Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10053
  1. #151
    Bonne année à toutes et tous!

    Niveau bonne résolution, je vais essayer de tenir un petit journal des albums entiers écoutés cette année, pour sortir des stats rigolotes si j'arrive a etre serieux


  2. #152
    Deux jours, et déjà trois types différents de metal.

  3. #153
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Deux jours, et déjà trois types différents de metal.
    Et encore, t'as pas vu les différents types de power metal
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #154
    Je connais un groupe de fight pop
    Les sous-genres ne sont pas l'apanage du métal
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #155
    Bah, c'est surtout complètement nécessaire.
    Pour des familles de musiques aussi variées, on peut pas faire sans.

    Un sous genre précis, ça permet de savoir a quoi on a affaire, et surtout de discuter avec les gens. Quelqu'un qui me dit "j'écoute du metal", j'ai au final aucune idée de ce qui lui plait. mais ça vaut pour "j'écoute du classique" ou "j'écoute du jazz" hein

  6. #156
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bah, c'est surtout complètement nécessaire.
    Pour des familles de musiques aussi variées, on peut pas faire sans.

    Un sous genre précis, ça permet de savoir a quoi on a affaire, et surtout de discuter avec les gens. Quelqu'un qui me dit "j'écoute du metal", j'ai au final aucune idée de ce qui lui plait. mais ça vaut pour "j'écoute du classique" ou "j'écoute du jazz" hein
    C'est pour ça que pour discuter avec quelqu'un je préfère savoir quels groupes / artistes il écoute, plutôt que quel style. Le style, comme tu le dis très bien, ça veut pas dire grand chose. Et je ne connais personne qui écoute un seul groupe ou que des groupes qui jouent pareil (sauf les groupes de Heavy des années 80 qui jouent tous la même chose, évidemment ).

  7. #157
    Si vous voulez vraiment vous y retrouvez.
    POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

    TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

    HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

    SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

    HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

    BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

    SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

    HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

    FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

    METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

    DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

    BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

    GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

    DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

    GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

    ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

    VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

    PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

    ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

    GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

    GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

    GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

    NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

    TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

    TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu »il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

    WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

    D’autres genres plus ou moins dérivés

    PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

    POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

    RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

    TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.

    Reggae Roots: le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde. Il demande du feu au dragon qui ne maitrise pas son jet. Il enflamme les frites du rasta qui saute dans les douves et s’y noit. le dragon et la princesse les partage les 60 g de sinsé du rasta..
    https://www.tuxboard.com/les-differe...echant-dragon/

  8. #158
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je connais un groupe de fight pop
    Et des combats de rock!

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #159
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #160

  11. #161
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si vous voulez vraiment vous y retrouvez.


    https://www.tuxboard.com/les-differe...echant-dragon/
    Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu passer



    BMDJ : enfin du boulot au boulot Terminé de se tourner les pouces à longueur de journée en attendant le client Du coup ça passe viiiiiite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #162
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Merci pour le fou-rire
    Je l'avais déjà posté sur feu le topic de l'actu. Un franc succès.

  13. #163
    C'est vieux comme l'internet ce truc

  14. #164
    enorme ce truc! merci pour la decouverte!
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #165
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Bonne année Haraban, Supergounou, Catel, Franky Mikey, Pipoop, Monsieur Cacao, Schouffy, Erkin, Illynir, Zerger, Makiayoyo, Nephizz, Maximelene, SuicideSnake, Pseudoridicule, Captain_Cowkill, KOUB, Ruvon, FMP-thE_mAd, dridrilamenace, Maalak, Ultragreatsword, LeLiquid, akaraziel, Tenebris, Laya, wcxd, Xchroumfph, cooly08, banditbandit, Baalim, MrKrev, Molina, Da-Soth, Hyeud, JulLeBarge, FoxDy, Parpaingue, Higgins, Oldnoobie, Getz, Flad, AstralMushroom, PurEcontact, Megiddo, Zapp le Grand, Astasloth, amiral_slip, S0da, Sylla, Nono, SilverPig, M.Rick75, Comodorecass, Anark, KaiN34, Wedgge, Jeckhyl, Biscuitkzh, Zaraf, Orkestra, Nickocko, Sao, YogiSequo, runner, Robix66, Timesquirrel, FericJaggar, Yog-Sothoth, Gobbopathe, Haraban, IHateWin, Munshine, Marmottas, Olipro, Lazyjoe, Aza, Ckao, Elma, Bobbin, Logan, pesos, Strife, yodaxy, Kaelis, BenbenD…

    Momok et Dicsaw même s’ils ne passent plus (et c’est dommage)

    et tous les autres que j’ai oubliés. Ne m’en voulez pas, c’est juste que vous êtes moins marquant. Vous manquez probablement de personnalité.

    Je suis vraiment content d’avoir trouvé cette communauté ! Je voulais vous remercier pour tous ces échanges passionnants. Gros bisous.
    Agréablement supris d'etre dans ta liste, sans doute par indulgence envers mes jeux de mots très approximatifs.
    J'en profite à mon tour pour te souhaiter la bonne année, à toi mais aussi d'autres canards tel que SiverPig, JYS, Koub, Oldnoobie, Herman Speed, Shapa, jeanba, PurEcontact, Omar92, ceux du topic KL, ceux de l'Event du backlog et tous les autres dont j'ai oublié le pseudo...

    Je vous souhaite une bonne année, la fin de la pandémie et une chute des prix du matos informatique ben quoi on peut rêver non !?
    Leech

  16. #166
    Rohh, c'est choupinou, des canards qui m'font des bisous

    Merci et belle année à toutes les canardes et tous les canards!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #167
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon c'est un prototype hein, m'en voulez pas (et je vous montre pas l'intérieur, c'est n'importe quoi)




    J'avais un vieux Syno qui ne marchait plus...'fin maintenant il ne marche plus en tout cas
    Booooon j'ai remis tout ça en route. Je suis impressionné par la résistance de la pi, elle a été inondée alors qu'elle était sous tension, j'ai juste eu à réinstaller l'os et c'est reparti sans problème


    En l'absence de con de chat dans le jardin pendant mes tests, j'ai imprimé une photo, ça marche pas trop mal

    Le mouvement est un peu erratique, je pense que la pi zero a du mal à suivre, faudra que je me trouve une pi 3 ou 4.



  18. #168


    Maintenant on a besoin d'un lien pour suivre ça en direct. Et vas chopper le chat du voisin pour le mettre dans le jardin...

  19. #169
    J'ai hésité à leur demander si je pouvais en emprunter un

    En revanche, difficile de laisser le truc tourner en permanence, c'est mon laptop qui analyse les images et commande le bidule, et là il fait 23° dans mon bureau... la carte graphique fait du 90W à pleine charge

  20. #170
    BMDJ: test antigénique négatif. Dans ta face le covid.

  21. #171
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai hésité à leur demander si je pouvais en emprunter un

    En revanche, difficile de laisser le truc tourner en permanence, c'est mon laptop qui analyse les images et commande le bidule, et là il fait 23° dans mon bureau... la carte graphique fait du 90W à pleine charge
    Faut faire un kickstarter.

  22. #172
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message

    Cat detector
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut faire un kickstarter.
    Sérieusement, si t'en fait un truc plug & play utilisable facilement par papy ou mamie, t'as peut être là une invention qui va te rendre millionaire. Respect.

    Si ça se trouve le DARPA te rachète ton brevet, et là c'est la consécration la coke et les prostiputes.

  23. #173
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    En l'absence de con de chat dans le jardin pendant mes tests, j'ai imprimé une photo, ça marche pas trop mal
    En général on appelle ça la chatte.
    Leech

  24. #174
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #175
    BMDHier : Première sortie ski depuis 2 ans. Le début a été plus que laborieux, je m'attendais pas à galérer autant avec l'équilibre et la technique alors que je skie depuis 25 ans quasiment tous les hivers... Mais petit à petit c'est revenu, et de toute façon, le beau temps, la neige, être dehors, les pistes avec vraiment peu de monde, et tout de même quelques petits passages où j'ai retrouvé un petit peu de technique, c'était tellement bien Je m'étais pas autant amusée depuis un bout de temps !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #176
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    BMDHier : Première sortie ski depuis 2 ans. Le début a été plus que laborieux, je m'attendais pas à galérer autant avec l'équilibre et la technique alors que je skie depuis 25 ans quasiment tous les hivers... Mais petit à petit c'est revenu, et de toute façon, le beau temps, la neige, être dehors, les pistes avec vraiment peu de monde, et tout de même quelques petits passages où j'ai retrouvé un petit peu de technique, c'était tellement bien Je m'étais pas autant amusée depuis un bout de temps !
    Trop jaloux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #177
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Trop jaloux...
    Idem.

    Content pour Scie quand même.

  28. #178
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    BMDHier : Première sortie ski depuis 2 ans. Le début a été plus que laborieux, je m'attendais pas à galérer autant avec l'équilibre et la technique alors que je skie depuis 25 ans quasiment tous les hivers...
    C'est étonnant ! Moi j'ai eu l'effet inverse, j'avais repris après plus de 20 ans sans en faire et c'était comme si j'avais jamais arrêté. Ca m'a vraiment surpris, c'était comme le vélo. Je pensais que ce serait pareil pour tout le monde du coup (parce que me pause était absurdement longue quand même).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #179
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    BMDHier : Première sortie ski depuis 2 ans. Le début a été plus que laborieux, je m'attendais pas à galérer autant avec l'équilibre et la technique alors que je skie depuis 25 ans quasiment tous les hivers... Mais petit à petit c'est revenu, et de toute façon, le beau temps, la neige, être dehors, les pistes avec vraiment peu de monde, et tout de même quelques petits passages où j'ai retrouvé un petit peu de technique, c'était tellement bien Je m'étais pas autant amusée depuis un bout de temps !
    Soon...

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •