Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 202 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6041
  1. #181
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il prouve juste que c'est un connard pour le coup.
    On peut être dans son "droit" et être un connard, c'est pas incompatible

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La France toute seule ne parviendra pas à sauver le monde tu sais. Elle a déjà essayé.
    En 1944 on a failli réussir mais comme d'hab' les américains se sont attribués la victoire ! Alors que les mecs ont commencé par flâner sur les plages...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #182
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis censé reconnaître qui est cet abru homme ? Je suppose que la réponse est "oui"...
    C'est notre bon vieux Jacques Attali !

  3. #183
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah et sinon pour ceux qui ont eu leur 3e dose, votre QR code reste le même? Ou alors faut l'actualiser dans TousAntiCovid ?
    Parce que bon le mien je l'ai fais imprimé sur une carte plastique format cb, ca me ferait un peu chier de le refaire surtout que c'est pas gratuit.
    Avec la 3e dose, on m'a donné un nouveau QR-code, que j'ai scanné et qui cohabite avec le premier. Et même, hier (6e jour après la 3e dose) on m'a signalé que ce code n'était pas valide avant 7 jours, j'ai dû présenter l'ancien (mais ailleurs on m'a aussi bien dit que le nouveau était valide tout de suite).

    Bref, pour ton beau QR-code plastifié, mauvaise nouvelle, tu vas devoir le renouveler.

  4. #184
    Par contre si on se pose la question ici, ça me parait signifier que ça risque d'être un peu bordélique pour la population en général.

    Par pour dire que cpc est l'élite, même si on sait que c'est vrai , mais parce qu'on est probablement plus à l'aise en moyenne avec les QR code et ce genre de chose.
    "Les faits sont têtus."


  5. #185
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La France toute seule ne parviendra pas à sauver le monde tu sais. Elle a déjà essayé.
    Le fardeau de l'homme français


  6. #186
    Seymos sous estime l'universalisme Français
    "Les faits sont têtus."


  7. #187
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Par contre si on se pose la question ici, ça me parait signifier que ça risque d'être un peu bordélique pour la population en général.

    Par pour dire que cpc est l'élite, même si on sait que c'est vrai , mais parce qu'on est probablement plus à l'aise en moyenne avec les QR code et ce genre de chose.
    Je viens de scanner mon QR code fourni à l'instant même de mon rappel, il a été reconnu par l'appli, qui me conseille quand même de conserver le certificat précédent pendant 7 jours si d'aventure le nouveau n'était pas reconnu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Seymos sous estime l'universalisme Français
    Le problème c'est pas l'universalisme français, c'est les moyens de le mettre en œuvre

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je viens de scanner mon QR code fourni à l'instant même de mon rappel, il a été reconnu par l'appli, qui me conseille quand même de conserver le certificat précédent pendant 7 jours si d'aventure le nouveau n'était pas reconnu.
    ...
    Il a fallu que je rescanne le mien 4 fois pour qu'il le reconnaisse ce matin

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    ...
    Le problème c'est pas l'universalisme français, c'est les moyens de le mettre en œuvre
    C'est pas ton boulot justement ces moyens ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est petit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il a fallu que je rescanne le mien 4 fois pour qu'il le reconnaisse ce matin



    C'est pas ton boulot justement ces moyens ?
    Ben justement. C'est pour ça que les moyens ça va pas.

  11. #191
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A part s'ils parlent du variant omicron, j'ai de gros doute sur la possibilité.
    Oui, ils parlent de ce variant.
    C'était le gros congrès français d'infectiologie hier et aujourd'hui, j'y ai assisté. Evidemment, on a beaucoup parlé covid (même si on en a tous ras le bol).
    Je pourrais distiller 2-3 messages qui en ressortent mais ce serais encore moins sourcé qu'un post de tompalmer vu que pas grand chose n'est encore publié et beaucoup d'hypothèses (et puis ça demande de faire confiance au fait que j'y étais tout ça).

    Mais en tout cas, si le pic de la vague du variant delta semble être pour fin décembre, on s'attend à la vague omicron dès janvier. Cela pourrait être très chaud (même si c'est encore flou concernant sa gravité).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #192
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message


    La France , vue d'artiste.


  13. #193
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Oui, ils parlent de ce variant.
    C'était le gros congrès français d'infectiologie hier et aujourd'hui, j'y ai assisté. Evidemment, on a beaucoup parlé covid (même si on en a tous ras le bol).
    Je pourrais distiller 2-3 messages qui en ressortent mais ce serais encore moins sourcé qu'un post de tompalmer vu que pas grand chose n'est encore publié et beaucoup d'hypothèses (et puis ça demande de faire confiance au fait que j'y étais tout ça).

    Mais en tout cas, si le pic de la vague du variant delta semble être pour fin décembre, on s'attend à la vague omicron dès janvier. Cela pourrait être très chaud (même si c'est encore flou concernant sa gravité).
    N'hésite pas à mettre ce que tu as entendu si tu mets un bon warning pour dire que ça reste des hypothèses. On a pas encore tant de données disponible sur Omicron de toute façon.
    On sait qu'en général la science publiée s'étale sur des temps qui ne sont pas celle du court terme et qu'on sait parfois des choses avant qu'elles ne soient publiés.

    Pour la gravité d'Omicron je pense qu'il faut qu'on suive attentivement le Royaume unis qui devrait avoir quelques semaines voire mois devant nous.
    C'est beau jeu de jouer les cobayes.
    "Les faits sont têtus."


  14. #194
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour la gravité d'Omicron je pense qu'il faut qu'on suive attentivement le Royaume unis qui devrait avoir quelques semaines voire mois devant nous.
    C'est beau jeu de jouer les cobayes.
    Il est devenu quoi au fait le variant anglais ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il est devenu quoi au fait le variant anglais ?
    C'est pas delta ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #196
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il est devenu quoi au fait le variant anglais ?
    Il s'est fait manger par le variant Indien (une ancienne colonie britannique )

  17. #197
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est pas delta ?
    Non c'est l'alpha.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #198
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est pas delta ?
    C'est le variant Alpha. Beta est le premier variant "sud-af", Gamma le variant "Brésilien", puis Delta le variant "Indien".

  19. #199
    C'est intéressant que les variants viennent toujours d'Angleterre first.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #200
    Ça a peut être avoir aussi avec le fait que c'est dans les pays qui séquence le plus.
    (il y a 1 ans: )


    Forcement si tu séquence par exemple 50 fois moins, il te faudra beaucoup plus de cas avant de détecter ton variant en moyenne.

    https://www.liberation.fr/sciences/2...ncais_1809477/


    Bon enlever tous les gestes barrières et laisser les virus courir n'aident pas aussi.
    "Les faits sont têtus."


  21. #201
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La France toute seule ne parviendra pas à sauver le monde tu sais. Elle a déjà essayé.
    Ce sont les perfides anglois qui nous en ont empêché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La France selon Seymos:



    - - - Mise à jour - - -

  22. #202
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sont les perfides anglois qui nous en ont empêché.

    - - - Mise à jour - - -



    La France selon Seymos:

    https://cdn.futura-sciences.com/buil...cosmologie.jpg
    Toi aussi tu regardes Points de Repères ? T'as vu comment le monde aurait été different (mieux ) sans les anglais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #203
    N'oublions jamais qu'à la base de l'Angleterre, y a un subordonné français qui a décidé de se lancer seul dans une aventure opportuniste.

  24. #204
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    N'oublions jamais qu'à la base de l'Angleterre, y a un subordonné français qui a décidé de se lancer seul dans une aventure opportuniste.
    Les sous-fifres qui prennent des initiatives, quelle plaie!

  25. #205
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça a peut être avoir aussi avec le fait que c'est dans les pays qui séquence le plus.
    (il y a 1 ans: )
    https://www.liberation.fr/resizer/Nq...RN4JEDAXYQ.png

    Forcement si tu séquence par exemple 50 fois moins, il te faudra beaucoup plus de cas avant de détecter ton variant en moyenne.

    https://www.liberation.fr/sciences/2...ncais_1809477/


    Bon enlever tous les gestes barrières et laisser les virus courir n'aident pas aussi.
    Je ne comprends pas pourquoi c'est important de ramener le chiffre par 1000 habitants. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ?

    Plus d'habitants = plus de variants possibles donc plus de séquençages nécessaires pour être efficaces ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça a peut être avoir aussi avec le fait que c'est dans les pays qui séquence le plus.
    (il y a 1 ans: )
    https://www.liberation.fr/resizer/Nq...RN4JEDAXYQ.png

    Forcement si tu séquence par exemple 50 fois moins, il te faudra beaucoup plus de cas avant de détecter ton variant en moyenne.

    https://www.liberation.fr/sciences/2...ncais_1809477/


    Bon enlever tous les gestes barrières et laisser les virus courir n'aident pas aussi.
    A noter que si on sait reconnaitre un variant par ses mutations, il n'est pas forcément nécessaire de faire un séquençage complet :

  27. #207
    Pfizer says experimental antiviral pill is effective in protecting against severe disease from Covid.

    In clinical trials, Paxlovid showed almost 90% efficacy in preventing hospitalization and death in high-risk patients.

    Paxlovid is also effective against the Omicron variant.

    https://www.theguardian.com/world/20...isease-omicron

  28. #208
    Ça pourrait être LA bonne nouvelle, du coup.

    A voir si l'efficacité existe au delà de la limite des 5 jours après les premiers symptômes.

  29. #209
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pfizer says experimental antiviral pill is effective in protecting against severe disease from Covid.

    In clinical trials, Paxlovid showed almost 90% efficacy in preventing hospitalization and death in high-risk patients.

    Paxlovid is also effective against the Omicron variant.

    https://www.theguardian.com/world/20...isease-omicron
    Pfff et allez les labos vont encore se faire des couilles en or avec des médocs, les salauds !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #210
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pfff et allez les labos vont encore se faire des couilles en or avec des médocs, les salauds !
    Ouais surtout qu'il faut la donner le plus en avance possible du coup avant de savoir si le cas devient grave
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •