Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 202 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6041
  1. #2551
    Bha c'est pareil en France. Un enfant cas contact va à l'école.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Faut voir, quand on te martèle pendant 2 mois que le moderna est plus violent que le pfizer ça joue peut être.
    Ouais mais c'était un peu pareil pour la première dose, on assenait qu'on allait avoir des effets secondaires aussi.

    Mais bon on ne saura jamais de toute façon.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est comme les frères et soeurs d'un enfant positif qui continuent a pouvoir être mis à l'école. Aucun sens et le meilleur moyen de fermer des classes.
    Ah mais les enfants aussi
    Ca va finir par se voir que le but inavoué du protocole Ibiza c'est que tous les gamins l'attrape avant le printemps ...

    Entre ça et les gens qui télétravaille mais se retrouve quand même pour manger le midi ou boire un coup le soir (vf mes collègues ou ceux de madame), pas étonnant que le chiffre des contaminations soit ce qu'il est.

    A titre perso, je me demande vraiment comment on fait pour passer au travers. Autour de nous ça positive de partout, famille, collègues, copains de enfants à l'école ... Soit on l'a tous choppé en mode asymptomatique et on le saura jamais, soit c'est parce qu'on est groupe O

    Mais j'ai du mal à croire qu'on les pas choppé, alors qu'on en connait qui sont à 3 doses + 3 covid Doit vraiment y avoir des profils à covid ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2554

  5. #2555
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je vois pas pourquoi un effet Nocébo ne pourra pas faire cela ...
    J'ai la même interrogation que toi.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    À vérifier l'expérience. Mais c'est cocasse.
    https://fr.businessam.be/le-pouvoir-...ts-exp-175680/
    C'est sur mais j'aurais été particulièrement sensible à la dernière dose en ayant quasi rien eu sur les deux d'avant.
    Sachant que je n'ai jamais fait de réaction à un autre vaccin de ma vie si je devais parier je ne parierais pas sur le nocebo sur ce cas là.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2557
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bha c'est pareil en France. Un enfant cas contact va à l'école.
    Oui mais là ils ne testent pas.

  8. #2558
    Ca fait bientôt deux ans qu'on vit "avec le virus", et qu'on le vit assez mal.
    On n'est pas forcément dans les meilleures conditions pour résister à une infection virale lambda ou aux effets d'une réponse immunitaire à l'injection d'un vaccin. Ca n'a jamais été facile pour moi, pandémie ou pas.

    (NB: la 3è dose de Pfifi est très bien passée par contre).

  9. #2559
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca fait bientôt deux ans qu'on vit "avec le virus", et qu'on le vit assez mal.
    On n'est pas forcément dans les meilleures conditions pour résister à une infection virale lambda ou aux effets d'une réponse immunitaire à l'injection d'un vaccin. Ca n'a jamais été facile pour moi, pandémie ou pas.

    (NB: la 3è dose de Pfifi est très bien passée par contre).
    Ca fait 2 ans que je n'ai pas eu le moindre petit rhume...
    Les seuls fois ou j'ai eu mal au crane c'est après une grosse soirée.

    je me demande surtout si on va pas tout se choper d'un coup à la fin de la pandémie justement.

  10. #2560
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui mais là ils ne testent pas.
    On va pas se mentir, un auto-test à J+0 c'est pas loin de ne pas tester du tout. Même si effectivement on fait encore semblant de faire quelque chose.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #2561
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Soit on l'a tous choppé en mode asymptomatique et on le saura jamais, soit c'est parce qu'on est groupe O
    Je ne sais pas ce qu'est le groupe O, donc c'est ptêtre ça, mais y a un nombre de gens (inconnaissable avec notre technologie au passage) qui sont naturellement immunisé "à l'avance" contre le covid.

    Explication
    Pas de signature.

  12. #2562
    D'après une étude, certaines personnes qui avaient un rhume ont développés un certain type de lymphocytes, qui les auraient protégés du covid. Après c'est à prendre avec des pincettes parce qu le nombres de participants est très faible.

    Source : Contagiosité Covid : pourquoi quelqu’un peut rester négatif en vivant avec une personne positive ? (article réservé aux abonnés)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est le groupe O, donc c'est ptêtre ça, mais y a un nombre de gens (inconnaissable avec notre technologie au passage) qui sont naturellement immunisé "à l'avance" contre le covid.

    Explication
    https://www.youtube.com/watch?v=LmpuerlbJu0
    Le groupe sanguin. Je suis O+ et je l'ai chopé après 2 vaccinations, ça fera une stat de plus.

    Merci pour la vidéo, excellente.
    Dernière modification par Hyeud ; 20/01/2022 à 14h13.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #2564
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Merci pour la vidéo, excellente.
    Je recommande chaudement l'intégralité des vidéos de Kurzgesagt, tout y est excellent


  15. #2565

  16. #2566
    Cache sexe à la téloche là

  17. #2567
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Cache sexe à la téloche là
    Élu "message digne d'un tonton à un repas de famille" 2022 !
    Le jeu de mot fait 500 fois, le "téloche", le "là" pour mimer une sorte d'accent picardo-nordique, on est bon, bravo !

  18. #2568
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je recommande chaudement l'intégralité des vidéos de Kurzgesagt, tout y est excellent
    Si vous avez aimé la vidéo postée par Zepo, je conseille vivement la lecture de leur bouquin sur le système immunitaire.
    C'est la faute à Arteis

  19. #2569
    Juste à l'instant madame était en train de lire un article sur l'allègement des mesures pendant que je lisais un article le BA.2 qui pourrait refoutre la merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2570
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Juste à l'instant madame était en train de lire un article sur l'allègement des mesures pendant que je lisais un article le BA.2 qui pourrait refoutre la merde
    Attends de lire les trucs sur le 13, tu vas voir les emmerdes !!! :blaguedetravaux:

  21. #2571
    Bon d'après le résumé de France Info : fin des restrictions le 16 février sur les concerts debout, les boites de nuits, le fait de manger ou boire dans les transports et d'être debout dans les bars.

    Le port du masque et le télétravail ne seront plus obligatoires en extérieur à partir du mercredi 2 février


    - - - Mise à jour - - -

    Un résumé plus... concis...
    - Pass vacinal en application lundi prochain
    - rappel vaccinal ouvert aux adolescents
    - 2 février : fin du télétravail obligatoire / fin du masque en extérieur / fin des jauges dans les stades
    - 16 février : réouverture des discothèques / reprise des concerts / fin de l'obligation d'être assis pour manger ou boire dans les bars / fin des restrictions pour manger ou boire dans les transports
    - Protocole sanitaire allégé dans les écoles à la rentrée de février
    Dernière modification par OMar92 ; 20/01/2022 à 21h13.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #2572
    Ils ont aussi le planning pour fin février ?
    La loutre ça poutre !

  23. #2573
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est le groupe O, donc c'est ptêtre ça, mais y a un nombre de gens (inconnaissable avec notre technologie au passage) qui sont naturellement immunisé "à l'avance" contre le covid.

    Explication
    https://www.youtube.com/watch?v=LmpuerlbJu0
    N'oubliez pas d'acheter le livre fourni en description.

    C'est le but de la vidéo.


  24. #2574
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Ils ont aussi le planning pour fin février ?
    Couvre feu et reconfinnement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2575
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Couvre feu et reconfinnement
    Le 29 à midi pour être exact.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #2576
    Je pense que les canards ayant des canetons s'en rendent compte mais le nombre de classe fermé n'a jamais été aussi haut. (et ce en ayant diminuer les conditions si je ne me trompe pas).


    Et contrairement à ce qu'il se disait et c'est encore plus visible avec Omicron les enfants ne sont pas immunisés au covid, même si moins atteint que les adultes.



    https://www.santepubliquefrance.fr/m...0-janvier-2022
    "Les faits sont têtus."


  27. #2577
    0-19ans. C'est un peu large comme catégorie. Y'a pas plus fin ?

  28. #2578
    Oui mais j'ai pas trouvé facilement une bonne source. Il y a ça ici :
    https://www.linternaute.com/actualit...5-des-lyceens/

    Grosso modo c'est moitié 0-9 et moitié 10-19 (respectivement 600 et 400 sur 1000 cas hospitalisé environ). (60-40% si on veut être un peu moins grossier)


    edit : alors attention, pour une raison que j'ignore ils ont mis à jour les données le graph des hospi est tronqué en aout maintenant

    (il y a les réa et cette fois la proportion est beaucoup plus sur les 0-9 ans: 100 pour 10-19 ans : 40 .)
    Dernière modification par Laya ; 21/01/2022 à 10h10.
    "Les faits sont têtus."


  29. #2579
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    (et ce en ayant diminuer les conditions si je ne me trompe pas).
    Oui clairement. Avant c'était fermeture une semaine dès le premier cas. Maintenant c'est laissé à l'appréciation de la situation. La classe de mon fils a fermé quand on a dépassé les 5 ou 6 cas. Après 10 jours la classe est toujours à moitié vide.
    Après je suppose qu'ils comptent les fermetures dû au nom remplacement des enseignants malades. La classe de mon petit est fermée depuis une semaine à cause de ça (celle de mon grand avait aussi fermée 2 jours pour non remplacement).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #2580
    Pfouuuu j'étais congelé toute la soirée d'hier et la moitié de la nuit, je tremblais comme un marteau-piqueur au point de m'être fait mal au dos. Puis réveillé à 5h avec des bouffées de chaleur. Il va pas y avoir beaucoup de suspense pour le test.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 86 sur 202 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •