Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 325 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9747
  1. #721
    Un suisse qui refuse de bosser, on aura tout vu.

  2. #722
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Un suisse qui refuse de bosser, on aura tout vu.
    C'est un suisse francophone, ça compte pas vraiment....

  3. #723
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un suisse francophone, ça compte pas vraiment....
    Ach les Welsch*, toujours rigoler jamais travailler!

    * Surnom donné aux suisses francophones par les alémaniques.

  4. #724
    dans le nord on en mange avec des frites.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #725
    J'avais un pote suisse francophone, il disait que les suisses allemands c'était un peu comme les belges mais en pire

  6. #726
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    dans le nord on en mange avec des frites.
    Je connais

    Ici il y a un truc proche, le Rösti Valaisan (même si ça reste bien plus léger qu'un Welsch, il y a même des légumes dedans!):



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'avais un pote suisse francophone, il disait que les suisses allemands c'était un peu comme les belges mais en pire
    Il y a un peu de ça. La Suisse c'est la Belgique avec des montagnes et du pognon

  7. #727
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je connais

    Ici il y a un truc proche, le Rösti Valaisan (même si ça reste bien plus léger qu'un Welsch, il y a même des légumes dedans!):

    https://bime.paloma.one/images/large...er_Art_WEB.jpg
    Un burger sans bun
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #728
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je connais

    Ici il y a un truc proche, le Rösti Valaisan (même si ça reste bien plus léger qu'un Welsch, il y a même des légumes dedans!):
    Le seul truc en rapport avec le welsh, c'est le fromage + jambon. A ce compte là, la baguette jambon-fromage est proche d'un Welsh
    Même un croque monsieur, ça a plus de rapport, parce qu'en plus t'as le pain avec. Là, le rösti valaisan c'est juste littéralement une raclette où on se contente pas de juste faire chauffer une patate !

  9. #729
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #730
    BMDJ = après un arrêt du portage youtube de mes émissions après le Vol 8, j'ai enfin réussi à me botter les fesses (c'pas simple mais faisable ).
    Donc voici le Vol 18 :



    Vous étiez nombreux à avoir regardé le Vol 1, je pense m'être considérablement amélioré

    Track liste :

    Code:
    Fatboy Slim - Right here, right now
    The Smile - You will never work in television again
    Brian Jonestown Massacre - When jokers attack
    Van Morisson - Brown-Eyed girl
    Pavement - Range Life
    The Rakes - Open Book
    Phoenix - Litzomania
    Clap your hands say yeah - The skin of my yellow country teeth
    The Dandy Warhols - Catcher in the rye
    QOTSA - No one knows
    The Music - The people
    The Strokes - New York City cops
    Pulp - Common people
    Death in Vegas - Dirge
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #731
    J'ai retrouvé ma vieille PS1 + N64 + le meilleur jeu de tous les temps (MGS1) dans le grenier chez ma mère :D

    Je vais pouvoir les mettre en vitrine :D
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #732

  13. #733
    "Mais comment avec vous conservé votre paquet de cigarette ?" *moment gênant*

  14. #734
    BMDJ : J'ai fait un traitement ultra-degueulasse et j'en suis fier

    Contexte : sur un site web, il fallait saisir 600 fois un formulaire avec des données différentes.
    Le problème, c'est que c'est un truc en HTML5, avec des trucs un peu tarabiscotés, du coup, je n'ai pas réussi à passer par Sélénium ou autres.
    Par contre, j'ai trouvé un logiciel, Tinytask, qui permet d'enregistrer des macros de ce qu'on fait de son écran, et de les répéter à une vitesse et une boucle au choix.
    Du coup, j'ai fait un programme tout pourri avec un bouton qui permet de lire une colonne d'un csv, le fout dans le presse-papier, et après va le coller au bon endroit avec tinyTask

  15. #735
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai retrouvé ma vieille PS1 + N64 + le meilleur jeu de tous les temps (MGS1) dans le grenier chez ma mère :D

    Je vais pouvoir les mettre en vitrine :D
    N64
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #736
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    BMDJ = après un arrêt du portage youtube de mes émissions après le Vol 8, j'ai enfin réussi à me botter les fesses (c'pas simple mais faisable ).
    Donc voici le Vol 18 :
    (...)
    Vous étiez nombreux à avoir regardé le Vol 1, je pense m'être considérablement amélioré
    Cool.
    Et merci pour la découverte de The Smile.

  17. #737
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Cool.
    Et merci pour la découverte de The Smile.
    Le plaisir est pour moi
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #738
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    BMDJ : J'ai fait un traitement ultra-degueulasse et j'en suis fier

    Contexte : sur un site web, il fallait saisir 600 fois un formulaire avec des données différentes.
    Le problème, c'est que c'est un truc en HTML5, avec des trucs un peu tarabiscotés, du coup, je n'ai pas réussi à passer par Sélénium ou autres.
    Par contre, j'ai trouvé un logiciel, Tinytask, qui permet d'enregistrer des macros de ce qu'on fait de son écran, et de les répéter à une vitesse et une boucle au choix.
    Du coup, j'ai fait un programme tout pourri avec un bouton qui permet de lire une colonne d'un csv, le fout dans le presse-papier, et après va le coller au bon endroit avec tinyTask
    Pouet

  19. #739
    BMDJ, je suis sur un petit nuage grçàace a une bonne donse de valium

  20. #740
    BMDJ:

    rendu chez une dame agée, elle finit par dire glisser son age dans la conversation. 92 ans. Elle les fait pas DU TOUT, alerte, fringuante, elle a meme une tablette sur laquelle elle fait des mots croises.

    On finit par aborder la guerre, elle a une parfaite mémoire de ce qu'il s'est passé, jusqu'aux couleurs, habits, details.

    J'ai eu ce sentiment, à l'écouter, de vivre un moment précieux. les veterans civils de la WWII ne sont pas rare, mais ils ne sont plus nombreux , et encore moins a s'en rappeler avec une mémoire aussi detaillée. Le temps fera son oeuvre, et je risque de ne plus pouvoir entendre ce genre de temoignage autrement qu'enregistré dans les années a venir.

    Elle m'a raconté une foule d'anecdote digne de figurer dans un livre, allant jusqu'a ressortir des tofs antiques d'un tiroir.

    En vrac, ses parents, aisés, vivaient dans une maison de maitre gigantesque dans le nord.

    la wermarcht a pris possession des lieux pour y etablir un QG... elle a vecu 3 ans dans cette immense maison, en compagnie des soldats du furher.

    Selon elle, peu d'entre eux étaient des caricatures de méchants nazis comme dans les films. les troufions de base étaient là parce qu'on leur avait dit d'y etre, mais les gradés, eux, faisaient regner une discipline de fer sur le QG.L'un d'entre eux, pretre requisitionné, est meme devenu un proche, et leur avait promis de revenir apres la guerre, mais il n'aura jamais eu cette chance, abattu dans un combat.

    Moment incroyable, elle me raconte qu'ils avaient un perroquet... qui baragouinait la marseillaise lorsqu'il apercevait quelqu'un. Une mauvaise blague de son papa, farouchement opposé a l'occupation, qui plus est de sa propre maison.

    Si certains s'en amusaient, d'autres gradés, un de passage en particulier, est entré dans une furher kolossal en l'entendant.

    S'appretant a lui mettre une cigarette, coté allumé, dans le bec pour le faire taire, le pere s'interpose, et hurle "tu peux me faire fermer ma gueule autant que tu veux, mais lui, tu n'y TOUCHES PAS!"

    j'ignore si le gradé a eu pitié,ou a ete amusé par le courage du pere, mais ni humain ni volatile n'a souffert ce soir là. La dite bestiole s'est meme eteinte apres le pere, mort de maladie peu apres la liberation.

    Que d'incroyables souvenirs j'ai entendu...

    Certaines parties de la maison étaient transformés en geole. Elle s'y rendait, faisant semblant de jouer, et passait discretement un papier et crayon aux prisonniers pour inscrire leurs noms.

    Qu'elle ramenait a son pere, faisant discretement remonter l'info aux familles des detenus pour les rassurer: "marcel X est detenu ici, il va bien courage"

    Ou ce souvenir qui m'a rappelé indiana jones, en se promenant dans sa maison elle est tombée au QG radio, presque tous les soldats lui ont hurlé "RAUS", elle a la peur de sa vie.

    Cette eglise qu'on lui avait defendu d'approcher... Ce qu'elle a fait, evidemment, pour y decouvrir des dizaines de cadavre a meme le sol.

    Les passages a tabac de certains prisonniers recalcitrants, dont elle se dit marquée jusqu'a son dernier souffle (le plus tard possible) par leur violence.

    Des tunnels. Les allemands creusaient (ou faisaient creuser, plutot) des galeries a peine croyable pour toute sorte de raison. Entreposage, sortie de secours, bombardement...

    Ou cette fois ou, cueillant des fleurs, un soldat a envoyé un berger allemand venir la tenir en respect, canines dehors et poil herissé, avant de le rappeler.

    D'hallucinantes rampes de V2 dirigee vers la grande britannie, prete a degainer a chaque instant.

    Voila, desolé du pavé, mais j'ai vecu un temoignage particulierement rare, et je voulais partager avant qu'elle ne puisse plus jamais le faire.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #741
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    BMDJ, je suis sur un petit nuage grçàace a une bonne donse de valium
    Valium would have helped that bash ?

  22. #742
    Amiral slip vous avez tous les honneurs.

  23. #743
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    BMDJ : J'ai fait un traitement ultra-degueulasse et j'en suis fier

    Contexte : sur un site web, il fallait saisir 600 fois un formulaire avec des données différentes.
    Le problème, c'est que c'est un truc en HTML5, avec des trucs un peu tarabiscotés, du coup, je n'ai pas réussi à passer par Sélénium ou autres.
    Par contre, j'ai trouvé un logiciel, Tinytask, qui permet d'enregistrer des macros de ce qu'on fait de son écran, et de les répéter à une vitesse et une boucle au choix.
    Du coup, j'ai fait un programme tout pourri avec un bouton qui permet de lire une colonne d'un csv, le fout dans le presse-papier, et après va le coller au bon endroit avec tinyTask
    La fainéantise est mére d’innovation je me tue à repeter ça au taf :D C'est dingue le boulot qu'on est capable d'abattre pour automatiser un truc relou (qui nous aurait probablement pris moins de temps à faire )

    BMDJ: je l'ai trouvé ! Ce talent fou dans ce jeu ! J'ai bien envie d'acheter Oblivion juste pour pouvoir jouer à son précédent projet


  24. #744
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Voila, desolé du pavé, mais j'ai vecu un temoignage particulierement rare, et je voulais partager avant qu'elle ne puisse plus jamais le faire.

    Vous ne voulez pas écrire un livre tous les deux ?

    Son témoignage me rappelle un livre que j'ai lu où une maison avait été transformée en QG et les allemands n'étaient pas caricaturaux, et il y avait une jeune fille aussi ... Rha c'était quoi ?

  25. #745
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Voila, desolé du pavé, mais j'ai vecu un temoignage particulierement rare, et je voulais partager avant qu'elle ne puisse plus jamais le faire.
    Tu n'as pas à te désoler du pavé... C'est effectivement un témoignage très rare.

    Perso, je n'ai jamais eu le cran d'aborder ce sujet avec mes grands-parents (en plus mes parents m'avaient déconseillé de le faire car c'était toujours un traumatisme).

    Ma sœur a plus de "chance" : dans le cadre d'un travail scolaire, elle a été amenée à interroger ma grand-mère sur cette période. je n 'ai jamais su ce que ma grand-mère lui a raconté, mais ma sœur m'a répondu : "ce n'était pas glop..."

    La seule chose que j'ai sue (et là c'est mon père qui me l'a racontée) c'est que mon grand-père a balancé dans la Loire les deux soldats venus le chercher pour l'emmener en Allemagne pour faire le STO...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #746
    Ah bah bravo la pollution des eaux.
    On balance pas des merdes comme ça dans un cours naturel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #747
    Il y a prescription...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #748
    c'est biodegradable ca passe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #749
    BMDJ : j'ai refait mon bureau propre.

    Je m'étais fait tailler par ackboo dans son émission de psychopathe, mais il faut reconnaitre avec le recul que ma photo donnait l'impression de vivre dans une cave d'Europe de l'est.
    Donc, j'ai changé le bureau de place, viré l'imprimante de dessus, rangé / caché tous les câbles, délocalisé la tour dans un espace à côté, rangé ce qui trainait dessus, etc et j'avoue que ça fait du bien.
    Le fait de ne plus entendre la tour ronronner, c'est super agréable !
    Et puis on se sent bien après avoir fait un coup de propre !

    On est d'accord, ackboo est un psychorigide des bureaux, ça c'est avéré, mis il dit pas que des conneries.

    Prochaine étape : racheter un bureau tout neuf et des meubles qui vont avec.

  30. #750
    Jikob>C'était dans quelle émission ? (j'en suis au numéro 5 mais je ne me souviens pas d'avoir vu... Ou sous un autre pseudo ?)
    (Ou c'était le bureau en métal avec le blouson sur le fauteuil ? Qu'il avait comparé à un épisode de Saw ?)

    Rejoins nous ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...s-influenceurs

Page 25 sur 325 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •