Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 202 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6041
  1. #2671

  2. #2672
    Sur Paris, je pense voir des signes que ça va mieux, les tentes de test partout dans les rues disparaissent.

    Alors vous pourriez me dire, c'est peut être parce que à l'inverse on a juste laissé tomber de tester parce qu'il y en avait trop...

    Mais dans les tentes qui restent les officiants se font chier sur leur phone, alors qu'il y a 2-3 semaines les queues faisaient toute la longueur du trottoir...

  3. #2673


    Covidtracker semble confirmer ton ressenti. Les chiffres baissent franchement depuis 10 jours en IDF.

  4. #2674
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sur Paris, je pense voir des signes que ça va mieux, les tentes de test partout dans les rues disparaissent.

    Alors vous pourriez me dire, c'est peut être parce que à l'inverse on a juste laissé tomber de tester parce qu'il y en avait trop...

    Mais dans les tentes qui restent les officiants se font chier sur leur phone, alors qu'il y a 2-3 semaines les queues faisaient toute la longueur du trottoir...
    Ouais et chez moi faut prendre RV pour un PCR

    De toutes façons, pas besoin que je fasse le test, je viens de perdre l'odorat
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #2675
    Je confirme qu'il n'y a plus de queue pour se faire tester.
    Bon j'ai jamais eu autant de positifs dans mon entourage que maintenant

    Ma fille est toujours positive à J+5 donc pas possible de la ramener à l'école avant jeudi au mieux.
    Facile de garder les enfants tout en bossant et en étant soi-même positif.

    Ma femme est toujours négative alors qu'elle s'occupe de enfants et dort dans le même lit que moi. Mystère.

  6. #2676
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message


    Covidtracker semble confirmer ton ressenti. Les chiffres baissent franchement depuis 10 jours en IDF.
    Statistiquement c'était obligé non ? Avec les centaines de milliers de contaminés par jour, sans autre variant, omicron allait forcément arriver à un pic assez vite dans des conditions qui favorisent la transmission (transports en commun, moins de possibilité de prendre l'air, globalement grosse densité de population)

  7. #2677
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message

    De toutes façons, pas besoin que je fasse le test, je viens de perdre l'odorat
    Netflix et Doliprane à toi. Promt rétablissement.

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ouais et chez moi faut prendre RV pour un PCR
    Des tentes à tout les coins de rues, c'est pas un privilège, crois moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Ma fille est toujours positive à J+5 donc pas possible de la ramener à l'école avant jeudi au mieux.
    Facile de garder les enfants tout en bossant et en étant soi-même positif.
    Autre observation : je n'ai jamais vu autant de bandes d'enfants laissés à eux même jouant dans les rues, on se croirait revenu en 1960. Des clusters mobiles et bruyants ces mioches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Statistiquement c'était obligé non ? Avec les centaines de milliers de contaminés par jour, sans autre variant, omicron allait forcément arriver à un pic assez vite dans des conditions qui favorisent la transmission (transports en commun, moins de possibilité de prendre l'air, globalement grosse densité de population)
    Paris étant le pire scénario possible, ça présage une amélioration avec un peu de décalage pour le reste du pays j'espère.
    Dernière modification par Angelina ; 25/01/2022 à 18h44.

  8. #2678
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Statistiquement c'était obligé non ? Avec les centaines de milliers de contaminés par jour, sans autre variant, omicron allait forcément arriver à un pic assez vite dans des conditions qui favorisent la transmission (transports en commun, moins de possibilité de prendre l'air, globalement grosse densité de population)
    Ouais c'est le sentiment que j'ai également et que j'ai partagé il y a quelques jours. On a fait un pic Omnicron en mode arrachage de sparadrap donc en tirant un grand coup sec.

    C'est le même schéma qu'en UK.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message

    Covidtracker semble confirmer ton ressenti. Les chiffres baissent franchement depuis 10 jours en IDF.
    Merci pour tes chiffres. Tu es toujours très efficace.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message

    C'est le même schéma qu'en UK.
    Et pareil que New York qui est le pire en terme de densité de population.

  10. #2680
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour tes chiffres. Tu es toujours très efficace.
    J'ai surtout eu beaucoup de bol car j'ai vu passer ce graphique il y a quelques minutes, juste avant de voir ton post.

  11. #2681
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Neil Young menace de retirer sa musique de Spotify si la plateforme continue d'héberger des podcasts antivax comme celui de Joe Rogan.
    Ah il a toujours pas vendu tous ses droits à une major lui?

    Décidément, j'aime ce mec, pas seulement sa musique.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Neil Young menace de retirer sa musique de Spotify si la plateforme continue d'héberger des podcasts antivax comme celui de Joe Rogan.

    https://www.numerama.com/pop-culture...s-antivax.html
    Mais tellement. Joe Rogan mais quel affreux jojo dans ces podcast...

  13. #2683
    Ce qui est chaud c'est qu'Omicron a tellement écrasé les courbes que même quand il parait bas, il est encore haut en terme de circulation.

    Par exemple l'Ireland ou l'Angleterre qui ont sérieusement baissé (et qu'on devrait rejoindre à un moment) ont encore des taux proches des anciens maximum toute vague confondu.

    https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric= location&Metric=Confirmed+cases&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Co lor+by+test+positivity=false&country=IRL~GBR~FRA


    Au passage on a tellement bien géré qu'on doit être les premiers mondiaux en terme de cas rapporté à la population en ce moment (et peut être de tout temps d'ailleurs).
    "Les faits sont têtus."


  14. #2684
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Par exemple l'Ireland ou l'Angleterre qui ont sérieusement baissé (et qu'on devrait rejoindre à un moment) ont encore des taux proches des anciens maximum toute vague confondu.
    Moi je suis team verre moitié plein, je vois surtout le beau pic négatif après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message


    Au passage on a tellement bien géré qu'on doit être les premiers mondiaux en terme de cas rapporté à la population en ce moment (et peut être de tout temps d'ailleurs).
    Toujours team verre moitié plein, c'est la compagne de vaccination la plus efficiente du monde. Coût réduit, temps record.

  15. #2685
    Il y a intérêt que le covid long s'avère pas franchement violent parce qu'on risque de le payer longtemps sinon.

    Pour rappel quand même on parle de dégâts non négligeable sur le cerveau. (encore récemment).
    https://www.sciencesetavenir.fr/sant...u-virus_160536

    Si chaque année 3% de la population perd 5 de Qi, on va vite finir à taper des cailloux dans le jardin.
    "Les faits sont têtus."


  16. #2686
    C'est une stratégie au long terme du virus... pour inciter les gens à ne pas se vacciner et à porter le masque sous le nez

  17. #2687
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Si chaque année 3% de la population perd 5 de Qi, on va vite finir à taper des cailloux dans le jardin.
    Spoiler alert, c'était déjà le cas avant covid, 5 QI de plus ou de moins. ¯\_(ツ)_/¯

  18. #2688
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Spoiler alert, c'était déjà le cas avant covid, -5 QI pour 3% c'est que dalle. ¯\_(ツ)_/¯
    Ça veut juste dire que tu perds en moyenne 12 de Qi dans une vie.
    Je peux t'assurer que ça serait bien visible sur le long terme.
    "Les faits sont têtus."


  19. #2689
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a intérêt que le covid long s'avère pas franchement violent parce qu'on risque de le payer longtemps sinon.

    Pour rappel quand même on parle de dégâts non négligeable sur le cerveau. (encore récemment).
    https://www.sciencesetavenir.fr/sant...u-virus_160536

    Si chaque année 3% de la population perd 5 de Qi, on va vite finir à taper des cailloux dans le jardin.
    Il rétréci la bite et empeche de bander.
    Si meme ca les antivax ne veulent pas l'entendre c'est que dans le fond ils sont pas une grande perte.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #2690
    Nah mais répond pas sérieusement à ma blague.


  21. #2691
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sur Paris, je pense voir des signes que ça va mieux, les tentes de test partout dans les rues disparaissent.

    Alors vous pourriez me dire, c'est peut être parce que à l'inverse on a juste laissé tomber de tester parce qu'il y en avait trop...

    Mais dans les tentes qui restent les officiants se font chier sur leur phone, alors qu'il y a 2-3 semaines les queues faisaient toute la longueur du trottoir...
    Tu es à Paris et tu participes pas aux IRL ?

  22. #2692
    Après il y a des chances que la vaccination diminue les effets long terme.
    Du coup ça risque d'être pire, on aura des écart de qi de plus en plus important entre les vaccinés et non vaccinés.

    Et ça je suis sûr que même les plus optimistes ici ne veulent pas ça.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es à Paris et tu participes pas aux IRL ?
    il veut pas perdre de QI on te dit
    "Les faits sont têtus."


  23. #2693
    I'm too old for this shit.

  24. #2694
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    I'm too old for this shit.
    Not sure if serious

  25. #2695
    Je regrette presque de pas l'avoir chopper car si ça se passe bien on développe une meilleure immunité qu'avec le vaccin
    Le problème c'est si ça se passe mal, donc voilà je continue de faire gaffe

  26. #2696


    Il commence à me les briser menu ce covid
    "Les faits sont têtus."


  27. #2697
    Testé positif (résultats ce matin), bien malade depuis hier matin, une toux (notamment des quintes à se décrocher les côtes, toutes les demi-heures environ), de la fièvre (ca yoyotte par vague entre 38,5° et 39,9°) mais surtout des très gros coups de pompes, genre j'arrive à peine à me lever... Et des maux de têtes comme je n'avais jamais eu. On me dit que c'est 2/3 jours comme cela, vivement jeudi du coup.

    Le pire, c'est qu'au boulot on me demande si je peux télétravailler... On est entrés dans une drôle d'époque.

    Je respecte les gestes barrières, j'étais en télétravail la semaine dernière, j'ai mon parcours vaccinal complet (tout comme ma femme et mon fils). Le seul "accroc", c'est que mon fils est allé lundi dernier à la Fac pour ses partiels. Il portait le masque tout le temps sauf quand il est allé au réfectoire le midi. Il était malade jeudi, déclaré positif (PCR) vendredi.

  28. #2698
    Tiens en parlant contamination... avec les derniers changements j'ai plus trop suivi.

    La contamination valide toujours le pass pour 6 mois ?

    A partir de quand on peut recevoir la 3ème dose après avoir contracté le covidou ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #2699
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça veut juste dire que tu perds en moyenne 12 de Qi dans une vie.
    Je peux t'assurer que ça serait bien visible sur le long terme.
    Vu les maladies neurodégénératives de mes grands-parents, je suis OK pour perdre 12 points de QI au cours de ma vie si ça se limite à ça. Je finirai en meilleur état qu'eux.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Toujours team verre moitié plein, c'est la compagne de vaccination la plus efficiente du monde. Coût réduit, temps record.
    Dans ce cas, merci Madame Vaccination!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 90 sur 202 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •