Clairement
Fini le peloton d'exécution de marines du chaos
Un excellent patch !
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
J'ai juste fait une opération en multi ce soir (ma première) et j'ai rien remarqué.
J'ai l'impression que le patch touche surtout aux niveau de difficulté élevés, ou c'est juste une impression ?
Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam
J'ai fait la mission reliquaire en hard (troisième difficulté) donc contre le chaos et le jeu est plus facile. Déjà juste paré une attaque de base de petit mob avec la parade restaure une segment d'armure au lieu de rien, ce qui aide énormément contre les masses. Plus trois tonnes de Tzaangor bouclier et ces derniers tombent plus facilement. Les Rubic Marine sont toujours casse berle mais c'est mieux.
Par contre il y a un combo bien pété avec le stimpack qui redonne la vie contesté, si on pose une bannière avec un Rempart on peut donc se full heal et soigner une blessure mortel si on en avait une!
Edit : je confirme que le jeu est quand même plus simple en général. Et tant mieux, c'est surtout le nerf des tirs ennemis qui aident.
Dernière modification par Bobajol ; 27/09/2024 à 00h40.
Je reviens de vacances.
Je vois le patch avec le ''''support ultrawide'''
Et ils ont juste viré les bandes noires et zoomé le 16:9.
Pas foutu de coller un slider FOV bordayl.
Incroyable. Purée heureusement que je l'ai eu offert ce jeu.
Yep je suis en ultrawide aussi de mon coté : 2 plantages en 10 minutes. J'ai même pas lancé la moindre mission
Du coup on continue de jouer avec le mod qui est apparu day one, mais qui privé du PvP. Quelle honte
Quelle idée de pas jouer en 16/9 aussi
C'est le genre de chose, une fois qu'on y a gouté, c'est compliqué de s'en passer
C'est un truc de riche ça
Tu voulais dire niche peut être ?
Pas trop cool
Y a une commu de canards qui jouent activement ?
Perso j'y joue beaucoup mais seulement en pickup.
Le Ultra wild est un peu relou, car avant je jouais avec les grosses bandes noir et c'etait pas trop génant, mais la vu que ca fait que zoom c'est très génant !
Du coup obligé d'y jouer via le Geforce now calibré en 2560.
Ouais les chapitres "perso" ce serait top, c'est déjà proposé à l'équipe ? Il suffit de n'autoriser que ce qui est officiel et en jeu et basta.
Question probablement stupide et j'ai pourtant cherché, un peu. On ne peut pas aller au bout des arbres de talent des guns ? mon melta lourd est tout au max (les variantes etc), et je ne me peux pas atteindre les derniers points de talent au fond. J'ai oublié quoi ?
Non mais je parle aussi d'identité visuelle dans le jeu.