je refais un truc aussi con.

  28. #58
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Après ça dépends du jus de chaussettes aussi non?
    Oui c'est du jus de chaussette.

    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Oui. Et aussi de savoir si l’interlocuteur est plus ou moins marseillais dans l’âme.

    Le max que j’ai eu en période de rush c’était 7 expressos, combiné avec du redbull. J’ai eu des palpitations une bonne partie de la soirée/nuit. Plus jamais je refais un truc aussi con.

    J'ai un peu exagéré mais depuis 9 heures hier, c'était un café grosso modo toutes les 30-45 minutes, aujourd'hui depuis 0h00 à peu près j'ai arrêté d'en boire sinon je dors toute la journée

    Le Redbull, la seule fois où j'en ai bu, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en plus d'être totalement speedé de la tête, ça m'a fait l'effet de l'enfilade d'une cafetière entière d'un seul coup. Never Again

  29. #59
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui c'est du jus de chaussette.
    Ca va te paraitre insignifiant voir bizarre venant de moi mais cette réponse me rassure.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #60
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca va te paraitre insignifiant voir bizarre venant de moi mais cette réponse me rassure.
    C'est pas forcément si rassurant, c'est le café filtré lentement qui contient de très loin le plus de caféine, en comparaison un expresso en contient peu.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •