Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 201 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6024
  1. #61
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Et avec des exceptions pour les cas où ils ne sont pas interchangeables (-30 ans et d'autres ?)
    Pfizer est compliqué à stocké, et quand tu ouvres un flacon, il faut le finir vite (genre, dans la journée).
    Donc, tu ne peux pas faire comme tu viens de le dire car il faut prévoir a minima côté Pfizer pour tomber juste (et éviter le syndrome il me reste 2 doses à la fin de la journée, ya pas des gens qui sont venus sans rendez-vous ?).

  2. #62
    - Jeudi aprem dernier : Réunion à ~ 10 dans une salle avec port du masque pas parfaitement respecté
    - Hier matin : une des personnes (appelons la A) ayant assisté à la réunion testée COVID +
    - Hier aprem : une autre personne (appelons la B ) ayant été assise à proximité de A fait un test antigénique, négatif, et prend la décision de ne pas s'isoler et de participer à des réunions en présentiel toute la semaine, car "d'après les recommandations du gouvernement on est pas cas contact" (en vertu de la vaccination et du port du masque je suppose)

    On est d'accord que c'est complétement claqué comme raisonnement, surtout avec le test à 48h et quelques du dernier contact ?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  3. #63
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    - Jeudi aprem dernier : Réunion à ~ 10 dans une salle avec port du masque pas parfaitement respecté
    - Hier matin : une des personnes (appelons la A) ayant assisté à la réunion testée COVID +
    - Hier aprem : une autre personne (appelons la B ) ayant été assise à proximité de A fait un test antigénique, négatif, et prend la décision de ne pas s'isoler et de participer à des réunions en présentiel toute la semaine, car "d'après les recommandations du gouvernement on est pas cas contact" (en vertu de la vaccination et du port du masque je suppose)

    On est d'accord que c'est complétement claqué comme raisonnement, surtout avec le test à 48h et quelques du dernier contact ?
    Je suis d'accord que c'est claque mais c'est la comm' du gouvernement avec les écoles donc ça se répercute sur les travailleurs qui appliquent pareil.

    Tu as le droit de revenir si test fait et négatif. Quand la maîtresse a été positive, tous les enfants de la classe de la fille ont été testés, tous négatifs. Tests faits le lendemain de l'annonce de la maîtresse malade. Je pense que y a eu des enfants qui sont passés au travers.

  4. #64
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    - Jeudi aprem dernier : Réunion à ~ 10 dans une salle avec port du masque pas parfaitement respecté
    - Hier matin : une des personnes (appelons la A) ayant assisté à la réunion testée COVID +
    - Hier aprem : une autre personne (appelons la B ) ayant été assise à proximité de A fait un test antigénique, négatif, et prend la décision de ne pas s'isoler et de participer à des réunions en présentiel toute la semaine, car "d'après les recommandations du gouvernement on est pas cas contact" (en vertu de la vaccination et du port du masque je suppose)

    On est d'accord que c'est complétement claqué comme raisonnement, surtout avec le test à 48h et quelques du dernier contact ?
    Chez mon client c'est un test à j+1 si négatif => télétravaille pendant 1 semaine puis test à j+7 si négatif tu peux revenir autant dire qu'on a beaucoup de monde en télétravaille en ce moment.
    Nuh

  5. #65
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Chez mon client c'est un test à j+1 si négatif => télétravaille pendant 1 semaine puis test à j+7 si négatif tu peux revenir autant dire qu'on a beaucoup de monde en télétravaille en ce moment.


    c'est ce que je m'impose et m'imposerai encore comme approche à titre personnel.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  6. #66
    Le problème premier, c'est la réunion, hein


    Sinon, moi, bossant auprès de personnes fragiles, on me demande de fonctionner comme cette personne ... tant que j'ai pas de test positif, c'est impossible de rester chez moi de manière legit.
    Après la question c'est surtout de vraiment bien respecter les gestes barrières ... pas comme à la première réunion, donc.

  7. #67
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Entendu ce matin à la radio: une personne aurait, en une journée reçu une dizaine de dose de vaccin.
    Loin d'être une erreur, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner envoi quelqu'un qui se fera piquer à leur place (avec leur carte vitale et CNI). Par contre, ils reçoivent le certificat de vaccination tout ce qu'il y a de plus valide.
    Et le gars prend 200 balles par dose reçue...

    On a pas le cul sorti des ronces...

  8. #68
    Comme quoi, c'est bien mignon de vouloir un contrôle ID au restau quand on le fait déjà pas dans les vaccinodromes
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  9. #69
    En même temps, les non-vaccinés font un choix légal, et c'est bien connu que comme ils sont moins protégés, ils respectent mieux les gestes barrières, de telles fraudes étaient difficiles à prévoir.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  10. #70
    Ce qui rend cette fraude là assez imprévisible, c'est surtout que les autres sont encore plus faciles et moins chères, hein.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  11. #71
    Décidément, la connerie humaine ne cessera jamais de m'étonner.

  12. #72
    Le plus drôle que j'ai vu passer, c'est ceux en Grèce qui payaient pour qu'on leur injecte de l'eau, et les médecins qui injectaient quand même le vaccin.

  13. #73
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le plus drôle que j'ai vu passer, c'est ceux en Grèce qui payaient pour qu'on leur injecte de l'eau, et les médecins qui injectaient quand même le vaccin.
    Le vaccin doit être composé à 99,9% d'eau, on ne va pas chipoter pour 0.1%

  14. #74
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le plus drôle que j'ai vu passer, c'est ceux en Grèce qui payaient pour qu'on leur injecte de l'eau, et les médecins qui injectaient quand même le vaccin.
    Ou l'italien qui s'est pointé avec une prothèse pour évider de se faire injecter dans son vrai bras. Hélas pour lui, les infirmières n'étaient pas encore bourrées.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #75
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le vaccin doit être composé à 99,9% d'eau, on ne va pas chipoter pour 0.1%
    C'est un vaccin homéopathique ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #76
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est un vaccin homéopathique ?
    Nan si c'etais homéopathique ça serait 100% d'eau ou 50/50 eau sucre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #77
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Comme quoi, c'est bien mignon de vouloir un contrôle ID au restau quand on le fait déjà pas dans les vaccinodromes
    C'est vrai qu'à y réfléchir, ce matin personne n'a contrôlé mon identité pour ma troisième dose. J'ai juste donné mon nom.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est vrai qu'à y réfléchir, ce matin personne n'a contrôlé mon identité pour ma troisième dose. J'ai juste donné mon nom.
    De mémoire, pour mes précédentes doses aussi il n'y a pas de contrôle d'identité, on se présente uniquement avec la carte vitale.

    Après, c'est comme tout, ceux qui veulent frauder le pourront et le pseudo vaccin ne protégera pas en cas de contamination. Je ne veux pas reprendre l'article du dernier topic mais on voit où se type de comportement peut conduire.

  19. #79
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est vrai qu'à y réfléchir, ce matin personne n'a contrôlé mon identité pour ma troisième dose. J'ai juste donné mon nom.
    Perso c'était le triptyque carte ID, carte Vitale et Pass Sanitaire, pour mon rappel. Pour les deux premières doses, ils demandaient carte ID et carte Vitale.

  20. #80
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    De mémoire, pour mes précédentes doses aussi il n'y a pas de contrôle d'identité, on se présente uniquement avec la carte vitale.

    Après, c'est comme tout, ceux qui veulent frauder le pourront et le pseudo vaccin ne protégera pas en cas de contamination. Je ne veux pas reprendre l'article du dernier topic mais on voit où se type de comportement peut conduire.
    ben la carte vitale, ça sert à faire du contrôle d'identité, hein.
    Y a nom prénom sexe année de naissance et photo ... c'est la base.
    C'est dans un certain contexte, certes, mais c'est à ça que ça sert : délivrer le bon traitement à la bonne personne/associer tel acte médical qui a été effectué sur telle personne
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  21. #81
    Personnellement, on m'a demandé à l'accueil du centre de coller ma carte d'identité sur la vitre, puis ma date d'anniversaire (pour la 3e dose).

  22. #82
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Entendu ce matin à la radio: une personne aurait, en une journée reçu une dizaine de dose de vaccin.
    Loin d'être une erreur, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner envoi quelqu'un qui se fera piquer à leur place (avec leur carte vitale et CNI). Par contre, ils reçoivent le certificat de vaccination tout ce qu'il y a de plus valide.
    Et le gars prend 200 balles par dose reçue...

    On a pas le cul sorti des ronces...
    Ils auront leur moment de gloire quand ils passeront l'arme à gauche :

    https://www.gentside.com/societe/cov...art101073.html


    Crever pour 200 balles, c'est un peu con non !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #83
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ben la carte vitale, ça sert à faire du contrôle d'identité, hein.
    Y a nom prénom sexe année de naissance et photo ... c'est la base.
    C'est dans un certain contexte, certes, mais c'est à ça que ça sert : délivrer le bon traitement à la bonne personne/associer tel acte médical qui a été effectué sur telle personne
    Tu n'as pas nécessairement de photo sur une carte vitale et elle n'a pas de durée de validité donc la photo peut être très vieille. C'est pas hyper sécurisé et les contrôles ne sont pas poussé (normal ce n'est pas leur boulot) donc tu peux te pointer avec une carte vitale d'un type du même sexe et qui a 5 ans de plus ou de moins et je doute que tu te fasse refoulé.

    De la même manière, la carte d'identité n'étant pas obligatoire en France, je doute qu'un centre de vaccination refoule une personne qui se présenterait sans CNI et avec juste une carte vitale. Bon ça nécessiterait que le fraudeur se justifie et donc ça augmente le risque de se faire chopper.

    Mais encore une fois, ce n'est pas le procès des centres de vaccination. Ce n'est pas leur boulot de garantir une identité fiable à 100%, le problème c'est les abrutis qui fraudent.

  24. #84
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Entendu ce matin à la radio: une personne aurait, en une journée reçu une dizaine de dose de vaccin.
    Loin d'être une erreur, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner envoi quelqu'un qui se fera piquer à leur place (avec leur carte vitale et CNI). Par contre, ils reçoivent le certificat de vaccination tout ce qu'il y a de plus valide.
    Et le gars prend 200 balles par dose reçue...

    On a pas le cul sorti des ronces...
    Il a intérêt à filer son corps a la science surtout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #85
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il a intérêt à filer son corps a la science surtout
    Le record enregistré était de 6 doses en une fois (soit un flacon entier) : https://www.sciencesetavenir.fr/sant...-pfizer_154173

  26. #86
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu n'as pas nécessairement de photo sur une carte vitale et elle n'a pas de durée de validité donc la photo peut être très vieille. C'est pas hyper sécurisé et les contrôles ne sont pas poussé (normal ce n'est pas leur boulot) donc tu peux te pointer avec une carte vitale d'un type du même sexe et qui a 5 ans de plus ou de moins et je doute que tu te fasse refoulé.

    De la même manière, la carte d'identité n'étant pas obligatoire en France, je doute qu'un centre de vaccination refoule une personne qui se présenterait sans CNI et avec juste une carte vitale. Bon ça nécessiterait que le fraudeur se justifie et donc ça augmente le risque de se faire chopper.

    Mais encore une fois, ce n'est pas le procès des centres de vaccination. Ce n'est pas leur boulot de garantir une identité fiable à 100%, le problème c'est les abrutis qui fraudent.
    C'est le boulot de personne, d'ailleurs ... à part de la police.
    C'est pas le procès des centres de vaccination, mais bien celui du pass sanitaire.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  27. #87
    @ BentheXIII

    C'est de la merde mais c'est la règle en vigueur : https://mesconseilscovid.sante.gouv.fr. Cas contact Delta + test négatif: pas d'isolement "mais faut faire attention hein". Cas contact Omicron + test négatif : isolement.
    Pour les écoles ma fille vient de connaître les 2 cas : 1 enfant positif, classe fermée 7 jours, 2 semaines plus tard maîtresse positive pas de cas contact car la maîtresse porte un masque
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #88
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Entendu ce matin à la radio: une personne aurait, en une journée reçu une dizaine de dose de vaccin.
    Loin d'être une erreur, les gens qui ne veulent pas se faire vacciner envoi quelqu'un qui se fera piquer à leur place (avec leur carte vitale et CNI). Par contre, ils reçoivent le certificat de vaccination tout ce qu'il y a de plus valide.
    Et le gars prend 200 balles par dose reçue...

    On a pas le cul sorti des ronces...
    Mais en prenant 10 doses il ne risque surtout pas de...claquer ?
    Fin bon ils l'ont gaulés, donc il va payer. Et ceux qui ont tentés la fraude aussi. Usurpation d'identité, associations de criminels pour falsification ou autre, joyeux Noël !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est vrai qu'à y réfléchir, ce matin personne n'a contrôlé mon identité pour ma troisième dose. J'ai juste donné mon nom.
    En même temps on s'attend à voir des gens qui veulent se faire vacciner sans triche ou autre. Le fait que ce soit le bordel depuis plusieurs mois et avec la charge de Noël, j'imagine que malheureusement les contrôles sont plus ou moins bien faits selon les centres / personnes accueillantes. Perso j'ai sorti ma carte les deux premières fois, je verrais pour la troisième dose...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #89
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pour les écoles ma fille vient de connaître les 2 cas : 1 enfant positif, classe fermée 7 jours, 2 semaines plus tard maîtresse positive pas de cas contact car la maîtresse porte un masque
    Cet enchainement laisse penser que le virus circule tranquille dans l'école.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #90
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est pas le procès des centres de vaccination, mais bien celui du pass sanitaire.
    Première nouvelle je savais pas que c'était un procès
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •