Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 202 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6044
  1. #391
    Bonjour, j'ai depuis hier un petit rhume (nez qui coule, mal à la gorge). Je vais donc me faire tester par précaution. Un autotest suffit il ou faut il faire un pcr ?

  2. #392
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Sinon ce soir (mercredi) j'ai appris qu'un ami a chopé la Covid mardi. Ce week-end on était sorti en resto entre potos. Du coup, demain je me fais tester (cas contact possible). C'est plus par sécurité qu'autre chose, il semblerait qu'il l'ait chopé plus tard dans la journée (concert).
    Bon ben de mon côté test négatif. Le résultat est tombé hier soir à 23h57.

  3. #393
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Symptômes (...)
    Cimer. Remettez-vous bien.

  4. #394
    Citation Envoyé par IanPiotr Voir le message
    Bonjour, j'ai depuis hier un petit rhume (nez qui coule, mal à la gorge). Je vais donc me faire tester par précaution. Un autotest suffit il ou faut il faire un pcr ?
    L'autotest a un risque relativement important (20% il me semble ?) de générer un faux positif, mais les faux négatifs sont rares.
    Donc si autotest positif, il faut confirmer par un PCR.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #395
    Selon ma notice d'utilisation pour 153 positifs, 152 ont été confirmé par PCR, pour 258 négatifs, 250 ont été confirmé négatif par un PCR. Le plus risqué pour un auto test c'est le faux négatif. Ensuite, si le test est mal fait, normalement le témoin est là pour le dire.

    Chez nous on utilise l'autotest soit en prévention (réunion de famille dernierment) soit en cas de doute tout en ayant pas eu de comportement à risque, de cas contact, etc. Bref, en cas de doute avec une grosse improbabilité. En cas de grosse suspicion, j'irais directement faire un PCR.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #396
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    L'autotest a un risque relativement important (20% il me semble ?) de générer un faux positif, mais les faux négatifs sont rares.
    Donc si autotest positif, il faut confirmer par un PCR.
    Non c'est de généré un faux négatif qui est de 20 % maximum.

    es autotests sont des tests antigéniques. La Haute autorité de Santé impose, pour autoriser ces tests, qu’ils soient en mesure de détecter la présence du virus chez une personne effectivement malade dans 80% des cas a minima, et qu’ils soient en mesure de constater l’absence de virus chez une personne effectivement non malade dans plus de 99% des cas. Ainsi, le risque de faux positifs, c’est-à-dire le risque d’être testé positif alors qu’on n’est en réalité pas porteur du virus, est extrêmement faible : ce risque survient dans moins d’1% des cas.
    https://solidarites-sante.gouv.fr/so...tests-covid-19


    Donc si on pense que c'est un rhume on peut faire un auto test, si on pense que c'est le covid vaut mieux faire un pcr.
    Si l'auto test est positif il y a de très forte chance de l'avoir.
    "Les faits sont têtus."


  7. #397
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le Mont Valérien profané par des antipass
    La connerie n'a aucune limite...
    Si je disais ce que j'en pense, je serais banni (avec raison) et ce ne serait pas très gentil pour leurs mamans...
    Au final ils vont placer des caméras sur le site... bravo les gars, vous vouliez plus de liberté, vous avez réussi votre coup...

    Sinon ma femme de ménage vient de m'appeler, elle n'a pas pu venir chez moi ces derniers jours, parce qu'elle a la Covid... C'est la première personne que je connais qui a chopé 2 fois la maladie (la fois précédente, c'était il y a 1 an et demi).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #398
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Sinon ma femme de ménage vient de m'appeler, elle n'a pas pu venir chez moi ces derniers jours, parce qu'elle a la Covid... C'est la première personne que je connais qui a chopé 2 fois la maladie (la fois précédente, c'était il y a 1 an et demi).
    J'en connais une qui vient de l'avoir une deuxième fois, mais elle n'est pas vaccinée... 8 jour KO, pertes de gout et d'odorat, etc... je me demande si ça va la faire changer d'avis (rien n'est sur....).

    ... et mine de rien je ne connais toujours aussi peu de gens touchés, même en ce moment, hormis quelques cas d'enfants (majoritairement asymptomatique ou presque)

  9. #399
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon ma femme de ménage vient de m'appeler, elle n'a pas pu venir chez moi ces derniers jours, parce qu'elle a la Covid... C'est la première personne que je connais qui a chopé 2 fois la maladie (la fois précédente, c'était il y a 1 an et demi).
    je sais pas trop dans quelle condition elle bosse, mais c'est plutôt à risque comme taf. Y en a qui filent leurs clés et elles bossent dans un appart vide, qu'elle peut aérer à loisirs, mais sinon, c'est quand même souvent en présence des gens ... (et avec le télétravail, ça devenait un peu la norme j'ai l'impression).

    et je peux te garantir qu'il y a beaucoup plus de "On n'en peut plus de ce masques, non ?!" et donc forcément suit "vous pouvez l'enlever, on dira rien. Votre collègue, elle en met plus chez nous ... " (ah oui, donc effectivement, ils savent tenir un secret ! ) que de gens qui prennent en compte les rappels de notre entreprise au sujet des gestes barrières, etc.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  10. #400
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non c'est de généré un faux négatif qui est de 20 % maximum.



    https://solidarites-sante.gouv.fr/so...tests-covid-19


    Donc si on pense que c'est un rhume on peut faire un auto test, si on pense que c'est le covid vaut mieux faire un pcr.
    Si l'auto test est positif il y a de très forte chance de l'avoir.
    Oups autant pour moi j'avais inversé les deux termes.
    Bon la conclusion était bonne : test positif = gros risque de l'avoir mais demande un PCR pour confirmer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #401
    Citation Envoyé par IanPiotr Voir le message
    Bonjour, j'ai depuis hier un petit rhume (nez qui coule, mal à la gorge). Je vais donc me faire tester par précaution. Un autotest suffit il ou faut il faire un pcr ?
    Antigénique en pharmacie c'est pas mal pour les cas symptomatiques aussi, même si le PCR est plus sensible.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #402
    Le tonton antivax de la famille a ENFIN décidé d'aller se faire vacciner.

    'fin il a pas trop le choix pour son boulot de toute façon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #403
    Merci pour le partage. J'hallucine, c'est vraiment inquiétant. Le complotisme c'est vraiment comme une secte.

  14. #404
    Petite question: comment vous feriez pour convaincre, diplomatiquement, votre belle famille de pas trop aller se balader absolument de partout pendant la semaine qui précède Noël ?

    Ils sont tous triple vaccinés et estiment que c'est bon ils ne craignent rien, le masque, ils le portent à l'arrache, et ils font la bise à tous leurs potes.

    Sauf que le soir de Noël, il y aura ma mère, triple vaccinée aussi, mais qui ne dort absolument plus depuis un mois et le décès subi de son mari. Autant dire que la moindre merde qui passe en ce moment, elle se le prend direct et est clouée au lit tellement elle est faible.

    J'ai tenteé de demander mais tout le monde m'a répondu "oh c'est bon, on va pas s'arrêter de vivre".
    Vu le taux d'incidence en ce moment, le risque n'est pas négligeable...

  15. #405
    Une quarantaine enfermés dans la cave.

    Sinon ben ... J'pense que tu peux pas y faire grand chose à moins d'être h24 sur leur cul, hélas ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #406
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le tonton antivax de la famille a ENFIN décidé d'aller se faire vacciner.

    'fin il a pas trop le choix pour son boulot de toute façon.
    Il préfère mourir en s'injectant le poison plutôt que perdre son boulot ? Un manque criant de conviction et de lucidité !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #407
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il préfère mourir en s'injectant le poison plutôt que perdre son boulot ? Un manque criant de conviction et de lucidité !
    Il s'est fait déboiter par mon daron quand il a dit qu'il irait voir ma grand-mère, aussi. Ça doit jouer un peu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #408
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Petite question: comment vous feriez pour convaincre, diplomatiquement, votre belle famille de pas trop aller se balader absolument de partout pendant la semaine qui précède Noël ?

    Ils sont tous triple vaccinés et estiment que c'est bon ils ne craignent rien, le masque, ils le portent à l'arrache, et ils font la bise à tous leurs potes.

    .

    Beh à part leur rappeler que la vaccination n'est pas un bouclier magique, et que même s'ils n'en ressentent pas les effets ils peuvent trimballer le virus quand même...
    En plus s'ils portent le masque de manière alternative et font des bises à tour de bras, comment dire...Les gestes barrières c'est pas pour le décorum...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #409
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Sauf que le soir de Noël, il y aura ma mère,

    la moindre merde qui passe en ce moment, elle se le prend direct et est clouée au lit tellement elle est faible.

    Mon conseil (parfaitement sérieux) c'est de faire Noël avec ta mère sans la belle famille.

    Pour juste un repas de quelques heures ils sont prêts à risquer la vie de ta mère, plutôt que de faire un effort, donc à ta place j'en aurai autant à leur service.

  20. #410
    J'imagine que vous avez parlé ici du Doctothon ?

    J'ai appris ça ce matin en écoutant la radio, j'ai eu envie de me poignarder les oreilles avec des saucisses vegan crues
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #411
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mon conseil (parfaitement sérieux) c'est de faire Noël avec ta mère sans la belle famille.

    Pour juste un repas ils sont prêts à risquer la vie de ta mère, donc à ta place j'en aurai autant à leur service.
    C'est ce que j'ai dit à ma femme, c'est elle que j'ai envoyée discuter suite à leurs réponses.

    Car de toute façon, moi, je suis le pas drôle, écolo gaucho qui a peur de tout donc mes remarques sur le covid et la distanciation physique sont pris de la même manière que celles sur le réchauffement climatique. Je suis un casse couille quoi.

  22. #412
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'imagine que vous avez parlé ici du Doctothon ?

    J'ai appris ça ce matin en écoutant la radio, j'ai eu envie de me poignarder les oreilles avec des saucisses vegan crues
    Nope, c'est quoi?

  23. #413
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'imagine que vous avez parlé ici du Doctothon ?

    J'ai appris ça ce matin en écoutant la radio, j'ai eu envie de me poignarder les oreilles avec des saucisses vegan crues
    C'est toi qui me l'apprend, du coup j'ai googlé et maintenant j'ai envie de m'énucléer avec de la tartiflette

  24. #414
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Nope, c'est quoi?
    Le Téléthon des conspi/antivax/antipass

    La fine fleur (présentée comme des docteur et médecins) qui parlent pour fustiger la pandémie.
    Mais la moitié filmaient le plafond ou leur torse, et on avait que leur prénom pour les identifier. Donc on est à 1/10 au niveau crédibilité. Il y avait selon les orgas 300 praticiens.

    3 témoignages sur le site web. Le troisième va vous étonner :

    Je voulais vous remercier pour l'organisation du Doctothon. Vous avez fait un travail super et merveilleux. Merci pour votre mobilisation. C'est un réel exploit d'avoir organisé cet événement en si peu de temps et sans aucun couac. Le timing était parfait. 12 millions de vues je trouve cela incroyable. J'ai partagé les liens You Tube à plusieurs de mes amis et ça a touché certaines de mes amies médecins que ce soit d'un côté ou de l'autre ça les a touché donc je me dis que nous sommes dans le vrai. Une amie médecin m'a dit "j'ai écouté très instructif et fait réfléchir", une autre amie m'a dit que ce qu'elle avait vu "lui faisait peur" et que je devrais arrêter de trainer avec des complotistes ! Que Pr Perronne était un complotiste !!!! La vérité dérange surtout chez les médecins qui ont été manipulés !!!! Cela fait peur de savoir tout cela !!!! Cette amie est médecin infectiologue et je suis atterrée de voir son ignorance concernant ces injections alors qu'elle fait actuellement un master en infectiologie. Je pense qu'elle est très intelligente mais qu'elle ne peut accepter d'entendre un discours différent !!! Pour elle je suis une complotiste et j'ai besoin de soins psychiatriques !!!! Je viens de voir que la vidéo de la partie 2 a été censurée sur You Tube. La vérité dérange surtout quand on parle de la violation du code de Nuremberg.

    Je voudrais remercier du fond du cœur toute l'équipe qui nous a réuni nous médecins soignants et intellectuels pour cet exercice magnifique !

    Je remercie profondement Cécile, Ariane, Louise, Antoine, Thierry et tous les autres membres de l'équipe.

    Merci encore pour votre travail, votre courage.

    L'organisation était parfaite.

    Docteur anonyme

  25. #415
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est toi qui me l'apprend, du coup j'ai googlé et maintenant j'ai envie de m'énucléer avec de la tartiflette
    Faut pas parler de choses comme ça: après, on a envie d'aller voir par curiosité (morbide, mais quand même) puis on se retrouve à s'enfermer dans une vierge de fer pour oublier la tristesse de ce monde.

    Et aussi

  26. #416
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'imagine que vous avez parlé ici du Doctothon ?

    J'ai appris ça ce matin en écoutant la radio, j'ai eu envie de me poignarder les oreilles avec des saucisses vegan crues
    Je viens d'entendre, je vais de ce pas me lobotomiser avec un gigot bouilli à la menthe
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #417
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Donc on est à 1/10 au niveau crédibilité.
    Rien que de voir quels médias ont relayé ce truc donne le thon : France Soir et Sud Radio, sans parler du "patriote" qui a salué l'évènement.

  28. #418
    Bon ben pendant que vous faites des trucs pas nets avec des aliments qui ne vous avaient rien fait, moi ce soir je vais me contenter d'un bon resto (mais dans le respect des gestes barrières et du passe sanitaire).

  29. #419
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bon ben pendant que vous faites des trucs pas nets avec des aliments qui ne vous avaient rien fait, moi ce soir je vais me contenter d'un bon resto (mais dans le respect des gestes barrières et du passe sanitaire).
    tiens, en voilà un qui a eu le courage de ne pas googler doctothon
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #420
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Rien que de voir quels médias ont relayé ce truc donne le thon : France Soir et Sud Radio, sans parler du "patriote" qui a salué l'évènement.
    T'as quoi contre les médias d'investigation indépendants ? C'est parce qu'il ne sont pas à la solde du NWO ? Si ça te dérange c'est qu'ils disent des vérités

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •