Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 202 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 6041
  1. #2371
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je sais plus, le jeu est mort de toute façon.

    Il est mort parce que tu n'es plus là
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2372
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    D’ailleurs les dates de validité se mettent à jour sur les certificats de l’appli où il faut garder en tête les dates clef ?

    Je devais faire ma 3ème dose 2ème quinzaine de Janvier, et je me le suis chopé avant. Du coup techniquement le certificat de rétablissement vaut d’après l’appli jusqu’en Juillet, mais arrivé mi-Fevrier, la date se mettra à jour ?
    Ca s'est mis à jour tout seul dans l'appli une fois que j'ai validé l'email venant du labo d'analyses, je suis dans le même cas que toi, il y a écrit, "Rétablissement" validité 05/07/2022.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #2373
    Quand et si le virus devient endémique, le pass vaccinal sera-t-il quelque chose de permanent?

  4. #2374
    Si je ne m'abuse, à chaque fois que le Parlement a voté des mesures genre passe sanitaire, il y avait une limite de temps. Donc le passe vaccinal ne deviendra pas permanent sans un vote à l'Assemblée (et probablement une censure du Conseil Constitutionnel).

  5. #2375
    L'idée c'est plutôt que si il devient endémique dans une forme "pas trop grave" on le traite un peu comme la grippe (vaccination des populations a risque) et rien de plus ,hormis gros cluster, nouveau variant ou surcharge des hôpitaux:


  6. #2376
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Jusqu'au 15 février..après, c'est 4 mois:
    https://www.midilibre.fr/2022/01/12/...t-10041102.php
    Pour ceux qui commencent leur parcours vaccinal maintenant, c'est bon à savoir...
    Question : cela veut dire qu'on devra faire le 3ième rappel au bout de 4 mois ?
    Ou c'est uniquement pour les "nouveaux schémas vaccinaux" que le délai entre la seconde dose et le rappel (aka second rappel) sera de 4 mois ?

  7. #2377
    Petit tacle d'Herverifie sur les chiffres du Covid dans certains pays.
    https://www.facebook.com/10006334191...4758147978914/

    Dommage on a pas la Chine.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il est mort parce que tu n'es plus là


    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Petit tacle d'Herverifie sur les chiffres du Covid dans certains pays.
    https://www.facebook.com/10006334191...4758147978914/

    Dommage on a pas la Chine.
    "Petit"...
    Mais intéressant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #2379
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message

    Coté Etats, produire une arme biologique qui, en plus de provoquer des millions de morts à travers le monde, va te peter à la gueule à toi aussi une fois les variants en route, c'est pas génial non plus.
    Tu veux dire un peu comme ce virus échappé d'un labo p4 au Wuhan en 2019 ?



    Citation Envoyé par fractguy Voir le message

    Probablement la raison pour laquelle on y a échappé

  10. #2380

  11. #2381
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu veux dire un peu comme ce virus échappé d'un labo p4 au Wuhan en 2019 ?





    Quelle arme nulle, elle ne tue pas grand chose qui rentre dans la conscription. Par contre pour niquer la logistique et une économie en paix, c'est efficace.

  12. #2382
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Quand et si le virus devient endémique, le pass vaccinal sera-t-il quelque chose de permanent?

  13. #2383
    Ils vont étendre le pass vaccinal à tous les vaccins et comme ça tout le monde sera à jour de ses rappels et ça évitera plein de mort à la con !

  14. #2384
    On pourra l'appeler le Pass-Partout
    ZzZzZzZzZz

  15. #2385
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu veux dire un peu comme ce virus échappé d'un labo p4 au Wuhan en 2019 ?





    Alors moi aussi j'aime bien taper sur Winnie l'Ourson, c'est vrai. Mais de là à considérer le covid comme une arme biologique, j'ai beau être matinal j'ai du mal.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  16. #2386
    S'il était en mesure de développer une telle arme sans risques pour lui, j'ai peu de doutes qu'il ne s'en priverait pas.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    On pourra l'appeler le Pass-Partout
    Ou le passe bon citoyen

  18. #2388
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Alors moi aussi j'aime bien taper sur Winnie l'Ourson, c'est vrai. Mais de là à considérer le covid comme une arme biologique, j'ai beau être matinal j'ai du mal.
    Nous sachons.

    Un papier à ce sujet :

    https://www.cairn.info/revue-topique-2002-4-page-93.htm

    Y'a plus efficace et moins cher.

    Covid : les renseignements américains concluent que la maladie n'est pas une arme biologique

    https://www.bbc.com/afrique/monde-58385325

  19. #2389
    Question con (avant que je passe deux heures au téléphone pour trouver une pharmacie): L'appli AntiCovid m'a signalé hier soir que j'étais cas-contact. Sauf que c'était il y a 5 jours...
    J'ai mes 3 doses, n'ai aucun symptômes, et ne vais encore voir personne aujourd'hui, voire demain. Le test PCR ou antigénique est toujours d'actualité ? J'ai l'impression que les règles ont été pensées pour ceux qui apprennent rapidement qu'ils sont cas contact...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #2390
    En Occitanie, 47% des lits de réa occupés par des cas de Covid, et 90% d'entre eux sont le fait de non-vaccinés.

    https://www.ladepeche.fr/2022/01/16/...l-10049959.php

    Ca fait 10% de malades vaccinés?
    C'est quoi ce vaccin en carton, remboursez nos injections gratuites #teamDjokovic


    (second degré)

  21. #2391
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    remboursez nos injections gratuites #teamDjokovic
    Pour info et comme je les paye (pas à la sécu): 7 euros 90 la dose.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  22. #2392
    Ben voilà, on veut nos 7 euros 90.

  23. #2393
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Pour info et comme je les paye (pas à la sécu): 7 euros 90 la dose.
    Pourquoi prendre à ta charge ces 7,90€ alors que la collectivité peut prendre à sa charge, gratuitement pour toi, les milliers d'euros quotidiens que coûterait ta chambre de réanimation ?

  24. #2394
    Bon ben le COVID aura fini par arriver chez nous.
    Notre petite de 4 mois était malade depuis jeudi soir. Elle avait une toux grasse et une respiration enrouée. Diagnostic du médecin : rhinopharyngite.

    Sauf que dimanche, s'est ajouté de la fièvre, des vomissements (provoqués par la toux) et des selles glaireuses. En plus, ma femme ne s'est pas sentie bien de la journée.

    Ce matin, ma femme va mieux, mais notre bébé est comme hier. Dans le doute, on est allé se faire tester. Ma femme est positive. Moi je suis étonnamment négatif. Et du coup notre petite est sûrement également positive. J'ai appelé des centres de dépistages, ils m'ont conseillés de ne pas la faire tester à moins que son médecin nous l'impose pour la voir.

    Je précise que Madame et moi sommes triplement vaccinés. Et qu'hormis les symptômes, notre fille va bien : elle reste d'excellente humeur et se marre bien quand on éponge son vomi pour la 5è fois de la journée.

    Faisez gaffe les canards.

  25. #2395
    Bon rétablissement pour la petite, c'st tout ce qui compte
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #2396
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question con (avant que je passe deux heures au téléphone pour trouver une pharmacie): L'appli AntiCovid m'a signalé hier soir que j'étais cas-contact. Sauf que c'était il y a 5 jours...
    J'ai mes 3 doses, n'ai aucun symptômes, et ne vais encore voir personne aujourd'hui, voire demain. Le test PCR ou antigénique est toujours d'actualité ? J'ai l'impression que les règles ont été pensées pour ceux qui apprennent rapidement qu'ils sont cas contact...
    Salut, si j'ai bien suivi ce qu'on en sait maintenant, une personne est contagieuse deux jours environ avant d'avoir les premiers symptômes, ceux-ci pouvant être légers*, et les résultats du dépistage pouvant mettre du temps (surtout pour le PCR), c'est pas déconnant d'être averti d'une exposition à risque 5 jours après celle-ci. Si les consignes de l'appli n'ont pas changées, elles demandent bien de faire un test (bon sur ce point, j'ai jamais trop eu de difficultés à trouver un créneau rapidement, que ce soit en hôpital ou en gros centre de test sur parkings, mais j'habite dans une grande ville). Tu es asymptomatique, c'est déjà, ça, après à toi de voir si sur les dates indiquées tu aurais pu être dans une situation à risque (sans masque avec des inconnus) ou pas**.

    (*dans mon cas-je sors de ma semaine d'isolement-c'était vraiment juste un peu plus fatigué que d'habitude après ma grosse journée, et légèrement enrhumé, coup de chance que le boulot m'ait filé des autotests la veille, j'aurais fait le test PCR un ou deux jours après, sinon-et me serais isolé plus tard aussi).
    (**encore que, personnellement, je pense qu'il est assez probable que je l'ai attrapé dans les transports, merci les nez qui dépassent).

  27. #2397
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Salut, si j'ai bien suivi ce qu'on en sait maintenant, une personne est contagieuse deux jours environ avant d'avoir les premiers symptômes, ceux-ci pouvant être légers*, et les résultats du dépistage pouvant mettre du temps (surtout pour le PCR), c'est pas déconnant d'être averti d'une exposition à risque 5 jours après celle-ci. Si les consignes de l'appli n'ont pas changées, elles demandent bien de faire un test (bon sur ce point, j'ai jamais trop eu de difficultés à trouver un créneau rapidement, que ce soit en hôpital ou en gros centre de test sur parkings, mais j'habite dans une grande ville). Tu es asymptomatique, c'est déjà, ça, après à toi de voir si sur les dates indiquées tu aurais pu être dans une situation à risque (sans masque avec des inconnus) ou pas**.

    (*dans mon cas-je sors de ma semaine d'isolement-c'était vraiment juste un peu plus fatigué que d'habitude après ma grosse journée, et légèrement enrhumé, coup de chance que le boulot m'ait filé des autotests la veille, j'aurais fait le test PCR un ou deux jours après, sinon-et me serais isolé plus tard aussi).
    (**encore que, personnellement, je pense qu'il est assez probable que je l'ai attrapé dans les transports, merci les nez qui dépassent).
    J'ai trouvé un créneau, je me fais tester cet après-midi, ça réglera le problème, c'est plus sûr. Merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2398

  29. #2399
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Alors moi aussi j'aime bien taper sur Winnie l'Ourson, c'est vrai. Mais de là à considérer le covid comme une arme biologique, j'ai beau être matinal j'ai du mal.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nous sachons.

    Un papier à ce sujet :

    https://www.cairn.info/revue-topique-2002-4-page-93.htm

    Y'a plus efficace et moins cher.

    Covid : les renseignements américains concluent que la maladie n'est pas une arme biologique

    https://www.bbc.com/afrique/monde-58385325

    Notez que à aucun moment je n'ai parlé d'arme biologique.

  30. #2400
    Bon, hier soir j'ai reçu une alerte selon laquelle j'étais contact, via l'appli TousAntiCovid. Check rapide avec les gens que j'ai rencontrés depuis quelques jours, personne de positif déclaré
    En bon petit soldat, je prends quand même rendez-vous dans une pharmacie du coin pour un antigénique, qui se révèle négatif. Et en partant, petites instructions de la part de la pharmacienne: elle n'a pas pratiqué un seul test dans mon cas (quelqu'un notifié cas contact par l'appli mais qui ne connait pas de cas positif dans son entourage) qui se soit révélé positif...(j'en déduis que la contamination dans les restaus ou les transports, ça n'existe pas...), et elle me dit clairement que ça n'est pas la peine de revenir si ça se reproduit...
    Elle n'a même pas voulu me filer mes deux auto-tests...
    Après, c'est vrai que dans la queue j'étais le seul adulte "solo", tout le reste c'était des parents avec gamins.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 80 sur 202 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •