Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 202 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6041
  1. #91
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Cet enchainement laisse penser que le virus circule tranquille dans l'école.
    Ca fait plusieurs semaines que ça circule dans les écoles, malheureusement. Combo avec le centre de loisirs du coin par chez nous.
    Joyeux Noël les isolés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Première nouvelle je savais pas que c'était un procès
    Non mais dictature, tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #92
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est le boulot de personne, d'ailleurs ... à part de la police Nationale.
    Corrigé. Parce que vu un reportage y'a une semaine, ou on y apprend que la municipale n'est pas autorisé à procéder à un contrôle d'identité.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais en prenant 10 doses il ne risque surtout pas de...claquer ?
    A priori, en dehors des effets secondaire liés au vaccin, non. Mais bon, les experts de la radio hein...

  3. #93
    Bon ben je comprends pourquoi le virus continue de circuler moi.
    Une étudiante italienne de mon groupe a vu un de ses collocs développer des symptomes grippaux. Son reflexe? Acheter un billet d'avion pour rentrer chez elle le plus vite possible, pour éviter d'etre testée positive et d'etre bloquée au RU pendant les fetes. Résultat: son colloc était bien positif et elle vient elle-meme d'etre testée positive en Italie.
    Quand on dit qu'il n'y a rien de plus important que la famille pour les italiens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #94
    Il faut pas faire un test pour être autorisé à rentrer?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #95
    En tout cas pour moi, pour rentrer voir ma famille, il me faut être vacciné et un test négatif avant l'avion. Donc j'espère très fortement être négatif, malgré mes courses de Noël dans les magasins parisiens.

  6. #96
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il faut pas faire un test pour être autorisé à rentrer?
    Un test de moins de 48h apparemment: https://www.viaggiaresicuri.it/appro...aluteinviaggio
    Vu qu'elle est partie littéralement dès qu'elle a vu son colloc présenter des symptomes, elle avait sans doute un test négatif de moins de 48h sous la main. Juste avant d'etre positive quoi. Maligne comme tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #97
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    @ BentheXIII

    C'est de la merde mais c'est la règle en vigueur : https://mesconseilscovid.sante.gouv.fr. Cas contact Delta + test négatif: pas d'isolement "mais faut faire attention hein". Cas contact Omicron + test négatif : isolement.
    Pour les écoles ma fille vient de connaître les 2 cas : 1 enfant positif, classe fermée 7 jours, 2 semaines plus tard maîtresse positive pas de cas contact car la maîtresse porte un masque
    tiens merci pour cette info, je ne sais pas de quel variant on a affaire ici
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  8. #98
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ben la carte vitale, ça sert à faire du contrôle d'identité, hein.
    Y a nom prénom sexe année de naissance et photo ... c'est la base.
    C'est dans un certain contexte, certes, mais c'est à ça que ça sert : délivrer le bon traitement à la bonne personne/associer tel acte médical qui a été effectué sur telle personne
    J'avais oublié ma carte vitale du coup la médecin a utilisé ma carte de mutuelle (y'a le numéro de sécu dessus, je savais même pas ) mais du coup y'a pas la photo, ahah
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #99
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Première nouvelle je savais pas que c'était un procès
    C'est un procès de plusieurs mois que Pierce mène seul, en boucle, sur ce topic. Fais pas semblant de pas savoir !

  10. #100
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un test de moins de 48h apparemment: https://www.viaggiaresicuri.it/appro...aluteinviaggio
    Vu qu'elle est partie littéralement dès qu'elle a vu son colloc présenter des symptomes, elle avait sans doute un test négatif de moins de 48h sous la main. Juste avant d'etre positive quoi. Maligne comme tout.
    Ceci dit elle sera surement mieux prise en charge et plus safe, même pour son entourage, en Italie qu'au RU. RU qui vient juste de mettre en place son pass sanitaire mais que pour les grands évènements et qui demande à mettre le masque en boite, lol.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #101
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ceci dit elle sera surement mieux prise en charge et plus safe, même pour son entourage, en Italie qu'au RU. RU qui vient juste de mettre en place son pass sanitaire mais que pour les grands évènements et qui demande à mettre le masque en boite, lol.
    Mieux prise en charge ?

  12. #102
    Facon de parler, quitte à être malade autant que ce soit dans un coin sympa.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #103
    Si ils parlent la même langue ça doit aider aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #104
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si ils parlent la même langue ça doit aider aussi
    Contrairement aux autres langues, être intubé ne doit pas gêner tant que ça pour parler italien.

  15. #105
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Contrairement aux autres langues, entre intubé ne doit pas gêner tant que ça pour parler italien.
    Ben oui, vu qu'ils parlent principalement avec leur mains.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #106
    Vous rigolez mais la meuf là c'est typiquement le perso qui cache sa morsure dans les films de zombies, et fait mourrir tout le monde dans l'abris.

  17. #107
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous rigolez mais la meuf là c'est typiquement le perso qui cache sa morsure dans les films de zombies, et fait mourrir tout le monde dans l'abris.
    Oui mais sans elle, il y a plus de suspense dans le film, c'est souvent avec elle, qu'arrive le climax.

  18. #108
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Oui mais sans elle, il y a plus de suspense dans le film, c'est souvent avec elle, qu'arrive le climax.
    Cochon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #109
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous rigolez mais la meuf là c'est typiquement le perso qui cache sa morsure dans les films de zombies, et fait mourrir tout le monde dans l'abris.
    Mais tellement, la personne qui diffuse la maladie de façon putassière.

    Machette !

    Il y a de nombreux cas semblables lors du début de l'épidémie mondiale qui sont revenus du Ski et ont propagé le virus en Amérique latine.

  20. #110
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Oui mais sans elle, il y a plus de suspense dans le film, c'est souvent avec elle, qu'arrive le climax.
    C'est bien ce que je dis: c'est elle qui déclenchera la boucherie finale où les héros survivent de peu. (dont au moins 1 sera aussi mordu mais aura le courage de se sacrifier)

  21. #111
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ceci dit elle sera surement mieux prise en charge et plus safe, même pour son entourage, en Italie qu'au RU. RU qui vient juste de mettre en place son pass sanitaire mais que pour les grands évènements et qui demande à mettre le masque en boite, lol.
    Ca dépend grandement de où elle vit en Italie. Parce que bon, je suis allé dans un hopital italien une fois et je préfère largement la NHS pour le coup, malgré ses énormes défauts.

    Perso, je pense qu'elle est juste égoiste à mort, en pensant avant tout à sa gueule avant de penser aux conséquences de son comportement.
    Ca me fait d'autant plus chier que j'ai annulé mes vacances en France pour faire preuve d'un peu de responsabilité...
    Avantage: elle s'est totalement grillée dans tout le labo. Elle va avoir du mal à finir son projet de recherche je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #112
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un test de moins de 48h apparemment: https://www.viaggiaresicuri.it/appro...aluteinviaggio
    Vu qu'elle est partie littéralement dès qu'elle a vu son colloc présenter des symptomes, elle avait sans doute un test négatif de moins de 48h sous la main. Juste avant d'etre positive quoi. Maligne comme tout.
    Mais je capte pas le projet
    Elle voulait infecter toute sa famille, et ses grand parents pour Noël ?

  23. #113
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait d'autant plus chier que j'ai annulé mes vacances en France pour faire preuve d'un peu de responsabilité...
    C'était pas surtout pour éviter ta famille toxique? Ça sent le fake...

  24. #114
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mais je capte pas le projet
    Elle voulait infecter toute sa famille, et ses grand parents pour Noël ?
    Je pense que vu comment ils en ont chier en 2020 les italiens sont immunisés meme contre tout les variants dystopiques britannique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #115
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'était pas surtout pour éviter ta famille toxique? Ça sent le fake...
    Mais non voyons.

    Sans plaisanterie, ma mère vient de faire un mini AVC, donc ma décision n'a pas été prise à la légère.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mais je capte pas le projet
    Elle voulait infecter toute sa famille, et ses grand parents pour Noël ?
    Le project était de rentrer le plus vite possible pour éviter de louper les fetes en famille.
    Elle est italienne, donc la famille passe avant tout. Sans déconner, c'est vraiment pas comme en France pour ça là-bas.
    Et je suppose qu'elle a reçu la bénédiction de ses parents.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #116
    Le pic est presque atteint, pour les réa on en parle pas encore.

    Rendez vous compte que Marseille a un taux d'incidence à 750, avant le vaccin ça aurait été un confinement immédiat

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ce qui est d'Omicron, c'est 50% au Royaume Uni, et officiellement toujours <1% en France, donc à mon avis on s'illustre encore une fois par notre qualité de séquençage française.
    Grand maître du lien affilié

  27. #117
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le pic est presque atteint, pour les réa on en parle pas encore.

    Rendez vous compte que Marseille a un taux d'incidence à 750, avant le vaccin ça aurait été un confinement immédiat
    750 de taux d'incidence pour 100000 , c'est 0,7% de positif parmi les gens testés ? C'est une vraie question, je suis nul en maths

    Edit : Martin Hirsch nous prépare pour la 6ème vague, vers fin janvier...

  28. #118
    Pas parmi les gens testés: parmi la population. Nombre de dépistages positifs, rapporté à la population. Oui, ça baisse si on ne teste personne, mais une fois qu'on teste correctement les symptomatiques et les cas contacts, c'est sans doute un bon instrument de mesure.

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    750 de taux d'incidence pour 100000 , c'est 0,7% de positif parmi les gens testés ? C'est une vraie question, je suis nul en maths

    Edit : Martin Hirsch nous prépare pour la 6ème vague, vers fin janvier...
    par semaine aussi
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •